Romain HXC member video 2

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
pilot
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 113
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 12:46 pm
Localisation : 62 >> pas de calais

Message par pilot » mar. juin 19, 2007 6:50 am

Good trop bien la vidéo et les petis montage a l'intérieur est tout et tout !!  
http://pilot.miniville.fr/

Mes premiers F-3000 recu aujourd'hui^^
Merci noctambul !!!!

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. juin 19, 2007 7:48 am

Young Drom a écrit :J'ai adoré. Il y a une évolution positive par rapport à la présentation précedante. L'editing était génial, et puis 4 minutes 30 de Romain c'est toujours pas assez.
Les points négatifs: Il faudrait mettre une anonce quand tu sors une présentation, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter quand j'ai ouvert la section vidéo de membre! :x Ensuite, mettre le compte à rebours à 8 c'est de la torture. Je m'impatientait déjà quand il était à deux :quelle gausserie: .
C'est à peu prés ce que je voulais dire..
J'avais pas trop acroché à la premiere mais la ca daychire tout 8) , j'ai vue que t'avais casé le coup du Ta bloqué en t1 en plein combo c'est chouette, ( si jme souviens bien , c'est au meeting que t'avais retrouvé cette technique ^^ )
Bref, j'ai mis 1m30 à telecharger, mais je regrette pas <_< ( * haut débit powwaaaa * =)
Vive le Marseillais :ipb_jaa:
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Olzel
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 9:19 pm
Localisation : Loin des yeux de celle que j'aime...

Message par Olzel » mar. juin 19, 2007 8:08 am

justement nan, musique HORRIBLE, rah saperlipopette j'avais envie de me crever les tympans ça aurait pas pu etre pire . . . Sinon pour l'éditing, les messages au début, heu... je vais m'abstenir, je sais pas si c'était pire que la musique ou pas. Pour le spin, mouais ca va, franchement pas fan... le combo a 3.18 est pas mal... mais apres c'est bon faut pas abuser quoi...

Voilà, je fais que donner mon opinion

--> Zen attitude, les modos ;) <--
<: o)

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » mar. juin 19, 2007 8:43 am

Extraordinaire
Et surprenant

C'est les 2 adjectifs qui me viennent à l'esprit....
Bref j'ai adoré .... Une member video qui fait bien plus que simplement montrer des combos, on rentre complétement dans l'univers
apres on aime ou on aime pas...

Moi J'aime

Merci Romain, des vidéos comme ca, on en voudrait plus...De l'art comme le dit si bien Frat, Romain tu es un artiste...
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mar. juin 19, 2007 8:59 am

ha je viens de la voir sur le blog de frat, me suis dis, elle doit surement etre dans la FPSB
franchement elle tue, j'ai vraiment aimer
avec l'editing, le fun, je me suis vraiment eclater devant mon PC
le coup de la cigarrete, clac
apres clac tu fais un pur combo de porc, clac ouh yeah come on, piouh piouh XD !!
des combo bien puissant, et des delire enorme, un editing un peu dramatique dans l'humour
cette video est l'une des meilleur, clac sur le PC ^^

petit PS : aller romain, prochain WT on te voit dedans \o/

...DsumoR.KontacT...
Pen spinner
Messages : 29
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 6:17 pm
Localisation : Champagne (à mort)
Contact :

Message par ...DsumoR.KontacT... » mar. juin 19, 2007 9:12 am

Simplement magnifique, jadore !!! Je regarde ca le matin jai la tete dans le ... et beh la ca ma reveillé !!! Tout simple !
For my brother Pensflyer...
Mon médecin m'a dit que spinner apporterait des maladies aux doigts si l'on en fait trop alors moi, j'arrete d'aller voir mon medecin !...

