Meeting Officiel FPSB #2

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. déc. 14, 2007 3:19 pm

Un week end en juillet parce que moi aussi je passe mon bac et je vais peut-être taffer pendant l'été
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » ven. déc. 14, 2007 5:25 pm

Picool a écrit :PS : A_Qui faudrait qu'il envoie la vidéo collab du meeting numero 1 deja ^^
  fichtre, ca m'était sorti de la tete, je suis désolé.

Perso j'aurai préféré une autre ville que Poitiers, j'aurai bien voulu bouger un peu, sortir de Poitiers mais bon, si la majorité d'ente vous préfère poitiers, je m'y plie sans probleme.

Par contre je vous prévien, pas question de le refaire a "Le-bled-tellement-paumé-que-jme-souvien-meme-plus-comment-il-s'apelle"

C'était bien mais la il va falloir trouver plus grand et plus près.
Personnellement, je trouve la salle de Vouneuil vraiment pas mal:
Je dirai qu'elle est environ 4 fois plus grande que celle de l'année derniere,
A seulement 15min de la gare, et non pas 45
Entourée d'un vaste parcours de santé, d'un terrain de foot, de 3 cours de tennis, d'un parking, d'une école primaire (ca peut etre marrant d'y pénétrer pendant les grandes vacances)
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. déc. 14, 2007 5:49 pm

A_Qui a écrit :d'une école primaire (ca peut etre marrant d'y pénétrer pendant les grandes vacances)
'spèce de délinquant...
Sinon, peu m'importe où on sera tant qu'on y est :P
Et j'ai demandé au lycée, normalement les épreuves classiques du BAC devraient se finir vers le 17 juin pour moi, donc normalement ce serait ok pour le premier week end de juillet :)

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. déc. 14, 2007 5:52 pm

Ouais tu as raison A_Qui. Au pire on a la ville de "Le-bled-tellement-paumé-que-jme-souvien-meme-plus-comment-il-s'apelle" sous la main donc ca devrait le faire.

Dans la semaine on négocie notre entrée pour la salle de Vouneuil.

Sinon j'ai un soucis, tout le monde demande des dates précises !! WHOH WHOH WHOH calmez vous ^^ On va pas choisir le week end pas rapport a chouette86 qui ne peut pas venir le 4 mais spin666 peut venir le 10 doinc a faire avant, whoh .... La majorité demande debut juillet donc on va prendre le 1er week end de juillet. J evais faire un sondage pour savoir.

5 & 6 juilllet, je soumet

En plus Banz est le seul a passer le Bac (on croise les doigts pour toi, je pense pas qu'on l'ai fait pour moi auparavant xD) et je sais que c'est une tête donc il ira pas au ratrapage.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » ven. déc. 14, 2007 7:16 pm

Non, Banz n'est pas le seul à passer le bac ^^

Et c'est vrai que la salle de l'année dernière sera vite trop pettiote...

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » ven. déc. 14, 2007 7:25 pm

bon bah je suis pour pour tout ce qui à été choisi
poitiers c'est bien c'est pas loin ^^
sinon bah s'il y besoin de moi pas de problème... quoi trop petit ^^
et pour la date c'est ok (hé hé trois moi de vacance c'est bien sympa):D :D

j'essaierais de rester les deux jours ce coup çi ^^
...

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. déc. 14, 2007 8:02 pm

Je vois que le sondage commence a indiquer nan, mais les meks faut que vous sachiez que voila, si vous demandez une date a laquelle on est pas dispo ca va pas trop le faire... Y'en a pas mal qui voudrait le 1er week end de juillet, le 2eme ca va etre tendu pour les spowash car on aura notre taff quoi ...

M'enfin bon.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. déc. 14, 2007 8:15 pm

Scelus a écrit :
En plus Banz est le seul a passer le Bac (on croise les doigts pour toi, je pense pas qu'on l'ai fait pour moi auparavant xD) et je sais que c'est une tête donc il ira pas au ratrapage.
Jle passe aussi ^^, et je pense que le rattrapage jvais pas y échapper ^^

Scelus => donnez vos dates ca sera plus simple pour ensuite se decider
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » ven. déc. 14, 2007 9:23 pm

Ah je l'attendais pour redéfier mon Scelus, manque plus que Migou, Daft, Picool et Gunnies et c'est nickel pour la déconnade (ah ui j'oubliais gollumsk8 xD)
Image
Image
Image

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » ven. déc. 14, 2007 9:52 pm

moi sa me fait chier vu que j'habite a nice et que c''est "tres tres loin" :) mais bon je viendrai avec razor falcom et ptetre nix bref osef on y sera peut importe quand sa sera mieu en week evidament :)

