Meeting lorraine : seconde edition !

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Verrouillé
Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mer. févr. 27, 2008 7:47 pm

énorme meeting encore une fois...comment imaginer un meeting lorraine sans megas cependant, il est notre marque de fabrique et ici, nous adoptons tous la...

MEGAS ATTITIOUUUUDEEE !!!! ( Image )

Donc nous disions donc super meeting, on espère avoir la visite de belges et vosgiens la prochaines fois =D !!!

sinon j'ai l'impression que le tournoi ne s'est pas dérouler dans de bonnes conditions d'impartialité (...><) et pis ya certaines personnes qui déconcentraient les psortifs....pouh ils sont perdus ceux la )

sinon ya une perdue qui a acheté 2 g2 noirs....et un autre qui a tradé un g2 olive...ils ont des ptits probs eux ^^

continuez les gens j'ai des activités de no life a finir XD

poutoux
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

[PEKYNAZE]NinNin
Banni
Messages : 144
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 5:36 pm
Localisation : Metz - Inscrit depuis le 26 juin 1976
Contact :

Message par [PEKYNAZE]NinNin » mer. févr. 27, 2008 8:26 pm

Super journée! Bon Megas et moi on termine bon derniers au tournoi (on s'est même fait battre par biatch et crevette, c'est pour dire :P ) mais il y a une bonne collab en prévision! On était un peu moins qu'au premier meeting, mais l'avantage c'est que j'ai pu bien parler avec tout le monde à celui ci. Vivement le prochain! :D

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » mer. févr. 27, 2008 9:02 pm

MWAHHAHAHAHAHAHA
MEGAS ADDICT !!!! (et non méga sadique^^)

Franchment JOURNEE EXTRA !
plein de nes mod, plein de trad (Aeryel_KZ, Crevette, Red Illusion, NinNin, Megas, Artikus, ......heu tout le monde non?^^')

Non sérieux rencontre avec des spinneur extra encore une fois pour red et NinNin mais Aeryel_KZ et Artikus je vous aime >< en plus vous spinnez extrement BIEN !

J'attend une revanche avec mon Co-équipier Red (Horrible, Immonde^^)

Biatch jprend plsu jamais le train avec toi !
arrete de parler ! ton frkt est super beau rein à dire ......MITO^^

Megas...............ME GAS !
alalalalal ! XD
Un bon conseil trader avec Megas ! Ce mec est génial ! Je L'ADORE !

et en plus c'est MR FPSB (Oui Aeryel_KZ il est devant toi beau ténébreux XD)

Bon ben c'est bien
Pour parler un peu de moi ben un peu déçu de pas avoir réussi a sortir mon combo pour la finale (Non red ne m'en veut pas !!)
Content qu'on m'est dit que mes Infinity était super beau >< (héhé le quadruple c'est pas à la portée de tout le monde^^)

Bon allez les gars au prochain Meeting^^
(Artikus et Aeryel fait nous un beau editing^^)
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » jeu. févr. 28, 2008 8:43 am

Cheboux le killer :wink: et Megas :wink: (sans lui on se serait moins tordu de rire.Ouais trop bon meeting,au prochain on va remettre une paté a tous le monde :twisted: Oui pour l''editing on va tacher de faire un truc cool,sobre mais cool :wink:
PS:Cheboux c'est ARKTICUS
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » jeu. févr. 28, 2008 12:55 pm

j'ai qu'une chose à dire: vivement les vacances de pâques hein? : : (espoir)

en tout cas si on en refait un pendant ces vacs là zavez intérêt à le faire la bonne semaine pask moi j'aurai encore qu'une seule semaine de vacs à pâques :evil:

impatient d'avoir les vidéos ^^

(au fait redounet d'amour faudra que tu me files les vidéos du premier meet' par msn ^^)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Verrouillé