petit séjour à paris ==> le 19 donc DEMAIN!!!

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

petit séjour à paris ==> le 19 donc DEMAIN!!!

Message par Klibr » jeu. avr. 17, 2008 11:47 pm

salut tout le monde

bon voilà je sais que je préviens un peu tard et qu'il vient juste d'y avoir un meeting vers Paris mais bon sait-on jamais...

donc venons en au fait, en ce moment je suis à Paris et samedi (le 29) j'ai la journée de libre donc je voulais savoir si un ou des spinneurs parisiens voudraient bien qu'on se voit parce que bon je pense que l'occasion (pour moi je parle ^^ ) ne se représentera pas souvent

voilà ben sinon on sait jamais une rencontre au hasard d'une rue ^^ (vous pouvez d'ailleurs aprecevoir à peu près toute la journée dans la rue un fashion (j'assume!!) un mp3 dans les oreilles, un GA sortant de la poche, l'air dépité, accompagné d'un nain et d'une petite vieille...)
Modifié en dernier par Klibr le ven. avr. 18, 2008 5:00 pm, modifié 1 fois.
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

JLD

Re: petit séjour à paris

Message par JLD » ven. avr. 18, 2008 8:14 am

Moi ça m'interesserait, t'es où dans Paris ?

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » ven. avr. 18, 2008 9:22 am

moi je n'ai jamais fait de meeting, et meme si je n'habite pas sur paris je peux venir en train ce n'est pas long(25 min jusqu'a gar du nord), donc maintenant faudrai savoir ou le faire si vous le voulez!
Franchement au luxembourg c'est le plus belle endroit, donc spinner la bas je trouve que c'est cool, mais après si vous faites comme a chaques fois a la defence sa va pas etre tres beau.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Re: petit séjour à paris

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. avr. 18, 2008 9:55 am

Klibr a écrit :salut tout le monde

bon voilà je sais que je préviens un peu tard et qu'il vient juste d'y avoir un meeting vers Paris mais bon sait-on jamais...

donc venons en au fait, en ce moment je suis à Paris et samedi (le 29) j'ai la journée de libre donc je voulais savoir si un ou des spinneurs parisiens voudraient bien qu'on se voit parce que bon je pense que l'occasion (pour moi je parle ^^ ) ne se représentera pas souvent

voilà ben sinon on sait jamais une rencontre au hasard d'une rue ^^ (vous pouvez d'ailleurs aprecevoir à peu près toute la journée dans la rue un fashion (j'assume!!) un mp3 dans les oreilles, un GA sortant de la poche, l'air dépité, accompagné d'un nain et d'une petite vieille...)
T'as de la chance, c'est justement la periode des vacs ou je suis a paris (home sweet home !). On va s'organiser ça (mais bon puisque t'as créé le topic, tu n'as plus qu'à le renommer. Pas besoin d'en créer un autre^^)

Donc ce serait le 29 avril !

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » ven. avr. 18, 2008 10:17 am

le 29 avril dacore mais après il faudrais bien qu'il y est plus de monde parceque si on est que 3...
Enfin moi sa me derrange pas.
VENEZ NOMBREUX!^^
c'est bientot donc l'organisation doit ce faire très rapidement.
Je viens de regarder le calendrier, le 29 est un mardi je suis en cour :cry: , mais i il y a blocus peut etre que je pourais venir, mais vous le faite l'apres midi parceque moi je n ai pas cour l'aprem^^donc je pourrais venir si je peux. dite moi.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » ven. avr. 18, 2008 11:17 am

désolé je suis pressé donc je propose la défense ou le luxembourg perso tout me va (au passage je suis à Port Royal) voilà et je suis libre toute la journée (je reviens ce soir pour en parler)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

JLD

Message par JLD » ven. avr. 18, 2008 1:58 pm

Perso je connais le chemin pour aller à la défense, donc ça m'arrangerait bien.^^

Après c'est une petite part d'égoïsme, moi je préfère l'endroit que je connais.^^

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » ven. avr. 18, 2008 4:29 pm

argh je savais que j'avais dit une connerie >_< : donc voilà comme certains auraient pu le remarquer il n'existe pas de samedi 29 mais un samedi 19, soit demain (c'est pour ça que j'ai dit que je ne prévenais que très tard mais je venais juste de l'apprendre =/ )

voilà donc forcément c'est chaud pour l'orga ^^ enfin en ce qui concerne le lieu et l'horaire je suis open (enfin quand même pas à l'autre bout de Paris parce que j'avoue que le Luxembourg c'est à côté pour moi mais la défense ça me va aussi...et pour les horaires je dois être vers 19h au max chez moi donc pas trop tard le rdv) voilà cela dit s'il reste encore des gens qui n'ont rien de spécial à faire demain pensez à moi ^^

je laisse mon num car j'aurais pas accès à un ordi avant 22h-23h et je sais qu'il y a plus grnad monde à cette heure-là : 06 74 99 47 59

voilà j'espère quand même qu'il y a des gens sur Paris demain...

