yeah ma 2eme prez'

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

yeah ma 2eme prez'

Message par penciltrick » mar. mai 01, 2007 6:04 pm

http://www.youtube.com/watch?v=jQU4NjlJMlQ

et encore une -_-'

Bon ca a été baclé vite car j'ai été très frustré de perdre mes donné de vidéo de pen spinning donc voila.

EDIT non en fait c'est l'editing car j'ai tout perdu et je devais la sortir

oui je m'excuse de créé un topic et se faire connaitre est pas mal, d'ailleur j'ai jamais vu de presentation de toi o_O
Modifié en dernier par penciltrick le mar. mai 01, 2007 6:51 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Re: yeah ma 2eme prez'

Message par val » mar. mai 01, 2007 6:42 pm

penciltrick a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=jQU4NjlJMlQ

et encore une -_-'

Bon ca a été baclé vite car j'ai été très frustré de perdre mes donné de vidéo de pen spinning donc voila.
si ca a été baclé a quoi ca sert de la faire pfffff . autant rien faire surtout que l'autre date de 5 topic juste en dessous .

dailleur tu aurais pu le mettre dans le meme topic .

tout ca pour faire quoi ? pour se faire connaitre ...

édit : si les joueurs assez anciens font comme les arrivants ca va pas le faire ...
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. mai 01, 2007 7:56 pm

ques que tu veut val,tout les nouveaux c'est pareil,ils veulent savoir faire un back fall et faire plein de collab et de member vid,c'est leurs droit,perso je regarde jamais une seule de ces videos car je sais que je verrai toujours la meme chose...
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mar. mai 01, 2007 8:10 pm

gollumsk8 a écrit :ques que tu veut val,tout les nouveaux c'est pareil,ils veulent savoir faire un back fall et faire plein de collab et de member vid,c'est leurs droit,perso je regarde jamais une seule de ces videos car je sais que je verrai toujours la meme chose...
oui mais vous en tant que modos vous devriez faire quelques choses ...
m'enfin .. c'est pas grave pourrisons pas le topic .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » mar. mai 01, 2007 8:17 pm

tu ne maitrise pas ton Kt , j'ai préféreé ta vidéo avec le Grip Aviair , elle était largement mieux .

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Re: yeah ma 2eme prez'

Message par Kroliath » mar. mai 01, 2007 9:12 pm

J'vous trouve un peu dure les gars , allez-y molo ^^
penciltrick a écrit :d'ailleur j'ai jamais vu de presentation de toi o_O
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=1014
C'est pas une présentation de Val mais ya quelques videos de lui , si tu veut voir :wink:
Image
:wink:

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Re: yeah ma 2eme prez'

Message par val » mer. mai 02, 2007 12:17 pm

penciltrick a écrit :d'ailleur j'ai jamais vu de presentation de toi o_O
pourquoi j'en fairait une ? j'attends d'avoir un bon niveau pour le faire car je m'estime pas encore a la auteur de faire un truc comme ca . car moi , je veux pas faire les choses a moitier . j'esssairai de faire un un bon truc .

pour kroliath , non ! on y va pas fort mais ata c'est plus que soulant de voir 10 collab qui sort le meme jour , des videos de memebres a n'en plus finir ect ect . c'est trop !
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. mai 02, 2007 12:51 pm

Les collabs je suis d'acore c'est saoulant , mais bon les videos de membres c'est un peu normal , si ils veulent tous en faire une , étant donné que ya de plus en plus de monde sur la board ... sa fait bcp c'est vrai , mais bon.


Val a écrit :j'attends d'avoir un bon niveau pour le faire car je m'estime pas encore à la hauteur
Modeste : :
Val a écrit :non ! on y va pas fort mais atend c'est plus que soulant de voir 10 collabs qui sortent le meme jour , des videos de membres à n'en plus finir ect ect . c'est trop !
Mais sa ne t'empêche pas d'éxprimé ton désacor calmement , et en évitant d'incendié un membre qui ne ta rien fait ...
Image
:wink:

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mer. mai 02, 2007 6:11 pm

Bon je veux pas foutre le bordel sur un topic mais je suis d'accord que de temps en temps y trop de video et de collab qui sortent en meme temps ^^

mais j'ai pas mal aimé celle là tu as un niveau plus que correct meme si certains tricks meriteraient d'etre paufiner ...

je suis flatté :oops:
Image
Image

HaKKaR
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 10:02 pm
Localisation : Paris

Message par HaKKaR » dim. mai 06, 2007 10:11 pm

Elle est simpa ta vidéo, mais comme a dit je sais plus qui ( désolé :p ) meme si j'ai pas eu le temps de regarder jusqu'au bout tu te foire souvent avec ton kt tu aurait du refaire jusqu'a ce que tu réussisse un combo parfait ^^ hihihi ! Sinon j'aime beaucoup :)

Les autres c'est pas tres simpa, vous faite ce que vous voulez mais je suis d'accord avec Kro vous y allez un peu fort, même si je suis d'accord avec le fait qu'il aurai du le mettre dans son autre topic :p

Bonne soirée :D
~~ "Stay for a while, stay forever. Sing for the times you are bound to betray.
Run for your life, run forever, your eyes
tell a lie and the liar must always die." Sonata Arctica - 8th Commandment

guidu95
Pen spinner
Messages : 212
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 6:14 pm
Localisation : 95

Message par guidu95 » mer. mai 09, 2007 3:09 pm

tu gere quand meme ^^ !! mais la prochaine appelle moi pour le petit "smell's like teen spirit"^^ je te le ferais à la guitare et toi tu spinneras^^!! allez ++ et bon spin !!

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » ven. mai 11, 2007 8:25 pm

Bon HS mais bon voilà je penses que c'est nesséssaire .

Val excuse moi de te dire mais là t'es vraiment lourd ...

Je sais bien que ça t'énerve que les nouveaux membres post des vidéos dès 2semaines de Penspinning ,mais écoute c'est comme ça et pas autrement .Si ils ont envis de nous montrer leurs "prouesses" ont a pas de quoi s'y opposé ...

Donc maitenant évite de pourrir tous ces topic là ,tu risque de faire perdre l'espoire du Penspinning à beaucoup de monde ,je trouve ça très dommage .Si tu ne peux pas sentir les nouveaux qui se la jouent (je dois dire que j'suis un peu dans le même cas :x) ben ne réponds pas plutôt que de poster innutillement et point final .Enfin bref fin du HS

Sinon concernant la vidéo je vais pas changer des autres

Les combos sont plutôt simpa ,tu t'améliore pas mal je trouve et c'est bien .Mais l'éditing tu aurais pu faire un petit éffort quand même ,tu fais un petit truc avec Movie maker ça te prends 5minutes à tout casser ...Donc voilà j'trouve ça dommage mais bon ...Bien en perspective

PS : Val ne prends surotut pas ce message mechament ,je ne parle pas QUE pour toi et j'ai pas envis de créer des liens plutôt malsain :s.
ImageImage

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » ven. mai 11, 2007 8:36 pm

en fait wmm ne fonctionne pas chez moi, pas d'edit, pas de passege entre les video, donc si on pouvais m'aider hors vegas ca serai sympa
Image
Image

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » sam. mai 12, 2007 7:06 am

Hors vegas je vois pas grand chose de bien .Tu peux toujours essayer Pinnacle ,j'étais sur ça un moment c'est plutôt complet (plus que WMM) mais rien d'extraordinaire .Je penses que ça fera l'affaire .

télécharge sur leur site en essaie ou sur un logiciel style emule
ImageImage

Verrouillé