## MEETING BORDEAUX ##

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mer. juil. 30, 2008 11:43 pm

Twim[FFS] a écrit :
Luffy [AST] a écrit :
Pepito33 a écrit :Bon si je récapitule il y aura :

Twim
Gaijin
Smile
Darknabot
zone
Hot Zone
(peutetre moi)

Donc 7 spinner
Pour quelle date?
c'est Hot Sauce et ya une majuscule à Zone aussi ;)

pour le 1er aout. je vais créé un autre topic pour l'autre meeting ;)
Je le ferais ^^

Etant donné que tu ne pourras pas etre a celui ou je serais :(

(mon invitation a rouen tiens toujours xD)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Smile[HVS]
Pen spinner
Messages : 144
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 1:24 pm
Localisation : St Leu-Vannes

Message par Smile[HVS] » ven. août 01, 2008 6:42 pm

C'était tres sympa^^.
Twim, Zone, Sylis, Darknabot, ][sley, Hot sauce, Pepito et Gaijin étaient tous très sympa.
11h:arrivée aux quinconces ou se trouvent déja Twim, ][ssley, Darknabot et Sylis(ou Hot sauxe me rapelle plus :/).Prise de contact, un peu de spin avec un ptit tack on pour commencer.
11h45:McDo, arrivée de Zone et Hot sauce(ou Sylis, me rapelle plus T___T).bouffe, déballage de mod, perte de connaissance devant la collection de Twim et ses dr.kt, ainsi que celle de Hot sauce.Second tack on, spin tranquillou.
14h:retour aux quinconces, arrivée de Pépito et Gaijin, papeteries et emplettes.
16h30:spin aux quinconces, encore un tack on de malade hein Twim^^(sonic 34-23->inverse sonic 23-12 hybrid néo sonic 13-T1->charge rev T1 to fl ta rev->backaroun>middleback->ringback->pinkyback 1.5(la ptite subtilité qui a fait mal a Hot sauce XD->sonic 34-23->twisted sonic quadruple bust-shadow re 12-34->sonic 34-23->demon sonic 23-12 to back rev*3--->Twim battu 8) ). Puis d'autres tack on.
18h:vidéos, autographes de tout le monde a tout le monde, et puis adieux déchirants =)
Et voilà.

Et j'ai gagné plein de tack on huhu XD
Enfin bon, une tres bonne journée, j'espere que je serais de nouveau a Bordeaux l'année prochaine pour une autre!
Modifié en dernier par Smile[HVS] le ven. août 01, 2008 10:15 pm, modifié 2 fois.
never forget Bonkura

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. août 01, 2008 9:37 pm

sonic 34-23->inverse sonic 23-12 hybrid néo sonic 13-T1->charge rev T1 to fl ta rev->backaroun>middleback->ringback->pinkyback 1.5(la ptite subtilité qui a fait mal a Hot sauce XD)->shadow rev 12-34->sonic 34-23->demon sonic 23-12 to back rev*3--->

faux ^^

sonic 34-23->inverse sonic 23-12 hybrid néo sonic 13-T1->charge rev T1 to fl ta rev->backaroun>middleback->ringback->pinkyback 1.5 > sonic 34-23 > twisted quadruple bust > shadow rev 12-34->sonic 34-23->demon sonic 23-12 to back rev*3

^^ quand meme


meeting très sympa, faut que je prenne ton msn smile ;)

par contre, si pepito33 et son pote avaient un peu plus parlé ça aurait été mieux ;) je sais meme pas qui est qui ^^'

EDIT : fichtre XD
Modifié en dernier par Twim[FFS] le sam. août 02, 2008 10:05 am, modifié 1 fois.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » ven. août 01, 2008 11:40 pm

(sonic 34-23->inverse sonic 23-12 hybrid néo sonic 13-T1->charge rev T1 to fl ta rev->backaroun>middleback->ringback->pinkyback 1.5(la ptite subtilité qui a fait mal a Hot sauce XD->sonic 34-23->twisted sonic quadruple bust-shadow re 12-34->sonic 34-23->demon sonic 23-12 to back rev*3--->Twim battu )

Pourquoi moi ? ^^
Ca a posé autant de probleme a Zone (j'ai réussi a le continué 1 fois ( et meme après les bust et Zone a fait le deuxieme bust (du quadruple ^^)))

Et Gaijin = Sylis x'D

Vraiment un bon meeting on c'est bien amusé:
Smile : "Hé t'as vu *nom incompréhensible* dans PDS 6 ?"
Twim : "Euh ... A tes souhaits ... Non"

xDDDD

A l'année prochaine j'espère :wink: :D
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

Zone
Pen spinner
Messages : 494
Enregistré le : sam. août 26, 2006 12:52 pm
Localisation : sur un terrain de basket ^^ (Bordeaux)

Message par Zone » ven. août 01, 2008 11:58 pm

C'était super bien ! =) Dommage que Fratleym n'ait pas été là '(

Au fait, :) t'es très -trop?- bon =D, et aussi, c'est la première fois que je vois un de tes posts :) aussi grand ^^'
Sauf pour commenter les spinners, un par un, dans une collab' ^^

'faut qu'tu postes l'vid' du meeting (là'où j'ai rentré un décuple bust XD (&'la où Hot Zone ( :x ) fait le truc de Bonito XD (The World Is Mour (^^'.) était assez -très?- mauvais ><' :roll: bwahaha)))
[PkT] FTW !
Image Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. août 02, 2008 10:40 am

ca vaiat l'air cool^^
j'etais assez occupé ce jour-là i j'avais pas le net donc j'etais pas au courant
mais je viens aux prochains c'est promis, le futur avec luffy, je le louperai pour presque rien au monde^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. août 02, 2008 12:30 pm

Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Pepito33
Pen spinner
Messages : 29
Enregistré le : sam. juil. 26, 2008 11:24 am

Message par Pepito33 » sam. août 02, 2008 6:44 pm

Pour tous les participants du meeting je voulais savoir si vous n'aviez pas un mod en trop c'est un grip aviaire bleu avec tips et grips ( sauf celui de milieu ) bon je sais que c'est pas une grande perte mais ça reste un de mes mods chéries :cry:

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. août 02, 2008 6:45 pm

ouep tu l'a oublié en partant? c'est hot sauce qui l'as pris je crois pour te le passer au prochain meeting ;)
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Verrouillé