## meeting toulouse ## ( c'est peut etre la bonne ...)

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Verrouillé
Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

## meeting toulouse ## ( c'est peut etre la bonne ...)

Message par Migouman » mer. avr. 09, 2008 3:15 pm

Bon, dernière tentative vu que le meeting n'a pas eu lieu les 3 dernières vacances scolaires :roll:


Je sais que Etienne ( 50_53_eti ) peut vu que c'est lui qui m'a proposé :)

Allez après si d'autres spinners de la région toulousaine passent encore sur ce forum, ben qu'ils se manifestent :wink:

Au pire on sera 4 avec tes potes Etienne :)

Voilà , moi pour les dispo je ne peux pas ce week end ( dsl etienne mais dimanche c'est pas possible xD )

Apres je suis là tout le temps :P
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

50_53_eti
Pen spinner
Messages : 41
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:24 pm
Localisation : toulouse 31 (blagnac)
Contact :

Message par 50_53_eti » lun. avr. 14, 2008 2:40 pm

Au pire on s'en fait un pdt les vacs avec ceux ki peuvent puis un le week end de la rentré avec ce ki on pas pu .

legousk
Pen spinner
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 5:09 pm

Message par legousk » lun. avr. 14, 2008 6:52 pm

Ben etant de Toulouse je veut bien participer a ce meeting ( Etienne le sait deja), je suis celui qui ta parlé plusieurs fois sur msn migouman mais tu reponds jamais ^^'

Enfin bref, je suivrais les avancement de l'organisation sur ce topic.

legousk

50_53_eti
Pen spinner
Messages : 41
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:24 pm
Localisation : toulouse 31 (blagnac)
Contact :

Message par 50_53_eti » mar. avr. 15, 2008 2:05 pm

moi je propose un le dernier dimanche des vacances et 1 le week end d'apres pour ceux ki n'ont pas pu participer o meeting

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. avr. 16, 2008 1:46 pm

50_53_eti a écrit :moi je propose un le dernier dimanche des vacances et 1 le week end d'apres pour ceux ki n'ont pas pu participer o meeting
Jcrois que je pourrai pas le dernier dimanche des vacs mouarf... tennis powa :roll:

Mais en semaine vous ne pouvez pas du tout ???

Et sérieux legousk désolé pour msn, mais c'est quoi ton adresse/pseudo déjà ^^ ?
sinon je répond tout le temps normalement c'est peut être que tu m'a parlé une fois ou j'avais oublié d'éteindre msn :P
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

50_53_eti
Pen spinner
Messages : 41
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:24 pm
Localisation : toulouse 31 (blagnac)
Contact :

Message par 50_53_eti » sam. avr. 19, 2008 8:16 pm

pour sa va etre chaud tennis de table powaaa ^^ puis g 3 exposé a rendre pour le rentrer que je n'ai pas commencé :s

O pire on fait sa le week end apres la rentrer

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » sam. avr. 19, 2008 9:05 pm

50_53_eti a écrit :pour sa va etre chaud tennis de table powaaa ^^ puis g 3 exposé a rendre pour le rentrer que je n'ai pas commencé :s

O pire on fait sa le week end apres la rentrer
ptin je crois que ça va être chaud pour moi ce week end la car je risque de faire de la planche a voile xD ( initiation powa avec mon cousin )

bon au pire de chez pire de pire on se fait ça le 10 ou 11 mai

Mais si je peux le faire le dernier dimanche des vacances ( le 27 ) on se le fait hein ?


ptin c chiant  , et ce bac à reviser T______T
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

50_53_eti
Pen spinner
Messages : 41
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:24 pm
Localisation : toulouse 31 (blagnac)
Contact :

Message par 50_53_eti » dim. avr. 20, 2008 7:25 pm

oue ok , Alan est pas tres chaud pour venir :s on sera ke 2 si il faut mais bon sa le fait kan meme , ou peut etre ke je ramenerai un otre pote

Verrouillé