Tribute To Romain HXC

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Tribute To Romain HXC

Message par Fratleym FS » sam. mars 24, 2007 11:57 am

ahah vous l'attendiez, bande de ptits scarabées, le voici.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas notre Romain national, je me suis permis de faire ce tribute car je pense etre la personne ici qui possède le plus de vidéos de lui grace a des echanges constant depuis un an et demi, et en plus j'ai édité ces vidéos de multiples fois.

Il est qq'un de malgré tout, je trouve, encore trop méconnu et surtout trop oublié alors que je peux en témoigner de toute ma force, il ets surement celui qui a apporté le plus au Psing français.


Cette vidéo est fait avec un editing des plus simplistes et sobre a contrario du fait que le spin de Romain est complexe et travaillé...

Pendant 4-5 vidéos, au début, il y a un ordre chronologique, mais après ce fut plus dur donc j'ai tout simplement essayé de placer des vidéos de plus en plus belles a mon gout meme si ce n'est pas toujours respecté.


Sans prétention, cette vidéo est aussi un devoir de mémoire que vous avez tous a faire pour l'un des plus gros pilier du penspinning mondial puis français. J'espère ainsi que cet editing ne tachera pas son honneur.

Moi, en tout cas, je lui dit merci, parce qu'il m'a apporté beaucoup autant en spin qu'en relation amicale et pour tout ce qu'il a fait pour la FPSb et que chacun d'entre nous ne voit peut etre pas...

... tout simplement merci alors, maintenant, prenez une tranche de gateau au chocolat, un verre de jus de fruit, posez vos fesses sur le siege, cramponnez-vous à votre peluche préférée.

Ca y'est c'est parti, la magie opère déjà ...

http://www.youtube.com/watch?v=HzkTLCvhQeo

http://www.megaupload.com/?d=VESXM3VK
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » sam. mars 24, 2007 12:16 pm

oué j'aime beaucoup. c'est vrai que c'est pas le spinneur le plus reconnu alors que ses combos sont vraiment imprésionnants. la musique j'ai toruvée un peu agressive mais sinon j'ai vraiment aimé.

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. mars 24, 2007 12:30 pm

vraiment pas mal ... romain jadore ton style !!! dommage qu'on ne te voit plus ces temps ci ... je me demande pourquoi dailleur ...

super video !! la musique est un peu soulante au bout d'un moment quand meme ... mais ca va jtrouve que ca respect le style de romain . ^^

merci a toi romain !!! j'ai hate de voir la suite :wink:
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » sam. mars 24, 2007 12:44 pm

Bon, bah mon impression sur le tout c'est que c'est terrible !
La musique est assez entrainante je trouve, ça fait un peu le cavalier seul du ps :') et les combo, on reconnaît toujours ce pure style qu'il a du début à la fin, un style violent, ça part de tout les côtés x'D ! Je retiens particulierement le combo vers 2mn37, c'est un truc de tueur! Enfin voilà, le tribute il le merite largement c'est 4mn33 de bonnheur, bravo à RomainHXC ! Et frat pour l'éditing, qui se laisse voir, ya ce qu'il faut ^^
bien joué

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. mars 24, 2007 12:56 pm

exelent, j'ai bcp aimer, vu que j'aime énormement ce que fais romani y'avais pas de raison que j'aime pas. La musique comme bien avec ce qu'il est je trouve, très bon choix.

Donc que du bonnheure, c'est déja dans ma rubrique des videos hyper importante dans l'histoire du pen Spinning.. 
Image

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » sam. mars 24, 2007 1:03 pm

J' ai bien aime cette video : Maintenant je vais moi aussi me mettre a fumer des malbck et m' acheter un sony erikson k750i et un texas intrument TI 83 plus ah non ca je l' ai deja (bon ok j' arrete mes delires ...)

Non sinon c' ets vrai que c' est beau comma spin (notez l' euphemisme judicieusement place : en effet c' ets pas beau c' est sublime) Je comprendrais japais comment ils arrivent a avoir ce style qui me parait super bourrin et en meme temps super technique . Bref un grand moment ...


ROMAIN ON T' AIME !!!
Image

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » sam. mars 24, 2007 1:12 pm

c'est sur, il fait pas de la figuration Romain, Loin de là ...

