Fratleym copy Force Spinner 2

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Fratleym copy Force Spinner 2

Message par Fratleym FS » dim. oct. 07, 2007 7:05 pm

Bon bah voilou, j'ai été re-contaminé par le virus de la copie donc j'ai été tenté d'en faire une sympatoche...

A cause d'une certaine batterie ca a été fait en 2 jours mais bon (on voit que j'avais pas beaucoup de boulot ce week end^^)

La copie du combo de cloudy est une ancienne copie et j'avais la flemme d'en faire une nouvelle donc elle est pas terrible.

PLuspenT et cheukii ont sauté aussi car on voyait rien a ce qu'il faisait sinon tout le monde ets là.

Y'a des ptites erreurs de break de ca et la mais rien d'important, en fait c'ets pas si mal sachant que mtnt je suis vraiment loin du style coréen... Le gros pb restait les fl rev ta que je galere encore pas mal à passer et qui sont vraiment moche, m'enfin...

L'avantage principal reste de trouver des nouvelles idées d'enchainement et pour ça je vous assure ca a marché ^^

http://www.youtube.com/watch?v=_BgkT1KGNsc
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. oct. 07, 2007 7:10 pm

Je regarde et je commente mais bravo d'avance parce que fiouuuuuuuuu! c'est dur^^

EDIT: fichtre Frat mais comment tu fais ? :shock:
Meme en mettant n'importe quel breakdown, je n'arrive jamais a le respecter a la lettre tu n'es pas humain xD

BRAVO

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. oct. 07, 2007 7:47 pm

Exagéré! Franchement XD le truc de fous... Les fs c'est vraiments les gars impossiblent à imiter et pourtant tu l'as fait! O___o XD

Et tu n'as pas fait tes devoirs je suppose sal gosse XD

Bon ben G.G ça fait plaisir de revoir un peu ta mimine même si ce ne sont pas tes propres combos qui te vont si bien... Continue comme ça je pense qu'il y a encore moyen de progresser... Enfin tout es possible comme on dit ;)

Edit: Tony, en plus il fait ça en un week end XD enfin en partie mais si moi je devais les imiter ça me prendrait... Dix ans un truc comme ça ^^ G.G A fratounet encore une fois!

-Six-
Pen spinner
Messages : 104
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 2:13 pm
Localisation : Saintes

Message par -Six- » dim. oct. 07, 2007 8:16 pm

Waw :o nice
le combo vers 1min40, il est vraiment fait de la main gauche, ou il y a inversement d'image?
[PkT]

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. oct. 07, 2007 8:26 pm

Rha mais comment tu fais ?! y'a des combos infaisables là dedans, bien joué 8)
Par contre (ouais j'aime bien critiquer, même les trucs qui me dépassent xD) ce qui me rassure, c'est que t'arrive quand même pas à imiter leur style, tu conserve ton style à toi ^^ (qui est aussi infaisable au passage >_<)
Et même question que -six-: rassure moi, c'est de l'image inversée o_o t'es quand même pas aussi bon des deux mains ?!

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. oct. 07, 2007 8:33 pm

Ya que chez moi qu'elle marche pas cette vidéo ? Je l'ai remise à charger 3 / 4 fois mais rien à faire, elle reste plantée là :/

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » dim. oct. 07, 2007 8:40 pm

chez moi ça marche pas non plus, ça veut pas charger :cry:
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » dim. oct. 07, 2007 8:45 pm

Magnifique !! je suis toujours imprésionner par tes combo ;) jai crue voir 1 ou 2 peitit acrochage dedans 1 combo :) enfin j'en passe meme pas 1/5 aussi bien fait alors je me tait :)

puis j'en ai marre de voir des monstre pareil alors je m'en vais => :arrow:
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. oct. 07, 2007 8:50 pm

C'est épatant :shock:
Le fait que tu ais fais ça en 2 jours m'impressionne beaucoup, je suis toujours resté bouche bée devant la collab Force Spinner 2, j'aurai jamais pu imaginer qu'elle serait aussi bien copiée, bravo :wink: (ceci dit c'est très bien que tu ais copié tout ça en gardant ton style (en même temps leur style est impossible à copier) je trouve ça plus intéressant :) )
Modifié en dernier par ATN[FFS] le dim. oct. 07, 2007 8:52 pm, modifié 1 fois.
=) =) =)

