[ Meeting a Rouen ]

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

[ Meeting a Rouen ]

Message par Luffy [XsS] » mar. janv. 29, 2008 9:27 pm

Bon bah voila par cette belle soirée du 29 janvier 2007, j'ai décidé avec mon keupin $weety de refaire un meeting a Rouen.

Ce meeting se déroulera le week-end du samedi 23 et du dimanche 24 fevrier. A vous de choisir si vous préferez un samedi ou un dimanche selon les disponibilités et les commodités de transport de chacun.

Le meeting se déroulera sur les bases du dernier meeting de rouen , c'est-a-dire que l'oragnisation sera a peu de choses près la même.

En effet la salle sera la même, soit une super et douillette ( :D ) petite salle, chauffage integré et superbe vue sur tout Rouen cette merveilleuse ville ( Hummm je m'égare là).
Nous avons choisi de refaire le meeting dans la même salle aussi car elle est pratique, elle se trouve à dix minutes de l'endroit de rendez-vous (oui je sais je n'ai pas encore dit où étais le point de rendez-vous mais patience jeune penspinner qui a envi de tatter du mod à ce meeting xD), deplus elle possède une table de ping-pong se qui est très agréable pour faire une petite parti.
Et surtout car la dernière fois tout c'est excellemment bien passer, le tout avec une merveilleuse ambiance (si si je vous jure =D).

Pour ce que s'agit du transport, le lieu de rendez-vous est comme la dernière fois c'est a dire au théatre des arts.
Et pour ceux qui viendront a ce meeting de plus loin qui devrait prendre le train, nous irons les chercher et les ramener a la gare.
Si jamais il y en avait qui viendrait en voiture, nous nous arrengerons pour ce retrouver.

Pour ce qui est de l'heure du rendez-vous ce seras vers 11h-11h30 au ......( -_-' personnes ne suis là ^^) au théatredes arts biensûr.
Nous nous arrangerons de aussi pour ce dont les horraires de train, de bus (etc) diffèrent un peu.
Ensuite nous nous rendrons tous ensemble et dans la bonne humeur dans cette salle.

Et la vous vous demandez au sujet de la nourriture. Alors pour ce qui est de la nourriture soit tout le monde ramène un sandwitch et des chips (etc) mais je pense que moi et $weety irons faire des courses donc ça ne seras peut être même pas nécessaire deplus nous aurons peut être encore la chance et l'honneur ^^ que la maman de $weety nous refasse un superbe, délicieu et énorme plat de mousse au chocolat =D (enfin je dis ça j'en sais encore rien xD)

Bon je pense avoir aborder tout les sujets donc conséquences vous n'avez plus aucunes escuses pour ne pas venir = )

Voila donc en espérant que beaucoup de monde viendras de la région et même de toute la France biensûr. (Et aussi si RYO passe a rouen il pourras venir aussi xD *rêve*)

Liste des personnes inscrites:

_ Luffy
_ $weety
_ Banz
_ Tayuchi
_ TEIXE
_ Lanfear (?)
_ Yeals
_ Tohubahut
_ Greg
_ Junk
_ Narga
_ Orciny

Confirmé leur venu

Donc voila il faut aussi savoir que tout peut changé enfin les dates surtout^^. Donc si vous ne pouvez pas a ces dates dîtes nous auquels en sachant que se seras la deuxième semaines de vacs de février (pour nous a rouen)
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le jeu. févr. 21, 2008 1:56 pm, modifié 19 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

JLD

Re: [ Meeting a Rouen ]

Message par JLD » mar. janv. 29, 2008 9:55 pm

saperlipopette y'a les même que la dernière fois quoi, cette fois ci faut que je vienne ! :shock:

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » mar. janv. 29, 2008 9:56 pm

Après 4 meeting non fait dans cette ville à 2 pas de chez moi je viens .
MAIS , je fnis les cours à 11H30 ( huhu ) . Donc il serait possible de décaler plutôt vers 12H30 ?

