Picool : Presentation 2

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » mer. sept. 05, 2007 4:13 pm

Niveau spin, c'est pas super pour 10 mois (en fait je sais pas depuis quand tu spinnes ^^), galérer sur un Twisted Sonic Bust, mouais.
C'est pas très fluide...

Un bon conseil : Fous ta cagoule ! : :

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. sept. 05, 2007 5:29 pm

~Gaara~ a écrit :Perso, j'ai pas trop aimer... :?
Je trouve que tu bouge trop ta main, les angles de cam sont bof, quelques combos sont pas mal, mais yen a j'aime pas trop. ^^
Si tu as un bon angle à me proposer je prend :wink:

Aeden, on va dire que c'est depuis decembre/janvier (jme suis inscrit avant de savoir maitrisé le ta harmo je crois ^^), et d'où je galere sur un twisted sonic bust ? O_o enfin bref ^^ (bon j'avoue avec le mx j'ai eu du mal XD mais sinon les autres sont normaux je trouve....)
Pour 10mois oui jsuis une quiche mais ca veut plus rien dire les mois, quand tu vois qu'avant le backfall on l'apprenais après 1an de spin et que maintenant les débutants (avec 1mois-2mois) savent le faire ca veut plus rien dire.
Je spin aussi pour mon plaisir jsuis pas un gros nolife qui se donne comme objectifs d'apprendre 10figures dans la journée ^^

Externius : Flick/Flip (plus sur du nom=> inverse sonic reverse12-23=> sonic 23-12=> inverse sonic reverse jump 12-34 => sonic rise => shadow 12-23 => twisted sonic bust => TA
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » mer. sept. 05, 2007 7:55 pm

Picool a écrit :
~Gaara~ a écrit :Perso, j'ai pas trop aimer... :?
Je trouve que tu bouge trop ta main, les angles de cam sont bof, quelques combos sont pas mal, mais yen a j'aime pas trop. ^^
Si tu as un bon angle à me proposer je prend :wink:
Essaie de mettre la cam de façon à ce que l'on voit l'interrieur de ta main, perpendiculaire à tes doigts ;)
Sinon la hauteur et l'éloignement c'est bon.
Genre le 2eme combo, là c'était a peut près bon =)
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Verrouillé