Meeting Lorraine IV: un nouvel espoir

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Verrouillé

Quel jour???

Lundi 23 juin
3
9%
Mardi 24 juin
0
Aucun vote
Mercredi 25 juin
6
19%
Jeudi 26 juin
1
3%
Vendredi 27 juin
0
Aucun vote
Samedi 28 juin
11
34%
Dimanche 29 juin
1
3%
Lundi 30 juin
10
31%
 
Nombre total de votes : 32

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Meeting Lorraine IV: un nouvel espoir

Message par Centinex² [LPSB] » sam. mai 24, 2008 10:07 pm

Il y a longtemps, dans une lointaine, très lointaine galaxie...

...

*pique le micro à Georges Lucas*
ou pas 8)

Oyez oyez braves gens! Le pouvoir m'a été donné par notre grand manitou bien aimé (que son nom soit sanctifié et que son chemin se couvre de mille pétales de rose pour épargner ses petits pieds délicats (*fayotte fayotte*)) de vous faire part d'une grande nouvelle! Notre chef suprême que nous aimons tous (*re-fayotte*) m'a transmis son intention de refoutre le bordel dans metz comme la dernière f...euuuuh de faire la quatrième édition du Meeting Lorraine ^^

trêve de paroles inutiles, venons en aux faits:
- quand? si j'en juge les dates possibles, cela serait un certain jour (voire même un jour certain) compris entre le 23 juin et le 30 juin inclus.
Ainsi, ceux qui comme moi finissent "tard" pourront venir quand même...et les autres on leur demande pas leur avis ils seront en vacances ils peuvent bien se bouger naméoh (dédicace à la chançarde qui se reconnaitra *siffle* :ipb_wub: )

--------------------> 28 JUIN!!!!!

- où? on a le choix à priori: metz comme d'hab, thionville pour changer même si ça arrange pas forcément un max de monde, bar-le-duc pour voir si l'air est meilleur là-haut et nancy en solution de repli (sachant qu'il ya possibilité d'héberger des personnes là haut si besoin est)

--------------------> A METZ c'est décidé ^^



- comment? à l'arrache comme d'hab x)



- pourquoi? pask c'est comme quand les gens prennent un coca...light avec leur maxi menu best of avec supplément frites: ça sert à rien mais au moins on est content de l'avoir fait (cherchez pas de rapport yen a pas)



- avec qui? tout le monde est le bienvenu ^^ j'ai d'ailleurs entendu dire qu'il se pourrait qu'il y ait un special guest à cette édition du meeting lorraine qui nous viendrait de son Ile-de-france pour nous faire un petit coucou...

--------------------> Lise des possibles participants:

~ Moi (^^)
~ Mali
~ Red-illusion
~ Kervet
~ Megas
~ NinNin
~ Biiatch55
~ Chawa
~ Annibal
~ Cookieslover



~ Penflip
~ Lukus
~ Arkticus


sûrs de venir à priori
pas sûrs, à reconfirmer


- y aura-t-il Megas? bah où serait le fun s'il n'était pas là franchement...Megas on t'aime <3 (t'as intérêt de venir toi XD)



je pense avoir à peu près tout dit, je relirai ce post demain quand j'aurai les idées plus claires pour voir s'il manque quelquechose...
à vous les studios ^^

vala vala vala


PS: pour ceux qui auraient pris mes fayotteries au premier degré, sachez que j'y ai été contraint sous la torture et ma famille est placé sous la surveillance du FBI
Modifié en dernier par Centinex² [LPSB] le mer. juin 25, 2008 8:47 am, modifié 9 fois.
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Madame_Crevette
Pen spinnerette
Messages : 119
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 7:17 pm
Localisation : Metz.
Contact :

Message par Madame_Crevette » sam. mai 24, 2008 10:12 pm

Ben moi comme d'habitude je viens si c'est à Metz ^^
Radek, R-A-D-E-K
du du du du du TRILILILILILILILI !
mo mo mo mo-mo-tus !

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. mai 24, 2008 10:37 pm

Omg si y'a un spécial guest qui nous vient d'ile de France je vais essayer de venir !

