Ephem Solo Video 2

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. sept. 02, 2007 4:34 pm

Positif =') il a de petites mains qui font que le mx lui va a merveille
Jpreferé ton style euh assez "aerial" avec le ga..si tu l'adopté avec le mx se serai parfait^^
Je t'ai deja dis ce que je pensais a propos dta rapidité...Heum fluidité c'est tranquil 8)
Puis euh...pourquoi ta filmé des midback 1.5 et un triple bust??
Yea-he-he-he-heee-ah xD jdetest la musique aussi^^
Bonne continuation ,puis revien fais pas ta pu...euh ton gamin:D (je change l"expression xD sur msn c'etai vulgaire )

Puis petit ps= qu'est-ce que son age a avoir avec ca?? =S
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. sept. 02, 2007 4:36 pm

T_T


Mais le topic c'est pas "la vie d'eternal" hein , si tu veut poster c'est pour commentez sa video (pour Zoda )

Juste pour info, oui il reviendra il veut juste faire un petit peu le point et essayer de changer , nos remarques il les a comprises et il est d'accord ( sur certaines ) donc plus la peine d'en rajouter ^^
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. sept. 02, 2007 4:44 pm

Spartan a écrit : Mais le topic c'est pas "la vie d'eternal" hein , si tu veut poster c'est pour commentez sa video (pour Zoda )
Si j'ai rien dit sur la Vid c'est que je n'ai que deux mois de penspinning, je ne suis pas encore capable de remarquer les petits détails dans une video...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » dim. sept. 02, 2007 6:37 pm

Bon, alors voila, me revoila.

Je vais tout d'abord commencer par les excuses. C'est vrai, j'ai eu un comportement qui a parfois été mauvais, j'ai pu etre agressif et j'ai eu un gros manque de maturité et de modestie. Donc je m'excuse a tout ceux que j'ai pu offenser.
En quittant la board, je voulais vraiment prendre 2 ou 3 semaines pour rejuger mon comportement et m'améliorer.
Mais, beaucoup de gens voulaient que je reviennent, donc me revoici ici parmis vous.

Il faut dire que personne n'est parfait, je suis un exemple plus flagrant que les autres. Par contre, il y a eu des exagérations par rapport aux commentaires que j'ai recu, je ne suis pas le seul qui s'est mal comporté ici sur ce forum.
Un exemple parfait est ce topic, j'ai fait une petite intro pour expliquer le nom de la vidéo, j'ai commenté la vidéo, puis j'ai mis le lien.
Entretemps, j'ai posté une vidéo, celle ou je testais le style coréen, sur la KPSA, la board coréene, et un membre de cette board m'a dis que j'etais comme un Coréen. Etant fier, j'ai posté ce commentaire, et c'est la que tout a commencé.

Une ou deux personnes ont complètement overdosé leurs réactions, en disant des choses comme : "Ouais, t'es qu'un frimeur, tu sais pas spinner, t'as pas de style Coréen, arrêtes de dire ca t'es nul !", c'etait pas exactement ca, mais si on retrecis et on compacte le message, c'est ca.
Ensuite, il y a d'autres personnes qui ont débarquées, n'ont probablement pas regardées la vidéo et se sont dis : "Tiens, ils ont dis un truc pas sympa. Ils ont surment raison, donc on va copier et dramatiser un peu", encore une fois, c'etait pas exactement ca de dis, mais en gros c'etait ca.
Et au fur et a mesure ca a vraiment démarrer a devenir méchant.


Donc, je l'accordes, je ne suis pas parfait, loin de la, très loin, mais j'ai jugé mes défauts et j'ai essayé de m'améliorer, maintenant si vous ne voulez pas regarder les changements et que vous me considererez toujours comme j'ai été avant, ca je ne peux rien y faire.


Maintenant, oublions le passé et concentrons l'avenir.
Donc on oublie les problèmes de ce topic, et on ce concentre sur la vidéo,

Merci
Image

Kanji[iKn][Afx]
Pen spinner
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:20 pm
Localisation : Planet Hell

Message par Kanji[iKn][Afx] » dim. sept. 02, 2007 7:11 pm

Haha, Phoenyx t'es pitoyable pauvre con. Phoenyx ou monsieur le rageux de service qui sers à rien.

T'aime pas Eternal ? Cool, bha tu le laisses dans son coin et tu le fais pas chier à l'allumer à chaque fois qu'il poste, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide que toi.

Niveau spin y'a des choses à dire, mais y'a qu'a citer.

Et toi Eternal, t'as QUE 13 ANS ! T'as pas à te sentir encore plus mature que tu ne l'est déja ( J'en connais des gosses de 12 ans qui sont aussi cons que Phoenyx, et qui seraient là à dire " K1K00LOL C TP B1 !! 11 !!! . . . )

Et puis Phoenyx, si tu le rabaisse autant, c'est que tu doit être un peu jaloux non ? Pasque Eternal il a un bon potentiel...

Sur ce les jeunes, les abrutis, et les autres, bonne soirée.

