meeting MERCREDI 9 juillet a la DEFENSE

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Flagadoss
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 60
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 9:16 pm
Localisation : Saint Maurice (94)

Message par Flagadoss » mer. juil. 09, 2008 8:20 pm

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai un coup de soleil, ça pique...

Pyliip = Chuck Norris - 1 , paskeuh Pyliip est modeste.

Cookies qu'a quiffé les avions : "Y'a du lourd là, y'a du lourd !" "Tu dis ça à chaque fois -_- "

Irakianspinner (^^) qu'a quiffé mon mod perso, ainsi que NarmoCHAIPASQUOI, qu'a meme failli partir avec :evil: xD, bon il m'a quand même trader (twèydé, pour Thunder) des rsvp colors :ipb_wub:

Rastaman le méchant qui veut garder les pen pour lui

Le brevet pour le grip aviaire de GruiX ><", le PORTRAIT de GruiX xD

Ptit tour au Virgin après aussi, avec le concours de moddage en live, le record de TA avec le plus de stylo différents, le rsvp mini de Sig (au fait oublie pas que j'ai payé pour le meeting 91 ^^") ...

Et pis j'ai un boutifoul souvenir de ce meeting, sur mon bras, dédicacé par Sig, Thib_ et Pyliip (L)

Crévingtdieu !!! Vla que qu'j'é hâte d'être au meeting 91 !!!

PS: " Ha excusez moi j'étais parti faire caca ! "
Anciennement TarAsK

http://www.jenova.free.fr

"Sans Dwich, pas Nini; que Bab."
JLD's spirit FAN
Pyliip loveur
El pancho vaincra !!!

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mer. juil. 09, 2008 8:46 pm

Flagadoss, le mec qui remplace mozinor xD

JLD,et ses g2 vortex ^^

Narmo,qui m'a embarqué mon mod perso(?) :evil:

Skatox,et son costard :p

Thib, noooon ne finit pas par un TA!

Rastaman,je m'en souviendrais de ce katérisage...

badtzu, (je veux ce mod T_T)

Franou,tant que vous avez des dents,croquez des pommes! (ou çaaaa?)

Lanfear,merci pour le bout de cookie,et surtout pour etre toujours en orange et vert :p

Cookieslover...aime toujours les cookies^^

pyliip, NON je ne trade pas mon mx²^^

et les autres,que j'oublie ou que je ne connais pas^^

Mais surtout, en particulier...houssanounette,ton kt rouge,ton moddage de kt rouge et bleu,ton spin,
mais surtout......le reste <3 :oops:

Bref, super meeting,meme si au final je n'ai pas spinné des masses^^
a refaire!
Et surtout Tagazok à tous!

(PS: quelqu'un a embarqué ma "poubelle",un sac plastique contenant plein de corps,grips,inktubes...vu que je n'y ai pas pensé en partant,je pense que quelqu'un a du le ramasser.Il n'y a pas grande valeur dedans mais celui qui l'a,ce serait sympa de me le dire^^
PS2: NARMOOOOO! C'est toi qui m'a embarqué mon mod perso??)
Modifié en dernier par thund3rcrash le mer. juil. 09, 2008 9:01 pm, modifié 1 fois.
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » mer. juil. 09, 2008 8:56 pm

JLD a écrit :
Cookie, gazl, pyliip et Thib on a passé un bon moment, surtout chez cookie avec sa maison de riche et ses parents et soeurs très mignonnes^^ et sympas.

Enfin bref, à refaire avec les même gens. =)
C"était sig et pas gazL >_______________<
Mais sinon ....[...]..... C'ETAIT GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , franchement les 30 dernieres heures que j'ai passé avec vous , font partie des meilleurs moment de ma vie je pense , enplus , je suis vraiment devenu pote avec flagadoss , j'ai revu thunder , 10 mois quand même , houssa et badtzu , j'ai rencontré le clône de Tony aussii , et un certain jongleur tténébreux .
Franchement je suis tellement crévé que j'arrette d'ecrire la Pfiouuuuuuuuuu
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

IranianSpinner [STS]
Pen spinner
Messages : 102
Enregistré le : ven. juin 13, 2008 1:38 pm
Localisation : Midi-Pyrennees->Lot->Cahors

Message par IranianSpinner [STS] » jeu. juil. 10, 2008 9:54 am

Flagados=> A quand le tuto du "super waves 8) " ?

Sinon j'ai rencontré plein de gens sympas mai impossible de faire un bon trade ><(la faute a Pyliip)
Image
Vous voulez vous muscler? Gratos? et bien MP moi ;)!
15-18 et noel vaincront!!!

