/!\ Meeting 91 N°2 fin aout /!\(reaction page 20)

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » dim. août 31, 2008 11:42 pm

Chronos a écrit :
Flagadoss a écrit :Chronos, son genou, son oeil,son truc radioactif ("c'est quoi?"JLD), son (sabre) laser, la chips too much salée, et...El PANCHO !
EL PANCHOOOO

On peut tout faire avec le pancho
EL PANCHO , c'etqit geant , la prochaine fois tu m'en ramene un flagadoss ,
sinon j'editerqi plus tard pour les commentaires
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. sept. 01, 2008 9:51 am

Yop, voilà je poste enfin après avoir dormi de hier après être rentré (vers 15h45) jusqu'à il y a une heure ^^ (j'ai bien récup)

Ce meeting était géant, je savais que ça allait être géant, mais à ce point là O_O
J'ai retenu :
- Pyliip ... un incontournable des meetings, qui a le Jeb chuck norris style, et qui bénit les mods ^^ (et qui a pleins de duraflash)
- Cookieslover, pour sa CookiesAttitude et sa superbe session =)
- Zoda aussi, pour son style original, ses super goûts en PS et ses ongles longs =p
- Tonymontanaed, parce que j'aime bien parler avec lui et que c'est un super spinner ;
- JLD, car c'est un mutant ;
- Lexlut, parce que c'est un taré à Smash Bros O_o et parce qu'il a la classe ;
- Flagadoss parce qu'il m'a fait trop rire avec son pancho X)
- Chronos parce que c'est un maître en manipulations de tout genre ;) (et parce que le ballsign, ça claque)
- Phlogistique parce que c'est un otaku xD et que même après 16h de meeting il arrivait à dire des trucs intellectuels o_o
- Diablito
- Le petit frère de Sig
- Thund3rcrash parce que c'est un ouf et qu'il rit tout le temps
- Et tous les autres ...
- Le tournoi interminable et surtout ma battle contre Skahars (qui m'a battu) parce que c'est un ouf et que je kiffe ses lunettes ^^
- Le sort réservé à ceux qui s'étaient endormis (surtout Hisoka :twisted: )
- Le stand RSVP d'Eternal dont j'ai bien profité ^^
- Les vidéos de Regis, surtout celle du chevreuil xD
- L'écran géant
- Les ordis, stepmania
- Et tout le reste ...

Je sais que j'ai oublié des gens avec qui j'ai sympathisé, mais en tout cas c'était un meeting mémorable, je ne manquerai pour rien au monde le prochain, en tout cas merci à Sig et à sa famille, pour toute l'organisation, mille fois merci ...

Le retour était difficile, j'étais tellement fatigué que dans le RER j'entendais encore les musiques du meeting ...

Valaa valaa
=) =) =)

HENDRIIIX

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. sept. 01, 2008 9:56 am

ATN[FFS] a écrit :- Phlogistique parce que c'est un otaku xD et que même après 16h de meeting il arrivait à dire des trucs intellectuels o_o
Ha oauis, jl'avais oublié ça xD
Avec HAAARRDOOO GAYYYYYY!
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » lun. sept. 01, 2008 10:07 am

essayer d'en refaire un avant les prochaines grandes vacances :P

saperlipopette vous vous êtes éclatés ! pauvre de moi xD
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. sept. 01, 2008 10:45 am

Zoda[FFS] wwwww a écrit :
ATN[FFS] a écrit :- Phlogistique parce que c'est un otaku xD et que même après 16h de meeting il arrivait à dire des trucs intellectuels o_o
Ha oauis, jl'avais oublié ça xD
Avec HAAARRDOOO GAYYYYYY!
Ah ouais mythiques ces vidéos ^^

Migouman oui faut que tu viennes absolument au prochain !
=) =) =)

HENDRIIIX

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » lun. sept. 01, 2008 11:59 am

meeting de fou =)


bon bah +1 tous le monde XD rien a redire =)


merci sig ;) pour tous et l'insert orange YATAAA !!!
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

pekep
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 11:20 am

Message par pekep » lun. sept. 01, 2008 12:34 pm

Haha!
Moi comme j'suis intelligent j'ai attendu de dormir 17h avant de poster, pour rien oublier ou pour pas avoir l'air trop shooté xD
Meeting de fou.
De loin le meilleur de ma vie, et pourtant j'en ait vu oO
Sig, je t'aime.
Les premiers arrivés, à 10h30 à St michel, 1h d'attente avec Wulthuz et Titi avant d'y aller finalement, sans attendre les autres. Puis, paumage à la station d'euryli (ou un truc dans le genre) et transport pas le gang de Sig jusqu'à la salle.
J'aurais surtout retenu :

