Banz 1st year video

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » ven. mars 23, 2007 1:44 pm

Alors la bravo
tu gères un truc de dingue
impressionnant le palmspin 9.5 :shock:

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. mars 23, 2007 2:22 pm

Ah oui , je te defis de refaire tout tes spin sans grip aviaire ( ce mod est cheaté laisse tombé :shock: )
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » ven. mars 23, 2007 2:33 pm

Azzaka a écrit :Ah oui , je te defis de refaire tout tes spin sans grip aviaire ( ce mod est cheaté laisse tombé :shock: )
Arretez de critiquer les mods, ça devient chiant, on ose plus spinner avec tel ou tel pen tellement... Tant qu'à faire on critique tous les mods, pasqu'on spin mieux avec un mod qu'avec un BIC. Donc fichtre à la fin. voilà c'est dit.

ça fait 2fois que je vois ce genre de commentaire, une fois à propos du kt, maintenant le grip aviaire, et quoi d'autre après...

Ps: je dis pas seulement ça pour toi, mais pour tous ceux qui pensent comme toi, et je sais qu'y en a un packet.

Edit:

Pour enlever le % de hs de mon post :

Elle clack ta vid' banz x'D mais bon, tu savais déjà ce que j'en pensais ;D

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » ven. mars 23, 2007 3:09 pm

Azzaka a écrit :Ah oui , je te defis de refaire tout tes spin sans grip aviaire ( ce mod est cheaté laisse tombé :shock: )
et moi je te defis de prendre un grip aviaire et de faire pareil.....
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. mars 23, 2007 3:40 pm

Ah oui il y a toujours un grand % que se sente attaqué alors qu'on leur parle pas déjà et en plus il y a quelque chose qui s'appelle l'ironie!

Def : L'ironie est avant tout une forme d'expression qui consiste à dire l'inverse de ce que l'on pense, tout en rendant évident que ce que l'on dit est en désaccord avec ce que l'on pense.

Et je critique si je veux :P

PS : Evidament je soulignais tes exellents spin Banz ^^ Mais je voudrai voir si tu arrives à les faire sans ton grip aviaire ( je note que ce mod est exellent pour les spins ^^ )
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. mars 23, 2007 3:41 pm

éhéh !!! moi j''avais vu son palm spin en avant première :twisted: !!!

vraiment super mec !!! ya que ca a dire . je reprend un peu ce que disent les autres mais c'est vrai que tu as changer depuis" avant " ^^ . ==> en mieux ^^.

bon ben c'est repartit pour une année de spin !!! ca te fait quoi comme impression ? ^^

en tout cas je suis trop fière de mon amoureu :oops: .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. mars 23, 2007 4:09 pm

a la fin de la vidéo, j'ai pris mon grip aviaire, et je l'ai regardé ...

...

Franchement, un gros   pour toi, parce ce mod, je ne sais pas le blairer (c'est pas méchant hein), et je ne vois vraiment pas comment tu fait pour spinner aussi bien avec ce mod. Et ton palmspin fait autant de tour que mon record de thumbspin (*se sens minuscule*)

1an déja ^^ on a presque le meme tps de spinne alors ... oui oui, sa approche pour moi ( :roll: )
Image
Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » ven. mars 23, 2007 4:11 pm

C'est vrai que le grip aviaire est un super mod question spins ( rien que le record mondial 17.5, avec un grip aviaire) mais bon là on parle de banz et je trouve que ta vidéo est super bien faite, j'aime bien la musique et elle est ni trop longue, ni trop courte. Maintenant pour ce qui est de tes combos, ne viens plus dire à qui que ce soit que tu n'es qu'un spinneur tout ce qu'il y a de plus normal!!! J'ai trop aimé avec le demi-grip aviaire ça l'fait trop! Et j'allais oublier, bravo pour ton record de palmspin c'est un truc de dingue :D

SuperHandz
Pen spinner
Messages : 40
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 4:01 pm
Localisation : givry près d'épernay( Capital du Champagne) MARNE
Contact :

Message par SuperHandz » ven. mars 23, 2007 8:43 pm

Comment t'arache tout !! :shock:
Bravo a toi et surtout bonne chance pour l'avenir : :
PSS un Jour, PSS TOUJOURS !! ^^
===> www.roidupenspinning.skyblog.com
a mon pote Pensflyer

Dr. Kt. a 10 euro cliker ici

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. mars 23, 2007 9:22 pm

c'est quoi cette histoire de 17.5 en TS,ia une video?

chapeau banz,comme je t'avais dis,ta progressé vite,et bien.T'es le premier ici a etre arrivé en sachant faire le backfall mais pas le ta rev xD,t'es le premier a avoir changer de style d'apprentisage du coup ta une bete de style.

,bon j'en suis a 9% de chargement,je regarderai la video apres... XD
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » ven. mars 23, 2007 9:24 pm

spécialement pour toi gollumsk8 ^^:
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=3371
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. mars 23, 2007 10:01 pm

Le premier record mondial de TS est détenu par Sunrise et a été fais avec un Mitsubishi pencil ^^ égalé par mymachin ( j'ai pas encore la preuve que c'est exactement un 17.5 sans ralenti et sur youtube )
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » ven. mars 23, 2007 10:07 pm

bah comme les autres   j'aime trooo
tout le style, les combos, tout jusqu'au mod   que j'ai moi aussi adopté.
le palm spin... ben   ya qu'a regarder
le combo du 1er tour du WT... tro tro beau, presque mieux avec cet angle je toruve ;)
le combo du 2e tour super génial aussi

bref que du bon... vraiment impressionnant.   avec ton crayon de 2kg tu rivalise pas encore avec bonkura mais sa viendra :p

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » ven. mars 23, 2007 10:32 pm

