giggs' member video

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

giggs' member video

Message par giggs » sam. sept. 30, 2006 9:43 pm

Ce soir je me faisais chier puis j'arrivais pas a bosser donc j'ai pris 30 min pour me faire une petite video de membre. Je pensais pas en faire un jour, mais bon voila... J'avais besoin de me detendre. Ce que je n'ai finalement pas reussi a faire parce que windows movie maker c'est de la fichtre et c'est capable de planter deux fois en une minute!

Mais bon la voila:

http://rapidshare.de/files/35024283/shi ... d.wmv.html

J'ai pas reussi a la mettre sur youtube... si quelqu'un avait la gentillesse de le faire ce serait super sympa, sinon j'essayerais un autre jour.

Edit: Merci beaucoup a Tikle!

http://www.youtube.com/watch?v=pSwFME3nqMs

Niveau editing ne vous attendez a rien, je suis une quiche, j'ai jamais fait de videos et en plus j'ai movie maker... Le seul truc que j'ai essaye c'est de synchroniser un poil avec la musique. Ce qui est plus ou moins reussi au debut pour les 3 premiers clips, puis apres a un moment au milieu aussi, mais sinon c'etait trop de soucis :P

Apres niveau spin, j'ai alterne un peu vrai combos et mini combos. Il y a plusieurs freestyles, plusieurs essais de video de collab qui etaient moins freestyle, et mes videos de FPSB+JEB et FPSB+PDS. Et une video ratee pour finir.
Je m'excuse d'avance du manque d'originalite (j'oserais pas compter le nombre de double charge -> pass 12-23 -> middlearound -> reverse pass 23-12 -> indexaround), mais c'est beaucoup de freestyles... Donc voila, je fais ce sur quoi je suis a l'aise!

Enjoy et thanks for watching vu que j'ai oublie de le mettre a la fin
Modifié en dernier par giggs le dim. oct. 01, 2006 10:08 am, modifié 1 fois.

mendes
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 6:21 pm
Localisation : tu donnerai combien pour le savoir?????(un DR.KT me suffira....)

Re: giggs' member video

Message par mendes » sam. sept. 30, 2006 10:06 pm

giggs a écrit :J'ai pas reussi a la mettre sur youtube... si quelqu'un avait la gentillesse de le faire ce serait super sympa, sinon j'essayerais un autre jour.
je peu la mettre sur youtube pour toi des que j'ai fini de la télécharger :wink:

EDIT:je ne pourrai pas mettre ta vid sur youtube(chez moi youtube plante XD) sinon pas mal la video et tro lool a la fin avec le chat qui te regarde bizzarement genre "mon maitre est devenu fou,allez hop j'me tire....  XD
Modifié en dernier par mendes le sam. sept. 30, 2006 10:14 pm, modifié 1 fois.
PIKACHU'S ADVENTURES ADDICT!!!!!

(\__/)
(_'.'_)
(")_(")

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » sam. sept. 30, 2006 10:08 pm

C'est beau et fluide en plus, un tantinet répétitif des fois mais ca reste du bon ^^, la musique c'est pas trop trop mon truc, mais chacun ses gouts, j'aime bien tes arounds aussi, bref j'ai bien aimé dans l'ensemble et c'est sympa à regarder.
Ps : excelent le chat à la fin , tu n'as même pas été déconcentré ou presque xD
Modifié en dernier par Linux le dim. oct. 01, 2006 11:31 am, modifié 1 fois.
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule..

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » dim. oct. 01, 2006 9:43 am

Voilà le lien Youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=pSwFME3nqMs

J'ai bien aimé ta vidéo, les combos sont pas mal, les plus courts comme les plus longs. C'est bien fluide et on aime ^^. Les crédits sont pas mal non plus, même si l'editing est un peu baclé, mais bon on s'en fout un peu : :
"Tikeul"
Image
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. oct. 01, 2006 10:07 am

Merci pour les commentaires et double merci a Tikle pour le lien Youtube :wink:

L'editing est un peu bacle oui, meme pour un movie maker mais bon au moins je peux dire: "Il est nul parce que je l'ai bacle"

Ca me fait une fausse excuse.

