Shock's Vidéos

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Shock
Pen spinner
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:01 pm

Shock's Vidéos

Message par Shock » mar. juil. 03, 2007 6:41 pm

Donc je vais mettre mes vidéos ici de la plus vielle a la plus récentes et j'uperais le topic a chaque new vidéo , svp je veux des conseille pour m'améliorer sachant que je ne me suis pas entrainné régulièrement mes premiers mois ^^ :

1ère vidéo : 3,5 mois de spin (j'ai commencé ya 6 mois mais j'ai arété environ 3 mois donc ... ) ===> http://www.youtube.com/watch?v=DLVvCY24oBw
Modifié en dernier par Shock le mer. juil. 04, 2007 12:48 am, modifié 1 fois.

>spin974ren<
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : sam. févr. 10, 2007 11:43 am
Localisation : Ile de La REUNION!

Message par >spin974ren< » mar. juil. 03, 2007 7:19 pm

:shock: tu est trés fort pour l'editing c'est stylé :P parcontre en spin!j'aimes pas trop ton style :? essaye de changer d'angle de filme!! :wink:

Shock
Pen spinner
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:01 pm

Message par Shock » mar. juil. 03, 2007 8:12 pm

moi non plus j'aime pas mon style :( .... faut que je m'entrainne pour faire autrement .

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. juil. 03, 2007 11:51 pm

:shock: sa fesait longtemps que je t'avait pas revu... rebienvenu par mis nous ^^

sinon tes video ba... fo avouer que pour un 5.5 mois c'est pas le top mais niveau edit sa gere le seul truc entraine toi et tes combo essaye pas de caser des trcik dure essaye de rendre le truck fluide c'est important et petit conseille pour la fluidité evite les TA reverse a la limite les fl mais pas le rev normal :? moi sa me coupe tout mon combo quant tu aura apri quelque autre truck attaque toi au shadow ils sont ben utile pour faire respirer le combo et faire une transiton entre2 trick un peu plus dure :wink:

bonne chance
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Shock
Pen spinner
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:01 pm

Message par Shock » mer. juil. 04, 2007 12:48 am

Ouais non je précise quand même que ça fait 6 mois que j'ai commencé mais là ça fesait 3 mois que j'en fesait casi jamais donc bon je suis en gros a 3,5 mois de spin jvais éditer mon poste plus haut

sontagus974
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 2:33 pm
Localisation : l'ile du pensinning !!!! non la Reunion.

Message par sontagus974 » jeu. juil. 05, 2007 2:13 pm

salut, bah le montage et la musique sont bien cherché ( vraiment bien bossé sa ) :twisted:

mais au niveau du spin c'est pas trop sa. :evil:
alors la il faudra s'entrainer quand même un peu. Surtout la fluidité ...

enfin bon a mon avis c'est le temp ou tu n'a plus du tout spinner qui ta cassé ton style et qui font que niveau technique c'est pas excellent mais bon, a mon avis tu va vite reprendre le train ok. :wink:

allé bonne continuation ..!! :P
Image

je suis gauché mais je spinne de la main droite, quelle est le probléme? suis-je le seul?

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » jeu. juil. 05, 2007 3:59 pm

hey hey :P

je vien de regarder ta video et franchement bien joué :wink:

c'est vrai tu devrai peut etre changé ton angle de vue mais c'est qu'un petit detail, sinon j'aime bien ton spin mais essaye de varier un peu les figure :wink:

sinon l'editing est franchement tro bien

je suis en kiff sur la music :D
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

Shock
Pen spinner
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:01 pm

Message par Shock » lun. juil. 09, 2007 1:19 pm

sérieux merci beaucoup pour les encouragement paque je commence vraiment a me dire que j'ai aucun avenir quand je vois les vidéo des autre oO , m'enfin je m'entrainne a fond là et je maitrise de plus en plus de figure :)

pour la musique si tu veux je peux te la filer ^^

Verrouillé