s777 : 5 mois de penspinning

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » ven. janv. 05, 2007 4:52 pm

merci kroliath,
Est-ce que vous pourriez me dire quelles tricks je pourrais mettre dans mes enchaînements ( que je n'ai pas mis bien sûr )? Parce que je trouve que je ne varie pas assez mes tricks.

styllo
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 5:45 pm
Localisation : ce compte n'existe plus, nouveau : underscore
Contact :

Message par styllo » ven. janv. 05, 2007 5:03 pm

s777 a écrit :  j'adore le "on"
1 ) c'est Aaa et pas toi
2 ) c'est 1 seul stylo qu'on m'a offert
c'était pour garder l'anonimat  

pour le 2 c comme Aaa tu n'a jamais eu 1 seul mod a toi, moi j'en ai déja une quinzaine  
ce compte n'existe plus, nouveau : underscore

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » ven. janv. 05, 2007 7:03 pm

Le sujet c'est comme même mes presents non ?
Alors le débat sur les modd est clos, si tu veux poster dis plutôt quelque chose d'interéssant.

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. janv. 05, 2007 7:35 pm

ben sérieux c du bon niveau pour 3 mois !! :wink:

mais je pense comme tout le monde ici tu répètes t combo !! c toujours pareil dans ta video .. donc en fait on peut pa juger car on s'est pas si a coter de ca tarrive a faire un twisted sonic harmonic super chouette tu comprend ce qu je veut dire ???

remarque : fratleym qui ma dit il y a 2 jour ... ben quand tu fait un ts avec un stylo qui fait 25 cm de long et lourd je sais pas mais ca n'a pa trop de mérite alors que si tu le fait avec un vrai stylo avec un taille modéré tkt que là yorai du respect . ben je trouve qu'il n'a pas tort .

dernière chose : bouge un peu moins ta main et soit un peu moins rapide enfin pas rapide car ca vient de la cam je pense donc essaye de la régler pour qu'on voye ce que tu fait , c tellement éfiler ..
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » ven. janv. 05, 2007 9:02 pm

bah, je commente car ce que tu fais c'est quand même respectable, je trouve que val est un peu severe, le stylo n'est pas si gros que ça (2cm de plus qu'un cx vx, on voit ça dans la vid ,c'est pas énormissime). Par contre au niveau des perfs,comme dab, on essai de rentrer des backfall... des tricks chauds des cont (saccadés au passage tes cont back ôO) mais ... la fluidité prend un coup et pas des moindres... Tu fais des tricks qu'avec mes 5mois je fais pas encore x'D je crois que t'es allé un peu vite ^^' sinon c'est sympa

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » ven. janv. 05, 2007 9:18 pm

Au fait tes continuous sont pas des vrais de vrais il me semble. Tu utilises le pouce je crois :?
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » ven. janv. 05, 2007 9:46 pm

bon je viens de voire la 3ème vidéo (la flemme de matter les 2 precedentes, je pense qu'elles sont moins bien : : ) et j'ai pas lu les autres commentaires donc désolé si je répète...

Donc t'as un bon niveau pour 3 mois et demi, mais tes combos sont super répétitifs, et puis tes mods sont énormes, z'ont l'air plus grand que le com.pirat mettallic de Alpha : : Et puis je trouve que rien que ça, bah ca gache tout car tout le monde peut faire un shadow still 4.5 avec un mod de 30 cm de long et 2 cm d'épaisseur ^^
Enfin, passe sur un mod normal, et essaye de varier un peu, ca sera nikel :wink:
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » ven. janv. 05, 2007 11:05 pm

bien pour 3 et demi
chapeau
juste tu sort assez souvent du cadre
et ne remplace pas la pen en plein combo, sa fait hyper moche...
et puis c'est vrai tu est un peu répétitif
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. janv. 05, 2007 11:17 pm

Tien un autre spinner des Yvelines , tu viens d'où ?

