Externius, 1 ans de spin

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Externius, 1 ans de spin

Message par Externius » sam. sept. 22, 2007 7:06 pm

Hello à tous !!

Je post pas assez souvent de vidéo de moi, alors bon pour mes 1ans je devais bien faire un ptit effort :roll: . alors voilà la vidéo, dites en se que vous pensez sérieusement, les critiques bonnes ou mauvaises sont bonnes a prendre ^^

one year

mobi dick spinning

bon c'est pas encore le niveau mondial, mais j'ai dépassé le niveau newbie c'est déja sa de pris :D

pitit clins d'oeil à migouman (c'est son mod le gros crayon de bois :P )
Modifié en dernier par Externius le dim. sept. 23, 2007 1:19 pm, modifié 1 fois.
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 22, 2007 7:47 pm

Youpi enfin du externius :D

J'adore ce que tu fais ^^
Pourquoi t'as pas mis la vidéo au mariage rooooooooo (t'etais classe dans le costume XD)
Vive l'hélium et vive les flammes ^^

J'adhere total a ce que tu fais et toute la vidéo c'est du 100% Externius (tes angles de vue sont bien sauf ceux de loin avec ta cagoule d'otage sur la tete XD)

Je garde bien sur en mémoire le jour de notre rencontre ^^(et toi qui possede des vidéos comprométtante sur moi XD sur des tricks lool)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » sam. sept. 22, 2007 8:02 pm

Franchement j'ai adoré =)
On sent la bonne humeur..et on voit le mec qui spinne vraiment pour le plaisir...
Et ca..bah ca fai plaisir...
T'a meme pas pris la peine de coupé les videos avec le finish raté =) je t'adore ^^
Boarf j'ai bien aimé!continu =)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. sept. 22, 2007 8:08 pm

des le debut je me suis dit "lui je l'ai déja vu quelque part" et aprés des que j'ai vu oxygene deriere j'ai compris XD

trés sympa, j'ai beaucoup aimé, on voit que tu te prend pas la tete et sa j'aime, l'editing est basique mais tranquil, sa roule, et c'est pas mal de mettre les raté.

donc voila trés bien dans l'ensemble ;)

continue comme sa
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » sam. sept. 22, 2007 8:31 pm

méeuu !!!! Il y a pas tant de raté que sa :oops: ..... bon okai j'ai foiré la charge 14, mais elle est dur sa m'excuse, et le mod envoyait de l'encre ( mod projection !!!!!!!! la classe !!!! 8) , mais bon après je lui est fait sa fête et jai dû nettoyer les murs ... ) et pour le dernier combos j'étai trop déçu de l'avoir raté, la dernière figure je la travail encore et encore, et là elle a faillis passer cette sa**** :Ddonc je l'ai mis quand même, dans un mois ou 2 je ferrai une vidéo avec les combos enfin fini, et là je ferai un petit CF vers cette vidéo et on dira tous en coeur " wouha ! il l'a enfin passé ! quel homme fort et viril ! * pen spinnerette en folie* ... enfin bref, merci pour vos réponses je pensais pas avoir du positif :)

edit : picool : t'en fais pas cette vidéo apparaitra dans la prochaine ( enfin post prochaine, après la session burn )
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. sept. 22, 2007 9:13 pm

Génial, c'est sur ça change des videos qu'on voit habituellement ^^
Dès que j'ai el son je rewatch le début

Au fait quand t'as la cagoule sur la tête tu vois quelque chose au moins?
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » sam. sept. 22, 2007 10:14 pm

Oh le gredin tu m'avais taxé mon super crayon de 35 cm made in lourdes : : ( bon ça va t'en a fait bon usage :wink: )

Ben sinon content de voir le résultat ^^, j'avais vu l'intro en avant première et je savais que le reste de la vidéo concorderait bien avec cette intro "heliumisante" :D

Franchement vidéo qui se laisse regarder toute seule, pas de prise de tête, plein de ptits trucs sympas ^^

Niveau spin : quelques tricks de malades en guise de finish :P

Belle vidéo ^^
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. sept. 23, 2007 11:09 am

Lool enfin un spinneur qui spin pour s'amuser :D franchement j'aime bien tu as un bon style, tu ne te prend pas la tête.

Il y a des choses très orginales.
  j'adore le début avec le ballon ^^

Continue comme ça ;)

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » dim. sept. 23, 2007 1:18 pm

rajout d'une petiote vidéo-trip avec un pote ... bon c'est pas mieux que ma one year, mais c'est original è_é

mobi-dick spinning
Image

Verrouillé