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. déc. 14, 2007 11:02 pm

Alive [2007] a écrit :Ah je l'attendais pour redéfier mon Scelus, manque plus que Migou, Daft, Picool et Gunnies et c'est nickel pour la déconnade (ah ui j'oubliais gollumsk8 xD)
tkt déconnade plus que jamais ( sauf si je reperd mon f3000 la jpète encore un cable xD )

sinon moi aussi j'ai le bac T_T mais bon un bon ptit meeting pour décompresser :D
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Qui

Message par Arlondo » ven. déc. 14, 2007 11:12 pm

Qui est du 53 ou des allentour et qui va au meeting car mais parent veul pas que ji vais tout seul donc voila sa serait simpa

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. déc. 14, 2007 11:19 pm

Blacklist a écrit :bye-bye53//Xdss[fpsb]//Maxell-DV3//oKaÏdi//sSuGaR -2
A créer un nouveau compte pour se voir retirer les -2 + ses 2avertos
A vos risques et périls :wink:


J'ai parlé avec Skatox donc c'est pas sur qu'on l'ai vu qu'il passera des concours mais j'espere ^^
Migou => on organisera une chasse au trésor avec un mod à la clé XD
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

bye-bye53

Message par Arlondo » sam. déc. 15, 2007 9:36 am

mais je ne suis pas bye-bye53 je me suis inscrit chez lui car je n'avait pas d'ordinateur

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. déc. 15, 2007 10:14 am

C'est bon on sait que c'est toi arrête de te défiler.

Sinon Picool, ça sera quoi comme mod? xD pour rentabiliser les 10 euros : :
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. déc. 15, 2007 11:26 am

Cette fois-ci j'espère parler avec plus de monde que la dernière fois, Migou je t'ai pas trop trop parler je crois alors que tu devais être qqun de super gentil, mais bon ça c'est clair que Gollum faut qu'il vienne, on aura besoin d'un gardien dans notre équipe, ou d'un singe, quoiqu'il arrive, il fera l'affaire ce p'tit bout de mek :)


Après ce sondage, je vais récolter ce qui vont venir , je vous expliquerais comment cela va se passer, vous aller en gros poster un post court et conscis d'une couleur que j'aurai défini comme ça vous aller pouvoir vous inscrire. Vous aurez jusqu'au 12 janvier (mon anniv !!) pour vous inscrire, 1 mois sera suffisant pour en parler a vos parents, a la suite de quoi, vous aurez plus de 4 ou 5 mois pour acheter les billets de train si vous le prenez, ou pour vous organisez.


L'organisation commence pas mal, j'ai parler avec Worldi ils era dispo sûr, mouquette sera a la salle a accueuillir les personnes, et nous, on aura 5 voitures pour un trajet de 15 min a chercher du monde a la gare. saperlipopette on va gagner en productivité et en rentabilité quant au niveau du temps ! :D
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » sam. déc. 15, 2007 11:41 am

Le sondage pour les dates était beaucoup mieux l'année derniere. T'avais pas lancé un oui / non pour chaque dates mais t'avais mi les différentes dates des weekend en choix de réponse.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. déc. 15, 2007 1:46 pm

Je suis d'accord avec A_Qui, et je rajoute qu'1 mois n'est pas forcement suffisant pour convaincre les parents pour certains, parce que pour la plupart ce sera des reactions du style: "On verra, on peut pas savoir maintenant ce qu'on fera debut juillet" ou "On verra en fonction de tes resultats scolaires" etc... =/

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. déc. 15, 2007 6:53 pm

bah ce qu'il y a juste c'est avoir la salle de vouneuil d'abord, je laisse ce sondage, apres on appel dans la semaine la salle et l'on ergarde quand elle est dispo, on leur demandera en priorité le 5 et 6 et si la mairie ne l'a pas on proposera différente dates, plus tot sera le mieu pendant les vacances je pense. L'an dernier cette date etait parfaite.

Pour ce qui esddt de convaincre les parents, il faudra qu'oni sache qui vient début juin quoi, ca permettra de nous organiser de notre coter. Mais il faudra que vous fassiez au mieu quoi, on fera l'inscription des personnes sûre de venir pendant des mois.

Vous ne vous inscrirez que si vous êtes sûre de venir !!
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. déc. 15, 2007 7:03 pm

NON SVP, pas pendant les vacs d'été !

Faites-le plutôt lors d'un week end de 3 jours de mai. Sinon j'aurai vraiment du mal à venir^^

Verrouillé