Bon à part un backfall et ton shadow still 4.5 ( que ta foiré sur la fin et avec un pen énorme   ) ya pas grand chose , t'aurai du attendre plus longtemps pour posté tes videos . Ultra repetitif ( backfall , shadow , sonic rise harmo ta ) ta main bouge énormement , tu te filme rarement dans la cadre , qualité de cam à désiré ( m'enfin en faite avec ce qu'on as , j'ai une camera pourrite aussi :s )

Par contre te décourage pas , tu as un bon potentiel qu'il serai dommage de gâcher . Spin fais toi plaisir et tu roxxera du saucisson !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » sam. janv. 06, 2007 10:32 am

Versailles,
Sinon j'ai des petites mains moi il faut pas exagérer,il mesure 22 cm et 1.1 cm d'épaisseur (et on peut pas dire que ce soit un bon stylo : un effaceur reynolds super magic + auquel on ajoute 2 bouchons aux extrémités   ) donc il fait 1 cm de plus qu'un grip'aviaire et 1.3 cm de plus qu'un Dr Kt et il est plus léger que celui-ci.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. janv. 06, 2007 3:24 pm

Tien je suis au lycée à Versailles moi , à Jules Ferry , sinon tu regarde DkGamer , il a des petites mains , et ils spin très bien , c'est juste une question d'entrainement ...
Regardes touneffaceur jusqu'à où il est allé avec son effaceur ou quand je regarde Mouquette avec son effaceur avec 2 bout de grip dessus ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

styllo
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 5:45 pm
Localisation : ce compte n'existe plus, nouveau : underscore
Contact :

Message par styllo » sam. janv. 06, 2007 5:23 pm

moi et s777 (et Aaa) on est au collège hoche donc a versailles
ce compte n'existe plus, nouveau : underscore

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » sam. janv. 06, 2007 8:55 pm

Tiens c'est simpa t'habite quel quartier ? (Montreuil , Notre Dame ou Saint Louis)
Je dis pas qu'on spin mal avec des mauvais mods ou des petites mains c'est juste qu'on me reproche de spinner avec un mod qui n'est pas si énorme que ça.

tri$pinner
Pen spinner
Messages : 68
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 5:22 pm

Message par tri$pinner » sam. janv. 06, 2007 10:53 pm

Tres bon niveau pour 3 mois de spin ... malgres les critiques, on ne peut contester le fait que tu maitrise bien un certains nombre de tricks que tu arrive a enchainer, ... un peu repetitif c'ets vrai, mais ... seulement 3 moi.
Par contre, j'ai une petite impression que tu "essais" de marcher sur trace de Val, en produisant des combos ressemblant, en te lancant dans les cont ... (moins itnerressant), et puis tu affiche bien tes 3 MOIS DE PS partout ...je pense pas que ce soit le conconcours de celui qui spinn le mieu, en si peu de temps. Enfin c'est peu etre une impression ... En tout cas, je pense que t'as d el'avenir :)

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. janv. 07, 2007 1:09 pm

En tout cas moi je dis que si tu arrives la même partie sans modifs, c'est que tu es vraiment bon ^^

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. janv. 07, 2007 3:34 pm

J'habite pas à Versailles , j'y vais seulement au lycée , ya Epion qui est au lycée à coté de la gare des chantiers , jsé plus comment ca s'appelle ^^
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Aaa
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 7:13 pm
Localisation : Versailles Yvelines 78000

Message par Aaa » lun. janv. 08, 2007 6:46 pm

Prout (oui c'est une belle intro)

Non en faites c'est juste pour dire que tous les message que j'ai lu disai presque C'est bien pour trois mois donc maintenent on a compris sa fraulle le flood non ??

Cela n'empeche que je suis daccor avec vous mais bon...

Ensuite moi je dit dsl pour le language sms si je l'ai utiliser

merci de votre attention
Meeting Versailles V4 :
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?f=46&t=10074

Je cherche activement une Masterball (rubik's cube sphérique) et je l'achete très chère !

Comment faire des basketballs spin facilement : www.youtube.fr/Yxh45JG4

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. janv. 08, 2007 8:16 pm

Yop

Non c'est pas du flood , tout le monde donne son avis , simplement .

Sinon si vous voulez me rejoindre dans Versailles , passez moi un coup de fils... ^^ ( demandez le moi par MP par contre )
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

tri$pinner
Pen spinner
Messages : 68
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 5:22 pm

Message par tri$pinner » lun. janv. 08, 2007 11:11 pm

Azzaka a écrit :Yop

Non c'est pas du flood , tout le monde donne son avis , simplement .

Sinon si vous voulez me rejoindre dans Versailles , passez moi un coup de fils... ^^ ( demandez le moi par MP par contre )
CA c'est du flood !! ;) .... mintenant, tu le saura ^^
je suis pret a retirer ce message si besoin est ...:p

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » ven. févr. 23, 2007 2:52 pm

Allé hop present 5 mois de spin :
http://www.youtube.com/watch?v=FEby3ArBdj8
j'ai essayé de limiter les backfalls même si il en reste 6 au total et 4 rien qu'au début
Bonkura, we'll never forget you

Verrouillé