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » jeu. juil. 10, 2008 3:42 pm

Vraiment un super meeting :D
Et encore plus le post-meeting chez Cookies !

Trop de souvenirs , le karaoké ( " .... guérissé pa " ( :wink: Sig )) , les aventures du Cookies , le " Ah ouai . Et y a du bullet ? " xD ,
bref .

J'ai rencontré aussi plein de nouveaux gens sympa , Iranianspinner , Gruix ( bien vu Franou en plus ^^ ) , etc ...

Houssa est trop sympa !

Et j'ai A-DO-RE les mods de Thunder ! ^^
Et d'ailleurs j'sais pas si c'est à lui mais j'ai un cimetière de mods avec plein de cadavres de stylos , enfin si c'est à toi j'pourrais te le rendre au meeting 91 , si c'est à quelqu'un d'autre , qu'il se montre ! =)


J'vous inférieur à 3 tous
Image
Image

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » jeu. juil. 10, 2008 4:08 pm

Ouais thib c'est à lui ;)

Donc comme vous l'avez compris, pour thib, pyllip, jld, sig et moi c'était un meeting en deux jours !
C'était énorme, l'un de nos meilleurs meetings !!

Ils sont arrivés chez moi vers 3hde l'aprem.
Au programme: 5 paquets de pringles (dont un au coconut), des bouteilles de soda (dont schweppes coconut bah quoi), des pizzas hut... Merci pyllip pour les boites de kinder country ça gère.
On a filmé des combos, chanté pour le karaoke de upsb, parlé longuement de la vie à cookies (dîtes le moi si je vous ai embêté avec ma vie xD), regardé TMC Charme à 1h du mat...
Finalement à 5h on décide d'aller se coucher faut pas déconner...
La pièce était remplie de matelas, de poufs, de canapés, de doudous, coussins c'était trop sex...
Mais on a encore parlé de la vie à cookies mais aussi celle de sig :p
Puis finalement on commence à dormir vers 6H (moi j'ai pas réussi à m'endormir :s).
JLD parle dans son sommeil ça fait peur.
Finalement levé 9h30.
J'ai été le seul à pouvoir prendre une bonne douche nananananananèèreuh.
Rassemblement des affaires et direction la défenseuhhhhh.

On a d'abord vu pyralux et ses doigts super souples :p
Fier de l'avoir dans notre team x)
Pis skatox est arrivé on a enfin pu aller au macdo.
J'ai commandé un giga maxi menu double triple bigmac avec coca + un mcChiken... (tavu je fais régime.)
Pis après petite discute avec skatox pour pouvoir mieux connaître le personnage...
Pis après y'a de la FYYYYYYYYYYYYYY
J'adore quand y'a de la FYYYYYYYY
On devait être 25, c'est l'un des plus gros meeting défense.
De plus j'ai vu des trucs trop mignons <3
De plus, skatox est un père vert.
De plus, pyralux et skatox je comprends pô quand il parle du pespinig :s
De plus, gruix s'est fait dessiner son portrait gratuitement par un passant.
De plus, un mec timbré nous a conseillé de faire breveter le mod à gruixx, que cela était urgent et qu'on pouvait faire des millions !
De plus, je trouve le badtzuMX très très bôôô
De plus, Il faisait très chaud :s j'ai des mega coups de soleil
De plus, on a eu le droit à un spectacle d'avions à réaction en tout genres... y'avait du lour hein flagadoss^^
De plus, stepper il ressemble à gollumsk8
De plus, flagadoss a perdu un mod dans les fentes entre les dalles de la défense
De plus, sig est un beau gosse avec ses lunettes de soleil
De plus, skatox a flippé en venant au meeting ayant cru comprendre que TF1 venait faire un reportage xDDDD
De plus, skatox et tout les autres ne quiffent pas mon frat mx sauf jld qui le quiffe grave sa mère qui mange des petits bigorneaux.
De plus, les animaux sont des animaux (en fait là chai pas quoi ajouter ma mémoire fait défault il a du se passer pleins d'autres trucs)

Ah j'oubliais.
http://fr.youtube.com/watch?v=3KhwkeyrQmY
http://fr.youtube.com/watch?v=1HC2GZxesMQ
http://fr.youtube.com/watch?v=nDcqoOC-IbQ
(zavez vu j'suis généreux.)

