Réunion hebd(r)omadaire sur Paris

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Réunion hebd(r)omadaire sur Paris

Message par Azzaka » sam. janv. 05, 2008 1:23 am

Salut à tous ,

Pendant mon crachs PC j'ai eu quelques idées pour la communauté ( plusieurs sur le reportage mais ce n'est pas le sujet ) .

Par exemple pourquoi les spinners parisien qui aurai le temps genre le samedi après midi pour plus de disponibilité , pourquoi ne nous donerions pas tous rendez vous pour une après midi spin par semaine , à la manière JPSA ( Japanese Pen Spinning Assossiation ) pour s'entraider , discuter entre nous puis spinner ensemble .

Petit ou grand nombre on avisera sur l'endrois pour l'hiver je sais pas trop encore mais pour l'été on pourrai faire ca dehors c'est sûr .

Je voudrais savoir si il y avais des volontaires qui seraient intéressés pour ce genre de rendez vous , qu'on se retrouvent pas à deux cons au lieu de rendez vous xD ..

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Modifié en dernier par Azzaka le sam. janv. 05, 2008 1:42 am, modifié 1 fois.
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. janv. 05, 2008 1:27 am

honetement j'ai pas bien compris cette histoire de jpsa. Sinon pour le meeting hebdomadaire je trouve que c'est une excellente idée. En tout cas ça te fais une voix^^

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. janv. 05, 2008 1:34 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit :honetement j'ai pas bien compris cette histoire de jpsa. Sinon pour le meeting hebdomadaire je trouve que c'est une excellente idée. En tout cas ça te fais une voix^^
La JPSA c'est une assossiation qui regroupe des pen spinners sur Tokyo il me semble ( il y avais même le défunt Bonkura ( RIP mon ami =( ) et il spinnais en discutant ..

Contant d'avoir un voix *heureux*
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. janv. 05, 2008 1:36 am

non t'as pas compris ce que je voulais dire. Pourquoi dis-tu qu'on se retrouverai a la jpsa ?

Édit: ah je viens tout juste de comprendre. Tu voulais dire se retrouver A LA MANIERE de la jpsa^^

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. janv. 05, 2008 1:42 am

TONYMONTANAED[SP] a écrit :non t'as pas compris ce que je voulais dire. Pourquoi dis-tu qu'on se retrouverai a la jpsa ?

Édit: ah je viens tout juste de comprendre. Tu voulais dire se retrouver A LA MANIERE de la jpsa^^
Ouais je corrige c'est vrai que c'est pas très clair , merci de la rectification .
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » sam. janv. 05, 2008 9:54 am

oui ça peut être pas mal...
encore faut il savoir de où tu parles?
Paris? ile de france?
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » sam. janv. 05, 2008 11:01 am

Ba sa peut varier le lieu de rendez-vous. De toute façon ça pourra pas être toujours au même endroit ou ce seront les mêmes qui irons.
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. janv. 05, 2008 11:43 am

Venez tous chez moi près de Versailles :D
Nan je déconne xD

Bah moi le prob c'est que je n'ai pas de carte Imaginaire truc machin pour prendre le tromé xD Donc je m'y connais pas trop et Paris c'est pas comme ma poche donc bon ^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. janv. 05, 2008 1:07 pm

Sandaime a écrit :Venez tous chez moi près de Versailles :D
Nan je déconne xD

Bah moi le prob c'est que je n'ai pas de carte Imaginaire truc machin pour prendre le tromé xD Donc je m'y connais pas trop et Paris c'est pas comme ma poche donc bon ^^
Oui les lieux serait différents quoi que si on arrive à trouver un local , mais faidrai monter une assos ^^
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » sam. janv. 05, 2008 1:44 pm

moi je pourrais venir si c'est le samedi apres-midi sinon :(
moi j'ai une imagine machin truc xD donc faut que ça soit accessible niveau transports en communs

valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Ishikawa
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 10:03 pm
Localisation : Wesh 9.4 représente!! XD

Message par Ishikawa » sam. janv. 05, 2008 2:01 pm

diablito[SST] a écrit :oui ça peut être pas mal...
encore faut il savoir de où tu parles?
Paris? ile de france?
ouai Paris, mais celui qu'est en Alsace ........ -_-" ha y'en a je vous jure.
Sinon ouai c'est une très bonne idée, je trouve l'idée de JPSA super sympa, genre les forts qui aprennent au débutant et tout le tralala ^^
Mais malheureusement je suis occupé le samedi, sinon j'airais été de la partie .
Ex KurtSpinneur...