Nan mais on voit quand même quand on prend un peu de recul que,
banz à lui à créé un nouveau mouvement dans le pen spinning


Ok j'en ai d'autres des conneries du genre mais je les garde promis xD

ça trip, je viens de m'appercevoir que en plus de n'avoir aucun sens ma phrase à une syntaxe complètement chelou
Modifié en dernier par patinette le sam. mars 24, 2007 11:23 am, modifié 1 fois.
ce matin...
pas dlapin..
xD

Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Message par Ryoukaira[iKn] » ven. mars 23, 2007 11:35 pm

Bha pour suivre l'idée de patinette, il ne faut pas oublier que Banz à sauvé Mexico en faisant atterir un avion en urgence alors qu'il avai le bras cassé :O

(Niveau connerie, j'en ai pas beaucoup des aussi nuls que celles là ;p )

Bon sinon, tu roxx du chicken, t'es vraiment fort, t'es vraiment rapide, t'es foutrement flex dans tes spins, Bref.....

Ta vidéo est trop bien T_T
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. mars 24, 2007 11:37 am

[Mode Venerd] Argggg, sa fait la deuxième fois que tu me piques une idée musique [/Mode Venerd]

A part sa, qui m'importe peu à vraie dire, c'est très bien tous sa, j'aurais peut etre apprecier un editing un peu plus évoluer...

J'en dit pas plus, tous le monde à dit ce qu'il faut...
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. mars 24, 2007 12:46 pm

Bon bah déjà merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir :)
Spartan a écrit :avec le temps tu a reussi a devenir moins "barbare" pour laisser place a plus de delicatesse
Ouais c'est ce que j'essaie de faire, je me suis rendu compte en regardant mes vidéos que c'était absolument pas esthétique... Donc je m'entraine sur ce point :)
FrAnOu' a écrit :et dire que j'ai été le premier spinner de fpsb a tester le grip aviaire de banz que ta touché l'autre jour 8)

* se la pete *


et ouai Banz je l'ai vue pour la premiere fois je savais pas faire le sonic.. rah c'est emouvant :(
Eh oui... D'ailleurs elle est toujours pas sortie la vidéo de notre rencontre là xD
Scouto a écrit :a la fin de la vidéo, j'ai pris mon grip aviaire, et je l'ai regardé ...

...

Franchement, un gros   pour toi, parce ce mod, je ne sais pas le blairer (c'est pas méchant hein), et je ne vois vraiment pas comment tu fait pour spinner aussi bien avec ce mod.
Ouais je sais que tu peux pas le blairer ^^ Je pense que le Grip Aviaire est un mod que l'on ne peut apprécier que si on "débute avec", j'entends par là que quelqu'un qui a déjà une certaine expérience dans le penspinning doit avoir du mal à s'y faire... Il est assez space comme mod ^^
gollumsk8 a écrit :T'es le premier ici a etre arrivé en sachant faire le backfall mais pas le ta rev xD
Rhoooo j'avais complètement oublié ça ^^' Bah maintenant je sais le faire le TA rev, mais j'ai mis le temps :P
patinette a écrit :Nan mais on voit quand même quand on prend un peu de recul que,
banz à lui à créé un nouveau mouvement dans le pen spinning


Ok j'en ai d'autres des conneries du genre mais je les garde promis xD

ça trip, je viens de m'appercevoir que en plus de n'avoir aucun sens ma phrase à une syntaxe complètement chelou
Content que tu t'en sois rendu compte :P
Karakau a écrit :Bha pour suivre l'idée de patinette, il ne faut pas oublier que Banz à sauvé Mexico en faisant atterir un avion en urgence alors qu'il avai le bras cassé :O

(Niveau connerie, j'en ai pas beaucoup des aussi nuls que celles là ;p )
T'en fais pas, elle vole pas haut celle-là déjà ^^
DaftSystem a écrit :[Mode Venerd] Argggg, sa fait la deuxième fois que tu me piques une idée musique [/Mode Venerd]

A part sa, qui m'importe peu à vraie dire, c'est très bien tous sa, j'aurais peut etre apprecier un editing un peu plus évoluer...
Bon ok j'te jure à mon prochain editing je te demande avant si je peux utiliser telle ou telle musique ^^'
Bon ok j'avoue... DaftSystem, regarde le pied de ton bureau, tu verras un peit trou... Dedans il y a un micro que j'ai installé pour te piquer tes idées :P
Sinon pour l'editing j'ai préféré faire simple parce que bon, c'est juste une 1st year vidéo quoi, ça restera pas dans les anales...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » dim. mars 25, 2007 9:07 am

ounaise, je vien juste de la voir, et vrimen je suis pas déçu,
cette vidéo est super, deja ton style, il est vraiment propre à toi et vraiment c'est magnifique, et puis pour que tout soit parfait tu as un mod qui te colle vraiment a la peau, chapeau encore une foi!!
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. mars 25, 2007 10:12 am

sa roxx ^^
bon excuse moi je prefere la video de juste o dessus (tribute to romain)
pour moi ta toujours été un objectif
genre j'ai appris le backfall je me suis dit cool j'ai appris le backfall a peu près eu même temps de spinne que banz etc etc
tu peux demandé a mbm tout ce que t'apprenais on voulait l'apprendre pour pas que tu nous largue ^^
et voila un bon bout de temp que sa dure
on vera a ma one year video si tyu m'as pas trop largué
et tout cas   a toi et je trouve que tous cesc hibrid sa te va plutot bien
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » dim. mars 25, 2007 1:20 pm

alors sérieux là je dis   trop de la bombe cette vidéo ! jolis combos, etc. Je pense pas que j'arriverais à spinner aussi bien que toi en 1 an de spin ! En tout cas bravo et bonne continuation ! :)

Verrouillé