2premieres videos

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
Verrouillé
myrddraal
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 12:37 pm

2premieres videos

Message par myrddraal » lun. mai 07, 2007 8:04 pm

Bonjour a tous,
voila mes deux premieres videos, la premiere avec une cam pourrie l'autre avec un appareil photo numérique mais ya un problème d'eclairage
toutes les indications sont dans les videos, merci windows movie maker ^^

http://www.dailymotion.com/pitufo33/vid ... estylev3/1

http://www.dailymotion.com/pitufo33/vid ... ng-combo/1

neocraft
Pen spinner
Messages : 146
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 3:28 pm
Localisation : pas loin de paris

Message par neocraft » lun. mai 07, 2007 8:39 pm

Bon les video sont vraiment pas génial mais sa commence à venir a peu près ce qui m'énerve c'est que tu appelles freestyle tes trucs (  dsl de l'expression) alors que c'est tout sauf sa mais essaye de progresser un peu plus avant de te refilmer
Image

myrddraal
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 12:37 pm

Message par myrddraal » mar. mai 08, 2007 9:02 am

freestyle, c'est lorsqu'il n'y a pas de breakdown, or dans la premiere videos yen avait plus ou mois pas et la deuxieme je l'ai faite au feeling, c'esrt pas genial je suis d'accord avec toi mais c'etait pour avoir un avis, maintenant faudrait me dire ce qu'il y a a ameliorer, merci

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. mai 08, 2007 12:18 pm

Ce qu'il y'a à améliorer ? Bah c'est simple. Ne te filme plus avant plusieurs mois :)

Parce que franchement c'est hideux quand tu spinnes Oo on voit queudale et ça sert à rien de faire des vidéos lorsqu'on sait enchaîner seulement un TA et un Sonic. Regarde moi ça depuis 6 mois et demi que je spinne j'ai pas encore fait de présentation. Ne le prends pas mal mais franchement ne te filme pas avec 2 mois de spin.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Element Spear
Pen spinner
Messages : 112
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 9:39 pm
Localisation : Val d'oise(95)

Message par Element Spear » mar. mai 08, 2007 1:20 pm

Corriger moi si je me trompe,mais un freestyle c'est un combo sans s'étre mis déja dans la tete la liste des tricks qu'on va faire et enchainer.Une sorte d'improvisation quoi.
Peper or pipe?

myrddraal
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 12:37 pm

Message par myrddraal » mar. mai 08, 2007 7:01 pm

merci a tous pour vos critiques franches que je prends avec philosophie (memes si elles manquent parfois de tact :'( ) mais bon cela fait que 2 semaines que je m'y suis mis serieusement mais bon, je crois , que je vais suivre vos conseils et m'entrainer dur avant de remettre une video.

neocraft
Pen spinner
Messages : 146
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 3:28 pm
Localisation : pas loin de paris

Message par neocraft » jeu. mai 10, 2007 4:33 pm

Excuse nous on veut pas te décourager de faire du ps   loin de là mais il y en a au moin 5 par jour qui post leur premiere video moi personne ne sait comment je spin je n'ai jamais mis une seul video et j'ai 6 mois de spin mais ne te décourage pas après a peu prés 3 mois sérieux tu pourras sortir des video sympa que tu pourra montré a tout le monde mais pour l'instant essaye de progresser a dans 3 mois XD

P.S. : freestyle faut savoir faire des truc s quand même bon peut être que je me suis tropé excuse
Image

Verrouillé