(¯`·._.·[ Nightmare Solo ]·._.·´¯)

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.

Nightmare doit-il continuer le PS ?

Ouais vas-y continues t'as du potentiel, j'aime bien !
20
42%
Ouais continues tu me fais marré, moi qui me croyait null ...
15
31%
Non arrete dessuite le massacre c'est trop horrible !
13
27%
 
Nombre total de votes : 48

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

(¯`·._.·[ Nightmare Solo ]·._.·´¯)

Message par Nightmare » sam. mars 24, 2007 7:20 pm

Bon voici ma toute premiere video de presentation, pour tout vous dire c'etait surtout pour tester un peu windows movie maker et ce qu'on peut faire avec...
Le résultat est pas tip top mais pour une premiere c'est pas si mal ... :roll:

Nightmare first on Putfile

Nightmare first on Youtube




Voila maintenant ma seconde video...
J'ai essayé de tenir compte de remarques qui m'ont été faites a savoir un peu plus de vitesse et des combos un peu plus longs ...
Seconde vidéo sur Youtube
Seconde vidéo sur Putfile

Toutes remarques et conseils qui pourront m' être utile sont les bienvenues :wink:

Merci



Encore du nouveau !!^^
Voila ma derniere video qui est la 3° au passage meme si osef me direz vous ...
Alors comme a mon habitude j'ai pas fait de gros trucs questions editing car j'aime pas trop me prendre la tete avec ca... je preferes le laisser a ceux qui s'y connaissent bien ^^

Donc assez parlé voila ma troisieme video sous youtube et putfile pour la joie de tous XD

Troisieme video sur Youtube

Troisieme video sur MediaPutfile

Comme toujours j'attends vos remarques et suggestions !

Enjoy ^^
Modifié en dernier par Nightmare le jeu. mai 17, 2007 8:02 pm, modifié 3 fois.
Image
Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. mars 24, 2007 7:32 pm

je l'ai vu en avant premiere nananere. ben je t'ai déja dit ce que j'en pensait, c'est une bonne video, l'angle de vue est beacoup mieu que celui que t'avait avant. je t'avais jamais vu qavec un cs ni un rsvp et ça te va bien.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. mars 24, 2007 7:56 pm

Même si y'a pas grand chose et que c'es pas extraordinaire....j'ai bien aimée, je sais pas pk.

Déja l'intro pas mal, faire autre chose que du PS c'est intligeant. Puis niveau spinne pas trop mal, mais bon c'est très court tous sa..
Image

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » sam. mars 24, 2007 8:02 pm

DaftSystem a écrit :Même si y'a pas grand chose et que c'es pas extraordinaire....j'ai bien aimée, je sais pas pk.

Déja l'intro pas mal, faire autre chose que du PS c'est intligeant. Puis niveau spinne pas trop mal, mais bon c'est très court tous sa..


pfiou un commentaire de Daft là je suis touché :oops:
Image
Image

Nitro
Pen spinner
Messages : 87
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 10:44 pm
Localisation : Montpellier

Message par Nitro » sam. mars 24, 2007 9:33 pm

Ouais franchement moi j'ai bien aimée c'est assez fluide et lent et l'intro et pas mal que du bonheur.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. mars 24, 2007 9:50 pm

J'ai pas trop aimé , mais ton spin commence a ressemblé a celui de Le0n , continue !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

.:x-[Nyu]-x:.
Pen spinnerette
Messages : 66
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 7:59 pm
Localisation : Chéneché. Bon soyons fou, vers Poitiers.
Contact :

Message par .:x-[Nyu]-x:. » sam. mars 24, 2007 9:53 pm

J'aime beaucoups. ^^

Par contre avec le couteau... erf, disons que ça m'a rappelé des souvenirs sanglants (et douloureux aussi  ). xD Arrète de faire l'enfant avec ça =3 (c'est une remarque et SURTOUT un conseil qui pourra surement t'être utile xD)
★☆[ 君のことが好きです。]☆★

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mer. mars 28, 2007 8:46 pm

Azzaka a écrit :J'ai pas trop aimé , mais ton spin commence a ressemblé a celui de Le0n , continue !
tu pourrais me detailler (ou expliquer) en quoi consiste son style parceque c'est un spinneur que j'aime beaucoup alors me dire que j'ai un peu de son style c'est => :oops:
si on m'expliqué un peux je pense que ca m'aiderait a m'amelioré ^^

merci a tous ceux qui laissent un message (gentil ou pas : : )
Image
Image

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » jeu. mai 17, 2007 1:28 pm

Desole pour le double post mais je me permets de UP car j'ai une nouvelle video et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ...


Y a du mieux ou non a votre avis ?


:roll:
Image
Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. mai 17, 2007 1:50 pm

tu connais déja mon avis masi je le redit quand meme :p

c'est plus fluide qu'avant et comme tu spinne lentement sa donne un effet joli, le premier combo au namae ma fait haluciné, en plus ta placé un double bust au milieu d'un combo ce dont je suis incapable de faire.

voila :wink:
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. mai 17, 2007 4:01 pm

vive http://www.graffiticreator.net/index.htm !!

sinon cherhce d'autres enchainement de tricks pasque ya toujours des coupures, c'est pas naturel et enchainé....
Image

q=)

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » jeu. mai 17, 2007 6:03 pm

Ah ouais,c'est comme t'as dit quoi, plus rapide,beau et long..on voit l'évolution!
J'aime bien les combos au GA ,ca rend bien.
Editing toujours aussi classe,et surtout musique super.
Bon il y a toujours des petites pauses/ralentissements,mais globalement tu es plus fluide.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Zharastroh
Pen spinner
Messages : 285
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 6:27 pm
Localisation : cherches pas tu ne connais pas ...

