Meeting Alsace !

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)

Meeting a strasbourg ???

Le sondage s’est terminé le mer. oct. 01, 2008 9:33 pm

Participera
8
50%
Ne participera pas
8
50%
 
Nombre total de votes : 16

-XP3-
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 8:29 pm
Localisation : Strasbourg

Message par -XP3- » mer. sept. 24, 2008 9:01 pm

Moi le 4 ça me va

Sinon pour se retrouver autant determiner un endroit putôt qu'un mod à la main parce que si chacun est à l'autre bout de la place... ou les deux
On pourrai prendre par exemple l'espèce de monument en plein milieux de la place Kleber
Après on pourrai peut être déjà allez faire des magasins et éventuellement s'échanger des adresses qu'on connait peut être pas forcement
Et puis pour poser, vous aller peut être me trouver maniac mais la place Kleber, on va faire tomber les mod sur de la pierre et ouch les tip... (oui oui spirit on a cas pas les faire tomber :D ) mais bon je voie pas trop d'endroit en ville avec des plumes par terre ^^
Mx² lover

"C'est en spinnant qu'on devient spinneur"

Quelle est le comble pour Micheal Jackson ? De ne pas maitriser le sonic moonwalk (non non personne n'y avais pensé...)

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » mer. sept. 24, 2008 10:18 pm

bon moi je reste ferme sur la place kleber XD

et sinon pour la date je veux bien le 4 jai rien de prévu ^^ (enfin je crois...)

et je peux amener mon camescope yora pas de problème la dessus !
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

-XP3-
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 8:29 pm
Localisation : Strasbourg

Message par -XP3- » mer. sept. 24, 2008 10:24 pm

On pourrai se posez dans un parc sur l'herbe genre orangerie ou citadelle... efin je pense qu'un sondage serai le mieux pour avoir un avis general, ou alors on en discute sur msn dans une conversation à sept
Mx² lover

"C'est en spinnant qu'on devient spinneur"

Quelle est le comble pour Micheal Jackson ? De ne pas maitriser le sonic moonwalk (non non personne n'y avais pensé...)

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » jeu. sept. 25, 2008 6:59 pm

je pense que msn cest mieux pcke on va pas restera un endroit jpense et aussi cest confirmé pour moi pour la caméra :wink:
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

baka_is_bak
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 5:42 pm
Localisation : strasbourg

Message par baka_is_bak » jeu. sept. 25, 2008 7:10 pm

baka_is_bak a écrit :moi perso je pense que on se rejoin a place klebert avec mod en main (signe sinificative de spinneur) et qu'ont fixe l'endroit sur place en fonction qu'il pleuve ou non sachant que si chacun post un message on s'en sortira jamais et comme sa tout le monde sera comten
personne n'ecoute baka ... c'est pas bien il a parfois des bonne idée
-XP3- a écrit :On pourrai se posez dans un parc sur l'herbe genre orangerie ou citadelle... efin je pense qu'un sondage serai le mieux pour avoir un avis general, ou alors on en discute sur msn dans une conversation à sept
l'orangerie chui ok mais la citadel conais pas donc bon comme je le dis juste a l insten on vera sur place klebert a la statue comme dis xp3
baka stol a l'infini

freespineur
Pen spinner
Messages : 106
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 4:40 pm
Localisation : 67120
Contact :

Message par freespineur » jeu. sept. 25, 2008 7:15 pm

Yop ajoute moi illico presto hé hé Alsace en force ahem... penspinning en force jve dire ;)

bon et bien je suis bien chaud pour le faire je peu aider a la préparation étant donner que j'habite le 67. Et euh ouai a cette période il fait froid en alsace donc faudrait se le faire a l'intérieur c'est dure de spinner dans le froid déjà que j'assure pas comme sa :P

bon voila ajoute moi, merci


édite: park de l'orangerie vous dites ! pourquoi pas mais dans l'herbe si il pleut :s pis sa caille oubliez pas que c'est le nord XD

en tous cas chui plus chaud pour la place kleber dans un mc do ou truc du genre un petit café quelque part.

reédite : pour la 4 sa devrai allez pour moi
Image

Fun-Death
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 6:00 pm
Localisation : Strasbourg, Meinau , a droite de ma gauche

Message par Fun-Death » jeu. sept. 25, 2008 7:38 pm

Ouais mais le mieux c'est place de la République , y a de l'herbe las bas c'est parfait , donc RDV a la statue bizarre , penser a ramener une Badgeo ou des ticket de tram , je pense on en aura besoin ( j'en suis même sure ;)

BoN le 4 alors , RDV Place kleber , bouffe mac do , shopping Broglie , direction place de la Rep , gros skouat place Rep .

