première vidéo de membre : Worldmacker

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » sam. nov. 11, 2006 5:30 pm

Vraiment pas mal du tout! c'est clair que niveau rapidité t'a de l'avance sur moi...c'est dommage mais on a presque toujours le meme angle de vue, la meme lumiere...et effectivement ton mod te va bien^^ il fait vachement pensé a celui de fresh gel
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. nov. 11, 2006 6:38 pm

Respect franchement, c'ets du beau spin sa, bien fluide et tous (malgré quelque petits blocage, mais sa arrive), tu te diversie dans les modds, et tu as le ce petit style simpa. Meme que tu as rentré un truc simpa avec un F 3000, quelle classe...

Sinon je note 2 defaut :

-Change de point de vue, car au bout d'un moment sa deviens lassant, donc faut un peu les diversifié, je sais que c'ets aps toujorus évidant, mais pense y.

-N'oublie pas qu'il existe belle et bien le Ta Reverse, ne te sent pas obligé à chaque fois de faire un Fl Ta Reverse, sa varie un peu les combos, et sa fera mieux.


Donc continue comme sa, moi j'adore en tous cas...
Image

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » sam. nov. 11, 2006 7:42 pm

merci pour les conseils,
je vais tester l'angle de vue de fresh gel, on verra ce que ca donne :D
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. nov. 11, 2006 7:47 pm

Magnifique :wink:

J'aime vraiment ton style, sincerement continue comme ca, tu as trouve de jolis enchainement tres efficace et tu les executes a merveille.
Par contre meme reproche que daft au niveau des fl ta rev, mais c'est peut-etre parce que moi je l'ai toujours trouve moche cette figure (quand elle est effectuee en changement de sens).
Bravo, c'etait tres joli

DarkVarap
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 8:05 pm
Localisation : devant mon ordi un stylo a la main

Message par DarkVarap » sam. nov. 11, 2006 11:10 pm

Sublime!!! 5 mois d'expérience??!! c'est quoi ton secret? avec un pote, ça fait 6 mois qu'on en fait, on enchaine meme pas la moitié de ce que tu fait!

Franchement, à mon avis t'as un très grand avenir dans le domaine du penspinning! Continue comme ça, et d'ici peu de temps, on te retrouvera dans les collabs internationnales.
Un spinneur sachant spinner sans son mod est un bon spinneur.

Verrouillé