Lalalilalo compilation #1

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Lalalilalo compilation #1

Message par Lalalilalo » jeu. juil. 19, 2007 3:52 pm

Bon voilà ,certaines personnes m'ont demandé de poster plus souvent des vidéo ;donc je remédis à celà en créant des compilation .Mes compilation seront composées de combo fais en 1jours ,plutôt court caractérisant mon spin actuel ;et avec un éditing très basique .

Je vous passe le lien

Compilation #1(la vidéo a été changé ,la qualitée est encore mauvaise mais toujours meilleure) :


http://youtube.com/watch?v=pRhVPQZTXpw


Enjoy .

Edit : désolé pour la qualitée de youtube ,je vais essayé d'y remédier mais là c'est vriament moche (d'où le lien megaup)[/u]
Modifié en dernier par Lalalilalo le jeu. juil. 19, 2007 6:44 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » jeu. juil. 19, 2007 4:43 pm

Tjr aussi propre , j'aime bcp , bravo :wink:

Un seul petit reproche par contre : le fond bleu , car ton mod est également bleu ... éssaye de mettre une feuille blanche en dessous de ta main , on vera mieu tes mouvements .
Image
:wink:

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » jeu. juil. 19, 2007 4:46 pm

Lôl ,j'avais aps vu .A la base c'est une bureau noir ébène (un peu hein ,je suis pas sur) .Mais oui je reconnais qu'on ne voit pas très bien ,enfin youtube y joue u peu aussi .

J'essayerai de trouver un fond autre qu'une feuille blanche ,enfin un truc blanc quoi mais pas une feuille ,mais le truc génant c'est que quand j'allume la lumière j'ai une ombresur le bureau qui cache tout mes mouvement si j'ai une fond clair ,voilà pourquoi je ne mes rien desfois

Merci pour ton commentaire ;-)
ImageImage

Ishikawa
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 10:03 pm
Localisation : Wesh 9.4 représente!! XD

Message par Ishikawa » jeu. juil. 19, 2007 5:48 pm

C'est propre, fluide, ça tourne tout seul et c'est beau.
Mais j'arrive pas à accrocher à mort, ça se ragarde une fois mais pas plus, c'est peu être la lenteur, le mod et l'angle.
Mais en tou cas tu spin vraiment bien bravo
Ex KurtSpinneur...

RYO Fan 8) :P

... Rest In Peace

Verrouillé