Yomea MH
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 598
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 10:14 pm
Localisation : France / Rouen
Contact :

Message par Yomea MH » mar. janv. 29, 2008 9:56 pm

Moi je serais sans doute la, mais pendant les vacances, ça ne serai pas mieux ?
Genre le lundi 11 ou 18 comme ça notre Franou' internationnale pourrais venir !!!

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. janv. 29, 2008 10:29 pm

Cool déja des inscrits.

Mais Yomeah et Aelema le meeting seras pendant les vacs qui vont du 11 au 24 février donc se seras le dernier week-end comme ça ça donne la peche pour reprendre les cours.

J'esper bien que franou viendras =D.

Venez nombreux xD
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » mar. janv. 29, 2008 10:36 pm

Donc pas de cours , I'm OK !

JLD

Message par JLD » mer. janv. 30, 2008 10:21 am

Hem, tu m'as marqué, mais c'est pas sûr tu sais, c'est un rêve que je me fais de vous rejoindre là-bas, après tout, la dernière fois, j'étais sûr de venir, et la veille, changement j'ai pas pu, y'a peu de chance que je vienne, donc moi si tu me marque, c'est en parenthèse car c'est pas sûr.

;)

Tayuchi
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 8:14 pm
Localisation : Osaka (enfin d'ici 10 ou 20 ans... en attendant c'est a Rouen - 76)

Message par Tayuchi » ven. févr. 01, 2008 2:39 pm

yop tout le monde ^^

je pourrais venir, je suis en vacs pendant ces périodes mais je préférerai le dimanche personellement

vala ++
prononcé : "tayoutchi" (à la japonaise quoi ^^)
Penspinning forever love
http://penspitrick.skyrock.com
adieu Bonkura et merci

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » ven. févr. 01, 2008 7:35 pm

enfin !!!!! ^^


je vien ... banz me connais via mon couzin ... enfin on sans fou

donc voila je suis pas tres connu sur la board et toujours pas de vidéo(pas de cam :oops: )
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » ven. févr. 01, 2008 8:56 pm

No problemo Teixe le niveau ne compte pas et donc ta présence fréquente ou non sur la board aussi on s'en fous le tout c'est que les spinneurs ce rencontrent dans la bonne humeur et que tout le monde s'amuse.

Sinon il est possible que la date change soit déplacé au vendredi 22 février, ça dérange t il quelqu'un?

Ceci si j'ai bien compris permetterais a notamment Franou et Lanfear de venir si j'ai bien compris^^

Dites le moi si vous pouvez pas pour qu'on puisse trouver une date pour contenter tout le monde ^^
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Tayuchi
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 8:14 pm
Localisation : Osaka (enfin d'ici 10 ou 20 ans... en attendant c'est a Rouen - 76)

Message par Tayuchi » sam. févr. 02, 2008 9:20 am

je vais faire mon chi*** mais je pense que je pourrai pas venir ce jour la ^^' je serai sur Vernon
mais si vous pouvez pas déplacer la date c'est pas grave, j'essayerai encore au prochain ^^
prononcé : "tayoutchi" (à la japonaise quoi ^^)
Penspinning forever love
http://penspitrick.skyrock.com
adieu Bonkura et merci

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. févr. 02, 2008 11:52 am

:?

Le samedi 23 alors?
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Tayuchi
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 8:14 pm
Localisation : Osaka (enfin d'ici 10 ou 20 ans... en attendant c'est a Rouen - 76)

Message par Tayuchi » sam. févr. 02, 2008 1:54 pm

oui encore ca devrait aller pour moi
mais si Franou et Lanfear ne peuvent pas, pas la peine de le décaller pour ca ^^ j'essaierai au prochain :D
prononcé : "tayoutchi" (à la japonaise quoi ^^)
Penspinning forever love
http://penspitrick.skyrock.com
adieu Bonkura et merci

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » sam. févr. 02, 2008 2:04 pm

Hum ne t'en frait pas Tayuchi je pense que le samedi 23 est une bonne date.
Mais sachant que a cette date ni Topi ni Thundercrash ne pourront venir mais d'après ce que l'on m'a dit Lanfear pourra venir a cette date (je ne dis pas qu'elle viendra) et que franou je n'en sais rien du tout^^.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Tayuchi
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 8:14 pm
Localisation : Osaka (enfin d'ici 10 ou 20 ans... en attendant c'est a Rouen - 76)