Raahhh il est quand même monstrueux.

j'espère qu'il pourra quand même faire quelques visites sur la fpsb, même je l'imagine, ça doit pas être facile du fais qu'il semble très occupé

enfin c'est vraiment sympa de voir ça

*entame une danse de glorification*
ce matin...
pas dlapin..
xD

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. mars 24, 2007 1:19 pm

Bouarf c'est quand même magnifique :P On s'en lasse pas... J'adore ces combos... Surtout les 35 derniers... :P
*se joint à la danse de Patinette*
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. mars 24, 2007 1:24 pm

ha ben fallai s'y attendre evidement !! 8)
j'ai DL la video, presque l'une des seul que je DL
j'aime bien son style a romain, ce que j'aime c quand il v assez vite, je crois que si il spinner bien vite, sa donnerai trop bien, je me souvient que son combo de la hoh, son combo m'avait paru rapide, j'avais remis sur son combo 2-3 fois, ou alors je regarde la video et je m'arreter a son combo  
Romain pour moi c le genre de mec brute, faut pas le faire chier, c le mec il te casse le bras d'un coup de poignet si il a envie, et derriere sa, c le tendre agneau, au grand coeur, le grand papa, ouais d'ailleur romain je le vois bien papa, il a toute les qualiter pour

petit truc que j'ai remarquer, romain T comme moi est surement comme beaucoup d'auter, des que tu fais TA extend > back rev ou Twisted sonic bust > back rev, t'a toujours l'index de l'auter main qui se leve
c systematique, j'ai meme essayer de pas le lever, de bien faire attention, impossible  

tres bonne video, j'aime bien la musique, surtout le debut avec je ne sait plus quel instrument Australien (d'ailleurs j'arrive pas a en jouer de ce truc -_- )

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Re: Tribute To Romain HXC

Message par Kroliath » sam. mars 24, 2007 2:15 pm

fratleym a écrit : maintenant, prenez une tranche de gateau au chocolat, un verre de jus de fruit, posez vos fesses sur le siege, cramponnez-vous à votre peluche préférée.

Ca y'est c'est parti, la magie opère déjà ...
Fratleym tout en finesse 8)

Bon ba que dire de cette video ... :roll: c'est magnifique , je vois pas d'autre mot , sa virvolte , c'est un style déchainé , c'est que du bonheur --> c'est bien du Romain ^^
Image
:wink:

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. mars 24, 2007 2:39 pm

J'ai beaucoup aimé cette vidéo !
il y a quelques clips de déja vu, mais on ne s'en lasse pas et ca m'as fait très plaisir de les revoir :)

comme l'as dis mouquette, quand on voit le mec barbu aux gros bras avec un style un peu bourrin (c'est pas péjoratif, j'adore ca ^^), on s'immagine pas tout ce qu'il a pu faire de bien pour la FPSB, et pour le penspinning en général. Vraiment un grand bravo et un grand merci pour toi car tu le mérite largement !

et merci a Frat pour cette vidéo ^^


ROMAIN ON T'AIME :ipb_vhappy:
Image
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. mars 24, 2007 3:04 pm

Que dire...?
Romain a l'époque du tout premier fpsb,je me rappelle encore de tes premiers débuts acharné de backfall,tu me fais penser a fresh gel par cetain coté: certaine videos on beau dater depuis longtemps,elle reste exelente en tout points.
C'est de l'Art sa!

Par contre il manque quelque video,mais les plus belles sont là!

Je compte sur toi frat pour les poster sur tout les forum du monde :ipb_biggrin:
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » sam. mars 24, 2007 3:08 pm

Enfin

C'est un tueur ce romain....
Ce combos dans tout les sens ^^ j'adore
Je pense que de tout les francais tu es celui dont le style se rapproche le plus au Korean Style
La musique est sympa

Voila Bravo Romain et merci ^^
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » sam. mars 24, 2007 3:19 pm

Je m'attendais a quelque chose de geant, quelque chose de monstrueux j'aurai surement couper a 2min en étant lassé de voir toujours le meme spinner faire a peu prés la meme chose ( parce que avant de regarder j'avais quand meme vue pas mal de romain il faut le dire ^^' )..

