Meeting Officiel FPSB #2

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Silmarill
Pen spinner
Messages : 195
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 9:04 pm
Localisation : Chine => Shanghai (Home Sweet Home)

Message par Silmarill » dim. avr. 27, 2008 4:27 pm

je voudrais savoir qu'en est-il du meeting, si il est encore possible de s'inscrire maintenant si il est possible de payer sur place ou en devise etrangere (Chine il est impossible de changer de la monnaie locale en monnaie etrangere) et surtout surtout (ou pas) si il y aura des sandwich mayonnaise jambon framboise chocolat :twisted:

[mode HS on] juste avant que je ne poste ily avai exactement le meme nombre de poste sur ce post-it et celui en dessous briserais un equilibre ?[mod HS off]
^^ et -_-' addict

QWERTY POWAA

Chipaka
Pen spinner
Messages : 224
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 9:07 pm
Localisation : Chambé

Message par Chipaka » dim. avr. 27, 2008 8:51 pm

Salut !
Je cache pas que je suis interressé ^^
Le truc c'est que ca fait assez loin en train (donc cher ...)
Scelus a écrit :6 ème : On peut collecter maintenant 10 euros pour chaques personnes, 5 euros reversé a la bouffe et la salle et les 5 autres euros de chaques personnes pourront faire rembourser une partie des transports en train ! Ca pourra être vraiment super de faire comme ça
Heu si on vien en train on paie aussi les 10€ ? ou aors on paie que le 5€ pour la salle ?

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. mai 08, 2008 6:38 pm

Ce topic ne mourra pas, foi de Migouman !

Scelus n'a peut etre pas le temps d'organiser ça tout seul qui plus est..

Non sérieux, je vois que beaucoup de meeting se font dans le Nord de laFrance ( lorrain, Versaille etc... )

alors ça serait bien si quelqu'un du Nord, ou alors un groupe de spinner du Nord se, penchait sur la question ! :)

Moi qui habite à toulouse, je suis à vrai dire le seul spinner concerné pas ce meeting, donc l'organisation tout seul ça sera pas possible :?


donc voilà , je dis ça je dis rien mais j'aimerais quand même que le meeting se fasse et je ne suis pas le seul :(
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » jeu. mai 08, 2008 7:45 pm

Klibr et moi avions l'idée (le rêve) de l'organiser à Paris XD
Le blem c'est que moi j'ai le bac.

PARLONS FRANCHEMENT
Paris n'est pas le centre de la France, GÉOGRAPHIQUEMENT
Mais cessons d'être bornés, nous habitons dans un pays centralisé contrairement à l'Allemagne par exemple.
En effet, tout les réseaux de transports sont dirigés vers Paris contrairement à en Allemagne ou il y a plusieurs "capitales" (Berlin, Francfort etc...)

N'est-il pas logique de faire ce meeting à Paris ? La-bas nous disposons de toutes les infrastructures nécessaires, nous pourions contacter des journalistes pour l'événement, inviter du publique, faire un truc de ouf quoi !!! Réfléchissez y !!
Le problème c'est que maintenant c'est peut-être trop tard car un meeting comme ça ne s'organise pas en un mois.

Si des gens sont intéressés par mon idée, dîtes le !
si des gens veulent participer à l'organisation, dîtes le !
Si vous avez la cookies attitude, dîtes le !

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. mai 08, 2008 7:50 pm

OWI à PARIS !!!!

Si c'est à Paris pendant une période ou je suis dispo, je m'occupe de l'organisation avec un ou plusieurs camarades parisiens (il y en a beaucoup).

Je rappelle juste que chez les Japonais, le meeting officiel se fait à Tokyo sachant que la majorité n'y habite pas^^

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » jeu. mai 08, 2008 7:53 pm

J'suis partant pour Paris et prêt à aider si c'est entre le 12 et le 27 Juin :D

(faudrait peut-être contacter Sig non?)

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. mai 08, 2008 8:00 pm

Narmolanya a écrit :J'suis partant pour Paris et prêt à aider si c'est entre le 12 et le 27 Juin :D

(faudrait peut-être contacter Sig non?)
Euh le 91 c'est pas Paris xD

On aura ptet du mal à trouver une salle dans Paris n'empeche...

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » jeu. mai 08, 2008 8:04 pm

Il faut faire après le 19 Juin, date du dernier jour du bac.
Moi je suis la du 20 juin au 26 Juillet, si on fait le meeting dans ces eaux la, je peux aider. Il faut trouver une salle pour deux jours à Paris.

Qu'en pensez vous nobles penspinneurs ?
A paris on est très nombreux...

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » jeu. mai 08, 2008 8:08 pm

je pourrais aider pour paris mais je suis dispo jusqu'au 15juin ,
c'est veai que y a beaucoup de transports jusqu'a paris
valaa valaa
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » jeu. mai 08, 2008 8:14 pm

Quelle vous semblerait être le meilleur week end ?
Celui juste après les vacances scolaires ? (3 juillet) ==> week end du 5-6 juillet ?

