/!\ Meeting 91 N°2 fin aout /!\(reaction page 20)

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. août 31, 2008 7:59 am

Zoda{JEFC} wwwww a écrit :Post en direct depuis le meeting, on s'amuse comme des fous =P
Carement même :O
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » dim. août 31, 2008 10:03 am

très très bon meeting même si bien dégouté d'être resté qu'un jour très content d'être venu

vraiment super vivement l'année prochaine

EDIT bon je développe un peu j'ai le temps la

j'ai notamment retenu

Cookies et Narmo' qui se sont filmé pendant plusieurs heures (l'un pour une très belle session l'autre pour rien a part 1 combo foiré >.<)

Waterfall et son maintenant très célèbre mod

Pyliip pour son playcolor2 mod et ses CT trop bien

Lanfear et Thund3r pour leurs 5h heures de retard environ

JLD et ses mod pourris (comme d'hab quoi)

Chronos et sa boule bizarre trop kiffante (et ses ballsign aussi )

Skahars ,Thund3r parce que c'est des oufs geudins

Teixe parce que je l'aime bien et diablito aussi

et encore Lanfear parce que c'était la seule fille

voila donc je me répète mais meeting vraiment enorme
Modifié en dernier par Wulthuz le dim. août 31, 2008 12:36 pm, modifié 1 fois.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. août 31, 2008 12:22 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :C'est couquie en direct live du meeting du 91 !!
J'ai réussi a chopper l'un des 6 laptops etc j'ai pu uploader une vido adeau pour picool
http://fr.youtube.com/watch?v=TI1rcFP8ZLE

cya
Yeah merci pour la dédi ^^ (pas de foutage de gueule ensuite j'espere ? XD)

Bon bah j'espere que ya d'autres vidéos du meeting car on a pas grand chose pour l'instant et la board est triste la :P
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » dim. août 31, 2008 12:39 pm

Oh pinaise, ça à l'air d'être vraiment énorme, comme le premier d'ailleurs ^^
Je viens au prochain, obligé ^^ Trop envie de rencontrer des types comme Cookies, JLD et tout les autres ^^
Image
Image
FPSB powwa <3

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » dim. août 31, 2008 12:53 pm

Bon, je dois être un des premiers rentrés, je suis parti un peu avant tout le monde, mais pas grave.



C'était vraiment un meeting génialissime, mais alors, vraiment énorme. On a pas arrêté de spinner de toute la nuit, la je sens plus mes doigts, j'ai des courbatures et j'ai mal, mais osef.

Moi j'ai aimé le Waterfall Mod, on était une dizaine, voire même plus avec ce mod, tout le monde cherchait de quoi s'en faire un, personne n'avait plus rien.
Mes RSVPs Gels, parce que personne n'en voulait \o/

Skahars =D Toujours aussi génial, ses cheveux aussi d'ailleurs.
$weety, ca fait plus d'un an qu'on veut se voir, la en un mois on se voit deux fois.
Waterfall, parce qu'il a pas arrêté de rire.
Thund3rcrash, parce que c'est un geek de Step :p
Chronos, qui se la jouait Star Wars.
Cookies, parce qu'il a dormi et racontait des conneries même en état comateux.
Tony, parce qu'il a pas lâché son ordi de la soirée :D
Narmo, parce ce qu'il s'est filmé 1h30 pour un combo qu'il a finalement mal fait.
Moi, parce que mes jeux de mots volent haut.
Sig, parce que le bleu ciel c'est nul.
Rasta, parce qu'il a dit "Hé, j'ai vu une meuf spinner avec un mod la bas dans la station", c'était Phlogistique.
Luffy, parce qu'il voit les nuages de près.

Le tournoi aussi était génial, on a seulement mis 5 heures (quelqu'un a un temps plus précis? Je sais que c'était plus de 5 heures :p) à le faire, la finale entre Skahars et moi =D

Une fois la nuit passée, on était vraiment tous KO, on tenait parce qu'on connaissait le châtiment qu'on encourait si on dormait, et du coup nos blagues vaseuses à 7h du mat ont pas mal fait rire (Hein Skahars et Water =p).

