Meeting a Lille #3

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
eXtAZiK
Banni
Messages : 15
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 4:22 pm

x)

Message par eXtAZiK » lun. févr. 18, 2008 12:35 am

DW3 pas besoin de faire tout un fromage parce que t'as des Levis, moi je me la pete pas parce que j'ai
LE SAMSUNG U600, QUI FAIT CAMERA , APPAREIL PHOTO 3.2 MEGAPIXEL, LECTEUR MP3, BLUETOOTH, EDGE ETC ETC..
Restons modeste!

Sinon t'as dit que t'allais te faire bogoss ! c'était une blague ou..? parce que sa doit être sacrément dur !
bref DW3 t'aurais dit " jsuis ptit & laid " on t'aurais reconnu :D

Rooh jte taquine mon Loulou <3 x)

Allez, à dmain les gens, PS : j'ai plus de mod x( si j'en trouve un c'est un miracle :D
[#] ` i`M Norman ~ dit :
T'as un parachute ?
* M Ǿ я g α η ℮. ' dit :
Non pk ? ^o)
[#] ` i`M Norman ~ dit :
Parce que jte largue, bye bye~

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Re: meeting

Message par darkou » lun. févr. 18, 2008 9:26 am

kelrag a écrit :et au faite dark predict tu jongle??? ramene tes balles si tu jongle je ramenerer les mienne
je peut aussi ramener massu, anneaux, bolas,diabolo (il est vraiment pouri je m'en servai quand j'avai 8 ans tu vois le genre? ^^) si tu peux ramener des massu on se fera un passing les autres spineront autours fau choper un gobelet et on fait fortune =}

le reste je l'emprunte a mon prof donc je peut pas le ramener mais si ta des sabres ou des torches ou nimporte quoi d'autre ramene on va bien se marai (mais comme je l'ai dit précédement j'ai les mains atrophier même si ça c'est pas mal calmé je suis pas loin d'une rechute c'est souvent aprés avoir jonglé que les doigs commece a me fair mal et donc babye le penspinning pour le reste de la journée (enfin je dit ça mais j'en fait commême c'est ma mere qui voudrai que j'aret le temp que ça se barre normalement aujourd'hui je suis censé venir et regardé uniquement -___-'))

tu jongle a combien de balles (j'entame le 5 mais cho commême)

bon sur ce force rose vous laise

traaaaansfooooormaaatiiioon!!!!!!
eXtAZiK a écrit :PS : j'ai plus de mod x( si j'en trouve un c'est un miracle :D
je ramene mon mod perso un mx et un com.ssa metalic je peu t'en prétait un ou deux c'est pas un probléme.
eXtAZiK a écrit : LE SAMSUNG U600, QUI FAIT CAMERA , APPAREIL PHOTO 3.2 MEGAPIXEL, LECTEUR MP3, BLUETOOTH, EDGE ETC ETC..
ouai mais les mien il ressoit même pas les mms le tien y sait pas fair ça na
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. févr. 18, 2008 11:08 am

Je me la pète pas, je me décris, 8). C'est pas de ma faute si je suis naturellement bien sappé, 8), jdec', x'D. Enfoiré, avec ton "ptit et laid". Quand les filles au McDo, seront à mes pieds, tu diras plus ça, 8) : mod rêve off, x'D.

Bon, j'ai hâte de vous voir les keupins, <3.

PS : 14h30 devant le Furet, c'est bien ça ???
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

ecko
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 10:00 pm
Localisation : nord-lille

meeting

Message par ecko » lun. févr. 18, 2008 11:10 am

bien si tu veux predict je peux ramener tronçonneuse couteau de boucher qu'est ce que je peux ramener d'autre ???? je verrais xD moi je suis assez nul je jongle que a trois balle mais je fais plusieurs technique


moi j'ai le siemens C72 et c'est de la grosse dobbbbeeee!!
Image

eXtAZiK
Banni
Messages : 15
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 4:22 pm

x)

Message par eXtAZiK » lun. févr. 18, 2008 11:31 am

Mdrr kelrag pour ton portable :D

Sinan bah apparament dark predict donne plus de nouvelles?:(


DW3 si les meufs du mac do seront à tes pieds se sera pour pas être au niveau de ta tête car ton haleine suck !

