Meeting lorraine : seconde edition !

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Verrouillé
Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Meeting lorraine : seconde edition !

Message par Red-illusion [HVS] » ven. janv. 18, 2008 9:12 pm

plop tous les jean !

alors voili voila, j'ai eu pas mal de demandes concernant une deuxième édition du meeting lorraine qui s'était déroulé lors des vacances de Noël!
Donc voila, étant que...j'avais envie et que voila...bref =D

donc, vu que je pars la première semaine des vacances et que c'est moi le grand manitou de l'organisation du meeting de la mort qui tue bin ca se fera la deuxième semaine...mouhahaha

bref, donc le meeting se fera pour la seconde fois et pour ne pas changer une tradition déjà réitérée de nombreuses fois ( bon ok juste une fois mais bon...ca suffit pour faire la légende, non ? ) donc le meeting aura lieu a...METZ !!!! youpiiii

Le lieu de rendez vous sera la gare je pense pcq c'était simpa et pis tout le monde avait trouver a part ceux qui était chez la famille et ceux qui dormaient...(ok celui qui dormait...) ! ^^

donc pour l'horaire ca m'avait parut pas mal, vers 10h30 hehe ^^

Pour la date précise faite vos propositions, pour le moment je suis libre et j'avais dans l'idée de ne pas le faire en fin de semaine pcq ya le stresse de la rentrée et tout donc plutot en début de semaine histoire de pas etre speed ni rien ! ^^

le programme de la journée devrait etre a peu près similaire meme si je compte sur des gens pour ramener de quoi filmer q'on puisse faire qque chose digne de ce nom ( dsl pour les vidéos du premier meeting j'ia vraiment pas le temps de m'en occuper, si qqun veut le faire qu'il me demadne jlui fillerait les vidéos ^^ )

voila, donc dites moi tout jveux tout savoir ! =D

tchou les coupaings !

SUR DE VENIR :


Red-illusion 8)
Madame_Crevette 8)
Aeryel_KZ 8)
Arkticus
Megas....^^
sough
pote de sough*2
NinNin
Cheboux
Moout
FaFhrd
biiatch55
mapic+

Presques sur de venir :


Penflip 8)
NinNin
biiatch55

pas sur :

HbX
Castitatis
Alexou?)
Paranoïak
Modifié en dernier par Red-illusion [HVS] le mer. févr. 06, 2008 4:11 pm, modifié 9 fois.
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » ven. janv. 18, 2008 9:19 pm

Waip un deuxieme, pas envie de le rater celuila ><
Donc NORMALEMENT je devrais pouvoir venir, j'en parlerai a ma mere, bien lui faire comprendre que le 1er s'est tres bien passé et tout la tralala, ensuite faudra juste que je trouve quelqun pour m'ammener a la gare, si sa c bon, je vien sans probleme ;)

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » ven. janv. 18, 2008 9:22 pm

Bon, bah je verrai encore les dates avec ma copine mais théoriquement je viens. C'est cool que ca soit à Metz à nouveau.
Ca promet =D

Pour le jour, ben tu as raison, début de seconde semaine c'est parfait. Un truc du genre lundi ou mardi, ca irait au mieux.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

Message par [PEKYNAZE]NinNin » ven. janv. 18, 2008 9:31 pm

Je reste sur Metz la deuxième semaine, donc je devrais théoriquement être là :)

sough
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 10:08 pm
Localisation : Ghetto de Metz

Message par sough » ven. janv. 18, 2008 9:45 pm

Salut =) ,

alors bon je suis nouveau dans le penspinning , je voudrais savoir qu'est ce qui va se passer a cette reunion qu'est-ce qu'on fera etc ... Pour une fois qu'il y a une rencontre dans la ville ou j'habite ca m'interesse ( je viendrai avec un ami ) .. Bon on a 15 ans j'espere qu'on est pas trop jeune xD ..

Merci pour ces details !!

