Meeting Officiel FPSB #2

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » lun. déc. 10, 2007 9:29 pm

Poitiers aussi, je pense que ça serait mieux pour l'organisation :D
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » lun. déc. 10, 2007 9:30 pm

Je votes Poitiers ! J'espere pouvoir venir, ça dépend de la date, vous avez le choix dans la date.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. déc. 10, 2007 9:33 pm

cookieslover a écrit :Je votes Poitiers ! J'espere pouvoir venir, ça dépend de la date, vous avez le choix dans la date.
D'abord le lieu ou vous voudriez aller, après on parle de la date.

Si Lyon passe (on se croirait au foot), je laisserai l'organisation du meeting aux mek de Lyon et de ce fait la gestion de ce topic ne vous inquiétez pas ;)

J'viens d'apprendre que Worldi avait sa caisse ! soit 5 voitures au minimum !

Si on en prend 4 par voiture on fait que deux aller retour et tout le monde est la et on gagne plus de 2h00 !! Ca vaut trop le coup =D
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » lun. déc. 10, 2007 9:47 pm

yop tout le monde (non je ne suis pas mort ni retraité...)
Bah j'ai Voté Poitiers, normal, pour plusieures raisons :
_ bah déjà j'y habite...
_ ensuite le meeting de l'année dernière c'est parfaitement bien passé, l'équipe organisatrice est bien rodée, ce serait bête de changer maintenant car ça va être la galère pour tout réorganiser si on change de ville
_Sur place on a de quoi gérer (5 ou 6 voitures, les navettes c'était le bon plan et l'année derniere on a bien géré sur ce point aussi)
_ Faut dire que la salle était pépère : terrains pas loin, de la place et pas un chat aux alentours
_ Et puis lyon ca pue duc' (nan s'pas vrai mais fallait bien que quelqu'un le dise...)
_ceux qui sont venus l'année dernière connaissent le topo et pouront aider les nouveaux, moins de changement ca sera plus simple pour tout le monde.
_et plein d'autres raisons diverses et variées (dont celles du maître Scelus).

bla bla bla....
ent tout cas je ne pourrais être présent (et aider ) que si ça se fait à Poitiers, non pas par chauvinisme mais simplement par manque de temps...
sur ce je vous laisse voter (Poitiers bien sûr...)

Enjoy' (Worldy pour les blaireaux)
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » lun. déc. 10, 2007 10:27 pm

Poitiers, pk c'est plus près pour moi. (c'est objectif ça hein ?...)
Quoique je devrais me garerais loin de la salle pour pouvoir pioncer tranquille... :roll:
En prenant le train ça à l'air kifkif pour les changements donc autant prendre le plus près en caisse.
Mais pour la tunnes je vois pas trop pourquoi les trains seraient favoriser, ça douille aussi l'essence en ces jours funestes. J'ai bien fait 100 € de plein en tout pour 500 bornes. :? Mais comme je connais maintenant où est le trou paumé, y'a moyens de réduire un peu. ^^

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » lun. déc. 10, 2007 10:50 pm

Chaud !...........->Poitier !

Mais heu system on file tous 10 euros la sa va être merdique (enifn je parle masi je propose rien ^^)
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » lun. déc. 10, 2007 11:15 pm

pas d'accord le système des 10 euros peut aider moi je dis...suffit d'une bonne gestion des finances quoi XD
sinon moi je vote Poitiers! (les arguments que je voulais dire ayant déjà été donné je les répète pas XD)
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. déc. 10, 2007 11:22 pm

Yahou ! je l'attendais ce topic >__<
alors maintenant que j'habites sur Nice ... pour moi ca serais beaucoup + pratique a Lyon, mais je préfèrerais quand meme poitiers pour plusieurs raisons :

- l'année dernière c'était génial
- les Spowash sont la
- organisation en béton armé
- et Lyon c'est trop grand comme ville : :


enfin voila, moi je dis, pk changer les bonnes habitudes ... meme si ca va etre galère de trouver un train Nice-Poitiers :roll:

en tout cas je ferais le maximum pour etre présent ! le 1er meeting était tellement bien que je ne voudrais pour rien au monde louper le deuxieme !
Image
Image

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mar. déc. 11, 2007 9:17 am

Si j'arrive à avoir le fric (mission impossible) et si c'est à Lyon, éventuellement. Donc même si je ne suis pas certain de venir pour des raisons financières, ce ne sera pour moi de toutes façons possible que si ça se passe à Lyon.

