Meeting Suisse

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)

Date?

n'importe quand suis toujours libre
10
77%
je suis que libre le (date à proposer)
3
23%
 
Nombre total de votes : 13

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Meeting Suisse

Message par Icepray » mer. sept. 03, 2008 6:12 pm

Bon je sais que c'est marqué meeting en France, mais je ne savais pas ou faire le thread ^^

Alors, avec plusieur Suisse, on aimerait faire un petit meeting et comme on habite tous assez près (petit pays ^^) je ne pense pas que le lieu sois le plus grand problème (corrigé moi si je me trompe). Enfin ce qu'on doit faire avant tout c'est fixer la date et voir qui est motivé!

Moi je pensais le faire a Lausanne (grande surprise) vu que j'habite ici, pas parce que suis égoiste (enfin un peu) mais surtout que je connais les lieu, je vais pas vous faire venir pour dire que j'ai aucune idée ou aller  .
Si je me trompe depuis Genève c'est 20chf et met 45minutes pour venir.

Alors, voilà j'aimerai savoir quand est-ce que vous seriez prêts à faire le meeting, moi suis assez flexible donc je peux aller n'importe quand et on peut chercher un endroit entre genève et lausanne si on le doit.

Maintenant j'espère que vous aller me proposer des dates :>

The_XIII
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : dim. avr. 20, 2008 6:00 pm

Message par The_XIII » mer. sept. 03, 2008 6:16 pm

Quand tu veux ou tu veux :P
Moi Lausanne ou Geneve ca me va

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » mer. sept. 03, 2008 6:17 pm

Ben moi toujours dispo, et je dirais pendant l'automne.
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

APA
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. avr. 18, 2008 7:21 pm
Localisation : en haute savoie (annemasse)

Message par APA » mer. sept. 03, 2008 7:25 pm

je viendrai certainement même si je préférerai a Genève ^^ enfin c'est pas un problème si c'est a Lausanne sauf que je connais pas du tout.

enfin si ya des papeteries a Lausanne ce serait mieux un samedi enfin jdis ça comme ça ya pas forcement besoin de ça pour un meeting !

je propose le 20 mais a peu près tout les weekends je suis dispo...
sauf pendant les vacs je suis pas là

jvais prevenir skajaks et tout ça si ça a pas été fait..
Modifié en dernier par APA le jeu. sept. 04, 2008 4:44 pm, modifié 1 fois.

camo
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : ven. nov. 16, 2007 10:15 pm
Localisation : Genève,Suisse

Message par camo » mer. sept. 03, 2008 7:42 pm

Ouai c'est vraiment cool ça bah écoute les samedis je suis souvent occupé alors faudrait prévoire ça pendant les vacances là je serais libre... mis sinon tu expliqueras les détails et tu feras une liste de ceux qui seront présents n'est- ce pas?

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » mer. sept. 03, 2008 7:45 pm

oui, on organisera tout mais j'aimerai d'abord voir quand est-ce que ca jouerai et cb de personnes =)

Cetheph
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 6:39 pm
Localisation : Annemasse (74)

Message par Cetheph » jeu. sept. 04, 2008 6:42 pm

Je suis intéressé, sachant que lausanne, ce sera difficile pour moi si ce n'est pas pendant les vacances de la toussaint.
Même si comme APA, (et j'imagine skajaks), ce serait plus facile pour nous de venir à Genève.
Chat enragé a écrit :ceteteph(sa doit pas s'ecrire comme ça mais bon)
Au fait, on prononce 7F, pour ceux qui auraient du mal avec mon pseudo : :

http://thepenspinning.freehostia.com (go go go) : s777, LouLou, amald28 admins ;)

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » dim. sept. 07, 2008 9:20 pm

Personellement il y a à peu près toute les dates qui me conviennent...je pourrais pas sortir de tête lesquelles vont ou pas donc proposez et je verrais, mais sinon pour le lieu j'aurais pensé Lausanne aussi...

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » lun. sept. 08, 2008 5:05 pm

Alors après rencontre avec icepray et mise au points on a vu quelques choses interessantes :

Icepray à trouvé un parc tranquille à LAUSANNE.
Il y'a une papeterie et un mac do tout près.

On prévoit de contacter Le Matin pour un article sur le penspinning / les gens qui en pratiquent enfin c'est du détail, puisque selon lui, le matin est centralisé à Lausanne.