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mar. juin 19, 2007 1:33 pm

C'est sympa, y'a une première partie "Remember" où là tu réfléchis et tu t'évades un peu, et après retour à la réalité avec du bourrin. Mon combo préféré est surement celui qui contient le délire avec les doigts, autant d'habitude on retrouve pas mal d'enchainements récurrent, autant là t'as innové à fond et ça rend trop bien ^^ (en fait t'étais super content d'avoir rentré un combo pareil alors t'as laissé ta joie et des doigts faire le reste ? :D)

Voilà, la fin m'a fait flippé c'est dingue, t'as vraiment coupé la vidéo où on s'y attend pas :)
"Tikeul"
Image
Image

Kaizoku
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : sam. févr. 24, 2007 12:02 pm
Contact :

Message par Kaizoku » mar. juin 19, 2007 5:54 pm

Du pur plaisir pour les yeux, comme on peut le constater je suis fan du style de Romain HXC et de Fresh-gel qui d'ailleurs ont un style assez ressemblant, je trouve. Je ne sais pas si tu le fais exprès mais j'ai l'impression que tu essaye de te rapprocher du style de Fresh-gel(tout en rajoutant tes notes personnelles bien sûr), ce n'est que mon avis.
En tout cas chapeau bas, car j'adore ces variations de sens de rotations.
Pour ce qui est de l'"editing" (drole de mot) de la vidéo, je n'y prends pas attention, mais ça se voit qu'il y a du travail derrière, et pour la musique j'ai assez apprécié, je trouve ça beaucoup moins agressif que la techno =x.
Continues comme ça ;o)
Fan de Fresh-Gel & Romain HXC
Image
Signature réalisée par Ideostyle

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mar. juin 19, 2007 8:31 pm

Les deux impressions que j'ai eu sont waouh !!! et chelou...

Waouh !!! parce que ton spin et magnifique
J'adore tout ce que tu fais avec une bonne partie de tes mods mais je te prefere largeos avec ton mmx :)

Et puis chelou... parce que vraiment l'éditing est bizarre
Entre un chameau qui s'écrase contre l'écran, des crédits de fin qui font peur (sérieux quand je l'ai regardée pour la 2e fois le soir très tard, j'ai flippé l.o.l ^^) ou un gens qui dit the best, c'st chelou :)
Bon sinon j'aime bien les musiques

Enfin au final, j'ai kiffé :D
Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mer. juin 20, 2007 1:22 am

Huhu, j'ai beaucoup aimé ! Surtout l'ambiance blanc et noir, et la fin c'est le début du soit disant film d'horreur de Pen Spinning. XD

Par contre j'accroche par trop à l'ambiance que t'as voulu mettre avec la musique, même si je sais que c'est tout à fait représentatif de ton style. ^^'

Niveau spin, bha, je vais pas commenter. :P

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. juin 20, 2007 10:12 am

Ha, trop beau.

L'editing te colle à merveille, sa le fait, on rentre tous de suite dans une ambiance sympa.

Après niveau, j'ai rien à dire c'est si beau, t'es un rare spinner ou on voit que tu te régale vraiment quand tu spinnes.

Enfin bon, un régales pour les Yeux...


(Sinon, tes doigts font super bien le moonwalk..abusé... )
Image

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mer. juin 20, 2007 12:33 pm

Bon, voilà la dernière vidéo du type qui n'a pas besoin de participer au WT pour être le meilleur spinner français(ya-pas-de-a-part-machin-et-machin-ptetre, jdis ce que je pense).
Avant j'aimais pas ton style , mais là, tu montre que mieux vaut maîtriser parfaitement son panel de tricks que de savoir faire un backfall 1.5(je vise plus personne maintenant, pas mal de gens savent le faire)...
Vidéo d'autant plus choquante pour moi que je ne regarde plus de vidéos de ps depuis deux semaines..
Si seulement je comprenais comment t'arrive à avoir cet rev charge T1, a linker des bust et des bust 1.5 et des shadows, a fluidifier à ce point tes TA extend, a faire des passages en 14, a mystifier à ce point le spectateur, ben là j'arriverais ptetre à comprendre le ps.
Bref, très bonne vidéo, sans trop d'images subliminales propagandistes,hein camarade!! :roll:
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » jeu. juin 21, 2007 5:06 pm

Ta vidéo est sublime! Par moments j'ai bien rigolé d'une part pour l'éditing au début, je me suis amusé à mettre sur pose pour voir ce que tu avais noté et franchement c'est super poilant... et d'autre part, les morceaux de films c'était bien aussi et le coup de la cigarette qui est trop classe! Même si je n'aime pas la cigarette mais ça on s'en fou! Et J'ai aussi été ému   (la grosse tantouse ici) tellement tes combos allaient bien avec les musiques choisies qui sont pourtant très différentes et aussi tout simplement parceque c'est des tricks de fou que tu places, de plus tu inoves, j'ai vu quelques petites choses bien pensées et qui rendaient hyper bien dans tes combos. En bref c'était un vrai délice j'ai adoré merci.