JLD et son air de chien battu quand je le casse méchamment,
Rasta et son check de la mort qui tue,
Skahars qui.....Skahars quoi, rien que dire "Skahars" ça suffit XD
Pyllip ou le radin qui t'arrache la main en récupérant ses mods,
Les barres de ouf avec Luffy sur la canapé, pendant 1h30, à passer à éduquer mini sig et à lui apprendre la vie (n'empêche c'est sa copine qui va être (agréablement?) surprise xD),
Thunder et son trip apocalyptica sur "CHOCOLAT CHOCOLAT CHOCOLAT CHOCOLAT CHOCOLAT CHOCOLAT",
La-dite chanson xD
Phlogistique dansant sur caramel dansen, et le seul non inculte du meeting quand au j-rock ^^
Djeuphiuilililylylytigitigtitgiigitgitioulepseudoquej'arriveraisjamaisàprononcer pour l'impact mx (finalement retrouvé....OUF)
Lanfear qu'on à enfermé avec Skars, Thundy et Rastou dans les toilettes ("HAHAHAHAHA TU PEUX RIEN ME FAIRE J'SUIS DEJA BANN" XD),
Titi qui cherche comment moder un truc avec 3 pilot G2 xD
Le tournoi où j'ai pas pu caser deux tricks à l'affilé à cause du stress...(n'empêche j'vais faire des vidéos maintenant, ça m'embête qu'on me prenne pour un noob xD),
Flagadoss qui flippe devant moi,
TONYMONTAMACHIN qui me prend pour un monstre oO,
Thundy, encore, qui nous montre ses vidéos préférées de dilatations anales et vaginales xD,
Teixe, mon fidèle couettard, qui fait un continous middleback x9 sans s'en rendre compte,
Chronos qui me confond avec son pote,
La danse sur "oh you touch my tralalala" et sur "it's ok to be gay" xD
Le pauvre gars qui s'est endormi et qui s'est réveillé avec des bites peintes sur la tête et une pancarte "aime les hommes virils, fellation 10€ à l'arrière de ma camionnette" xD
JLD qui dort comme un bébé =O
Mario kart et SSBB,
Lexlut.
Mon Premier combo foirééééééééééééé.

Voila le reste désolé mais j'ai la flemme xD
Et j'ai mal, j'ai des bleus partout sur les doigts et des crampes (tendinite the return?)
J'aime pas les connards (hein Pyliip? xD)
Bosser, et donc écrire, tue (Luffy /o/)
Vivement les autres vidéos :p


Narmo' (the come back.)

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » lun. sept. 01, 2008 12:43 pm

pekep a écrit : Teixe, mon fidèle couettard, qui fait un continous middleback x9 sans s'en rendre compte,

je veu pas faire style ^^ mais sur la video "Meeting 91 #2 - groupe"(a 1min39 ><) je fais un cont middleback x15 (ou14) et non x9 =P


Secte De La Couette POAWAAA !!!

and

poney radiateur velux spirit YATAAA !!!
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

pekep
Pen spinner
Messages : 8
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 11:20 am

Message par pekep » lun. sept. 01, 2008 12:49 pm

Ouais j'avais la flemme de compter.
N'empêche que "Cryogénisation" c'est plus beau que "radiateur" Cookie xD

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » lun. sept. 01, 2008 1:20 pm

Exellent meeting =D.

Content d'avoir enfin vu coupain sig, d'avoir revu Eternal ( qui a trop geré a la finale du tournoi =P ), d'avoir fait connaissance avec plein de spinneur que je connaissait pas du tout ^^ et hate d'en revoir certain. J'ai un peu la flemme de dire tout ce qui m'a plus vu que je ne fairait que repeter tout le monde ><. Bravo a sig et ses parent et a tout le monde qui a organisé le meeting =).

Je retiendrait la phrase a bobo91 je croit a 4 ou 5h du matin en voyant un mod, c'est memorable xD, les jeux de mots de eternal aussi x)

voila encore bravo sig pour l'organisation et hate d'etre au prochain =)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. sept. 01, 2008 1:26 pm

content aussi de t'avoir vu copaing friandise ;p

peut etre le prochain en novembre ,pas sur ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

Message par Lethal » lun. sept. 01, 2008 1:32 pm

$weety[SP] a écrit :Je retiendrait la phrase a bobo91 je croit a 4 ou 5h du matin en voyant un mod, c'est memorable xD,
non c'etait de moi XD
Sig a écrit :peut etre le prochain en novembre ,pas sur ;p
je m'inscris !! j'envoie l'argent quand ?? :roll:
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » lun. sept. 01, 2008 1:44 pm

Ah sorry Lethal XD cette phrase est memorable =)

Et la prochaine fois je te sort que je suis pour la desolidarisation du premier coup ><.

Yeah Sig vivement le prochain =D

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. sept. 01, 2008 2:02 pm

Bon allez, je suis chaud la XD

Alors, meeting de pure folie, on est tous arrivé et on s'est entassé dans une pièce de 5m², merci Sig, on avait du mal à bouger... Nan sérieusement, la salle était géniale, yavait plein de place de tables, de chaises et de moucherons (d'ailleurs $weety a du en écraser la plupart x'D). On a spinné toute la nuit, et le tournoi a duré un peu plus de 5heures, on a galèré, puis à la fin personne ne votait, mais la finale tout le monde était autour de la table, yavais plus de sueur venant du stress sur mes doigts que de surface sur le mod XD

Une ambiance vraiment géniale, de plus le matos technique était super, 5 ordis, projecteur, enceintes partout, faut remercier le petit frère de Sig qui a tout fait, y compris le montage, les branchements et l'organisation du meeting.