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » ven. janv. 18, 2008 9:54 pm

salut jeune padawan ! ^^ non 15 ans ca va moi j'en ai 16 et c'est le cas de la plupart des gens qui viennent en gros ( en gros hein ^^ vous fachez pas les gens :p )

donc dans un premeir tps on fait connaissance, après on fait le tour des papeterie ect, après on va squatter un bar ou mac do :d, on fait des échanges, on discute, on mange, on spinne, on discute, on spinne, on fait un mini tournoi cette fois, on mange des mac flurry...voila ^^ un meeting quoi =D
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

sough
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 10:08 pm
Localisation : Ghetto de Metz

Message par sough » ven. janv. 18, 2008 9:59 pm

Waaaa ca a l'air trop bien ( jmaitre pas bcp de trick hein .. Ta .. infinity charge 23 ....un ti peu le sonic et back around donc pour le tournoi ---> [] ) mais pour les Mc flurry chui intressé =) .

Bah tu peux m'ajouter à la liste .. a preciser la date .. la 2e semaine me va bien ( 1ere au ski :D ) .. Je viendrai avec mon ami ... faudra repreciser les infos aussi mais on a le temps !!

Merci pour cette organisation super bonne idée ! =D

Madame_Crevette
Pen spinnerette
Messages : 119
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 7:17 pm
Localisation : Metz.
Contact :

Message par Madame_Crevette » ven. janv. 18, 2008 10:18 pm

SURE DE VENIR (oua la classe 8) )

Sauf que le 27 j'ai un rendez-vous chez l'ophtalmo pour la pose des lentilles... Donc le premier est à 8h - 8h30 je sais plus, et après j'irais voir nos jeunes gens de Bar-Le-Duc ^^ et après vers 13h, donc peut-être que là je serais présente toute la journée (ouais j'pourrais pas dormir, shit ^^').
Sinon je me disais que si il fait beau, après le mangeage de McDo (et mon rendez-vous chez l'ohptalmo ^^') on pourrait aller au plan d'eau, ça serait super sympa que d'être enfermé dans le McDo, on aurait assez d'espace (mon espace vital était restreint entre megas et Alex, bref je m'égare xD) et au moins il n'y aurait aucune table pour que je puisse spinner avec un portable :P. Et le décor sera magnifique pour faire une pitite compétition (pour sough, ton niveau on s'en fou, je suis une fichtre aussi =D).
Sinon j'espère que je parlerai à plus de gens que la dernière fois (Bah oui, j'ai juste parlé un peu avec Cheboux et NinNin et beaucoup avec Alex0ù xD).
Sur ce, j'espère qu'il y aura autant de monde que la dernière fois, c'était super sympa et à la prochaine ;).
Oh et au fait, je suis allée à la papeterie où il y avait des RSVP noirs normalement (ouais quand vous y êtes allés je dormais moi xD) et ils en ont plus selon la vendeuse avec qui j'ai parlé, je retournerai à la charge la semaine prochaine parce que ça va pas ça, j'ai acheté un HGG pour faire un RSVP mx là ^^.
Poutoux les gens.
Modifié en dernier par Madame_Crevette le dim. janv. 20, 2008 11:21 am, modifié 1 fois.
Radek, R-A-D-E-K
du du du du du TRILILILILILILILI !
mo mo mo mo-mo-tus !

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » ven. janv. 18, 2008 10:39 pm

Moi c'est mort les gens cette fois ci ce sera sans moi :cry:
déjà j'ai qu'une seule semaine de vacs (et ouais...vive l'après-bac ^^') et pendant la semaine là chuis au ski...
donc ça sera sans moi...

