Chemical Pen Team Collab

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
rorayn
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : sam. janv. 27, 2007 11:58 pm
Localisation : 37 entre deux champs ^^

Chemical Pen Team Collab

Message par rorayn » dim. avr. 01, 2007 4:35 pm

Voila, c'est une petite collab entre les gens de la chemical pen team
( Rorayn, Jegan , Stexx, matNo )
:twisted:

Soyez indulgents, on est des gros débutants 8)

voila le lien dailymotion:

http://www.dailymotion.com/-RoM1-/video/2686928

Jespere que la musique un peu bourrin ne génera pas trop les moins metaleux d'entre vous.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. avr. 01, 2007 6:36 pm

Le seul point positif que je note c'est qu'il y a une bonne fluidité 'tout s'enchaine sans hachure' Après 'jai regardez que le debut mais le premier enchainais bien . COntinuez sur la voie de la fluidité car après c'est chiant a avoir

Après c'est vide quoi ya pas grand chose comme vous etes débutants . Attendez 6 7 mois pour nous repondre une video car à votre niveau ca sert pas a grand chose.

Continuez de spinné ca viendra tout seul
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » dim. avr. 01, 2007 6:44 pm

C'est des pens les machins de 40cm de long?  

Sinon un point positif : La musique de la 1ere animation de FFX :P
2e : bien fluide pour un debut (pour certains).

rorayn
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : sam. janv. 27, 2007 11:58 pm
Localisation : 37 entre deux champs ^^

Message par rorayn » lun. avr. 02, 2007 5:53 pm

Le premier c'est moi :)

Jegan
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : sam. janv. 27, 2007 10:42 pm
Localisation : 37 ,)

Message par Jegan » lun. avr. 02, 2007 6:39 pm

Nan mais c'est n'importe quoi ! Moi j'étais pas d'accord pour qu'on mette cette vidéo pourrie en ligne ! Perso ça sert à rien à part de montrer qu 'on est des grosses daubes ( surtout moi ) ! Voila merci à Rorayn pour cette humiliation ! C'est lui qui a monté la vidéo donc il a tout bien fait pour lui mais perso rien que pour moi et les autres on a tout fait à l'arrache en 1h notre partie , donc ça servait à que dal de la mettre en ligne ! La prochaine fois Rorayn tu mets tes vidéos solo et puis c'est tout ! :x

Voila désolé pour ce coup de gueule mais bon ! :evil:
Consoles , portables et ipod gratos !!!! Allez voir !!!! Donnez moi juste votre adresse email et je vous envois le liens pour vous inscrire en quelques clik ,) !
Jegan

azdelar
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 7:10 pm
Localisation : Rouen(pour l'instant)

Message par azdelar » lun. avr. 02, 2007 6:41 pm

Pas mal,continuer comme ça :)
Bonkura adieu...

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » lun. avr. 02, 2007 7:51 pm

ba, c'est pas super utile de faire une vidéo quand on enchaine seulement 3 ou 4 trick a la suite, ok , je suppose que vous êtes super content de vous êtes fait une team, mais poster une vrai vidéo avec des combos bien, dans 4 ou 5 mois.
voila, le truc c'est la patience c'est tout.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Jegan
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : sam. janv. 27, 2007 10:42 pm
Localisation : 37 ,)

Message par Jegan » mar. avr. 03, 2007 6:37 pm

Oui c'est clair moi je suis d'accord avec toi fullmetal !!! Mais bon apparament c'était le même avis que partageait Rorayn ^^ !
Consoles , portables et ipod gratos !!!! Allez voir !!!! Donnez moi juste votre adresse email et je vous envois le liens pour vous inscrire en quelques clik ,) !
Jegan

.:x-[Nyu]-x:.
Pen spinnerette
Messages : 66
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 7:59 pm
Localisation : Chéneché. Bon soyons fou, vers Poitiers.
Contact :

Message par .:x-[Nyu]-x:. » mar. avr. 03, 2007 9:23 pm

Même avis que les autres mais surtout: RAMMSTEIN AVEC 2 "M"! >_<"
★☆[ 君のことが好きです。]☆★

Lolinaa
Pen spinnerette
Messages : 91
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 9:48 pm

Message par Lolinaa » mer. avr. 04, 2007 6:17 am

J'suis un peu décue de vos réactions, de leur dire que ça sert pas à grand chose de faire une vidéo à leur niveau parcequ'ils connaissent pas beaucoup de tricks. Le but c'est pas plutot d'encourager? Moi j'suis demotivée pour eux après avoir lu vos post... :cry:
Moi j'ai qu'un truc à dire, continuez les gars, apprenez des tricks continuez à vous motiver en faisant des ptites vidéos comme ca.
Man!! Les videos c'est là pour montrer ce qu'on sait faire et avoir de l'aide. Pas pour prouver qu'on a un super niveau en ps. Depuis quand doit-on maitriser un certain nombre de figure pour faire une video potable??
Moi j'suis avec vous les jeunots !! Apprenez encore, et postez encore !m Well done quand meme :D
Quand j'étais petite, j'voulais me marier avec Sangoku! Ca vous fait rire? Bah j'vous emmerde! ^^ :)

matNo
Pen spinner
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 8:40 pm

Message par matNo » mer. avr. 04, 2007 10:56 am

merci lolinaa c'est gentil ce que tu dis la prochaine fois on fera mieux ;).
matNo

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » ven. avr. 06, 2007 9:25 am

Lolinaa a écrit :J'suis un peu décue de vos réactions, de leur dire que ça sert pas à grand chose de faire une vidéo à leur niveau parcequ'ils connaissent pas beaucoup de tricks. Le but c'est pas plutot d'encourager? Moi j'suis demotivée pour eux après avoir lu vos post... :cry:
Moi j'ai qu'un truc à dire, continuez les gars, apprenez des tricks continuez à vous motiver en faisant des ptites vidéos comme ca.
Man!! Les videos c'est là pour montrer ce qu'on sait faire et avoir de l'aide. Pas pour prouver qu'on a un super niveau en ps. Depuis quand doit-on maitriser un certain nombre de figure pour faire une video potable??
Moi j'suis avec vous les jeunots !! Apprenez encore, et postez encore !m Well done quand meme :D
Même chose.

Varier ces tricks compense largement. Après, on progresse; si on les encourages pas, ils arrêteront de faire du ps. Et si vous trouvez une vidéo nul faut discuter dessus et se dire pourquoi.

Si pour vous une vidéo entre potes est pour prouver qu'on est bon, vous vous trompez. C'est avant tout un délire et une passion(ex: le bn show que j'adore
:roll: ).

Donc vérifiez que la vidéo plais a tout le monde et dites vous que c'est un delire surtout. :wink:
Image
Image

Jegan
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : sam. janv. 27, 2007 10:42 pm
Localisation : 37 ,)

Message par Jegan » ven. avr. 06, 2007 8:51 pm

merci pour les derniers post d'encouragement c sympa ! ^^ !
Consoles , portables et ipod gratos !!!! Allez voir !!!! Donnez moi juste votre adresse email et je vous envois le liens pour vous inscrire en quelques clik ,) !
Jegan

Verrouillé