Bon, j'ai surement un joyeux tas de trucs à raconter, mais j'ai la flemme, je complèterai peut-être plus tard.
D'ailleurs je sais pas comment je suis pas fatigué, je devrais être écroulé o_O
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. août 31, 2008 1:29 pm

plop!

me revoilà dans mon chez moi


je vais aller dormir XD car contrairement a certain clown j'ai pas dormi XD : :

super meeting :p merci les coupaing ;p a tout ceux qui sont venu de loin et a tout se avec qui j'ai pas pu faire plus ample connaissance ;p

j'en retiendrai
chocolat!les regis^^,bash,skahars(comme toujours :p),cookies et son idée d'edit ainsi que sa magnifique session,phlogistique qui parle japonais:p thunder qui ma vendu de ces mode O_O magnifique :p djeuffui qui ma moddé un mod mais! SUBLIME... mais saperlipopette comment il spin mal -_-,waterfall avec qui j'ai passé pas mal de temps ,JLD que j'ai réussi a battre en battle :p trop fier de mon combo,rasta mon poto pour notre duo ,mon pote tit qu'a fait le deplacement depuis la loraine :pje croie je vais m'arrêter la pasque sinon je vais m'effondrer sur le clavier


petit résultats du tournoi
gagnant des moins de 1 an:
luffy qui gagne contre teixe
3eme hisoka(tu t'est grave amélioré poto bravo,et le lakubo gel te va super bien ^^comme beaucoup des single cap ;p) qui a gagné contre diablito

gagnant des plus de 1 an:
eternal ,bravo contre skahars je croie ,désolé j'avais trop la rage d'avoir perdu contre rasta XD et je filmé mon combo


d'ailleurs malheureusement pas de collab pour l'instant car une collab de 30 personne ^^' c'est beaucoup ^^' alors si zoda a le courage peut être ont verra sa :p

encore merci a tous d'être venu ;p

et a bientôt a la défense pour certain et dans le 91 pour d'autres ;p

edit:
aha la petite blague de eternal!!! attention XD:

"hé hé moi je trouve le impact MX c'est pas de la KAMlot"
"ahahahhahahahhahahahahahhahahhahah!"
"ont est trop mort c'est de la fichtre ta blague mais ont rigole XD"
Modifié en dernier par Sig le dim. août 31, 2008 11:46 pm, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » dim. août 31, 2008 1:37 pm

Sig [IS] a écrit : aha la petite blague de eternal!!! attention XD:

"hé hé moi je trouve le impact MX c'est pas de la KAMlot"
"ahahahhahahahhahahahahahhahahhahah!"
"ont est trop mort c'est de la fichtre ta blague mais ont rigole XD"
J'étais pas le seul à sortir des jeux de mots magiques XD
On en a tous fait, on était tellement mort osef du jeu de mots mais on riait quand même.
Bourrés au Coca :D
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. août 31, 2008 2:22 pm

ouais j'ai passé la SOIREE sur l'ordi, mais certainement pas la nuit. (j'ai quand même organisé tout le tournoi) . D'ailleurs Cookies a passé la majorité de la nuit sur mon ordi pour éditer, discuter sur msn, etc.

Meeting vraiment formidable 99% spin (les 1% restants etant passés sur la wii)
J'ai été très content de retrouver Thunder, Sweety et Luffy que je n'avais pas revus depuis décembre. Les retrouvailles avec Cookies furent également riches en émotion.

Je n'arrive pas a trouver d'idée de paté pour ce post donc je ne ferai qu'approuver le post d'Eternal.

Merci a Sig, a ses parents, et a l'organisation du club. Et spéciale dedicasse au petit frère de Sig :wink:

Flagadoss
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 60
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 9:16 pm
Localisation : Saint Maurice (94)