Le bleu ciel c'est nul.

Ce que j'ai aimé le plus, c'est le matin, de 5h à 11h (je crois), le groupe de $weety, Lethal, Skahars, Waterfall, Zoda, d'autres et moi autour d'une table, à se lancer des jeux de mots pourris à la gueule, on avait tous les larmes aux yeux.
Surtout Lethal, t'as géré comme pas possible X'D (Lethal se tapait le doigt avec un mod et a pris une voix d'homme des cavernes "Ca c'est un mod", mais il a fait ça tout naturellement et s'attendait pas à ce qu'on le voit), on en pouvait vraiment plus à la fin x'D

Bon je suis parti un peu tôt, mais je préfère pas m'endormir sur le RER, vu que je me serai surement planté d'arrêt x)

Bon alors, en rentrant, j'étais en pleine forme, c'était vraiment étrange, j'étais presque prêt pour un second meeting, c'était pas normal, mais le soir, à 8h, toute la fatigue m'est tombé dessus, alors direct au lit, et je me suis réveillé à 12h30, en me levant j'ai failli tomber, mon corps obéissait plus, fallait que je réfléchisse pour bouger mes pieds, j'avais perdu la notion de "marcher" et je croyais être dans un monde parallèle, j'ai jamais eu ce genre de sensation avant, c'est hallucinant.
Bon sinon j'ai encore mal aux doigts, dû aux courbatures, mais ça va passer.

Bon, petit récapitulatif des noms dont je me souvisn (mon cerveau se dégèle petit à petit...) :

Sig, un gars super, mais le bleu ciel c'est moyen \o/
JLD, t'es trop con, surtout le matin, il prends une photo de sa tête pour être sur que personne n'avait dessiné dessus pendant qu'il dormait.
Cookies, on s'est bien marré, surtout ton réveil, tu nous regardait, mais tu nous regardait pas, t'était perdu dans ton réveil xD Team SP FTW!
Tony, membre de la SP qui spinne super bien.
Susanoo, moi je me rappelle surtout de Pyliip qui faisait des jeux de mots pourri avec ton pseudo >_<
Pyliip, un gars vraiment étrange qui arrête pas de jurer pour tout et pour un rien, très étrange o_O
Chronos, EL PANCHOO dehors la nuit, avec tes chips super salées et ton laser sur-puissant
Lethal, rien à dire, si ce n'est ton magistral jeu de mot hier matin.
Rastaman, toujours aussi "Rasta", au RER il vient nous voir et nous dit "Hé ya une meuf qui spinne avec un vrai mod !", c'était Phlogistiqueµ
ATN, arrivé en dernière minute, super fort à Step
$weeetyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, voila tout est dit \o/
Luffy, faut lever la caméra pour le voir.
Tarask avec son Pancho magique, on s'est super bien marrés xD
Waterfall, adepte de mes jeux de mots pourris, et membre de la "table rectangle" de 5h à 9h XD
Skahars, que dire sinon "je t'aime" ?
Zoda, \o/
Thib_, je te dépasse presque 8)
Phlogistique, tu danses super bien caramell dansen =D
lexlut, je t'ai battu à SSBB 8)

Bon voila, j'en ai oublié plein sûrement mais je suis crevé x)
Image

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » lun. sept. 01, 2008 7:06 pm

j'ai un seul truc a rajouté moi:

les pizzas étaient trop bonne OMG ^^

et j'ai retenus aussi les pains au chocolat le matin oualala trop bon ^^

et pis j'i batu TITI a SSBB ^^ j'avais jamais joué xd


vivements les vidéo de Chocolat chocolat ^^
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » lun. sept. 01, 2008 7:11 pm

Han ! Je suis super déçus de ne pas avoir participé aux jeux de mot de "la table rectangle" , je l'avais même pas vu , je sais même plus ce que j'ai fait durant ces heures là O_o ...
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

Message par Lethal » lun. sept. 01, 2008 7:22 pm

tu dormais et on se foutait d eta gueule "il a une tete de mec stone quand il dors" "quand il vient de se reveillé il fixe un point comme si il etait chouté, et qand on l'appelle il repond l'air de rien genre il est tout content"

Mais c'etait gentil :wink:
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » lun. sept. 01, 2008 7:25 pm

J'ai pas dormi de la nuit O_o , j'ai ptetre fermé les yeux quelques fois mais j'étais bel et bien éveillé :o .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. sept. 01, 2008 7:29 pm

Lethal a écrit :tu dormais et on se foutait d eta gueule "il a une tete de mec stone quand il dors" "quand il vient de se reveillé il fixe un point comme si il etait chouté, et qand on l'appelle il repond l'air de rien genre il est tout content"

Mais c'etait gentil :wink:
Nan Chronos il a pas dormi, tu confonds je crois.
Image

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » lun. sept. 01, 2008 7:34 pm

euh il était peut etre avec phlo autor de l'ordi ^^

moi non plus jme souvien plus trop ce que j'ai fait a certain moment xd
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Verrouillé