Sa convient a tout le monde ?


Edit : Le Froid , quelle casseur de **** celui la , fichtre j'y avais pas pensé , c'est vrai que spinner dehors sa diminue fermement ton niveau ( le mien étant médiocre ..) , bon alors finalement un enorme skouattage au Mac do s'impose , ( on avait bien passait tout une aprem avec Naifu la bas ).
On aurait du le faire en été : vacances , mains moites , filles en bikini , sa aurait était parfait ...
Fun-Death dit :
tu te rends conte ? s777 a perdu au premier tour
Baka_is_bak dit :
Et alors il fait ce qu'il veut
Fun-Death dit :
-_-'
Adepte du Bonkuraisme

freespineur
Pen spinner
Messages : 106
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 4:40 pm
Localisation : 67120
Contact :

Message par freespineur » jeu. sept. 25, 2008 8:13 pm

  moi sa me va bouffe mc do aussi (nah chui pas fat )
par contre faudrais présciser l'heure parce que si yen as un qui vien à 15 h et l'autre a 10 h sa le fait pas XD

ps: je peu amener un copain ? il spin pas trés trés bien il débute mais faut qu'il en profite et puis c'est pas sur qu'il vienne ^^ mais c'est possible ou pas toute façon il viendrai avec moi donc pas besoin de l'attendre si il est pas la et moi non plus
Image

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » jeu. sept. 25, 2008 8:43 pm

Fun-Death a écrit :shopping Broglie
on ira aussi a différent petit coin ke je connais très bien :twisted: :twisted: :twisted: ou jai fais une découverte fort interessante ! (demandez a exel !)
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Fun-Death
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 6:00 pm
Localisation : Strasbourg, Meinau , a droite de ma gauche

Message par Fun-Death » jeu. sept. 25, 2008 8:58 pm

freespineur a écrit :ps: je peu amener un copain ? il spin pas trés trés bien il débute mais faut qu'il en profite et puis c'est pas sur qu'il vienne ^^ mais c'est possible ou pas toute façon il viendrai avec moi donc pas besoin de l'attendre si il est pas la et moi non plus

Pas de problème ( Bien sur qu'on t'attendra tu es un membre comme un autre t'a tout autant le droit de venir qu'un autre )
freespineur a écrit :par contre faudrait préciser l'heure parce que si yen as un qui viens à 15 h et l'autre a 10 h sa le fait pas XD
Bah je pensais a 12h50-13h30 un truc du genre , moi j'ai cours le matin mais l aprem et la soirée c'est bon
Fun-Death dit :
tu te rends conte ? s777 a perdu au premier tour
Baka_is_bak dit :
Et alors il fait ce qu'il veut
Fun-Death dit :
-_-'
Adepte du Bonkuraisme

Naifu
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 10:08 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Naifu » jeu. sept. 25, 2008 9:01 pm

Bon dsl du retard ! XD
j'ai quelques petits truc a dir:
-le 4 jpeu pas c'est la dech' :cry: et belette a dit que ça allait être chaud.
(Désolé si on pouvai reporter au 11 ce serait vraiment coooool :wink: )
-ensuite pour le point de rendez-vous, ben on va combiner les idées.
Faudrait qu'on s'asseoit tous un mod a la main sur le socle de la
biiiiig statue place kléber ce serait parfait !!!!
-on bouffe au mac do ça je crois bien que sa dérange personne : :
et pour la ou on ira on improvise on verra déja le temps qu'il fait !
Maiiiiiis, très important comme l'a dit F-D RAMENER :
1. une caméra mais ça c'est réglé
2. des tickets de tram ou une badgeo
3. Vos mods bien entendu :mrgreen:
4. et le plus important VOUS !!!
-sinon pour l'horaire moi j'dis que 10h ça le fait non ???
edit: dsl on a cours ben 11h20 si ça le fait?

voila j'crois que j'ai tout dis.
(p.s. : freespinneur t'es ajouté )
Modifié en dernier par Naifu le jeu. sept. 25, 2008 9:05 pm, modifié 1 fois.
team ALJIO:
naifulefou, fundeath amusante é baka l'imbécile
Vive le Penspinning!!!!
Bonkura ! We'll never forget youuu ! Adepte du bonkuraïsme (et du grip aviaire^^)
ce n'est pa le mod qui fait le spinneur, mais c'est toi qui fait le mod et qui geres avec.