P.S : TONY je viens de croiser ton sosie dans le bus et je me suis tapé la honte en l'appelant tonymontanaed >_<
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » ven. avr. 18, 2008 5:25 pm

demain!!!!!!!!!
waaaa sa va etre tres tres chaud la de pouvoir venir la c'est sur que le mardi 29 ne m arrangeais pas du tout mais un samedi c'est mieux mais le samedi de demain c'est un peu dure de s'organiser, donc continuer a poster et je verrais si des gens viennent si il y en a j essaierai de venir.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » ven. avr. 18, 2008 5:36 pm

bon je quitte l'ordi donc si vous voulez me contacter prenez mon portable (c'est possible que je puisse pas répondre donc envoyez-moi un sms si vous arrivez pas à me joindre ça je pourrai y répondre)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

JLD

Message par JLD » ven. avr. 18, 2008 5:40 pm

Si c'est à la défense, ça m'arrange, je viens c'est sûr, sinon, c'est pas sûr.
Mais faut qu'on soit quand même minimum 5 après, on s'ra trop peu on aura plus qu'a changer ça en toutouse, alors venez nombreux.^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. avr. 18, 2008 5:49 pm

Demain j'ai cours donc je serai libre vers 14 h

Je vous propose le Trocadéro c'est à 2 pas de chez moi. Et c'est devant la Tour Eiffel

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » ven. avr. 18, 2008 6:09 pm

Moi perso je voudrais bien venir, mais si on a pas plus de précision je vois pas comment on peut s'organiser.
=) =) =)

HENDRIIIX

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » ven. avr. 18, 2008 6:12 pm

Moi je peux venir demain.
J'amènerais un pote spinner non i nscrit sur le fpsb.
Mais je peux venir seulement à la défense.
J'y serais à 13h-13h15^^

14h00 sur les marches le rdv?

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » ven. avr. 18, 2008 6:13 pm

Arf un meeting à paris sans moi ?
Je viens.
Trocadero ça me va.

ARRF j'ai déjà les vidéos de 3 meetings à upper xd

14h ça me va

rougeole

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » ven. avr. 18, 2008 6:14 pm

Va falloir se décider alors car moi trocadero je peux pas.
Mais vraiment vraiment pas ><"""

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. avr. 18, 2008 6:23 pm

Narmolanya a écrit :Moi je peux venir demain.
J'amènerais un pote spinner non i nscrit sur le fpsb.
Mais je peux venir seulement à la défense.
J'y serais à 13h-13h15^^

14h00 sur les marches le rdv?
Pourquoi que a la Defense ? oO

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » ven. avr. 18, 2008 6:34 pm

Parce que.
J'ai mes raisons et...voila quoi xD
J'ai eu Skahars au tel, si c'est à la Défense il passera peut-être ^^

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Message par Arlondo » ven. avr. 18, 2008 6:41 pm

je voudrait venir ( 3 h de route sa va ) met le problème met parent etait dacc pour je c'est pus quand met la il veule pas !! car du jour au lendemain voila quoi

Flagadoss
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 60
Enregistré le : mer. avr. 09, 2008 9:16 pm
Localisation : Saint Maurice (94)

Message par Flagadoss » ven. avr. 18, 2008 6:59 pm

Bon moi ça m'intéresse très beaucoup, vu que j'ai pas pu aller au meeting de Versailles, mais faudrait se fixer parce que la y'en a qui vont a la Défense, d'autre au Trocadero ... (surtout que moi je sais aller ni a l'un ni a l'autre -_-' )
Donc j'attends une réponse "officielle" on va dire, et aussi quelqu'un qui se porterait volontaire pour ceux qui savent pas y aller (ou un rdv a une station de métro, un truc simple quoi ^^)

Voilou, faudrait quand même faire vite, c'est demain ^^
Anciennement TarAsK

http://www.jenova.free.fr

"Sans Dwich, pas Nini; que Bab."
JLD's spirit FAN
Pyliip loveur
El pancho vaincra !!!

Verrouillé