Skatox est aussi le seul à avoir pris des photos je crois, faudra qu'il les upppppeeeeeeuuhhh.

trompette

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » jeu. juil. 10, 2008 5:12 pm

poumpoumpidou

bonbonbonbon,
après le miamiam time avec Lanfear et après qu'on se soit fait attaqué par des loups et des pigeons sauvages (et qu'elle ai fait de la bouilli et mangé les boyaux...c'est gore *kofkof* j'me tais) etc (j'ai meme reçu un coup de fil de Skatox OMG) nous (les deux couples avec un François ds chaque hihi) sommes arrivés au lieu du rdv blabla yavait pleinplein de monde OMG.
Mais les seuls au soleil c'était bien sur les penspinners on sait pas pourquoi (je plaisante yen avait au soleil mais yavait aussi de l'ombre plus haut) bref bonjour tout le monde je connaissais pas beaucoup de monde j'ai meme demandé à la fin du meeting les pseudos de certains (désolée hein gruixx et gazl).

Bref le jardin d'enfant comme disait le monsieur qui a passé son aprèm à monter et descendre les marches et à parler à tout les groupes >_> était en sortie, yavait plein de monde sympatoche:
J'ai rencontré un pokémon sympa qui fake plein de monde comme Rocky impressionnant huhu
A la fin ya un tiers du groupe qui ont spinné avec mon Black KT et Ayatory Mod (j'espère que vous l'avez aimé) une dédicass' à NooBenjy ;p
Thib_(ounet) huhu t'es sympa toi j'ai hate de te revoir en plus j'aime bien ton style avec tes converses...(t'as cru que j'allais parler de spin? oui je kiffe ton staïle de tes combos mais d'abbord achète toi une cam(de bonne qualité ;)) je te laisse 5 sec pour aller l'acheter >_> ze veux voir plus de spin xp et pas qu'un TA harmonic hihi)
Rastaman saloupiaud t'a pas ramené tes rats...(en meme temps vu la chaleur ^^"), mais bon c'était sympa la partie avec Narmo' de nunchaku
JLD t'es kikooloul mais bon t'aurais pu me passer Waterfall au tel méchant xp x) ;)
Franou' dans le genre lourd je te décerne personellement la médaille de cristal pur avec comme blagues "où ça" à 2 min d'intervalle =) xDDDD xp ;p
Sig en mod BG avec ses lunettes de soleil tavu huhu
Iranianspiner XD espèce de paparazy à l'Iphone ou chépas quoi tavu t'a eu le droit à une dédicass' de skatox xo OMG huhu
Cookies avec sa cam HD oh yeah (tu m'envoyes les films avec les avions? XD *la fille qui pense qu'a ça >_>"* je dec' ;)) bref
Le nain blond (j'te plains) en tout cas j'aime pas ton sunburst MX rose bouuuuh le rose c'est moche mais toi j'taime bien toujours à vouloir trader un truc toi heinhein ;p
Skatox qui porte un costard alors qu'il aime pas ça c'est vrai que les épaules...bref t'es trop sympa et marrant hihi
Les SGZ...presque toute réunies T__T on se ratrapera une prochaine fois et pis Bad reste plus longtemps aussi xp x) (punaise je regarde les vidéos je suis en trian de crier "ahh naaan p*****" ...j'avais raté les busts c'est pour ça désolée x) bad on te voit bien par contre hihi)
Sinon ya une great personne pendant ce meeting mon Françoinounet (<3) huh que je tiens à remercier hihi pour les M&M à peine arriver tes M&M se sont d'ailleurs fait trimbaler à droite et à gauche du groupe de meme que tes mods X'D j'epère qu'il t'en manque pas beaucoup x)
<3

La prochaine fois j'essayerais d'aller voir un peu tout le monde ^^

On a eu le droit à un défilé du 14 Juillet. Vous avez plus qu'a vous imaginez une coordination des avions de ouf quelques avions complètement à la ramaasse à la bourre ou complètement à l'ouest et voila comment avance la répétition du 14 Juillet 2008 à 5 jours du great day =)

Bref j'ai hate de connaitre la date du prochain ;)
Bisous à totu ceux qui était présents, dédicass' à Eps et Waterfall (vous vous ramenez la prochaine fois x) xp ;p)
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. juil. 10, 2008 7:14 pm

Houssa a écrit :poumpoumpidou

bonbonbonbon,
après le miamiam time avec Lanfear et après qu'on se soit fait attaqué par des loups et des pigeons sauvages (et qu'elle ai fait de la bouilli et mangé les boyaux...c'est gore *kofkof* j'me tais) etc (j'ai meme reçu un coup de fil de Skatox OMG) nous (les deux couples avec un François ds chaque hihi) sommes arrivés au lieu du rdv blabla yavait pleinplein de monde OMG.
Mais les seuls au soleil c'était bien sur les penspinners on sait pas pourquoi (je plaisante yen avait au soleil mais yavait aussi de l'ombre plus haut) bref bonjour tout le monde je connaissais pas beaucoup de monde j'ai meme demandé à la fin du meeting les pseudos de certains (désolée hein gruixx et gazl).