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. juin 21, 2007 5:21 pm

Je vais faire court: excellent !
J'avais beaucoup aimé la première, j'aime encore plus la deuxième !
Et le générique de fin est limite stressant mais j'arrivais pas à m'en défaire :P
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » ven. juin 22, 2007 9:02 am

Yep, ça change pas de d'habitude, t'as un style qui poutre! J'ai vu quelques nouveautés dans tes linkages, assez class ^^
ça va vite, et c'est propre, bien joué Romain ;P

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » ven. juin 22, 2007 9:55 am

Wow, ça fait plaisir de revoir ton spin. :D

Content que tu évolues et que tu nous en fasses profiter. :wink:

Pour l'éditing c'est aussi bon, et au début où tu spins, avec les images derrière ça représente bien mon état d'esprit quand je spin en freestyle : je scotch et je parts à l'ouest. : :

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » ven. juin 22, 2007 10:16 am

Ça c'est un editing de Marseillais ^^' ! Bien joué camarade ! :wink:

Nan franchement t'as un pure style, gars !
Tes doigts hyperlaxes qui se tendent de partout, ça fait rêver !

Niveau fluidité, rien à dire, c'est nickel !

Allez hop, je la transfère sur mon Archos Video ! :D

Bravo et bonne continuation ! :wink:

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. juin 22, 2007 2:01 pm

Editing de fou ^^...Vraiment super, tant au niveau spin qu'au niveau visuel global, et de la bande sonore...une oeuvre d'art, en fait...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » ven. juin 22, 2007 8:39 pm

Superbe éditing.

T'as vraiment un style unique. Tu arrives à passer d'une lenteur à une rapidité surprenante en plein combo.

Bravo.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. juin 26, 2007 1:00 pm

merci a vous pour vos commentaires c est sympa

je vais apporter quelques précisions :
Mais romain t'es un gros dérangé en fait
et oué on me le dit souvent :)
ah un truc : quand l'image se dédouble c'est chiant =) ( alors tu refais jamais ça ok !? on est d'accord... :p )
oué carrement, en fait c est vraiment chiant et horrible ce truc, le pastis fausse le jugement parfois héhé

pour le combo avec le moonwalk, ca me fait halluciner qu il vous plaise, il me manquait un combo je l ai fait en 30 secondes, c est vraiment basiques, d ailleurs ma reactions a la fin montre, du moins c est ce que je pensais, que meme moi je prennais pas ce combo au serieux, mais bon s il vous plait c est l essentiel
Je ne sais pas si tu le fais exprès mais j'ai l'impression que tu essaye de te rapprocher du style de Fresh-gel(tout en rajoutant tes notes personnelles bien sûr), ce n'est que mon avis.
ah oui oui carrement, c est mon idole de toujours et je m en suis jamais caché, si seulement je pouvais spinner comme lui, je serai le plus heureux
et la fin c'est le début du soit disant film d'horreur de Pen Spinning. XD
héhé souvenirs souvenirs, dommage que ca ait jamais vu le jour
Si seulement je comprenais comment t'arrive à avoir cet rev charge T1
bah j essaie de betement recopier celui qui a selon moi le plus beau charge rev t1 : taeryong
bon c est moins beau que lui mais j en suis quand meme content
et pour la musique j'ai assez apprécié, je trouve ça beaucoup moins agressif que la techno =x.
mmm, chacun ses gouts, mais je t avoue que la techno des japs, j aime pas trop ca non plus,apres mon style musical plaira pas a tt le monde, mais bon je prefere faire ce qui me plait plutot que plaire au plus grand nombre
ou un gens qui dit the best, c'st chelou
tkt pas c est pas pour moi qu il dit the best, c est un passge d un film culte : the warriors (1979) et c est la derniere replique du film (alala le bon vieux temps)
en fait j ai mis des extraits de certains de mes films cultes, deja rambo pour la musqiue, les dents de la mer (et oui je c c ringard mais ca m a traumatisé surtout le momment que j ai choisi pour mettre dans ma video)
il y a aussi un clip de fera factory (replica) et le mec qui s eclate a la fin c est tiré de "rubber johnny" de chris cunningham, pour ceux qui aiment les ambiances malsaines, je vous invite a aller le voir, c est vraiment glauque

Verrouillé