Ensuite pour ce qui est des dates, c'est pas du tout fixé. Peut-être Octobre Novembre, ou bien vers les très prochaines vacances.

Maintenant si il y'a plus de monde qui peut seulement aller à genève, je connais un seul endroit vraiment chouette pour un meeting, au bord du lac, vers le jet d'eau. Si cela viendrait à ce passer la, je m'arrangerai pour trouver tous les points essentiels à notre meeting, c'est à dire la bouffe, une papeterie, un centre commercial ou y'a des chiottes si y'en a pas tout près :P

Voila plus d'informations bientôt si les Suisse veulent bien se manifester,

Thanks :)
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » lun. sept. 08, 2008 7:12 pm

au cas où si ça peut aider à trouver une date moi j'ai les vacances à partir du 11 octobre juqu'au 26 mais comptez pas trop sur moi les 3 premiers jours des vac's, je suis à Paris normalement (je redirai au cas où) voili voilou si ça peut aider un peu ^^

APA
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. avr. 18, 2008 7:21 pm
Localisation : en haute savoie (annemasse)

Message par APA » mer. sept. 17, 2008 11:34 am

euh ça en ai ou ?

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » jeu. sept. 18, 2008 6:44 pm

j'ai décidé de faire cela pendant les vacances d'octobre et je pense qu'on le fera a genève.

mrsushi
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 1:52 pm

Message par mrsushi » ven. sept. 19, 2008 11:27 pm

Un meeting suisse Oo

Genève ou Lausanne me va, même si j'ai une petite préférence pour lausanne (vu que j'y habite) mais bon si c'est pendant les vacances ça m'est égal

Cetheph
Pen spinner
Messages : 26
Enregistré le : mer. avr. 30, 2008 6:39 pm
Localisation : Annemasse (74)

Message par Cetheph » sam. sept. 20, 2008 7:15 pm

Ah bah c'est parfais ça. Faudrait juste si possible que ça tombe pas un week end, ce serait plus pratique pour moi, et j'imagine pour certains qui sont pas dispo le week end.
Chat enragé a écrit :ceteteph(sa doit pas s'ecrire comme ça mais bon)
Au fait, on prononce 7F, pour ceux qui auraient du mal avec mon pseudo : :

http://thepenspinning.freehostia.com (go go go) : s777, LouLou, amald28 admins ;)

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » dim. sept. 21, 2008 12:33 pm

mrsushi a écrit :Un meeting suisse Oo

Genève ou Lausanne me va, même si j'ai une petite préférence pour lausanne (vu que j'y habite) mais bon si c'est pendant les vacances ça m'est égal
moi aussi j'y habite a lausanne, mais y'a plus de spinner genevois donc je me suis dit qu'on aurait plus de personnes...

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » lun. sept. 22, 2008 3:23 pm

c'est sur que d'un côté c'est plus logique de faire se déplacer le moins de monde possible...je veux dire c'est un peu con de faire déplacer tout les genevois jusqu'à lausanne...même si cette ville m'arrangerait mieux, mais bon d'un côté Icepray vu que c'est toi l'organisateur du meeting c'est mieux que tu prennes une ville que tu connais bien...et je pense qu'un aller-retour genève-lausanne doit pas côuter très très cher non plus...

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » lun. sept. 22, 2008 6:49 pm

si je me trompe plein tarrif, 2eme class c 25.- chaque trajet... c'est pour cela que j'essaie de faire déplacer le moins de monde possible, même si je ne suis que aller a genêve pour voyager ou faire un laser game, donc je ne connais vraiment rien...

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » lun. sept. 22, 2008 7:55 pm

bah perso l'aller-retour doit me coûter plus de 50 frs rien que pour aller jusqu'à Lausanne xDDD donc sûr que ça m'arrange plus Lausanne...après à voir...

mrsushi
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : dim. janv. 06, 2008 1:52 pm

Message par mrsushi » lun. sept. 22, 2008 8:50 pm

J'ai regardé les prix ça fait 40fr l'aller-retour env. et 20 en demi (donc si ya des jeunes venez voir les vieux xD)

Faudrait établir une liste des gens qui viennent pour voir quel endroit est le plus aventageux

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » mar. sept. 23, 2008 5:00 pm

alors je prierai bien au gens de me dire si ils viennent ou pas et demander aux autres spinneurs suisse =) merci

Verrouillé