Je précise qu'on doit se décider dans l'immédiat sinon pas de meeting cette année, et oui !! si on le fait pas dans cette periode, c'est MORT tout le monde sera en vac et on a pus qu'a organiser pour les vacances d'après :p


EDIT:
Par contre, organiser un meeting à Paris, c'est vrai que c'est vraiment très très très très très très très très très dur.... :s
Il faut trouver une salle o_o Une salle à Paris début juillet ? C'est le moment ou tout le monde se marie :S
ETC ETC
Ne vous enflammez pas, ça reste très peu probable qu'on y arrive

Notre seul espoir serait qu'un penspinneur aie accès à une salle, comme sig pour son club d'ado mais en plus grand...

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. mai 08, 2008 9:36 pm

DSL mais moi je suis pas la pendant tout le mois de juillet donc ce sera pas possbible pendant cette periode^^

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » ven. mai 09, 2008 5:00 pm

moi Paris pour
j'avoue dur par contre mais rien n'empêche de le faire en banlieue parisienne si c'est pas trop loin :) les RER et metro marchent pdt les vacs

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. mai 09, 2008 9:34 pm

mais ça serait parfait, paris en gardant les mêmes dates initialement prévues de préférences 5&6 juillet :)

parce que moi aussi perso j'ai le bac ...


donc disons, si je devais donner un avis de dates, une tranche :P

22 juin- 5&6 juillet 2008

voilà, proposez vous autres :o
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Wulthuz
Pen spinner
Messages : 349
Enregistré le : mar. mars 18, 2008 3:12 pm
Localisation : Fontenay sous bois

Message par Wulthuz » sam. mai 10, 2008 1:56 pm

moi perso je part en vacs le week-end ba du 5-6 justement donc voila
et je termine les cours le 10 juin

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. mai 10, 2008 2:15 pm

Le problème c'est que trouver une salle, c'est impossible en fait. Il faudrait que quelqu'un ait une salle à sa disposition comme sig dans le 91

EDIT:
Ya pas un mec ici qui a une grande baraque ? :p

gazL
Pen spinner
Messages : 66
Enregistré le : mar. nov. 27, 2007 6:03 pm

Message par gazL » sam. mai 10, 2008 2:48 pm

wai ou sinon, ah pardon

moi je suis pour paris ( psg a la poubelle)

le mieu cookies , je dit sa a cokies mais sa conserne tout les intéressés a paris, c'est de trouver un gymnase et de dire au proprio qu'on lui loue pour le WE, en lui donnant du fric, fric que tout le monde enverra par la poste par petite quantité à un gerant quelquonque....

c'est juste une idée.. a vous les studios

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » sam. mai 10, 2008 4:09 pm

ah merci cookies j'oublie tout le temps de venir en parler ^^'

donc voilà effectivement j'ai pensé aussi que ça serait pas mal à Paris (disons plutôt en île de France vu que dans Paris c'est assez chaud =/

me direz-vous "qu'est-ce que tu viens foutre là t'habites super loin de Paris o_0" ben vu que j'avais eu l'idée avec cookies et qu'il était surmené en ce moment donc tout seul ça aurait été chaud donc j'ai proposé mon aide ^^

en fait on devrait diviser le taff comme ça :
1°) trouver la salle
2°) voir qui peut venir et voir les dates (sa je peux le faire)
3°) organiser l'arrivée d'argent
4°) faire l'inventaire de ce que l'on a et de ce qu'il faudrait (tables, chaises, canapés, écran géant, ordi, médias...) je peux voir à m'en occuper et cookies s'occuperait des journalistes s'il y en a
5°) organisation de la salle quelques jours avant (je pourrais monter si on m'héberge à mon avis)

voilà en gros donc si quelqu'un pourrait trouver une salle ça serait cool et pour la date je pense que la plupart des gens sont d'accord pour le week-end 5-6 juillet

après ça se fera ou pas selon le cœur que certains y mettront ;)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. mai 10, 2008 5:26 pm

Deja ne nous emballons pas, Scelus nous a pas encore dit si il annulais ou pas
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

JLD

Message par JLD » sam. mai 10, 2008 6:25 pm

Moi, perso j'ai un stage en entreprise d'un mois, du 2 juin au 2 juillet, et je travaille le samedi, donc si c'était possible que ce ne soit pas plus tôt que le 5 et 6 juillet, ça m'arrangerait.^^

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. mai 12, 2008 11:42 am

Picool a écrit :Deja ne nous emballons pas, Scelus nous a pas encore dit si il annulais ou pas
Bonjour,


J'ai prospecté et de ce fait toutes les salles sont prises sur poitiers, enfin après ca fera trop loin pour la gare surtout pour une seule voiture, donc je suis désolé mais je ne peux plus rien faire sur poitiers. Si maintenant vous êtes chaud pour paris pourquoi pas, vous pouvez l'organiser il n'y a pas de soucis.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Verrouillé