Message par Flagadoss » dim. août 31, 2008 3:37 pm

Phlogistique, "la fille sur" le quai...
Mes retrouvailles avec Pyliip
Chronos, son genou, son oeil,son truc radioactif ("c'est quoi?"JLD), son (sabre) laser, la chips too much salée, et...El PANCHO !
JLD, groooos ouf (et si on parlait des technocrates grecs ?), délires avec Skahars(2...^^) vive les PVM xD, et "Il n'y a pas Nini sans Dwich, il n'y a que Bab." (Après la défaite de Skahars au tournoi :) "C'est Pas Nini qu'a gagné !"
Les gros délires collectifs : Dédicasse à Picool, Chocolat, L'hymne national, Oh you touch my tralala etc...
Le mario kart alors qu'on est totalement épuisé, classement variable entre Cookies, Lanfear et moi (Thib_ 1er oui mais "je te chie dessus jusqu'à obstruction des voies fécales" na.)
Mini Sig, barman.
Cookies pendant des heures à se filmer.
Le inktube de G2 dans le nez de Cookies pour le réveiller.
Le zizi sur le front de JLDwich, son triple bust qu'aurait pu finir par dessus la fenêtre du RER, bref, le JLD's spirit...
Euh...bon, dodo, suite, après.
MERCI à tous les gens qui sont venus, à Sig et toutes les personnes qui ont fait que ce meeting ait pu avoir lieu.
Poutoux.
Anciennement TarAsK

http://www.jenova.free.fr

"Sans Dwich, pas Nini; que Bab."
JLD's spirit FAN
Pyliip loveur
El pancho vaincra !!!

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » dim. août 31, 2008 3:40 pm

Deuxième meeting 91 , 2ème meeting de fou !

Des installations de fous ( ordis à gogo ( 5 ou 6 ) , un rétroprojecteur , 2 caméra ( très ) bonne qualité , ... ) , des spinners toujours aussi sympas !

J'aurais moi même retenu :

Les vidéos sympatoches ,
Chocolat bien sur ,
Les StepManieurs ^^


Thunder , un mec toujours aussi extra ;
Sig , toujours aussi amoureux de ses mods , et toujours bien organisé ,
JLD , toujours aussi JLD . * C'est un mutant *
Cookieslover , toujours aussu sympa et cool !
Pyllip , le meilleur polonais blond
Chronos , mr.geek =D
Rastaman , toujours aussi Rastaman
ATN , un autre fou de Stepmania , qui a bien utilisé mon ordi :wink:
$weety , un super spinner , sympa en plus ,
Luffy , un mec bien sympathique ,
Waterfall , un autre mec super sympa !
Skahars , l'âme du meeting ^^
eternal , le vainqueur ! dommage , j'aurais voulu t'acheter des Rsvp Gel ...
zoda , un mec couuuum
phlogistique , avec qui j'ai eu du plaisir à jouer à Step ( pas mal tes packs ! )
la pauvre lanfear qui a du supporté nos discussions intéressantes dans le Rer ^^ et qui a révélé un talent certain à Mario Kart :wink:
lexlut , toujours aussi Lexlut !
diablito qui spinne bien ( dommage que tu sois que 3 ème ) , mais qui par contre a eu un petit bug au baby :D

Le petit frere de Sig bien sur , j'oublierai jamais la phrase qu'il a sorti ^^


Et aussi merci aux parents et à la famille de Sig pour les navettes , l'organisation , etc.


Dédicace au mod de Waterfall , et maintenant à sa dizaine de copies ^^
A mes mains qui m'ont supporté pendant toute la nuit à spinner , spinner , et à jouer sur SM .

Et a tous les gens , parce que les spinners sont toujours des mecs sympas .
Image
Image

Waterfall
Pen spinner
Messages : 265
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 12:28 pm
Localisation : Argenteuil (95)
Contact :

Message par Waterfall » dim. août 31, 2008 4:16 pm

ouah franchement j'approuve mes compatriotes (euh nan c'est pas ce mot mais je suis tellement mort que je sais pas par quoi le remplacer XD) spinners ci dessus: ce meeting était super biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeen

je connaissait certains spinners déjà:
Wulthuz: un mec super sympa, mais super discret ^^
JLD: toujours fidèle à toi même XD trop des barres avec toi (et pleins d'autres que je vais parleren dessous ^^), ton triple bust > fenetre du RER XDD et ton petage de cable sur le quai de la gare ^^'
Cookies: toujours aussi déconneur ^^, vivement la revanche =)
Narmo: un mec bizarre, avec des pensées encore plus étranges XD, 1h30 de vidéo pour 0,5 combo :P
Teixe: le frère jumeau de $weety XD, j'espère ter evoir à un prochain meeting ;)
Luffy: je t'avais juste un peu parlé à la JE, mais là on a pu faire plus ample connaissance, et cétait vraiment cool =)

j'ai fait la connaissance de tous les autres, et je suis super agréablement surpris ^^:
Eternal: alors là, tu m'as tué de rire X'), grace à toi (et aux autres) j'ai passé une soirée (nuit et matin même ^^) suuuuuupeeeeeeer =)
Sig: un mec super sympa, avec des pleins de Mx² skyblue O_o, et un qui spin mal :p... encore merci pour ce meeting =)
$weety: le frère jumeau de teixe XD, spinner trop sympa =)
Thib_ : un mec super sympa et agréable, avec des corps de keytio bizarres X_X
Readrill: le mec qui a pleins de pens asiatiques O_O, merci pour tout ^^
Djeufuii: merci pour le trade =)
Skahars: le mec qui a tout u_u, qui se ramène comme dans une scène de film XD, mais alors.... heureusement qu'il était là =)
Rastaman, Flagadoss: de très bonnes rencontres, des mecs qui déconnent tout le temps =) (cool ton poncho flag XD)
diablito: 95 powa! =), j'espère également te revoir dans des meetings =)
Bon j'en oublie je pense, comme Pyliip (le mec qui t'arrache ses mods de ta main XD), Lethal, Chronos (et ses Ballsign O_O), Zoda, Tony, Lexlut et ATN (supers sympas =) ), Phlogistique le no life XD, Thund3r (le mec qui a réponse à tout en niveau du moddage XD), Lanfear (la seule demoiselle de ce meeting ^^ et forte sympathique.. quoiqu'elle soit partie vite fait pour pas rater son train...qu'elle a finalement raté X) ), Hisoka, ... Si j'en oublie, c'est juste que mon cerveau ne fonctionne plus assez pour me rappeler des gens ^^'

Je voudrais remercier plus particulièrement: les personnes qui sont restées à l'endroit du tournoi pour faire un combo à plusieurs (on attend toujours la cam XD), c'est à dire: Eternal, Teixe (je crois), dollar-weety (X) ), Sig, et j'en passe, rejointes par Skahars et autres au petit matin... le meeting est passé trop vite et c'est votre faute =) (trop de délires: "jet une ider", Hisoka qui se réveille, les citations de chat, les jeux de mots pourris d'Eternal mais on rigolait quand même XD, etc etc

Et bien sur Sig, son petit frère, ses parents et tous les autres pour l'organisation de ce meeting =)

je vais me coucher ++ X_X'
Image

djeufuii
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 4:34 pm
Localisation : 91 essonne mennecy quartier allouette

Message par djeufuii » dim. août 31, 2008 4:38 pm

meeting énorme

des gens super simpa une soiré génial

des délires avec skahars sur bashfr

des trades a ne plus quoi savoir en faire ^^

vivement le prochain

merci thib_ et waterfall pour ces petit objet ^^ je love ma pencase te ma Writsband ^^

merci a sig et a ses parents pour l'organisation ;)
"attention, la conversion de cette image en noir et blanc peut entrainer la perte des couleurs"

vive windows \o/

"Supprimer les cookies du forum " comme si cookies avait des centaines de comptes...

( vu sur http://thefpsbv2.penspinning.fr)

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » dim. août 31, 2008 5:04 pm

sa devait être geant !!!!!, mais pour cause de train , i can't join you , :(. content pour vous que sa se soit bien passé !! = D, vivement le prochain ( que e puisse venir je pense)
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. août 31, 2008 5:51 pm

Je détaillerais plus trad même si le plus gros a déja été dit ^^
Je voulais dire deux petites choses ^^ :

- Un big ultra de chez mega merci aux parents de sig, a luiaux gens, a la régie, aux sons, a la lumière, aux costumes.... etc....

- Il me semble bien que Diablito a perdu pour la petite final du tournoi -1an de spin ^^ (vous me mettez le doute la xD )

ha et dédicasse au fake Sig qui est pas si petit que ça xxD (narmo en autres comprendras xD )

Bonne nuit :)
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Lethal
Pen spinner
Messages : 193
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 4:15 pm
Localisation : oui.
Contact :

Message par Lethal » dim. août 31, 2008 5:54 pm

aaah il etait beaucoup mieux que le precedant, enfin je trouve...

J'ai pu connaitres mieux certains spinner, tout le monde est vraiment sympa je me suis super bien amusé, mais là, j'me sens tout mort. :p

Je crois que tout a été dit dans les post precedant, j'ai rien a rajouté ! :D

Un grand merci a sig, ses meeting sont super bien organisés !
Image
Image

clik pour voir mes dessins =)

Loto, A_Qui le tour ?

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. août 31, 2008 6:33 pm

Trop kewl ce meeting, ça a été un plaisir pour moi de parler avec des gens de penspinning pour une fois...
Ouais donc meeting génial, j'arrive à la bourre à Saint-Michel, on prend le RER et direct les geeks de stepmania sortent leurs PCs rhalala.
On arrive à la salle on s'installe trop de la balle avec l'ecran géant, super ambiance. Time to trade, avec Eternal qui déstocke. La soirée s'avance, discussions musique avec Narmo qui avait arrêté de se filmer. Le gros bordel avec Chocolat, you touch my tralala et tout ces machins là.
J'aurais retenu surtout de ce meeting:
-Chronos et tous ses trucs interdis trop dla balle (pfiou pfiou).
-JLD qui connait rien. ("Ben tu sais comme la barre d'uranium qu'homer a dans les simpsons" "Je regarde pas les simpsons" "Huroshima Nagasaki ça te dit quelquechose?" "Heuuu")
-Skahars qui emmène sa maison de mods. Il a tout, et il sait même reconnaitre ses Socom Gel O_o. Merci pour le sunburst <3
-Thunder et Rastaman, à fond sur les Régis et companie (et Pouf le chevreuil Hein Pyliip ^^)
-Pyliip et son Chuck Noris Oneuple bust. J'ai toujours le video héhé. Les mods aussi, genre le rushon que tu voulais pas que je prenne è_é.
-Eternal, merci pour tes MX <3 Et ton style magnifique :P lâches pas ce Vaterfall Mod.
-Cookies, avec sa jolie session, ses scores de fichtre à Mario Cart, mais bon t'as le Coconut Spirit ^^.
-ATN et ses doigts, heu ses fils. >.< FFS pawa!
-Lexlut aussi bien sympa ^^.
-Dollarweety j'airrive toujours pas les taps hein >.<. Superbe CS sinon, il est plus beau que la vieille copie de Thib_.
-Thib_ bien sympa aussi ^^.
-Phlogistique, qui fait peur a Huroni, les belles danses avec Thunder ^^.
-Waterfall le mec pas réveillé à 8 heures ^^.
-Dgjeufluigibidibi, merci pour les Syndomraemon-ex et pour toute ta science du trade ^^.
-Sig et ses doigts crochus, qui supportes pas un MX² parce qu'il a trop d'inertie -_-, Vas te faire soigner U_u. Merci pour le meeting tout de même.
-Mini Sig, merci pour le service aussi ^^.

Voila donc conclusion meeting à refaire, avec plus de monde ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » dim. août 31, 2008 7:28 pm

Bon je suis trop crevé pour dire tout ce que je veux (ouais osef total de ma vie) mais je tiens juste à dire que c'est pas moi qui ai fini 3e mais bel et bien Hisoka.

Merci pour tout ce fut géniââl.
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

TiTi
Pen spinner
Messages : 19
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 10:42 am
Localisation : Lorraine (Terre)

Message par TiTi » dim. août 31, 2008 7:39 pm

C'é..tait... suuuu...per...! vive..ment... le.. proooo...chain....!


allez maintenant au dodo !!!!!!!!!!!
Let's Rocks !

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. août 31, 2008 10:33 pm

voici une petite video pour donner uen vue d'ensemble :p


http://fr.youtube.com/watch?v=UxFjwYo6e ... re=related

edit:
fichtre j'ai perdu el cap de mon sunbusrt argent :s si quelqu'un le trouve plz vous connaisez mon adresse
c'est un cap avec un grip argent dedan
edit:c'est bon retrouvé


dites si vous deplorez des perte
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » dim. août 31, 2008 11:15 pm

Flagadoss a écrit :Chronos, son genou, son oeil,son truc radioactif ("c'est quoi?"JLD), son (sabre) laser, la chips too much salée, et...El PANCHO !
EL PANCHOOOO

On peut tout faire avec le pancho
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Verrouillé