Linux : The Last Step

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Linux : The Last Step

Message par Linux » ven. avr. 13, 2007 8:27 pm

Hey,

Après une première vidéo bien longue (et ennuyeuse), je me suis décidé à en faire une autre, beaucoup plus courte (env. 3 :30..), bref j’ai encore eu quelques problèmes avec Première (ne soyez donc pas étonné des changements de dimensions des vidéos, j’ai donc évité de mettre trop de transitions (ce qui faisait foirer en réalité)), bon j’ai choisi un thème particulier pour cette vidéo (vous reconnaîtrez), côté combos, j’ai essayez de faire le tri sur plus d’une heure de vidéo en tout,c'est pas trop fameux, certains sont plus propres, il y a des blocages oui (je prépare pas en réalité vraiment les combos, je me determine un début ou une fin, le reste c'est un peu de l'impro..).
Ps : La 1ère vidéo est une des nombreuses vidéos qu’on avait faites pendant un cours avec un pote, pas de panique non plus, on l’a fait qu’une fois ..
En espérant que vous passerez un agréable moment xD (ou pas)


Lien Putfile :

http://media.putfile.com/Linux--The-Last-Step

Lien Megaupload (39Mo):
http://www.megaupload.com/fr/?d=81XYVQ1E

Enjoy (ou pas)

Edit : Et mer*** désolé mais la première vidéo à complètement déconné lorsque j’ai fais la compression (coupures, il n'a pas pris en compte quelque transitions, décidément...)
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule..

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » ven. avr. 13, 2007 8:32 pm

tres jolie   !! tu spin avec un dr.kt mais corps de color twin ? ( black dr.kt )
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » ven. avr. 13, 2007 8:35 pm

En fait le stylo, c'est un Dr.kt avec un corps de dongA tout simplement, le Dr.kt normal était trop court pour moi : S

Edit : Non disons ce sera seulement la dernière vidéo que je ferais, même si j'en ai fais que 2 au total, après le bac j'aurais plus vraiment le temps de m'y consacrer, alors j'en fais une petite dernière voilà tout.
Modifié en dernier par Linux le sam. avr. 14, 2007 8:59 am, modifié 1 fois.
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule..

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. avr. 14, 2007 8:54 am

et tu arrete le ps donc ?

le titre "the last step" veut dire "le dernier pas"

en gros soit tu arrete soit tu es un dieu du ps (ne blasphemons pas (oh radek toi seigneur des cubix) ^^)
Image

q=)

Verrouillé