Réunion hebd(r)omadaire sur Paris

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. janv. 05, 2008 7:20 pm

c'est un mec (il s'appelle alexis)

Je te donne son msn d'ici peu mais prend en compte qu'il est en prepa a saint-louis qui est dans le top 10 français^^ (bref il a du boulot et c'est un bosseur^^)

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. janv. 05, 2008 7:25 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :c'est un mec (il s'appelle alexis)

Je te donne son msn d'ici peu mais prend en compte qu'il est en prepa a saint-louis qui est dans le top 10 français^^ (bref il a du boulot et c'est un bosseur^^)
Bah si il se co jamais ou une fois pas mois ca va être dur :s
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. janv. 05, 2008 7:29 pm

tkt je te donne son msn par mp (dsl pour le sms je suis sur un iPod)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. janv. 05, 2008 8:53 pm

ouain c'est une bonne idée je pense que si sa se fait je viendrait de temps en temps genre 1-2 fois par mois mais pas plus :s enfin c'ets une bonne idée :p


(les gen arrété d'essayer de raporter sa chez vous ,si vous vouler qui est un meeting pret de chez vous vous l'organiser mais arreter de vouloir de tout deplacer pour que vous arranger(tout le monde a le droit d'organiser un meeting je le rapelle pasqu'on dirait que y'en a qui savent pas ^^' )
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » dim. janv. 06, 2008 12:03 pm

pas mal de people viennent du 91 donc je vote pour que ça soit dans le 91 : :


Nan mais sérieusement sinon faut voir

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. janv. 06, 2008 4:15 pm

Nico91FR a écrit :pas mal de people viennent du 91 donc je vote pour que ça soit dans le 91 :*:


Nan mais sérieusement sinon faut voir
Comme le dit Sig essayer pas de ramner ca chez vous ca sera où ca sera , je suis pas un millionaire qui claque des doigts pour avec une salle où je veux .

Pour l'instant , je reflechit à l'organisation , comment ca peux se passer . Peux importe où ca aura lieux je pense d'habors créé une assos pour facilité les choses ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. janv. 06, 2008 8:05 pm

Ouais c'est sûr que ce serai énorme. En tout cas si ça se fait je viendrai le plus souvent possible. Bref, bonne chance aux organisateurs :wink: (Je peux vous aider au cas où ^^ (sait-on jamais))...
=) =) =)

HENDRIIIX

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. janv. 06, 2008 9:11 pm

peut etre que pour la salle tu pourrait faire payer une cotisation a une ssoc que t'auré creer ,sa pourrait etre fesable comme sa ,tu calcule le nombre pesonne qui viennne tu divise le prix tota par le nombre persone et sa te fait ta cotisation

je pense qu'il faut faire comme sa,je vois pasautrement

puis sa m'etonerai que quelqun veuille bien nous pretter une salle gratosXD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. janv. 06, 2008 9:23 pm

Sig a écrit :peut etre que pour la salle tu pourrait faire payer une cotisation a une ssoc que t'auré creer ,sa pourrait etre fesable comme sa ,tu calcule le nombre pesonne qui viennne tu divise le prix tota par le nombre persone et sa te fait ta cotisation

je pense qu'il faut faire comme sa,je vois pasautrement

puis sa m'etonerai que quelqun veuille bien nous pretter une salle gratosXD
Non mais c'est ce que je comptais faire , genre une adhésion peu chère juste la thune pour loué la salle et ce qui va avec . Mais avec une assos c'est plus simple de trouver et moins cher car c'est la mairie qui t'aides .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » dim. janv. 06, 2008 11:06 pm

Je suis interessé et volontaire !
Ca pourra donner lieu à un truc vraiment sympa , convivial , le genre de truc on s'retrouve genre des potes , on se donne des astuces , et d'autres trucs ...
Mais après je pense que c'est pas encore sur mais une fois par semaine ca me semble un petit peu trop . Après les détails comme ça on verra après .

Manque plus qu'à créer l'assoc' a ce que j'ai compris , si t'as besoin d'aide ou d'argent tu nous dis !

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. janv. 06, 2008 11:20 pm

Bah c'est pas forcément CHAQUE SAMEDI mais genre de retrouver au moins une fois par mois ca sera sympa . J'ai mis une fois par semaine c'est pour donnée l'idée général de la chose . J'ai rentré l'adresse l'adresse de nira voyons pour la suite . Au pire on attends un mois et demi que je sois majeur , je vais commencer à me renseigner :p
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » lun. janv. 07, 2008 3:18 pm

Ouais, pareil...
En fait, chuis contre le fait de se réunir UNE FOIS PAR SEMAINE...
Bon, déjà, tout le monde peut pas venir à chaque fois, donc ils viennent disons une fois par mois (ce serait mon cas, pas que ça à faire, zut xD)
Mais imaginons... Le principe du meeting, c'est quand même de se réunir, être le plus possible pour s'éclater un max!
Or si chacun vient une fois par mois, au lieu d'avoir un meeting de 20 personnes, on en a quatre de 5... >_> Vachement moins fun.
Et en plus, je sais pas vous, mais moi ya pas mal de spinners que j'apprécie... Et parce que sous pretexte que ces meetings se feraient toutes les semaines, j'aurai seulement une chance sur quatre de les voir (et encore, chuis nulle en maths, donc c'est surement moins que ça)? Ça me plait pas...