Bref le jardin d'enfant comme disait le monsieur qui a passé son aprèm à monter et descendre les marches et à parler à tout les groupes >_> était en sortie, yavait plein de monde sympatoche:
J'ai rencontré un pokémon sympa qui fake plein de monde comme Rocky impressionnant huhu
A la fin ya un tiers du groupe qui ont spinné avec mon Black KT et Ayatory Mod (j'espère que vous l'avez aimé) une dédicass' à NooBenjy ;p
Thib_(ounet) huhu t'es sympa toi j'ai hate de te revoir en plus j'aime bien ton style avec tes converses...(t'as cru que j'allais parler de spin? oui je kiffe ton staïle de tes combos mais d'abbord achète toi une cam(de bonne qualité ;)) je te laisse 5 sec pour aller l'acheter >_> ze veux voir plus de spin xp et pas qu'un TA harmonic hihi)
Rastaman saloupiaud t'a pas ramené tes rats...(en meme temps vu la chaleur ^^"), mais bon c'était sympa la partie avec Narmo' de nunchaku
JLD t'es kikooloul mais bon t'aurais pu me passer Waterfall au tel méchant xp x) ;)
Franou' dans le genre lourd je te décerne personellement la médaille de cristal pur avec comme blagues "où ça" à 2 min d'intervalle =) xDDDD xp ;p
Sig en mod BG avec ses lunettes de soleil tavu huhu
Iranianspiner XD espèce de paparazy à l'Iphone ou chépas quoi tavu t'a eu le droit à une dédicass' de skatox xo OMG huhu
Cookies avec sa cam HD oh yeah (tu m'envoyes les films avec les avions? XD *la fille qui pense qu'a ça >_>"* je dec' ;)) bref
Le nain blond (j'te plains) en tout cas j'aime pas ton sunburst MX rose bouuuuh le rose c'est moche mais toi j'taime bien toujours à vouloir trader un truc toi heinhein ;p
Skatox qui porte un costard alors qu'il aime pas ça c'est vrai que les épaules...bref t'es trop sympa et marrant hihi
Les SGZ...presque toute réunies T__T on se ratrapera une prochaine fois et pis Bad reste plus longtemps aussi xp x) (punaise je regarde les vidéos je suis en trian de crier "ahh naaan p*****" ...j'avais raté les busts c'est pour ça désolée x) bad on te voit bien par contre hihi)
Sinon ya une great personne pendant ce meeting mon Françoinounet (<3) huh que je tiens à remercier hihi pour les M&M à peine arriver tes M&M se sont d'ailleurs fait trimbaler à droite et à gauche du groupe de meme que tes mods X'D j'epère qu'il t'en manque pas beaucoup x)
<3

La prochaine fois j'essayerais d'aller voir un peu tout le monde ^^

On a eu le droit à un défilé du 14 Juillet. Vous avez plus qu'a vous imaginez une coordination des avions de ouf quelques avions complètement à la ramaasse à la bourre ou complètement à l'ouest et voila comment avance la répétition du 14 Juillet 2008 à 5 jours du great day =)

Bref j'ai hate de connaitre la date du prochain ;)
Bisous à totu ceux qui était présents, dédicass' à Eps et Waterfall (vous vous ramenez la prochaine fois x) xp ;p)
Ca doit faire à peu près 100 smileys =) =)
Mais nan j'te taquine cécééé =p
Bon j'arrête.
Ch'uis déçu de pas avoir pu être à ce meeting, mais bon j'avais quelque chose de bien plus important... je serai là au prochain promis ! Et les SGZ venez aussi au prochain parce que les meetings manquent de filles !
=) =) =)

HENDRIIIX

JLD

Message par JLD » jeu. juil. 10, 2008 8:42 pm

Au fait, quelqu'un aurait-il par mégarde (ou par vol) embarqué une flûte noir à étuit jaune ?

Je ne l'ai plus et je l'ai depuis ma 6ème, donc elle représente pour moi une certaine valeur sentimentale. :cry:

La dernière fois que je l'ai vu c'est quand je te l'avais passé skatox et que t'avais fait de la flûte avec. Après, je ne sais pas ce que t'en a fais, là-tu embarqué sans faire exprès ou passé à quelqu'un ?

