Tikle : Member Video

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Tikle : Member Video

Message par Tikle » lun. juin 25, 2007 3:54 pm

"Y'est toujours sur le fofo mais on voit jamais de vidéos de lui"
La voici la voilà, cette vidéo regroupe la quasi-totalité des combos que j'ai pu filmer depuis que j'ai 0 mois de penspinning jusqu'à aujourd'hui, c'est-à-dire un an et demi plus tard. J'avoue que ça me montre pas dans la plus haute forme mais c'est plus un historique de vidéos qu'une mise en valeur du spin ^^

Niveau éditing ça fait des lustres que j'ai choisi la musique, elle est plutôt connue et comme ça n'est ni rock, rap ou techno j'pense qu'elle devrait pas déplaire à beaucoup de gens. Sinon editing basique quoi, rien de transcendant, j'ai juste essayé de synchroniser un peu avec la musique.

J'en profite pour dire que mes mods sont le Com.ssa, le MX ou le BallSign Mod et donc que vous avez pas affaire à des mods lourds :P La conséquence est que vous ne verrez pas trop de BackAround, Continuous ou de Fingerless, c'est plus orienté Palm Side.
Voilou, toute remarque est la bienvenue.

Tikle's Member Video (clic droit enregistrer sous)
Youtube
Merci à giggs et Nathan_Fergil pour les liens ^^
Modifié en dernier par Tikle le lun. juin 25, 2007 7:52 pm, modifié 1 fois.
"Tikeul"
Image
Image

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » lun. juin 25, 2007 4:15 pm

En ce moment j'avais envie de voir des vidéos de toi, et bien ça tombe à point. ^^

L'editing est simple et efficace, la musique : énorme, et le spin on sent que y'a de la recherche, mais je crois aps avoir vu de Shadow Palmside ? :roll:
Modifié en dernier par Pain spleener le lun. juin 25, 2007 4:16 pm, modifié 1 fois.

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » lun. juin 25, 2007 4:15 pm

Tu as le même sous-main que moi :D

Que dire si ce n'est que c'est beau^^
Franchement j'en ai marre des combos au KT et autres mods lourds et quand je vois cette vidéo j'ai envie de dire : "mais regarder ce qu'on peut faire avec un com.ssa ou un mx!!".
Sérieux j'ai adoré.
Belle joute sire^^
Continues come ça mec tu seras aisément au prochain WT^^

EDIT : Et non Pain spleener,c'est moi le premier : :
Image

Nanna fan

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. juin 25, 2007 4:23 pm

J'ai adoré ! Tout dans la souplesse, la fluidité... C'est zen ta vidéo :)
Bravo !!

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » lun. juin 25, 2007 5:18 pm

super beau j'adore!^^
c'est tres fluide j'aurai aimer voir ca quand tu étais a coter de moi au bac francais^^.
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » lun. juin 25, 2007 5:25 pm

Alala vidéo d'un de mes membres préférés niveau rhétorique, facon de s'exprimer et de convaincre en général.
Ben le spin est à la hauteur, ma combo préférée reste celle de 2.48 sec!!
le ballsign te va super bien, garde le pour spinner!!
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » lun. juin 25, 2007 6:15 pm

J'ai bien aimé, y'a des combos ou j'ai completement halluciné et d'autres non :P

Non franchement bravo et conne continuation :wink:

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » lun. juin 25, 2007 7:12 pm

Je n'avais pas encore vu de vidéo de toi et je dois dire que ton spin est impressionant, c'est beau, fluide la classe quoi

Voilà le lien Youtube: http://fr.youtube.com/watch?v=iLSuvnne3CE

trop cool un super spinner qui vient du 62 (gouy powaaaa ok je sors)
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » lun. juin 25, 2007 9:56 pm

outch quand t'enchaîne les ta extended :shock:

sinon belle vidéo !

Tétra
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 8:11 am
Localisation : Nord

tikle

Message par Tétra » mar. juin 26, 2007 10:07 am

Ah la la la la ! C'est du grand art M. Tikle , j'ai pas cligné des yeux pendant toute la vidéo pour être sur de tout voir :)
C'étais exellent .... moi je dis y'a moyen que t'ailles au prochain world tournament, en tout cas je voterais pour toi ;)
Tikle en force ;)

Invité

Message par Invité » mar. juin 26, 2007 11:14 am

Vraiment bien ! Je suis pas fan de ton style, mais je reconnais que tu as beaucoup de talent. J'adore le combo vers 2 minutes 30 :shock:

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » mar. juin 26, 2007 11:49 am

Franchement j'ai toujours adoré tes vidéos, toujours aussi belles à regarder, et en fin de compte, c'est pas si mal de ne pas voir te voir si souvent xD, parce que quand tu nous sors un combo, c'est un vrai combo, beau, bien maitrisé et c'est pas du revu, et du revu ... Donc encore une des member vidéo que je vais garder précieusement sur mon pc. En bref, une belle édition simple, maitrisé et courte, qui suffit largement à la qualité de la vidéo, belle vidéo en somme : ).
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule..

