Meeting...

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Verrouillé
ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Meeting...

Message par ZixelL » jeu. avr. 03, 2008 10:22 pm

je suis un penspinneur qui vie dans l'oise, et je vois de plus en plus souvent des penspinneurs dans l'oise, il n'ya pas lontemps j'ai vu un penspinneur dans mon lycée(Jean rostand si quelqu'un connais), dons je me disais que l'on pourais s'organisé un meeting a CHANTILLY, mais en tout cas sa serai du grand new, et sinon pour les grand interessés pour y allé il faut aller a gard du nord direction AMIENS,arret chantilly-gouvieux.
Voila merci de me repondre les penspinneurs de l'oise ou au alentour en tout cas, :wink:


si il ya asser de monde pour venir le meeting sera organisé la vous n'avez que les informations pour y venir mais après si il n'y a pas asser de monde pour le meeting, il n'y aura pas de meeting et IL n'y aura pas de nouveau dans les meeting qui sont souvent organisés a paris toulouse, lorraine etc, donc un peu de changement serai cool merci de me repondre les penspinneurs. :wink:

Verrouillé