bin pas du tous cetais bien plus que ca.. meme a 4min30 j'en revoulais en vrai cette video a mis les choses au clair.. Romain est et restera le numero 1 FPSB pendant trés longtemps.. je sais qu'il y'a pas de classement et qu'on a pas cette idée detre meileur que intel ou non mais la, celui qui dirait que quelqu'un est capable de faire mieux que romain mentirai =) c'est trop beau =D

c'est une video de malade ^^' quand on regarde le spin de Romain c'est de la technique, toujours des beaux finish, une fluidité enorme ( oui j'ai regarder deux trois enchainements que je travaille depuis longtemps sans etre vraiment fluide mais lui il passe ca comme si cetais normal u_u ) et puis pas necessairement de la vitesse mais il crer un rythme en spinant et c'est ca le plus beau..

je suis triste que tu viennes plus beaucoup sur fpsb ( je ten avais déjà parlé ), en vrai, jveux pas que tu reviennes et qutu sois tous le temps connecté parce que je comprend qu'il y aille autre chose que le ps mais aprés avoir vut ca, tes obliger de continuer a nous montrer ce que tu fais niveau ps ( en gros.. tu ramenes ton cul lplus souvent possible et tu posts des videos =D xD )

ps: Merci Fratleym, j'aime beaucoup la musique et le merci à la fin c'est emouvant :cry:
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. mars 24, 2007 3:27 pm

merci pour vos commentaires et meme si vous pensez que romain vient pas souvent parce qu'il poste plus trop, il traine quand meme très souvent, rassurez-vous.

Gollumsk8: en effet j'en avais qq'une en plus surtout une que ca m'a dechiré le coeur de pas la mettre parce qu'en fait il se plante au milieu m ias il refaisait un enchainement de fresh gel c'etait hum juste "wouah"
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Message par Seizan » sam. mars 24, 2007 3:39 pm

kartoffel a écrit :Enfin

C'est un tueur ce romain....
Ce combos dans tout les sens ^^ j'adore
Je pense que de tout les francais tu es celui dont le style se rapproche le plus au Korean Style
La musique est sympa

Voila Bravo Romain et merci ^^

Moi je pense pas justement, le truc des coréen c'est la fluidité et la vitesse, Romain se base sur la vitesse et le cassage du rythme >_<

'Love you :ipb_wub:

J'adore cette video, merci à vous deux.
Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. mars 24, 2007 4:19 pm

Un des rare video que je telecharge mais c'est un evenement un peu comme le lancement de la PS2 ^^ ( je veux aucune reflexion sur cette phrase :p )

Alors , tout simplement magnifique !

Un des premier pen spinners que j'ai vu spinné c'est qui ? C'est Romain

Celui que je respecte le pls sur la board , c'est qui ? C'est Romain

Un de mes premier contact psing de la board , c'est qui ? C'est Romain

Pour moi le meilleur spinner de la board , c'est qui ? C'est Romain

Le pilliers français du pen spinning , c'est qui ? C'est Romain

Romain c'est tout simplement pour moi un des seul français a_qui j'adore voir des video et que je me lasse pas de voir , c'est un des seul de la board que j'aime voir spinné . Il a un style propre à celui , que j'adore : Il spin des vite et a un trick il casse son rhytme , c'est tout bonnement splandide .

Romain , je t'oublirai jamais ! Une referance pour moi un un bon ami !

Bon courage à toi ^^
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Message par Ryoukaira[iKn] » sam. mars 24, 2007 4:54 pm

Jvais pas en rajouter une couche...

Mais Romain, y troue lcul >_< sinon, tt à été dit.....

ps: Vers les 1mn30, j'ai vu ton Hamster juif :O
Image

Invité

Message par Invité » sam. mars 24, 2007 7:07 pm

Enorme ! C'est un de mes spinneurs français que je préfère :wink:
J'adore son style et son bureau aussi ^^

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. mars 24, 2007 7:24 pm

Eh ben en lisant tout ça, il va avoir les larmes aux yeux ^^

Pour moi Romain c'est le spinner qui gère le mieux sa vitesse, si bien que quand il se plante on croit que c'est fait exprès =) Et quoi qu'il en pense, c'est un des meilleurs français de la board.

Sinon Mythique le dernier combo, j'ai beau m'entrainer au NeoSonic 23-T2 > Charge Rev T2 > BackAround j'y arrive pas aussi bien.
"Tikeul"
Image
Image

Verrouillé