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. juin 26, 2007 5:58 pm

Bravo mon ami^^

Tu es encore trop méconnu dans le monde du ps mais ton talent est tres grand^^

Tu as un style que j'aprécie beaucoup (et qui ressemble assez au mien)

Soy
Pen spinner
Messages : 124
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:24 pm
Localisation : Belgique (Brabant Wallon)

Message par Soy » jeu. juin 28, 2007 10:09 am

Spinistiquement j'adore , quand tu spins au Com.ssa ton style me fait penser celui de léo

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » jeu. juin 28, 2007 1:25 pm

J'ai bien aimé la videos sur l'ensemble, mais j'aime pas ton style (enfin cmon point de vue ^^) et puis il y a par moment, j'ai l'impression que c'est accéléré enfin ça ne doit pas etre une impression ...
Image
Image

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » mer. juil. 04, 2007 7:10 pm

Première vidéo que je vois de toi >_<

Comme quoi on peut faire des trucs sympas avec un Com.ssa ou encore un Mx !

T'as pas un style qui sort de la norme mais j'ai beaucoup aimé niveau tricks/fluidité ! Sympa le counter neoback ! :ipb_wub:

Bravo, continue comme ça ! :wink:

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mer. juil. 04, 2007 9:34 pm

Pas mal !
Deja de bonnes vidéos , avec j'en suis sur des breakdowns pas mals , c'est joli , fluide , rapide , mais pas trop quand même .

Petite remarque , t'as quelques tricks / enchainements assez redondants , je suis sur qu'avec des breaks différents , que tu bosserais bien sur ^^ , tu pourrais arriver à un niveau encore meilleur , niveau fluidité / rapidité pas de problèmes .

T'as du potentiel , on le sens , exploite d'autres styles de combos , puis essaye toi à la cam , ca pourrai donner un très bon rendu .

Allez bon courage , j'te sens , y'a du potentiel ! Et puis bien joué pour tes autres vidéos !

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. juil. 05, 2007 10:06 am

Bah merci à tous, vous exagérez un peu parfois mais ça me touche beaucoup quand même, merci ^^
PainSpleener, non pas encore de Shadow PalmSide, c'est pas linkable du tout dans un combo, faudrait vraiment que je m'y mette et que j'en case plusieurs un jour, promis :)
Lemiston je n'accélère rien du tout, déjà j'en vois pas l'interêt et de plus mes mods sont légers donc c'est facile d'aller très rapidement (en particulier le combo au Ballsign Mod).
Et puis thibfish je sais ce que j'ai à faire, et je connais aussi mes défauts, je sais que j'dois perdre mes habitudes. J'y bosse, ça viendra avec le temps, je suis pas pressé :P Et entre nous, je me filme déjà avec une webcam donc va te renseigner avant de faire le coach ^^ (c'pas méchant, mais tu l'as dit sur un ton que j'ai mal pris donc faut que ça sorte xD en plus tu me rappelles mon prof de sport avec ton potentiel). A moins que tu parlais de drogue en disant "essaie toi à la cam".

Merci encore pour vos remarques :D
"Tikeul"
Image
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. juil. 05, 2007 1:12 pm

yay, ta vu que tu rox tout le monde :)

gros poutoux =)

rien a faire, t'édite ma prochaine video :p
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

sontagus974
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 2:33 pm
Localisation : l'ile du pensinning !!!! non la Reunion.

Message par sontagus974 » jeu. juil. 05, 2007 2:35 pm

ouahhhh mec tu dechire grave. la musique est cool ( normal celle de matrix loool ) sinon j'adore trop ton style. :P

t'est combo sont ultra compliqué à executé ( mais bon tu as 18 mois aussi, c'est un peu normal loool ). :wink:
en plus de tout sa tu fais preuve d'une fluidité incroyable ( comme dirait le vieux sage chinois: tes mouvements doivent étres tels que la fluidités de la riviéres traversant les terres. 8) )  

ben voila quoi !!! bonne continuation et merci encore pour cette belle demonstration de penspinning. :twisted:
Image

je suis gauché mais je spinne de la main droite, quelle est le probléme? suis-je le seul?

Verrouillé