Alors que si j'avais essaye, je n'aurais pu que dire: "Il est nul parce que je suis nul"

Ca le fait moins : :

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. oct. 01, 2006 10:50 am

j'aime bien l'editing,c'est simple:)

vive nightwith :p et les chats aussi^^


j'adore tes combos,c'est calme posé et tu te debrouille toujours pour que ton pen revienne bien par exemple apres un ia,le pen fais un tour complet et ne s'arrete pas avant la fin,c'est tres stylé!


  mek


baballaie

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. oct. 01, 2006 11:38 am

J'adore trop ton Style giggs, je truove que sa dégage vraiment un truc fluide, beau, "simple" (dans le style) avec de bon mélange de trick...

je suis Fan, de toi...et de ton chat..:D
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. oct. 01, 2006 2:37 pm

DaftSystem a écrit :J'adore trop ton Style giggs, je truove que sa dégage vraiment un truc fluide, beau, "simple" (dans le style) avec de bon mélange de trick...

je suis Fan, de toi...et de ton chat..:D
Rha DaftS c'est pas possible, tu lis dans mes pensées !
En toput cas, super giggs j'ai adoré ta vidéo :) (et ton chat qui roupille devant toi ou qui arrive "coucou c'est moi" ça m'a bien fait marrer :))
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » jeu. oct. 05, 2006 6:14 pm

Je reve ou tu tremble un peu ?

Sinon j'aime bien ton calme :)
Y'en a qui d'excite: "Tourne stylo TOURNEUH"
C'est bien aussi mais bon..

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » jeu. oct. 05, 2006 6:52 pm

Bravo c'est très fluide. J'adore ^^.Sinon ton chat il spinne ??
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » jeu. oct. 05, 2006 9:40 pm

Aka a écrit :Je reve ou tu tremble un peu ?

Sinon j'aime bien ton calme :)
Y'en a qui d'excite: "Tourne stylo TOURNEUH"
C'est bien aussi mais bon..
Ah le tremblement... ben vous allez rire, mais pour plus ou moins caler mes clips avec le son, sur les clips ou ca tremble, c'est parce que j'ai coupe la fin du clip, et je l'ai colle 2 ou 3 fois apres pour que ca dure un peu et que le clip suivant arrive au bon moment. C'est dans ces cas la qu'on voit mon manque flagrant d'experience en editing, parce que j'ai coupe des portions un peu trop longue (2-3 frames  ) et du coup ya un mini mouvement dessus. Mini mouvement que je n'ai remarque qu'une fois la video fini bien evidemment.
Mais c'est marrant donc je laisse.

En ce qui concerne le calme, ben... je sais pas je m'enerve pas quand je spinne ^^
Puis meme dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de calme, l'enervement ca apporte rien de bon de toute facon... Mais je vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'il y en a qui s'excite sur leurs stylos, mis a part une video gag que j'avais vu ya tres longtemps, j'ai jamais vu un spinner s'enerver ^^


Et merci T.O., mais non mon chat ne spin pas. Il vient juste gacher un freestyle pas tres beau de temps en temps quand il veut des calins ^^.
M'enfin il a 14 ans, et un peu de rhumatisme donc le pen spinning ce serait pas top pour lui :P

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » jeu. oct. 05, 2006 10:26 pm

giggs.. ca fait longtemps que je voulait commenter ta vidéo..

je voudrais juste dire que t'es un spiner remarquable rien qu'a te regarder j'ai envie de spinner.. tu fais partie de ceux qui me motivent rien qu'en spinnant c'est tellement reposant quand je te regarde spinner.. ( bon j'arrete ca va devenir erotique aprés et gunnies va s'empresser de mettre un post xD )

en verité avant je n'avais jamais vu de vidéo a part une et déjà j'etais rester sur le cul je me disais ouaa mais j'avais jamais vue cette fluiditer exemplaire sur Fpsb? oO et quand la member est sortie j'etais tous exiter !! le début me colle des frissons.. et aprés c'est que du bohneur..

ce qui est admirable c'est que tu fais pas des tricks super dur ( à part le cont middleback a la fin   oO ) mais c'est que c'est si fluide et donc ca rend super agréable à regarder.. c'est doux et ca glisse tous seul. quand je vais pour regarder une vidéo de ps c'est ce que j'espere voir, pas des combo difficile mais jolie tu vois ce que tu fais c'est banaliser le ps quand on regarde ca va tous seul on se dit bouark c'est simple ^^ frenchement je me lasserai jamais de tes combos en plus je doit avouer que j'ai adorer le coup du chat :D mdrr et pis pour parler de ton calme ce qui fait ca c'est que tu as le poignet detendu mais qu'il ne bouge pas donc une impretion de grand calme..


maintenant je vais te dire tes defauts: bark le mx ca a tous gacher :s ca se voit direct que t'es plus à l'aise avec ton double cap ( ca se voit mieu quand ta regarder 18.5 fois ( oui la j'ai mit pause ) la vidéo ) et le plus gros de tes defauts..