HENDRIIIX

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. oct. 07, 2007 8:51 pm

inversement d'images pour rendre comme le gaucher original

(oué faut pas exagérer quand meme^^)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. oct. 08, 2007 4:11 pm

Dommage que tu n'as pas fait comme ta derniere copie, où tu mettais le combo en cours en haut à gauche car la pour avoir les combos en tete des spinners XD

Ceci dit bravo :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » lun. oct. 08, 2007 4:46 pm

C'est pareille j'arrive pas a la lire :x grr sa m'énerve , déjà hier sa a pas voulu marcher ...
Image
:wink:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. oct. 08, 2007 5:29 pm

Tu as maintenant atteint un tel niveau que tu est capable de copier les meilleurs spinners du monde ...
Comme l'a très justement dit Banz ( xD ), tu gardes qd même ton style, tu n'as pas le style coréen ^^...
Dommage que tu ne l'ai pas fait au MX comme eux ^^, mais bon, c'est déjà presque infaisable au Frat MX 2 ou 3 ( pour moi, qui ai testé le 2 mais pas le 3 ) alors au MX -_-"...
  Fratou' :D ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » lun. oct. 08, 2007 6:57 pm

Grrr j'arrive toujours pas à la voir...

Est-ce qu'on pourrait avoir le lien megaupload s'il vous plait ?
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. oct. 08, 2007 11:46 pm

Copier une collab entière c'est du penspinning-performence très hardcore! En seulement deux jours en plus c'est trop abusé
Il y a des breaks impressionnants, en plus tu arrives parfois (pas toujours) à être rapide et ça change de ton style habituel.
C'est vrai que le style ne suit pas mais c'est pas grâve (le contraire eût été grâve : : ). En matière de copie de combo coréen break+style, Val et T_N_C sont meilleurs.Ils ont la koréan attitude

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. oct. 09, 2007 10:25 am

Voici le breakdown de Pluspent^^

Passaround 34/23 > Middlearound > Pass 23/12 > PAssaround 12/T1 > FL TA Rev > Inverse Twisted Sonic Rev 12/23 > Devil's Spin 23 > Middleback Rev > Pass Rev 23/12 > Backaround Rev > FL Extended TA > FL Extended TA

Zertrabuk
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : jeu. mai 24, 2007 8:06 pm

Message par Zertrabuk » mar. oct. 09, 2007 10:51 am

Powaaaa :shock: C'est dément... C'est pas humain , c'est impossible maisss >< comment tu faiis , Un gros "G.G" à toi Frat :p
<AgentMetal> c'est qui le chanteur qui est responsable de la famine en afrique ?
<AgentMetal> bah c'est ozzy osbourne
<AgentMetal> parce que là bas, les blacks s'abattent

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. oct. 09, 2007 8:39 pm

Enorme. Je sais que je ne pourrais pas te comparer à Bonkura, mais pour moi tu es un de ses successeurs. Depuis quelques temps tu places de nouveaux tricks, tu réussis en deux jours à recopier une collab' de haute volée, franchement chapal.


Mais moi, je peux faire mieux.


Y'en a t-il un qui m'a cru ? :mrgreen:
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » mer. oct. 10, 2007 6:04 pm

AH j'lai enfin vu :P

Ba franchement chapeau bas ^^ j'ai tout de suite reconnu le combo de fresh-gel , il est très bien copié :wink:

Sa doit leur faire bizarre au Koréens quand ils vont regarder la video , avec ta grosse mimine et tes mods imposants , ils vont se dirent "c'est mon combo sa ? : : "

XD
Image
:wink:

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. oct. 10, 2007 6:34 pm

Kroliath a écrit :AH j'lai enfin vu :P

Ba franchement chapeau bas ^^ j'ai tout de suite reconnu le combo de fresh-gel , il est très bien copié :wink:

Sa doit leur faire bizarre au Koréens quand ils vont regarder la video , avec ta grosse mimine et tes mods imposants , ils vont se dirent "c'est mon combo sa ? :*: "

XD
Sa grosse mimine ? J'trouve plutôt le Frat énorme (enfin normal vu que j'en ai un) mais les mains de Fratleym ne sont pas excessivements grosses.

Je me trompe ?
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Verrouillé