baka_is_bak
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 5:42 pm
Localisation : strasbourg

Message par baka_is_bak » jeu. sept. 25, 2008 9:04 pm

euh sa me va !!!
baka stol a l'infini

-XP3-
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 8:29 pm
Localisation : Strasbourg

Message par -XP3- » ven. sept. 26, 2008 11:46 am

Moi j'ai cours jusqu'a midi donc 11 H 20 ça va être chaud
Se poser place de la rep c'est cool mais le froid c'est vrai que c'est gênant, pour le scouatage de McDo vous êtes sûr qu'on à le droit d'y rester comme ça même si y a du monde qui veut s'assoire ?
Sinon vous avez l'intention de trader un peu ?
Mx² lover

"C'est en spinnant qu'on devient spinneur"

Quelle est le comble pour Micheal Jackson ? De ne pas maitriser le sonic moonwalk (non non personne n'y avais pensé...)

Fun-Death
Pen spinner
Messages : 25
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 6:00 pm
Localisation : Strasbourg, Meinau , a droite de ma gauche

Message par Fun-Death » ven. sept. 26, 2008 6:16 pm

Bon :
- Pour l'horaire disons 12h30-13h00 ( dis si sa va XP-3 )
- Pour le skouatage Macdo c'est bon on peut ( on avait passait 5 heure avec Naifu )
- Pour le trade euh moi jé que des mods pourri donc je ramene de la tune , Baka aussi et Naifu je ne sais pas

Naifu met tout sa en first page.
Fun-Death dit :
tu te rends conte ? s777 a perdu au premier tour
Baka_is_bak dit :
Et alors il fait ce qu'il veut
Fun-Death dit :
-_-'
Adepte du Bonkuraisme

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » ven. sept. 26, 2008 6:26 pm

alors le 11 sa me va et pour l'horaire je men fous (pas cours le samedi :D)

et sinon ya peu de chances ke je trade/vend/achete !
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Naifu
Pen spinner
Messages : 24
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 10:08 pm
Localisation : Strasbourg

Message par Naifu » ven. sept. 26, 2008 7:22 pm

ok ok tout va bien sa pete
je met tout en premiere page :)
team ALJIO:
naifulefou, fundeath amusante é baka l'imbécile
Vive le Penspinning!!!!
Bonkura ! We'll never forget youuu ! Adepte du bonkuraïsme (et du grip aviaire^^)
ce n'est pa le mod qui fait le spinneur, mais c'est toi qui fait le mod et qui geres avec.

-XP3-
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 8:29 pm
Localisation : Strasbourg

Message par -XP3- » ven. sept. 26, 2008 7:26 pm

12H 30 sa va être un peu short, 12H 45- 13H se serait mieux

Donc je pense que si personne n'a l'intention de trader autant juste emporter de l'argent pour le shoping...

Le 11 ça me va, c'est même mieux que le 4 :D
Mx² lover

"C'est en spinnant qu'on devient spinneur"

Quelle est le comble pour Micheal Jackson ? De ne pas maitriser le sonic moonwalk (non non personne n'y avais pensé...)

baka_is_bak
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 5:42 pm
Localisation : strasbourg

Message par baka_is_bak » ven. sept. 26, 2008 9:11 pm

xp3 si ta des mod a vendre ramenent les on vera bien ^^ sinon j'ai un peu de matos que je peux trad mais c'est vraiment que dal juste des recup
de mes encien mod
baka stol a l'infini

baka_is_bak
Pen spinner
Messages : 20
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 5:42 pm
Localisation : strasbourg

Re: Meeting Alsace !

Message par baka_is_bak » ven. sept. 26, 2008 9:21 pm

PS dsl du doublepost mais juste la date c'est le 11 octobre pas 11 septembre ... ^^
baka stol a l'infini

-XP3-
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. déc. 24, 2007 8:29 pm
Localisation : Strasbourg

Message par -XP3- » ven. sept. 26, 2008 9:25 pm

-XP3- a écrit :12H 30 sa va être un peu short, 12H 45- 13H se serait mieux
: :
Mx² lover

"C'est en spinnant qu'on devient spinneur"

Quelle est le comble pour Micheal Jackson ? De ne pas maitriser le sonic moonwalk (non non personne n'y avais pensé...)

Verrouillé