alien colab : underscore et Aaa

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
underscore
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 9:24 pm
Localisation : Versailles, Yvelines

alien colab : underscore et Aaa

Message par underscore » mer. mars 07, 2007 2:15 pm

Comme le dit le titre moi et Aaa on a fait une colab ensemble mais elle est assez speciale car les vidéos sont modifiées en changeant les parametres de la webcam (uniquement et des fois avec l'aide d'une lampe torche).

Je vous le dit il faut pas regarder vraiment le spin car en fait on a touné les videos vers début decembre ( on avait que 3 mois de spin) et aussi comme c'est partit d'un trip on a fait que 3 ou 4 essais maximum pour chaque video.Il faut plutot regarder les effets et l'éditing que je pense que c'est pas mal pour un premier essai(je remercie DaftSystem pour son exemple meme si on parle à ce niveau la d'idole ^^)qui ma pris comme vous pouvez le voir du temps(des trucs qui beugé j'ai du attendre les vacances enfi c'est compliqué)

Donc je vous fait pas plus attendre :

bonne qualité :
youtube : http://www.youtube.com/watch?v=0FxH_KhIPTY
putfile : http://media.putfile.com/alien-colab-high-quality (conseillé)

moyenne qualité :
youtube : http://www.youtube.com/watch?v=NYCyQkMfeoQ
putfile : http://media.putfile.com/alien-colab-medium-quality

basse qualité :
youtube : http://www.youtube.com/watch?v=DwcgJ1G2iEs
putfile : http://media.putfile.com/alien-colab-low-quality
Aaa a écrit :les spowashs il sonts trop nuls de toute façon
:wink:

membre actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C. (comité contre les comités contre les comités...ah! signature trop longue!

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. mars 07, 2007 8:03 pm

j'ai coupé à 2 minutes

Je suis désolé d'etre si brutal mais ton intro est vraiment à chier . Au debut je croyais a un test de particule illusion tellement ya d'effet . Premier combo enfin bas on vois rien . Donc j'ai coupé .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

underscore
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 9:24 pm
Localisation : Versailles, Yvelines

Message par underscore » jeu. mars 08, 2007 9:05 pm

soit plus precis tu dis qu'y il avit plein d'effet et apres tu dis que mon intro est a chier
je comprend pas
Aaa a écrit :les spowashs il sonts trop nuls de toute façon
:wink:

membre actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C.C. (comité contre les comités contre les comités...ah! signature trop longue!

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » jeu. mars 08, 2007 10:52 pm

ben moi aussi, j'ai coupé largement avant la fin

l'intro est dix fois trop longue pour ce qu'il y est dit. Et ce qu'il y est dit est justement illisible car trop petit ou trop d'effet ou etc....

Les combo : soit on voit rien car y a toujours un effet pourri sur les couleurs ou alors ces effets font que j'ai pas envie de regarder...

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » ven. mars 09, 2007 9:02 am

Comme dirrait Azzaka ,l'intro est vraiment nul ,trop de superflux ,aucun truc vraiment utile et pour voir "Alien collab" (je crois) il faut mettre sur pause car c'est vraiment illisible ,ensuite les combo en négatif ou je ne sais quoi c'ets tout aussi flou ...La collab aurait pu être bien avec plus de soin ...Parce que là on voit vraiment rien (j'ai coupé aussi à deux minute car je ne me voyais pas regarder 9minutes cette collab^^)
ImageImage

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Du n'importe quoi, du début à la fin.

Message par DaftSystem » ven. mars 09, 2007 12:08 pm

J'ai été super courageux, j'ai regarder la collab en entier, j'ai fait plutot preuve de courage.

Alors l'intro, limite du suportable, hyer long, sans interet, comme l'a si bien dit azzaka, sa ressemble plus à un test de WonderTouch qu'autre chose, car y'a rien de technique, d'impssionnnant, c'est du bourinnage pure et simple sur tous les effets. Et puis c'est même pasbeau visuellement.

Bref puis après viens la collab, là c'est insuportable complet, les effets des videos sont plus que nul, dans le sens ou on voit rien, donc on a plus une bande sonore, qu'une réelle video. Point positif : Y'a du DaftPunk.

Aussi, quand j'ai lus dans les crédits que tu as utilisé Sony Vegas, sa m'a mis un peu sur le cul, vu ce que tu as fait, Movie Maker aurais largement suffit, t'a utilisé le logiciel à 0.2 % de ses capacité, Si peu que j'ai crut tous le long de la collab que c'étais edité par WMM.


Enfin bon, un collab qui ressembleplus à un test, un test totalement manqué par contre..
Image

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » ven. mars 09, 2007 12:32 pm

Bon ba voila quoi c'est pas tres bien tous ca :

Deja l'intro ne colle pas avec la collab elle n'a aps de sens!

ensuite je me susi arreter a 2 min aussi car on ne vois rien au combo donc c'est pas cool ca non plus!


Bon en gros il y a du potentiel mais tu ne l'exploite pas!
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

etekashi
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 11:38 am

Message par etekashi » ven. mars 09, 2007 1:29 pm

vraiment tres mauvais. Il y a beaucoup trop d' effets qui ne servet a rien l' intro est longue et au moment ou on voit des spinneurs on voit rien a cause de cet effet bizarre enfin pas tres reussi.

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » ven. mars 09, 2007 2:37 pm

2:40^^/
c'est vrai que ya du potentiel, reelement, mais les effet a tous les combos faut pas abuser, et puis j'ai pas tout regarder mais imagine 9 min ^^. deja la CDM 10th est longue alors que l'editing est super bien imgine ta collab.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Verrouillé