Allez, à staprém ;-)
[#] ` i`M Norman ~ dit :
T'as un parachute ?
* M Ǿ я g α η ℮. ' dit :
Non pk ? ^o)
[#] ` i`M Norman ~ dit :
Parce que jte largue, bye bye~

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. févr. 18, 2008 11:40 am

Je vais te défoncer, Norman ... x'D, tu m'énerves à tout le tps me remballer. ^^', t'as pas intérêt à continuer cette aprèm, toute façon je vais te pounaid' en spin' !
14h30 devant le Furet, c'est bien ça ?
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

eXtAZiK
Banni
Messages : 15
Enregistré le : dim. déc. 30, 2007 4:22 pm

x)))

Message par eXtAZiK » lun. févr. 18, 2008 12:04 pm

:)))) ouais c'est bien sa ! mais si tu me pounaid en spin ( ce qui sera pas très difficile => pas que t'es dur mais maintenant jsuis une fichtre xD ) eh bien jte mettrais à terre comme la derniere fois =P ou jte jetterais un calçon hohohoho dans ta tête ;-)
[#] ` i`M Norman ~ dit :
T'as un parachute ?
* M Ǿ я g α η ℮. ' dit :
Non pk ? ^o)
[#] ` i`M Norman ~ dit :
Parce que jte largue, bye bye~

ecko
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 10:00 pm
Localisation : nord-lille

meeting

Message par ecko » lun. févr. 18, 2008 12:41 pm

ramène ton matos de jonglage dark ca va être cool j'espère =) moi je vais draguer avec norman , jongler avec dark et spiner avec DW3 ^^ nana serieu on va delirer
Image

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » lun. févr. 18, 2008 8:44 pm

bon bin c'était vachement bien je trouve même si tu nous a complétement pouned comme tu le dit si bien et pis bon la prochainne foi faudra essayé d'éviter les yechs qui font du jump ^^
extazik ta pas prit une vidéo de kelrag? faudrai la mettre pour que tout le monde aprécie son talent xD.
la prochainne foi on se fait un take on de bust aerial parceque bon sa ma grave souler comment tu rentre tros facilement tes bust simple DW3 enfin bravo a toi de les maitriser aussi bien (ou bien je te prend au massu c'est toi qui voit ^^)

bon bin salut a tous bon spin vivement le v4^^
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. févr. 18, 2008 9:11 pm

Ouais, grave, c'était bien ... Mais nan, je vous ai pas pounaid', :). Hein, Norman, c'est toi qui m'a pounaid', x'D. Bah norman a pris une vidéo de moi à un moment, mais pour kelrag j'ai pas vu. C'est vrai que les ouaich', c'est inévitables qd on est avec Norman ou avec moi, ^^, pcq la dernière fois on était tous les deux là au meeting et il y a des ouaich' qui sont venus, ^^.
Enfin, c'était marrant, ^^. Bah en Back Rev, ajd ça allait, j'étais chaud on va dire ... C'est pas tous les jours comme ça, ^^.
Mais bon, on s'est bien amusé. "Tu sais, c'est comme Le Corbeau et le Renard, avec le reblochon", x'D, hein Norman, ^^.

Norman, ça m'énerve il est impounaidable ( x'D, ^^ ), tu peux le pounaid', j'ai réussi qques fois, mais qd il te pounaid', tu peux pas le contrer, c'est relou', x'D.
Enfin, c'est à refaire, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » lun. févr. 18, 2008 9:29 pm

j'avai pas remarqué qui t'avai pounaid pourtant la seul figure qui savait fair c'est le TA non x'D (le pire c'est que ça a l'air vrai je l'ai rien vu fair d'autre)
fooooooooooorce roseeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(moi j'étai pas cho sur le bust aerial dans le trin j'en ai casai un triple mais bon... (d'ailleur yavai des ouaich a côté de moi (je les atires ma paroles) ils étai complétement halucinés (ouaich cousin ta vu sa se qui fait la sérieux la saperlipopette j'calcul pas quoi vasy(mot pour mot(quintuple parenthése yahou record batu(encor une et je bat mon record d'aerial bust (et mais mine de rien j'en suis a 7 la non?)))))))

sur ce je finirai sur une phrase philosophique

le corbeau n'est pas baybisiteur mais le renard jump (comprendrons 3 personnes uniquement)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

ecko
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : ven. févr. 01, 2008 10:00 pm
Localisation : nord-lille

meeting

Message par ecko » lun. févr. 18, 2008 9:37 pm

oui c'était trop cool j'ai fais le modeste j'ai pas spinner mais tout le monde c'est que je suis imbattable avec mon T harmonic xD quoi qu'il en soi les wech c'est pas mon truc merci de nous avoir sauver dark xD vivement un prochain meeting j'espere plus de gens pour le prochain ^^
Image

Verrouillé