Edit: si ya pu de rsvp à metz pas grave j'en ai trouvé à nancy demandez et jvous en ramène la prochaine fois que je viens XD
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Castitatis
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 10:53 pm

Message par Castitatis » sam. janv. 19, 2008 1:15 am

tu pourrais donner des dates stp? parce que je pourrais peut etre venir meme si mon niveau est tres bas mais j'aimerai bien recontrer de vrai spinner et pas que des thumbarounders xD

Madame_Crevette
Pen spinnerette
Messages : 119
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 7:17 pm
Localisation : Metz.
Contact :

Message par Madame_Crevette » sam. janv. 19, 2008 1:05 pm

Je proposerai entre le 25 et le 27 Février.
Lundi au mercredi quoi, c'est le début de la semaine, et je pense que après les jeudis, tout le monde commence à faire ses devoirs de dernière minute, on doit se remettre à l'idée qu'on va devoir retourner en cours...
Sachant que, flemmarde comme je suis, il n'y aura que le 27 où je serai là toute la journée sauf dans le début d'après-midi, mais ça devrait durer qu'une petite demi-heure maximum (mais on sait biensûr que personne ne veut me voir T.T).
Et puis le 27, c'était la même date que le 27 Décembre pour le premier meeting, ce qui ferait deux mois tout pile depuis la première rencontre =D.
Donc voilà, moi c'est mon avis, je vote pour le Mercredi 27 Février 2008 ^^.

EDIT : On a rien vu... ^^'
Modifié en dernier par Madame_Crevette le sam. janv. 19, 2008 1:49 pm, modifié 1 fois.
Radek, R-A-D-E-K
du du du du du TRILILILILILILILI !
mo mo mo mo-mo-tus !

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » sam. janv. 19, 2008 1:07 pm

Madame_Crevette a écrit :je vote pour le Mercredi 27 Décembre 2008 ^^.
La sa fait un ans et pas 2 moi xD, c'pas 27 FEVRIER plutot ? ^^

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » sam. janv. 19, 2008 1:46 pm

NNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN
Centinex jvoulait encore te prendre par derrière (en vidéo^^)
:cry:

Bon moi "pas sur" ........ski, pas ski? verra bien^^
plein de new mod a vous montrer, plein de new tricks appris :d:d:d:d:d:d

le train a 8h30 du maths YEAHHHHHHHHHH
ciao
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » sam. janv. 19, 2008 4:04 pm

pas sur du tout non plus perso j'aimerais bien mais bon mais parents :?
je verait et je vous vient au courant
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » sam. janv. 19, 2008 6:18 pm

pour ceux qui veulent convaincre vos parents voila plusieurs arguments ^^ :

-yaura deja une personne majeure sur ( aeryel KZ =D )
- le premeir meeting s'était très très bien passé, aucun probleme
-...voila deja c'est bien

chuis ok pour le mardi de la deuxième semaine ^^ ca laisse le tps de récupérer du ski :p
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » sam. janv. 19, 2008 6:29 pm

bon j'atent une date definitive puis je leur en parle
desolé mais il n'y aurat pas de spinner vosgiens a part moi si je vient (il ont tous arretez :cry: )
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » sam. janv. 19, 2008 6:39 pm

snif....c'est triste d'arreter le ps

sinon ptet que cette fois on aura la visite de nos amis belge ! faudrait leur en parler ! =D

penflip tu t'en charges ? ^^
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. janv. 19, 2008 7:45 pm

Cheboux a écrit :NNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN
Centinex jvoulait encore te prendre par derrière (en vidéo^^)
:cry:
snif moi aussi jvoulais encore que tu me prennes par derrière ma loute... :cry: :cry: :cry:

: : XD ça va rester ce vieux lapsus que t'as fait jcrois XD

sinon au fait redou t'as des news de xavier?ça avance son site? pi toujours motivé par le PS?
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

Message par [PEKYNAZE]NinNin » sam. janv. 19, 2008 7:56 pm

moi aussi je serais majeur à ce moment la^^

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. janv. 19, 2008 8:25 pm

J'ai fait le lien avec nos amis belges :wink: ils sont au courant maintenant ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Verrouillé