Y'a pas de train direct pour Poitiers, pour ceux qui sont au sud de la France. Covoiturage, pas évident (y'a personne dans le coin), mais s'il y a possibilité (Romain ?), pourquoi pas, peu importe où ça sa se passe. ^^ Quitte à partager le prix de l'essence. C'est moins cher que le train quand même.

Et si jamais ça se passe à Lyon, je rentabiliserai plus mon voyage : je resterai deux semaines chez giggs [sans lui demander son avis].

Si jamais c'est à Poitiers, avec les 20€ de train remboursés, il faudra que j'étudie ça, mais à mon avis si je peux venir à Poitiers, c'est pas ces 20€ qui vont changer quelque chose, mais c'est une bonne initiative que j'approuve (même si jamais je viens en voiture avec quelqu'un). ^^

Lyon c'est pas trop loin du sud, et pas si loin que ça du nord. Alors que Poitiers, c'est près du nord, mais assez "loin" du sud compte tenu des difficultés et des prix d'accès...

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. déc. 11, 2007 1:22 pm

PS : A_Qui faudrait qu'il envoie la vidéo collab du meeting numero 1 deja ^^

  fichtre, ca m'était sorti de la tete, je suis désolé.

Perso j'aurai préféré une autre ville que Poitiers, j'aurai bien voulu bouger un peu, sortir de Poitiers mais bon, si la majorité d'ente vous préfère poitiers, je m'y plie sans probleme.

Par contre je vous prévien, pas question de le refaire a "Le-bled-tellement-paumé-que-jme-souvien-meme-plus-comment-il-s'apelle"

C'était bien mais la il va falloir trouver plus grand et plus près.
Personnellement, je trouve la salle de Vouneuil vraiment pas mal:
Je dirai qu'elle est environ 4 fois plus grande que celle de l'année derniere,
A seulement 15min de la gare, et non pas 45
Entourée d'un vaste parcours de santé, d'un terrain de foot, de 3 cours de tennis, d'un parking, d'une école primaire (ca peut etre marrant d'y pénétrer pendant les grandes vacances)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. déc. 11, 2007 3:44 pm

Ouias j'ai penser à repartir proportionnellement t'inquiète pas. Et pour l'essence ca sera bon aussi.

La cagnotte si vous la voulez pas tant pis ... on demandera juste 5 euros alors, comme l'an dernier, c'est que la tout le monde pourra donner un petit peu de lui pour faire venir ses potes, c'est ce qu'on appel l'esprit fraternel. Je serais déjà bien content d'avoir 20 euros de moins pour mon billet de train sans rigoler. Et si on met la date début janvier et qu'on se remet dans la même salle, et que vous prenez vos billets des la semaine où on a la date vous aller payer beaucoup moins chère. A vous de voir.


Question organisation ?

On a la salle
On a les organisateurs
On sait la quantité à acheter
On a 5 voitures


Ca devrait le faire.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. déc. 11, 2007 4:41 pm

je suis tellement overbooké cette année c'ets relou (j'ai une semaine de vacances cet été avant de partir a bordeaux en stage de 2 mois (d'ailleurs si y'a des spinners a bordeaux ou dans le sud ouest on se fera des ptits trucs^^))

tout ca pour dire que moi la seule semaine ou je suis libre cet été est la semaine du 6 au 15 juin donc ca arrangera pas les gens parce que c'est les semaines du bac^^
après je reviens que le 31 aout.

en gros , d'un je suis incapable d'organiser qq chose et j'en suis sincerement desolé

Scelus vous avez l'air d'etre a fond donc pas de souci, mtnt faut voir si y'a un nombre assez consequent de personnes qui pourraient organiser a lyon (ce qui ne semble pas etre le cas ...)

enfin dans tous les cas si vous visez les vacances de cet été (scelus c'ets pour te repondre a ta question de msn^^) ben je pourrai pas venir.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. déc. 11, 2007 5:03 pm

Bon bah moi Poitiers, ça à l'air de s'être hyper bien passé la dernière fois donc ^^
Et puis si je ne m'abuse, Poitiers ç'est près du futuroscope non?
Comme ça ma famille va là bas, et je reste avec vous, pasque j'y suis déja allé :P

(snif, y'aura pas frat...)
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » mar. déc. 11, 2007 5:46 pm

moi perso je vote lyon parseque je suis sur lyon >.< mais bon c'est

vraiment deficil d'organisé un truk a lyon .... deja que ya pas beaucoup

de spinner alors des spinner majeur encore plus dure ^^(perso j'ai 13

alors conter pas sur moi xd) poitier serai plus facil pour l'organisation je

pense ^^ mais lyon est plus pratique pour les transports . mais bon vo

mieu moin de monde et une meilleur organisation que 15 000 gars et que

se soit la fichtre a géré^^

bref jvous lesse géré votre truk ^^ ><
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » mar. déc. 11, 2007 5:55 pm