Alors j'explique la situation.
Je pars en Angleterre début juin / fin juillet avec mes potos dw3 val sko s777 jld etc mais le problème c'est que nous n'avons pas connaissance de la date exacte de départ.

Or, il se trouve que j'eus ouïe dire qu'un meeting se préparait fin juin dans cette belle région. Je serait fortement comblé de pouvoir y participer.
L'extase de la réussite du bac serait bien plus grand que les barrières environnementales, culturelles, géographiques, budgétaires auxquelles le désir d'y participer aurait à faire face.

Donc, d'après une suite de raisonnements logiques nous en déduisons par là que je ne puis être certains d'avoir la capacité de mettre en œuvre les moyens permettant à mon organisme d'être présent à l'emplacement géographique de ce meeting.

Je devrais avoir connaissance des dates précises de mon voyage en Grande-Bretagne dans quelques jours.

Si il se trouve que je peux m'y présenter, j'apporterai boissons et autres gourmandises en abondance. Je laisserai pousser mes poils pour ensuite me faire épiler avec amour par la charmante crevette, j'apporterai scies, marteaux et autres artifices pour m'atteler à la construction avec mon ami Megas.

Je soulerai Crevette.
Car:
Image

biiatch55
Pen spinnerette
Messages : 41
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 9:14 pm
Localisation : Meuse (Bar-le-Duc)

Message par biiatch55 » sam. mai 24, 2008 10:42 pm

Etant présente aux 3 premiers, je me dois de venir parce que moi sans moi ça serait vide ... (8-)).

Bref j'en serais (surment encore avec Chawa)
Quand on sait faire une chose, on la fait , quand on ne sait pas la faire, on l'enseigne.

/!\ biiatch-55.sky'!\

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » sam. mai 24, 2008 11:05 pm

Amis du soir Bonsoir.

Donc je peux tous vous dire que le 20 le 25 et le 26 c'est MORT !!!!
> BAC

Heu moi je dit BLD en 1er

Juste pur me défendre...je susi venu au 3er a metz
14 euros le billet
14x3 = 67..........heu 42 ><

wé donc 67 euros en train (+ moulte euros en mc do et mod)

De plus a chaque fois j'arrive a 8h du mat pour un meeting qui commence a 10h30.

Enfin bref voila j'en ai marre de taxer a mort de thune (surtout que jsuis en deche(eurokéenne, DRKT, SSBB, Alcool) si je peux économiser ne serait-ce que 14 euros sa m'arrangerai fortement.

Bar-Le-duc........superbe Ville ou réside Biatch55 et chez qui on pouurais skouater, boire et BAI......hummm........Non BLD ya 2 papet BLINDéE de pens.
Il fait toujours beau en Meuse (la bonne blague^^)
Et en plus étant supporter de l'ASNL j'ai la haine contre le FC METZ qui ne sont même pas capable de tenir leur place en L1(bouah la honte !!)
(De plsu ces enfoiré de Lyonnais de fichtre viennent de gagner la coupe de France(si quelqu'un ets pour lyon Ici ben qui se pende...^^))

Voila bon si c'est metz je viens que si je gagne au loto (ou pas)
idem pour Nancy
Si c'est thionvillle c'est dead
BLD POWAAA

a+ cheb
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. mai 24, 2008 11:14 pm

On va tous chez crevette sinon au revoir le special guest moaa je diiiiisssssss

Je quiffe la lorraine.
Touf tu viens me chercher à Paris.

JLD vient aussi comme ça vous avez deux specials guests de paris :p

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » dim. mai 25, 2008 8:59 am

rofl chebounet...bah tu fais comme tu veux c'est tes thunes après tout ^^

ferdinand a écrit :JLD vient aussi comme ça vous avez deux specials guests de paris :p
:o ça serait cool XD



Edit: au fait Cookies pourquoi t'as changé ton pseudo? x)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

Message par [PEKYNAZE]NinNin » dim. mai 25, 2008 9:12 am

Ouesh Lorraine riprizent
Les dates collent, c'est juste après le bac, normalement j'irais pas au rattrapage donc c'est bon.
Je dis pas non pour BLD.
Image Image

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » dim. mai 25, 2008 11:15 am

Bon... alors cette fois... si je vien pas... sa me ferait GRANDEMENT chier... 3 meeting ou j'aurais pu venir, mais 3 ou je viens pas... celuila... je veux ètre la :( . Donc comme d'hab... faut voire avec les date... apres BAC / BREVET ou avant sa irait :roll:
M'enfin wola, pour l'instant je peux pas dire grand chose de plus :?