TU FAIS PAS ASSER DE VIDEO BORDELLE :D

bref continue de me faire rever.. 8)


* Un trés grand fan *
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. oct. 06, 2006 7:51 am

Wow, j'ai lu tes 2 posts (sur le topic de la video de Banz aussi, desole a lui pour le HS ^^) et je pensais pas que mon style et ma video pouvait plaire autant a quelqu'un o_O. J'en suis tres surpris mais aussi tres touche!

En ce qui concerne la video, je pense aussi que le debut c'est mon passage prefere...
D'une parce que c'est des minicombos que j'aime beaucoup et que je trouve que j'ai quand meme pas trop mal fait, et de deux parce qu'ils ont tous l'angle de vue qui les mets le mieux en valeur. Je precise pour la petite histoire que le 2eme clip au RSVP noir, il date d'un peu plus d'un an. Quand j'avais 1 mois et demi de spin, je m'entrainais au back to fl rev (en filmant), puis d'un coup le stylo est parti comme ca faire son tour sur la pointe de mon ongle et il est retombe tout seul... j'en revenais pas, ca donnait une fluidite que j'aurais jamais sur un bak to fl rev normal (pour ca que finalement je l'ai jamais appris correctement, je pense que ce sera jamais aussi beau quand je le ferai que sur celui la)

Pour les tricks difficiles, j'en fais pas parce que pour la plupart je sais pas les faire, c'est aussi simple que ca! Il y en a beaucoup que j'ai meme pas essaye parce que je sais que j'y arriverai pas (si ca se trouve j'ai tort, mais bon tant pis pour moi dans ces cas la). Et pour ceux qui sont difficiles que j'arrive a faire (s'il y en a) ben... je sais pas, ca me vient pas a l'esprit de les utiliser ^^

En ce qui concerne le MX ben... c'est des plus vieilles videos :P
C'etait a l'epoque ou je spinnais mieux au MX qu'au com ssa. Je pense que j'avais pas encore assez de pratique pour apprecier vraiment le com ssa. Le poids du MX me convenait beaucoup mieux. Mais depuis ca a bien change en effet ^^
Maintenant quand je spin au MX, d'une j'aime pas parce que je dois mettre plus de force dans les doigts, de deux en 5 min j'ai un peu mal parce que je suis trop habitue a beaucoup plus leger. Enfin bref desole pour ceux qui n'ont pas aime les clips au MX, mais c'est avec lui que j'ai spinne pendant plus de la moitie de ma "carriere" et je devais mettre un ou 2 clips avec dedans pour ca je pense ^^.

Puis sinon ben... la fac de medecine ca bouffe un peu tout mon temps la, mais le week end je rentre chez moi donc je peux eventuellement essayer de filmer un peu pour faire plus de videos, je verrais bien ce que ca donne. Le probleme c'est que je poste aussi pas beaucoup de videos parce qu'il y en a peu dont je suis vraiment, vraiment content (je pourrais te donner 2-3 trucs qui me chagrinent sur chacun des longs combo de ma video, les mini combos en general ca va, mais parce que c'est moins long donc moins dur a bien faire ^^) mis a part la video de FPSB+PDS ou il y a moins de trucs qui me chagrinent que sur les autres  .

J'essayerais d'en mettre une de temps en temps dans mes videos, en tout cas un grand merci a toi pour ce post (et puis les autres aussi hein ^^), ca fait vraiment plaisir

Desole pour les posts tres long que j'accumule ces derniers temps, apparement je ne sais pas condenser ce que j'ai a dire  .

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » ven. oct. 06, 2006 12:06 pm

enfaite hier j'avais pas envie de dormir alors j'ai rematter ta vidéo et je me suis rapeler que j'avais pas fait de commentaire.. sinon tu m'as trop inspirer te voir spinner com.ssa m'a encore plus hater d'avoir le mien ^^ et j'avai rajouter des tips de G1 sur mon reynolds o94 mais en me filmant je me suis rendut compte que ca faisait quelque chose de brutale et d'asser sacader alors j'ai enlever les tips et je suis asser comptant du résultat parce que j'ai voulu faire quelque chose qui te ressemblais je crois encore avoir du temps avant ca mais je me raproche tous doucement :D

la vidéo ne sortira pas tous de suite un peu de patience bien sur giggs a droit a une avant premiere :P
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Aka
Pen spinner
Messages : 155
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 2:30 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Aka » sam. oct. 07, 2006 4:31 pm

Je sais pas, y'en a qui font tourner leurs mains et leurs doigts super-rapidemment, on dirait qu'ils sont frustrés

Verrouillé