RYO Fan 8) :P

... Rest In Peace

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » sam. janv. 05, 2008 2:19 pm

Ishikawa a écrit : ouai Paris, mais celui qu'est en Alsace ........ -_-" ha y'en a je vous jure.
Sinon ouai c'est une très bonne idée, je trouve l'idée de JPSA super sympa, genre les forts qui aprennent au débutant et tout le tralala ^^
Mais malheureusement je suis occupé le samedi, sinon j'airais été de la partie .
le titre étant "sur paris" cela ne veut pas forcément dire dans Paris mais peut etre aussi sa périphérie et donc la région parisienne d'où l'île de france T_T"
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

JLD

Message par JLD » sam. janv. 05, 2008 2:57 pm

Moi je pense qu'il faudrait faire ça mais pas que à Paris, dans chaque département, (ou région pour les seuls)^^

Comme ça dans le 91 vu que c'est un peu cher d'aller à Paris toutes les semaines, on se retrouverai dans le 91^^

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. janv. 05, 2008 3:11 pm

JLD a écrit :Moi je pense qu'il faudrait faire ça mais pas que à Paris, dans chaque département, (ou région pour les seuls)^^

Comme ça dans le 91 vu que c'est un peu cher d'aller à Paris toutes les semaines, on se retrouverai dans le 91^^
Comme indiqué précédemment, ceci aura lieu en île de france donc le 91 sera inclus -___-

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » sam. janv. 05, 2008 4:28 pm

Je vote pour meme si je vous assure ma prescence qqch comme pas plus d' une fois par moi ... pcq OUI je travail
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. janv. 05, 2008 4:57 pm

greg a écrit :Je vote pour meme si je vous assure ma prescence qqch comme pas plus d' une fois par moi ... pcq OUI je travail
C'est plutot pour les parisiens et les allentours car ceux de loin ca risque de couté cher à la longue .

J'aurai plutot vu de nous posé au même endroit à chaque fois et pourquoi pas louer un petit local pas trop cher sous une assos , qu'est-ce que vous en pensez ?
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. janv. 05, 2008 5:47 pm

Azzaka a écrit :
greg a écrit :Je vote pour meme si je vous assure ma prescence qqch comme pas plus d' une fois par moi ... pcq OUI je travail
C'est plutot pour les parisiens et les allentours car ceux de loin ca risque de couté cher à la longue .

J'aurai plutot vu de nous posé au même endroit à chaque fois et pourquoi pas louer un petit local pas trop cher sous une assos , qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est exactement ce qu'il faudrait réussir a faire.

En ce qui concerne l'association 1901 a but non lucratif, vous vous souvenez peut être de nira, mon room-mate de philadelphie cet été qui a fait un topic sur ce sujet. Je suis toujours en contact avec lui et il pourrait nous aider^^

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. janv. 05, 2008 5:52 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Azzaka a écrit :
greg a écrit :Je vote pour meme si je vous assure ma prescence qqch comme pas plus d' une fois par moi ... pcq OUI je travail
C'est plutot pour les parisiens et les allentours car ceux de loin ca risque de couté cher à la longue .

J'aurai plutot vu de nous posé au même endroit à chaque fois et pourquoi pas louer un petit local pas trop cher sous une assos , qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est exactement ce qu'il faudrait réussir a faire.

En ce qui concerne l'association 1901 a but non lucratif, vous vous souvenez peut être de nira, mon room-mate de philadelphie cet été qui a fait un topic sur ce sujet. Je suis toujours en contact avec lui et il pourrait nous aider^^
Ca serai cool mais je crois qu'il faut être majeur pour créé une assos sous la loi 1901 . Sois on attends que j'ai 18 ans sois un majeur se désigne =)
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. janv. 05, 2008 6:10 pm

nira est majeur :roll:

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. janv. 05, 2008 7:05 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :nira est majeur :roll:
Il faut qu'il/elle soit d'accors aussi ^^

Si oui qu'il/elle ( purée c'est un pseudo de fille désolé si t'es un mec xD ) prennent mon MSN je le file par MP.
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Verrouillé