Oui j'ai souvent été le premier à critiquer Eternal, mais là aujourd'hui, je trouve qu'il s'en prend trop dans la trônche. Donc là ca me gonfle, et je me met en rogne.
Modifié en dernier par Kanji[iKn][Afx] le dim. sept. 02, 2007 7:25 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » dim. sept. 02, 2007 7:16 pm

Moi à la base, c'est le personnage que j'aimais pas trop, pas le spinner, mais bon sur un forum où tu n'as même pas un/pourmille des posts, ben ca m'a jamais plus dérangé que cela, pas assez pour réagir en tout cas, surtout que c'était plus dans ta facon de t'exprimer que dans ce que tu disais vraiment qu'il y avait un petit quelque chose de chiant impossible à définir.Je pense que c'est ceci qui a pu en gêner certains, couplée à ton ambition assez peu commune et à ta période" battons le record de posts".
Mais bon, on s'exprime tous à notre façon, on habite quand même pas aux même endroits, et puis ton ambition ne regarde que toi en fait, on s'investit tous comme on veut dans cet art.
Ensuite, maintenant je trouve de plus en plus d'intérêt dans tes posts, tu as donc, non "changé", mais tu t'es "adapté" ce qui est mieux car ta personnalité est je l'espère restée intacte.
Reste donc un Spinner excellent(korean style ou pas), un membre normal, et surtout une vidéo plaisante à regarder( et surtout à entendre, je suis fan de Scooter depuis deux ans, tu as le live "encore"? jte le file par msn sinon!!)

Rebienvenue parmi nous.
Edit-Piaf:dsl kanji je viens de lire ton post...
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » dim. sept. 02, 2007 7:30 pm

Kanji[iKn] a écrit :Haha, Phoenyx t'es pitoyable pauvre con. Phoenyx ou monsieur le rageux de service qui sers à rien.

T'aime pas Eternal ? Cool, bha tu le laisses dans son coin et tu le fais pas chier à l'allumer à chaque fois qu'il poste, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide que toi.

Niveau spin y'a des choses à dire, mais y'a qu'a citer.

Et toi Eternal, t'as QUE 13 ANS ! T'as pas à te sentir encore plus mature que tu ne l'est déja ( J'en connais des gosses de 12 ans qui sont aussi cons que Phoenyx, et qui seraient là à dire " K1K00LOL C TP B1 !! 11 !!! . . . )

Et puis Phoenyx, si tu le rabaisse autant, c'est que tu doit être un peu jaloux non ? Pasque Eternal il a un bon potentiel...

Sur ce les jeunes, les abrutis, et les autres, bonne soirée.

Oui j'ai souvent été le premier à critiquer Eternal, mais là aujourd'hui, je trouve qu'il s'en prend trop dans la trônche. Donc là ca me gonfle, et je me met en rogne.
Je t'aime aussi. :roll:
Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » lun. sept. 03, 2007 3:18 pm

mouhaha je viens de la voir (pas eu le temps avant)

eh ben je suis surprit oO ta un bon petit style, ni coreen, ni japonais, ni peruvien, ta un style a toi.

ta une bonne qualité de cam donc c'est trés agréable a regarder, par contre tu vas un peu trop vite je trouve, si t'était un petit peu moins rapide sa serait parfait

continue comme sa ;)

ps : ya un tricks que tu fait j'adore (j'y arrive pas T_T)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » lun. sept. 03, 2007 6:59 pm

Phoenyx a écrit :
Kanji[iKn] a écrit :Haha, Phoenyx t'es pitoyable pauvre con. Phoenyx ou monsieur le rageux de service qui sers à rien.

T'aime pas Eternal ? Cool, bha tu le laisses dans son coin et tu le fais pas chier à l'allumer à chaque fois qu'il poste, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi stupide que toi.

Niveau spin y'a des choses à dire, mais y'a qu'a citer.

Et toi Eternal, t'as QUE 13 ANS ! T'as pas à te sentir encore plus mature que tu ne l'est déja ( J'en connais des gosses de 12 ans qui sont aussi cons que Phoenyx, et qui seraient là à dire " K1K00LOL C TP B1 !! 11 !!! . . . )

Et puis Phoenyx, si tu le rabaisse autant, c'est que tu doit être un peu jaloux non ? Pasque Eternal il a un bon potentiel...

Sur ce les jeunes, les abrutis, et les autres, bonne soirée.

Oui j'ai souvent été le premier à critiquer Eternal, mais là aujourd'hui, je trouve qu'il s'en prend trop dans la trônche. Donc là ca me gonfle, et je me met en rogne.
Je t'aime aussi. :roll:
Pas besoins de répondre Kanji, on stop le HS, de toute façon je pense que tout le monde a comrpis la mentalité de Phoenyx :wink:

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » lun. sept. 03, 2007 8:01 pm

