Gros noob===> moi
-
- Pen spinner
Gros noob===> moi
bon voila jai fais une petite video ( ma première ) de ma premiere semaine d'experience de PS
vous verrez mes sonik qui sont normalement fluide y sont ralenti ( jdevais regler la eyeToy ^^ mais bon je vous laisse la surprise ou un moment je fais quelque chose qui ressemble au plus gros combot des meilleurs spinner ^^
mais bon voila quoi jsuis nul et ecouter la musique au moin ( just be de Tiesto)
[win]http://bestof-manga.info/yo/PS%20NOOB%2 ... 201%20.wmv[/win][win]
allez tous en coeur pleurez quand vous verrez cette horreur[/win]
vous verrez mes sonik qui sont normalement fluide y sont ralenti ( jdevais regler la eyeToy ^^ mais bon je vous laisse la surprise ou un moment je fais quelque chose qui ressemble au plus gros combot des meilleurs spinner ^^
mais bon voila quoi jsuis nul et ecouter la musique au moin ( just be de Tiesto)
[win]http://bestof-manga.info/yo/PS%20NOOB%2 ... 201%20.wmv[/win][win]
allez tous en coeur pleurez quand vous verrez cette horreur[/win]
Je nqi plus de stylo dsl
-
- Pen spinner
Est-ce que tu pourai les trick que tu fait stp ?
Voici mon forum, forum de musique, merci de vous inscrire et de l'aider à ce développer !!
Je vaux 6 411 950 € sur humain a vendre !
-
- Pen spinner
personellement, je vois pas l'intéret de poster une pseudo "video de membre" pour deux ou trois combos de 2 secondes chacun... a la limite c'est pas des combos mais juste des tricks...
enfin je critique pas parce que on est tous passés par la.. juste pour dire qu'il aurait été plus judicieux de poster sa dans "mes videos" (si tu voulais vraiment que tout le monde voit ça. )
enfin je critique pas parce que on est tous passés par la.. juste pour dire qu'il aurait été plus judicieux de poster sa dans "mes videos" (si tu voulais vraiment que tout le monde voit ça. )
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...
Le penspinning crée une forte dépendance ...
-
- Pen spinner
entièrement d'accordchuckyman4 a écrit :personellement, je vois pas l'intéret de poster une pseudo "video de membre" pour deux ou trois combos de 2 secondes chacun... a la limite c'est pas des combos mais juste des tricks...
Une video de membre c'est une vid de promo perso , je spin depuis 5/6 mois j'en ait jamais fait , j'en ferait quand j'aurait un bon niveau pour
-
- Pen spinner
c vraie là c un peu abuser se ne sont que des figures et pas un combo !!! attend 1 moi au moin et fait nous voir tes talent cacher et épates nous le plus possible jcompte sur toi mec !!!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^
-
- Pen spinner
bon deja dsl je me suis trompe de rubrique mais je vais suprimer mes post qui sont je lavoue d'un interert inutile...
Je suis tout a fait daccord que ce que je viens de faire pollue un peu plus le forum
donc les autres nouveau regarder bien si ca vaut le coup de poster cest dur la preuve je lai fait sur ce post ...
voila je ferais plus de sujet de ce genre ...car les modos nont pas que ca a faire de leur vie de suppr des post inutile ;..
ca serait simpa si les modos suprimais ce post ..
Je suis tout a fait daccord que ce que je viens de faire pollue un peu plus le forum
donc les autres nouveau regarder bien si ca vaut le coup de poster cest dur la preuve je lai fait sur ce post ...
voila je ferais plus de sujet de ce genre ...car les modos nont pas que ca a faire de leur vie de suppr des post inutile ;..
ca serait simpa si les modos suprimais ce post ..
Je nqi plus de stylo dsl
ouais bon pour une semaine c'est pas mal, mais ça sert strictement à rien de poster une vidéo à seulement 1 semaine, tout le monde sait comment on spinne à une semaine... désolé de dire ça mais c'est vrai...
Bon sinon vraiment rien à dire à part que la musique m'a pas trop plut ^^
P-S: désolé pour ce post inutile...
Bon sinon vraiment rien à dire à part que la musique m'a pas trop plut ^^
P-S: désolé pour ce post inutile...
je ne vois pas pourquoi tu postes une vidéo si toi même tu la trouves nul. A la limite si tu dis que c'est pour voir ta progression tu la pgardes pour toi et tu la publies pas. Après c'est toi qui vois mais la vidéo est quand même un peu ridicule(je viens de regarder des collabs^^ c peut etre pour ça). moi aussi je suis nul et je ne publies pas (encor?) de vidéo. Sur ce bonne continuation et progression parceque c'est vrai que pour une semaine de spin tu est plutot pas mal.
-
- Pen spinner
-
- Pen spinner
Tiens un nouveau qui se permet de critiquer a tout va ...
Bon jetais un nouveau a lepoque et je ne savais pas encore que les video de membre cetait apres avoir un bon niveau de spin ...
cetait il y a longtemps ...
Maintenant toi et tes topic inutil tu peux vraiment te la fermer ... (basko)
le sujet est abandonner depuis longtemps donc regarde les date un peu merci
la prochaine fois tu saura jte pardonne tu es nouveau
aller esperons que tu fasse attention la prochaine fois
Bon jetais un nouveau a lepoque et je ne savais pas encore que les video de membre cetait apres avoir un bon niveau de spin ...
cetait il y a longtemps ...
Maintenant toi et tes topic inutil tu peux vraiment te la fermer ... (basko)
le sujet est abandonner depuis longtemps donc regarde les date un peu merci
la prochaine fois tu saura jte pardonne tu es nouveau
aller esperons que tu fasse attention la prochaine fois
Je nqi plus de stylo dsl
Et tu sais Ikitchi que ce n'est pas parce que tu es inscrit depuis 1 mois et demi que t'as le droit d'envoyer balader tout le monde!! Le forum je ne passe pas 3H dessus par jour, j'ai aussi d'autres occupations mais visiblement toi cela te fait plaisir d'etre inscrit depuis un mois et demi et donc tu penses que tu peux te sentir supérieur. Mais bon c'est pas grave. Sur ce @+!
Vive les gros bonhommes du nord!