Message par Tayuchi » sam. févr. 02, 2008 2:38 pm

ok juste moi je suis dispo ce weekend la mais si ca dérange le weekend, déplacez le en semaine, je serai pas la mais bon c'est pas grave ^^

juste je demande a $weety de me prévenir sur mon portable dans la semaine pour me dire quelle sera la date voila c'est tout ^^
prononcé : "tayoutchi" (à la japonaise quoi ^^)
Penspinning forever love
http://penspitrick.skyrock.com
adieu Bonkura et merci

Toilettepaper
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : mer. déc. 19, 2007 9:12 am

Message par Toilettepaper » sam. févr. 02, 2008 9:37 pm

SI c'est pas trop loin j'y vais en train mais faut que je regarde tout ca avec un pote

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » dim. févr. 03, 2008 10:14 am

Je suis pas sure à 100% de pouvoir venir si c'est le Samedi non plus... Et avant c'est mort parce que je serai pas en vacances, et surtout en plein bac blanc.
Bon, je viens de regarder, ya plein de train Paris-Rouen, donc à ce niveau là, ça peut le faire. Maintenant faut voir. Ça dépend de l'autorité parentale, de l'état de mon porte-monnaie, de si j'ai des choses à faire ce jour là, et en partie de si Franou vient (mais au pire, je peux venir sans lui (de toute façon, si c'est le Samedi, on partira pas du même endroit (et lui peut pas Dimanche)))
Bref, je vous tiens au courant =)

JLD

Message par JLD » dim. févr. 03, 2008 11:30 am

Lanfear a écrit :Je suis pas sure à 100% de pouvoir venir si c'est le Samedi non plus... Et avant c'est mort parce que je serai pas en vacances, et surtout en plein bac blanc.
Bon, je viens de regarder, ya plein de train Paris-Rouen, donc à ce niveau là, ça peut le faire. Maintenant faut voir. Ça dépend de l'autorité parentale, de l'état de mon porte-monnaie, de si j'ai des choses à faire ce jour là, et en partie de si Franou vient (mais au pire, je peux venir sans lui (de toute façon, si c'est le Samedi, on partira pas du même endroit (et lui peut pas Dimanche)))
Bref, je vous tiens au courant =)
Des trains sans changement de Paris à Rouen, il suffit que j'aille jusqu'à Paris et ensuite Rouen, ça peut le faire si c'est si simple, reste encore mon père qui aime pas trop car c'est loin et croit que vos parents sont tous des terroristes armés d'mitralettes. >.< (il s'inquiète quoi).^^

Y'a des chances que je vienne, je l'espère en tout cas. ;)

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » dim. févr. 03, 2008 3:39 pm

JLD a écrit :mon père qui aime pas trop car c'est loin et croit que vos parents sont tous des terroristes armés d'mitralettes. >.< (il s'inquiète quoi).^^
Hé méfie toi ! la mère de $weety elle peut être dangereuse, elle pourrait te neutraliser rien qu'avec une crise de foie grace à sa terrible arme "mousse-au-chocolat" et son poison spécial "Combo Coca/Fanta/Sprite"...
Nan mais sérieusement il s'inquiète et il a pas complètement tort, par Internet rien ne peut vraiment prouver qu'on n'est pas animé de mauvaises intentions. M'enfin là personnellement je te garantis que si tu es capable d'arrêter les bonbons avant la crise de foie, tu n'as aucun risque avec nous ^^

EDIT: enfin tant que tu m'attaques par à coup de KT tu n'as rien à craindre venant de moi (hein thund3r... ?)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » dim. févr. 03, 2008 5:05 pm

23 ou 24 fevrier ?? ouf z' avez eu chaud les mecs pcq c' est la date de fin de vacances pour vous donc de debut pour moi ==> je serai a rouen des samedi mais je sais pas a quelle heure donc


JE SERAI LA
Image

Verrouillé