Message par Zharastroh » jeu. mai 17, 2007 8:41 pm

en fait moi l'évolution je ne la vois pas ... :?
penspinneurs de l'oise allez ici et inscrivez-vous :
http://ppsm.user-board.net

Image

razor = Zharastroh

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » jeu. mai 17, 2007 8:49 pm

Je vais peu être casser le fil des compliment mais je n'aime pas ,encore être sincer .

Je n'aime pas tes backfall en palm side ,c'est pas hestétique et tu dois galéré comme un malade avant d'en placer un .

De plus je n'aime pas les pauses que tu fais ,c'est franchement dommage parce que sans tes combos seraient nettement mieux !

Ensuite je ne cerne pas trop ton style ,certain combo je l'aime plus que tout mais à d'autres je le déteste ,c'est bisarre ,je ne peux pas expliquer ça .

Enfin ,j'trouve que t'as pas peur de mettre Linkin Park dans une vidéo XD ,non là je rigole après tout je respecte tes goûts (je n'aime quand même pas ^^)

Pour finir sache que tu est très singulier et que j'aime tout de même ça ,continu dans cette voie je pense que tu peux allé (très) loin
ImageImage

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » ven. mai 18, 2007 10:59 am

Lalalilalo a écrit :Je vais peu être casser le fil des compliment mais je n'aime pas ,encore être sincer .

Je n'aime pas tes backfall en palm side ,c'est pas hestétique et tu dois galéré comme un malade avant d'en placer un .

De plus je n'aime pas les pauses que tu fais ,c'est franchement dommage parce que sans tes combos seraient nettement mieux !

Ensuite je ne cerne pas trop ton style ,certain combo je l'aime plus que tout mais à d'autres je le déteste ,c'est bisarre ,je ne peux pas expliquer ça .

Enfin ,j'trouve que t'as pas peur de mettre Linkin Park dans une vidéo XD ,non là je rigole après tout je respecte tes goûts (je n'aime quand même pas ^^)

Pour finir sache que tu est très singulier et que j'aime tout de même ça ,continu dans cette voie je pense que tu peux allé (très) loin

Y a pas de probleme pour ta reponse moi ca me derange pas qu'on me critique du moment que c'est constructif et que ca peut donc m'aider a m ameliorer par la suite ... :wink:

Pour mes backfalls ben disons que j'ai appris a les faire comme ca donc je sais pas du tout les faire en palmdown et je galere pas vraiment a faire ceux là... j'en rate peut etre 1/3 un peu comme la plupart des gens :roll:

Pour le linkin park ben disons que moi j'aime bien puis comme ca correspond a peu pres a mon style je trouve ...

Moi, singulier ? ca veux dire quoi ? XD
Image
Image

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » ven. mai 18, 2007 12:11 pm

Ben je trouve que tu diffère des autres ;ton style est très partictlié et c'est une bonne chose ,une très bonne chose .
ImageImage

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » ven. mai 18, 2007 12:17 pm

Ouais c'est vrai, d'ailleur je n'ai jamais arrivé a faire un de ses combos, c'est bizarre... C'est aussi pour ça que je suis fan car imiter ton style est l'une des seules choses que je n'arriverais jamais au penspinning(et faire un double bust, barbares...).


Le petit défaut est l'enchainement de tricks, on dirait que tu pense a quelle trick tu vas faire après ou que tu lis ta fiche de breakdown. : : Enfin bon...
Image
Image

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » ven. mai 18, 2007 9:59 pm

Eh bien :shock: j'ai trouvé ça super bien ... tu fais de beaux tricks et bien fluide bon parfois les tricks ne sont pas très bien enchaînés mais l'ensemble rend bien une chose à dire continu bosse bien et comme marqué dans le sondage tu as du potentiel :wink:
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » sam. mai 19, 2007 2:26 pm

Lalalilalo a écrit :Ben je trouve que tu diffère des autres ;ton style est très partictlié et c'est une bonne chose ,une très bonne chose .
Ca c'est un compliment qui me va droit au coeur car pour moi etre different c'est un besoin et une necessité ...
Merci a toi !
Petite citation pour conclure : "Vous riez de moi parceque je suis différent mais moi je ris de vous parceque vous etes tous les memes ..."



penciltrick a écrit :Ouais c'est vrai, d'ailleur je n'ai jamais arrivé a faire un de ses combos, c'est bizarre... C'est aussi pour ça que je suis fan car imiter ton style est l'une des seules choses que je n'arriverais jamais au penspinning(et faire un double bust, barbares...).

Ahh mon premier fan ca me fait toujours quelque chose quand je lis ca ... XD
Merci a toi aussi !

STYLE INIMITABLE POWAA !!!
Image
Image

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. mai 20, 2007 11:20 am

Bon bon il serait temps que je poste un petit com pour le très bon Night :)
Non parce que à chaque fois tu me les montres sur msn et du coup j'en oublie de poster sur la FPSB :roll:

Bon sinon comme beaucoup le pensent, je trouve que tu as développé ton propre style et tu maîtrise ce que tu fais ( parfois certaines pauses dont quelques unes qui sont voulues mais les autres passent très bien :D )

Belle qualité de vidéo qui fait ressortir ta belle qualité de spin ^^
Voilà voilà garde ce style et ce côté " old school " ( je pense aux stall ) :P

Verrouillé