:(

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » ven. juil. 11, 2008 5:42 pm

Ouais, bon petit meeting sympa, une bonne ambiance malgré JLG qui m'a cassé ma chaîne (attend tu vas payer pour ça (mais je n'accepte pas les paiements en liquide... (comprendra qui pourra :mrgreen:)) XD), Pyllip avec THE REVELATION : "béh ta copine, elle est albinos" o_O (c'était pas censé être un meeting de ps à la base non? xD), Gazl qui sait pas filmer et qui à ruiné mon combo, Sig le beau gosse avec ses supers lunettes xD, Skatox qui doit se poser de profondes questions sur ma prétendue santé mentale, Pyralux qui gruge au Mc Do xD, le p'tit Go sport sympa avec Rasta, les démonstrations de jonglage et de nunchaku, COOKIE QUI LAISSE SES FRITTES O_O", Thunder et son mod carrément jouissif (je vais me faire le même t'inquiète, mais en vert parce que le rouge c'est bof :mrgreen: ). Bref, bon petit meeting sympa ^^

Sauf J'aime Les Gays qui s'est un peu emporté sur moi à la fin xD

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » ven. juil. 11, 2008 7:55 pm


devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » ven. juil. 11, 2008 8:06 pm

Cookies le ver a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=oekUo6LusTc
http://fr.youtube.com/watch?v=Lo7OcjyOdk0
http://fr.youtube.com/watch?v=xEYb9elADz4
http://fr.youtube.com/watch?v=tAHtp28fITc (faites pas attention à cookies qui chante)

Pour vous donner envie de renouveler l'experience dans le 91:
http://fr.youtube.com/watch?v=UBXgNYFS7YU

Tu chantes trop bien <3 ooouuupppaaasss !.. par contre ta mal choisi la chanson xD

Franchement ce meeting avait l'air super si seulement j'aurai habité la région... alalala...
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. juil. 11, 2008 8:27 pm

Désolé à ceux qui voulais que je viennent ( devais pas être beaucoup ) , mais je suis tombé malade la vieille , j'ai laissé ma fenêtre ouverte la veille alors qu'il faisais beau et chaud et il a plut la nuit .

Résultat je me suis levé à 18h30 !

Ca devais être cool , d'ailleurs , faudrais que je créer un post avec les video des différents meetings , car j'ai celle du premier que j'ai organisé à la Def' !
Ca serai interessant de voir l'évolution de monde et de ce souvenir des bons moments , je fais ça dans la soirée =)
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. juil. 12, 2008 6:27 pm

Jeeuuuuuuhh vouuuusssss aiiiimeuuuuuuuuuuuhhhh touuuuuusssssssssssssss

Image

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » sam. juil. 12, 2008 7:02 pm

cookies , tu chantes vachement bien xD , mais alors la zic xD, t'aurai du chanter Y.M.C.A j'aurai delirer xD
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » sam. juil. 12, 2008 7:05 pm

Enfaite cookies thib et sig ont chanté la veille sur le karaoké de l'upsb , elt ils avaient choisis cette chanson ,sinon j'adore ta façon de dire : mes copains thib et sig
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » sam. juil. 12, 2008 7:27 pm

nous aussi on t'aime cookies le ver ^^ (jolie la signature au fait :P)

en plus tu chantes trop bien x)
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » sam. juil. 12, 2008 8:15 pm

Wah génial on m'aime.
Naan pourquoi moii? xD
Sinon j'ai perdu un com.ssa V7 caps jaunes et grips rouges et noirs donc si quelqu'un l'aperçoit...merci :wink:

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » sam. juil. 12, 2008 9:19 pm

Narmolanya a écrit :Wah génial on m'aime.
Naan pourquoi moii? xD
Sinon j'ai perdu un com.ssa V7 caps jaunes et grips rouges et noirs donc si quelqu'un l'aperçoit...merci :wink:
la derniere fois que je l'ai vu , c'était gruix qui était entrain de le manipuler , j'ai dit que j'avais le même , tu m'as dit Osef , puis il l'a remis dans le sac en plastique dans ton sac
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Zupof[DSS]
Pen spinner
Messages : 204
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 11:08 am
Localisation : Guyancourt Yvelines france

Message par Zupof[DSS] » mar. juil. 15, 2008 1:02 pm

je croyai que gruix avai acheté ce com.ssa ... enfin moi en tout cas je sais que je l'ai acheté.

juste un pettit HS : je vien de vivre 3 jours sans internet Osef? ok

chui ptit sinon, j'ai remarque sur les video surtout a coté de Gruix ><'

EDIT : les grips des com.ssa que Gruix et moi on avait etait juste rouge, sans noir.
j'aime le vert
Image
cookies attidude fan
Skonix ,$weety, Bonkura,s777 FAN
Ma collection de KT !!

Verrouillé