J'ai remarqué un truc...
Un modo poste et l'avis général change tout d'un coup, bizzare non?
Tout ceux qui avaient une critique positive n'ont pas pu la poster avant?Rooh, dommage :roll: Moi je dis que vous êtes tous(enfin, certains, pas tous^^') des gros cireurs de pompes qui suivent le mouvement et qui n'ont pas le courage d'exprimer leur opinion :D (ont-ils vu la vidéo?).
Enfin, j'abrège pour ne pas faire un gros h.s, tu critiques Phoenyx pour sa mentalité?Mais pourtant, Ethernal (Ehpehm sorry je ne m'y ferais jamais n_n')est lavé de tout?
Ensuite tu ne connais pas Phoenyx irl, et comme l'a dit Fratleym à propos d'un meeting "je m'attendais à des petis pisseux, ben, c'était faux" ou un truc du genre, ne pas juger à partir des posts...Je déteste ce genre de préjugés, et même si il avait tord, si j'avais tord, eh bien nous aurions tord! Ce n'est pas comme si nous étions des bâtards qu'il faut à tout prix mépriser :?
Ok je vais me faire crier dessus, gronder par les modos, mon post sera-t-il effacé?J'aurais peut être même un avertissement, ou alors un ban...

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. sept. 03, 2007 9:34 pm

Hmmm, on peux arrêter de parler de ca et se concentrer sur la vidéo ?
Merci
Image

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » lun. sept. 03, 2007 9:40 pm

Merci de me déffendre mais on va stopper ce pseudo débat ici...l'effet de foule ou "effet mouton" pour les experts est un phénome connut et reconnu de tous ceux qui l'ont subit.

Il est donc plus simple de laisser ce topic en paix.

Je précise quand même pour Eternal que le but d'origine était plus de le faire prendre conscience des raisons qui font que pas mal de personnes le détestent (même si j'y suis allé franchement) que de pourrir trois pages de son topic...enfin bon, batsa !
Image

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. sept. 03, 2007 9:53 pm

Je vais rester poli mais ça m'exaspère de voir ce qui se passe ici.
D'abord je n'ai pas consulté le topic d'Ephem car je ne l'aprécie pas spécialement, mais en voyant 4 pages en 3 jours, j'me suis demandé si il n'avait pas pondu un remake du tribute de Cloud Traveller. Et c'est là que je tombe sur cette m.erde (je veux parler du linchage totalement HS, pas de la vidéo)... Ressaisissez-vous bon sang!

Un mot sur la vidéo: Tu as du potentiel, c'est vrai mais pas de quoi prendre la grosse tête. Continue de travailler et tu deviendras un bon.
Je trouve que ton style manque encore un peu d'assurence. J'ai pas mal aimé les deux derniers combos en raison de la vitesse. Si tu pouvais la conserver tout en augmentant la fluidité et la difficulté, ce serait parfait.
Un dernier conseil, la prochaine fois coupe la vidéo après le "Thanks for watching"... :roll:

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » mar. sept. 04, 2007 6:50 am

Narmolanya a écrit :J'ai remarqué un truc...
Un modo poste et l'avis général change tout d'un coup, bizzare non?
Tout ceux qui avaient une critique positive n'ont pas pu la poster avant?Rooh, dommage :roll: Moi je dis que vous êtes tous(enfin, certains, pas tous^^') des gros cireurs de pompes qui suivent le mouvement et qui n'ont pas le courage d'exprimer leur opinion :D (ont-ils vu la vidéo?).
Enfin, j'abrège pour ne pas faire un gros h.s, tu critiques Phoenyx pour sa mentalité?Mais pourtant, Ethernal (Ehpehm sorry je ne m'y ferais jamais n_n')est lavé de tout?
Ensuite tu ne connais pas Phoenyx irl, et comme l'a dit Fratleym à propos d'un meeting "je m'attendais à des petis pisseux, ben, c'était faux" ou un truc du genre, ne pas juger à partir des posts...Je déteste ce genre de préjugés, et même si il avait tord, si j'avais tord, eh bien nous aurions tord! Ce n'est pas comme si nous étions des bâtards qu'il faut à tout prix mépriser :?
Ok je vais me faire crier dessus, gronder par les modos, mon post sera-t-il effacé?J'aurais peut être même un avertissement, ou alors un ban...
Attends attends... (dernier post HS)

Déja pourquoi tu dis nous ? C'est phoenix que ça visait pas à toi :wink:

Et ce que dit fratleym... Il est sympas fratleym, je l'avoue, je n'ai rien contre lui, mais qu'est ce que sa peut me faire qu'il dit ceci ou cela sur phoenix ?

Pour moi des posts comme ceux-ci, ça a l'air d'être un petit "pisseu" ;)
Phoenyx a écrit :
Lux Aeterna ? Pourquoi ? Et bien je dérives de Eternal, qui est anglais, pour quelquechose différent, Lux Aeterna. Un pseudo c'est comme une période de ma vie, et bien j'ai dépassé Eternal, mais je gardes Eternal comme pseudo pour le forum.
Oh, c'est poétique...mais absolument vide de sens et d'interêt.
On s'en tape de ta vie.
Tout ca pour donner un titre a ma vidéo solo, j'espère que vous allez aimer, j'ai quand meme bien bossé dessus.
Petit erreur sur le 2p1h, j'espère que ca apssera inapercu =D
Y en a pas qu'une, le 2p1h ça s'improvise pas.

Bon moi j'y vais, si ya quelque'un qui veut rêgler des choses ac moi, MP.

Verrouillé