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » dim. mai 25, 2008 2:14 pm

Je bosse jusqu'au 2 juillet. Donc je ne viens pas, a moins que cela se passe un mercredi; encore que...

Oui Kervet saute de joie sur place.

Madame_Crevette
Pen spinnerette
Messages : 119
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 7:17 pm
Localisation : Metz.
Contact :

Message par Madame_Crevette » dim. mai 25, 2008 3:37 pm

[PEKYNAZE]Megas a écrit :Oui Kervet saute de joie sur place.
*danse autour de sa chaise*
ferdinand a écrit :On va tous chez crevette sinon au revoir le special guest moaa je diiiiisssssss
++
Radek, R-A-D-E-K
du du du du du TRILILILILILILILI !
mo mo mo mo-mo-tus !

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » dim. mai 25, 2008 5:09 pm

[PEKYNAZE]Megas a écrit :Je bosse jusqu'au 2 juillet. Donc je ne viens pas, a moins que cela se passe un mercredi; encore que...
roooooooooh

*range les bouteilles de vodka prévues pour l'initiation de Megas*
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Lukus
Pen spinner
Messages : 319
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 4:42 pm
Localisation : Dahu city!

Message par Lukus » lun. mai 26, 2008 7:37 pm

Donc j'expose mon cas:

J'habite en Savoie (loin, très loin) mais j'ai énomément de famille pres de Metz et puis dans un élan de joie je dis à ma mere (citation)"et si on remontait fin juin?" elle me répond "Si tu veux je te paye le train et tu pionce chez tes grands-parents!" je lui répond "cool merci!" et la elle me dit "au fait t'as pas débarassé le table!" et je lui réponds "mais c'était à ma soeur de le faire" et ainsi de suite jusqu'à en venir au menace de privation d'ordi (j'ai pas osé résister :? )
Donc voilà je vous tiens au courant mais ça serait vraiment pas mal! Et puis si je viens je pourrais éventuellement essayer de faire venir Valzz :wink:

The End :cry:

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. mai 26, 2008 7:55 pm

le prochain meeting officiel FPSB va finir pas se faire à Metz si ça continue : :
zêtes les bienvenus de toute façon ^^
ya assez de place au macdo et au plan d'eau c'est bon XD
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » lun. mai 26, 2008 8:14 pm

Moi je dors chez Centinex² il a dit oui

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. mai 26, 2008 9:51 pm

moi jm'en fous tu peux mais faudra reprendre le train jusque nancy alors XD
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » mar. mai 27, 2008 6:06 pm

J'ai eu mes date de BAC
Dont jpasse mes 2 oraux le 26.....faut compter une bonne journée de révison le 25.

Cookies..............amène Le plus de monde possible........sa va en motivé (moi^^) a venir !

Megas t'a pas le choix......tu viens ! (et si vous voulez vraiment amenez de la Vodka au meet alors la sa me motive beaucoup plus :))

Mais reste mon gros probleme d'argent a régler !!! -_-
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

Message par [PEKYNAZE]NinNin » mar. mai 27, 2008 6:26 pm

Cheb, révise le 24, comme ça mercredi 25 Megas peut venir, tu décompresses au meeting et t'es d'attaque pour tes oraux (c'est pô bien de réviser la veille de toutes façons^^)
Image Image

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mar. mai 27, 2008 7:18 pm

Les chances que je sois la le 25 26 ne sont pas énormes. Je vous dirai quand j'aurais les dates de mon truc en GB.

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mar. mai 27, 2008 8:25 pm

jvais mettre un sondage avec toutes les dates possibles dans la période entre le 23 et le 30 :wink:

Edit: euh j'ai pas réussi à mettre un sondage à choix multiple :? donc on peut choisir seulement une date :?
perso j'ai mis le 28 juin c'est là que ça m'arrange le plus...pi un samedi yaura pas d'oral de bac logiquement ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Verrouillé