Sev3nz 7 months solo vidéo !!!!

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Sev3nz 7 months solo vidéo !!!!

Message par Sev3nz » dim. sept. 02, 2007 7:43 pm

salut tout le monde ! voila , jusqu'à ce jour je ne m'était pas trop fait connaitre sur la fpsb , et c'est donc pour cela que je souhaite vous présenté cette vidéo ! afin que quelque uns , connaissent au moins mon pseudos :D ... cette vidéo résumera mon pen spinning , durant ces 7 derniers mois ( un peu moins , mais presque 7 mois ... ) auquel je spinnais ... j'espère que cette vidéo vous plaiera ! :wink: niveau editing , il y a mieux , mais avec movie maker , je n'ai pas trop le choix ^^ , et sinon niveau combos , ce n'es pas a moi de dire , mais a vous :wink: ... ! je vous laisse commenter ma vidéo ainsi que mon spin , que ce soit pour critiquer ou me feliciter ! tout commentaires me fera plaisir , meme si c'est une critique , ce ne pourra que me servir pour faire mieux la prochaine fois :) sur ceux , je vous laisse regarder la vidéo , ENJOY ! et surtout lachez des commentaires , merci :wink:

lien de la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=7UGFqKSZRSU

n'hésiter pas a commenter ! même si ce n'est pas long , juste une petite impression , histoire de me faire plaisir :D
Modifié en dernier par Sev3nz le sam. sept. 29, 2007 6:10 pm, modifié 2 fois.
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » dim. sept. 02, 2007 7:55 pm

coucou

bon ba mon dernier message avant mongtemps je pense :(

ba moi je trouve que le moment ou tu spinn le mieu c'est dans ton premier combo .... non c'est pas vrai :wink: on sent que tu force comme un ouf pour faire le sonic on a l'impression que le mod va se cassé en deux :shock:

moi j'ai trouvé cette vidéo trés sympatique c'est vraiment sympa de voir ta progression et j'adore tes derniers combo ( a 7 mois ) avec les aérials :wink:

bonne continuation :D
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » dim. sept. 02, 2007 11:42 pm

:P ouai c'est vrai , ça m'a fait trop bizarre quand j'ai fait ma vidéo , et que j'ai revu mes premiers combos !!!! c'est incroyable l'evolution que l'on peut avoir ... enfin bon tout le monde passe par là a ses débuts ! lool c'est pour ça que j'ai fait cette vidéo , afin d'exploiter cette idée :) j'espere que l'idée vous plait ... en tout cas merci de ton commentaire yokihoto , ça fait plaisir :wink:
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » lun. sept. 03, 2007 9:16 am

quelle fluiditer au bout de 7 mois c'est incroyable bravo

spinner benji
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:27 am
Contact :

voila

Message par spinner benji » lun. sept. 03, 2007 10:45 am

géniale tu as trop progresser n'empeche
ancien membre de la WT maleureusement pour cause de plus se voir

Sensebaba
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:28 pm
Localisation : Vendée

Message par Sensebaba » lun. sept. 03, 2007 12:11 pm

Ah ! Ya un moment que je l'attendais cette vidéo ! C'est vrai que tu a bien progressé en 7 mois mais c'est biensur en grande partie grace a mon enseignement...   non je rigole si tu en es la aujourd'hui c'est avant tout grace a toi ( et internet ^^ ). en tout cas tu te débrouille bien, qui sait, peut-etre que tu me battra un jour ^^...

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » lun. sept. 03, 2007 12:23 pm

:twisted: ouai c'est vrai qu'il faut quand même avouer , que l'un sans l'autre ( sensebaba ) , n'en serions en aucun cas ou nous en sommes aujourd'hui !!! on est toujours plus motivé , quand on spin a deux :wink: mais apparement , tu n'a pas encore trop compris , que tu es passé de supérieur a infrieur mon petit ^^ , enfin bon , je te le prouverais demain , a la rentré :P et tu vera enfin , qui domine la partie , mouhahaha :twisted: ^^ ...

et merci a tout ceux qui ont laissé des commentaires jusqu'ici , ça fait plaisir ;) , mais j'espère que certaine personne passerons encore par là afin de continué de commenté :wink: je compte sur vous :D
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

~MpK~
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : mer. juin 20, 2007 2:06 pm

;)

Message par ~MpK~ » ven. sept. 07, 2007 9:44 pm

wouhaaa!!franchement bravo ta grave progressé et sa continu!!!san conté ke ta tout pour réussire!!hé oui il fo dire kil a physique chimie avec Mr brousse mdrr!nan mé franchement tu gère c super fluide et tout (bon je sais g du mal a méxprimé fo pa men vouloir sui pa ds mon assiete)
par contre mais bon sa on y peu rein les combo son un peu répititif mé sa fé parti du style du spinneur :P

voila chapo continu kom sa!!!!!



P.S: Sensebaba et sev3nz se battent pour saoir le kel a plus progréssé ke lotr en sentrainemnt avec lotre...et bha moi je v mentréné ave cles 2 Xd imaginé mon futur nivo^^
~MpK~

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » mer. sept. 12, 2007 1:30 pm

merci beaucoup MpK ! ;) ouai t'inquiête vraiment pas , tu va beaucoup progresser il n'y a pas de raison , et puis sense baba et moi , on va t'entrainer tu va voir :p ! personne que je ne connais pas ne voudrais mettre un petit commentaire svp ? c'est pas drole sinon ... :( svp ...
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Verrouillé