J'ai voté Poitier et j'espère vraiment que je pourrais y aller (si ça se fait bien entendu).
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. déc. 11, 2007 5:58 pm

Arkante a écrit :J'ai voté Poitier et j'espère vraiment que je pourrais y aller (si ça se fait bien entendu).
Tu crois que je me pète les c***** pour rien ? ^^ Tu rigoles toi, on est capable d'organiser un tel évenemment t'inquiete pas.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mar. déc. 11, 2007 6:28 pm

Youhouu!! Six mois que je l'attends ce topic XD
Arf, choix crucial... Mon coeur balance...
J'aimerai bien Lyon, parce que j'y suis jamais allée, que ça fait longtemps que j'ai pas vu giggs (ouais, chuis prête à faire déplacer des dizaines de gens juste pour mon bon vouloir XD) et qu'à Lyon, la gare est peut etre plus prêt et dans ce cas, le nombre de voitures sert à rien... En plus, c'est vrai que Lyon ça changerait et que c'est plus simple d'accès pour les gens du Sud (Nan! Vous avez le Soleil, nous on a le meeting XD)

Mais bon... Faut bien l'avouer, Poitiers a plus d'avantages. Déjà, plus d'organisateurs: Et comme je pense à leur bien-être: plus ils sont nombreux, moins ils ont de travail... Or c'est vrai que sur Lyon, ils seraient trois pour les 70 prévus par Scelus... Et puis, le cadre est sympa, dans ce petit trou paumé. A Lyon on se ferait vite virer pour tapage nocturne! Bref, ça fait pas trop d'arguments, mais là j'ai la flemme de chercher ^^
Donc j'ai voté Poitiers. Et de toute façon, où que vous le fassiez, je serai là :twisted: (Euuh... Sauf si vous tentez le Pôle Nord...)

PS: J'aime bien l'idée de 5€ supplémentaires (non, c'est pas du tout parce que je viens en train :roll:) Mais c'est vrai que vous allez galérer... Le plus simple, ce serait effectivement de faire une bête division... Mais dans ce cas là c'est plus très équitable... M'enfin on peut pas tout avoir non plus =)

Bref, vivement ce meeting ^^ *va trépigner d'impatience jusque là*

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. déc. 11, 2007 7:04 pm

Poitiers ! Poitiers parce que si je viens ça me coûte moins cher.
10€, ok ! Parce que je viens en train.
Moi égoiste ? D'où vous vient cette idée ???

Bon sans déconner j'ai voté Poitiers, parce que d'après les dires de tout le monde ça avait l'air parfait l'an dernier, et que ce sera sans doute plus simple à organiser à Poitiers avec le monde sur place.

Après, je sais pas si je pourrais être présent encore cette année:
-porte-monnaie qui crie famine
-passage de BAFA, dates inconnues (j'ai pas encore fait mon stage pratique)
-académie pilote, mon bac se finira officiellement le 10 juillet -_-
-pas sûr d'avoir le temps de m'acheter une combinaison anti-thund3r... (comprendra qui pourra)

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. déc. 11, 2007 7:11 pm

ha mais non Banz >_< tu t'es déja dégonflé la derniere fois, maintenant ca passe plus >___< ... enfin bon ... fait tout ton possible quoi XD

sinon comme l'as suggéré R, ca serais simpas pour les gens du sud qui n'ont pas la possibilité d'avoir un train direct, et donc se se tapper un trajet enorme .. enfin bref ca serais bien d'organiser un co-voiturage pour ceux qui veulent (et qui peuvent). Honnetement je trouve qu'un trajet a plusieur en bagnole c'est vraiment simpas, ya un partage des frais (donc interessant pour le chauffeur ^^), et c'est + rapide que le train

donc voila, déja y a-t-il quelqu'un habitant dans le sud qui viendrais en voiture ? ... vu que j'habite sur Nice, ca va etre galère les trains pour moi =/
Image
Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. déc. 11, 2007 7:19 pm

aucun probleme pour moi ;) et pour les 10 € en tout sa ne me dérange absolument pas ^^ sans dec, on est nourri logé avec plein de gens et de stylo pour 10€ c'est quedal.

(et frat ya pas mal de monde a bordeaux qui t'attendent avec impatience huhu )
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Verrouillé