Ensuite, monter une assoc... Bon, là aussi je suis ptèt la seule, mais je paye déjà mon forfait téléphone tous les mois... J'ai pas envie de claquer du fric dans un local dans lequel je suis même pas entièrement sure de venir une fois par mois! Pareil, le prix serait le même pour quelqu'un qui vient toutes les semaines et pour un autre qui ne serait là qu'une fois par mois, soit quatre fois moins?
Et puis, l'idée de l'assoc avait déjà été lancée par les Spowashs (oui, je sais, pas exactement dans le même but...), mais je pense que vous allez bien galérer ^^ (M'enfin bon, vous faites ce que vous voulez, hein!)

Enfin, pour le lieu... Va encore y avoir de la gueguerre, comme au dernier meeting... "Non, moi j'habite plus là, alors on le fait là! Na!" >_>
Ce serait par exemple, plus simple pour Azzaka (ou pour celui qui louerait le local) de le faire prêt de chez lui... Mais et les autres?
De toute façon, on habite tous pas à coté les uns des autres... Ce sera super chiant de trouver un lieu qui plaise à tout le monde... (Sauf si quelqu'un se sent de prendre une carte et trouver LE lieu qui soit à égale distance de chacun de nous xD (S'il veut, j'ai un compas ^^))

En résumé (pour ceux qu'on la flemme de lire le reste):
- Non pour une réunion hebdomadaire
- Pourquoi pas une réunion mensuelle (même si ça gache le coté "exceptionnel" du meeting (ce n'est que mon avis))
- Une assoc', ça va être galère pour le fric et pour le local.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. janv. 07, 2008 6:05 pm

mouai ta des argument convainquant la lanfear XD du coup je sais plus moi XD

c'est vrai que une fois par semaine c'ets beaucoup surtout quand on voit tout les post precedent qui dise "moi je viendrai que une ou deux fois par mois pas plus " 'ouai bon sa c'etait le mien mais les autre c'est pareille XD


pour l'emplacement je pense qu'il faut que sa soit pret de paris pas dans paris ,une raison simple: le prix ,c'ets certain que si c'est dans paris loué une salle sera extremen cher donc faut trouver une salle pret de paris ,pas top chere pour organiser un meeting le 2eme samedi du mois chaque mois ,je trouve sa pas mal


apés c'ets vrai que se coté exeptionel des meeting va petit a petit diminuer mais bon faut dire que quand on et a son 5eme meeing se coté la a deja pas mal disparu ,mais pour les nouveau c'ets toujour leur premier meeting et c'est toujours cool je pense

si on veut trouver une bonne salle faudra faire preuve de discipine de la part de chacun pour pas ramener sa chez lui sinon sa va etre la galere, on trouvera ou on peut puis vu le nombre ue l'on est il est imposible de satisfaire chaun
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. janv. 07, 2008 6:12 pm

J'ai dis que 1 fois par semaine c'étais à titre d'exemple lisé bordel ><
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. janv. 07, 2008 6:25 pm

L'association aide en rien :wink:, t'as du fric la mairie va t'ecouter (et avoir plusieurs majeurs au cas où).

Sinon Azzaka essaye deja de voir de ton coté, des locaux qui sont a louer par la mairie de paris et alentours.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » lun. janv. 07, 2008 6:30 pm

Si tu peux louer une salle par heures, tu loues une fois en banlieue est de paris, une fois au sud, à l'ouest et au nord, comme ca y a un roulement toutes les semaines, c'est pas trop loin, et tous ceux qui veulent venir peuvent venir peuvent venir, ceux pour qui c'est trop loin ne viennent qu'une fois par mois (quand c'est chez eux), et surtout c'est moins cher en banlieue qu'à Paris je pense.

Voilà c'était juste une idée comme ca =)

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. janv. 07, 2008 6:50 pm

Picool a écrit :L'association aide en rien :wink:, t'as du fric la mairie va t'ecouter (et avoir plusieurs majeurs au cas où).

Sinon Azzaka essaye deja de voir de ton coté, des locaux qui sont a louer par la mairie de paris et alentours.
Bah l'assos elle t'aide à trouvé une salle pas à la payé >_< Mais ca dans certains cas les salles sont moins cher car elles appartiennent à la mairie et sous une assos ca coute un peu moins chère .. ^^
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » mar. janv. 08, 2008 8:56 pm

heu si vous voulez allez au sud de paris genre alesia tout le bordel ya montrouge pas loin, c'est la ville ou j'habite
et mon pere loue des salles pour repeter (groupe de music ect ect).
Et il est tout a fait possible qu'il nous prete une salle (gratos:twisted: donc voila si vous voulez faire sa au sud
de paris contactez moi je suis opé :D 8)
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mar. janv. 08, 2008 10:24 pm

rastaman a écrit :heu si vous voulez allez au sud de paris genre alesia tout le bordel ya montrouge pas loin, c'est la ville ou j'habite
et mon pere loue des salles pour repeter (groupe de music ect ect).
Et il est tout a fait possible qu'il nous prete une salle (gratos:twisted: donc voila si vous voulez faire sa au sud
de paris contactez moi je suis opé :D 8)
C'est ma foie fort interessant , ca m'éviterai les 4 pages pour la paperasse :p

Elle peut accueillir combien de personne ? Faudrai que tu demandes si il pourrai nous en preter une gratuitement ( je suppose que tu n'as pas demandé ? ) et à quelles dates ?
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. janv. 08, 2008 10:31 pm

c'ets vrai que c'ets bien interresant mais sa nous laisse un peu dans l'instabilité ^^' ont esy jamais sur que son pere d'un coup il est besoin de la salle ^^' puis bon il sera vraiment gentil si il nous la fait gratos :D
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé