Meeting Officiel FPSB #2

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » lun. mai 12, 2008 11:47 am

Cookieslover [SP] a écrit :Quelle vous semblerait être le meilleur week end ?
Celui juste après les vacances scolaires ? (3 juillet) ==> week end du 5-6 juillet ?
JAPAN EXPO ===> hors de question!!!
Moi je suis dispo entre : [21 Juin; 2 Juillet]

Oui bon c'est plus facile en écriture mathématique et j'avais la flemme de faire une phrase

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » lun. mai 12, 2008 12:10 pm

Narmolanya a écrit :
Cookieslover [SP] a écrit :Quelle vous semblerait être le meilleur week end ?
Celui juste après les vacances scolaires ? (3 juillet) ==> week end du 5-6 juillet ?
JAPAN EXPO ===> hors de question!!!
Moi je suis dispo entre : [21 Juin; 2 Juillet]

Oui bon c'est plus facile en écriture mathématique et j'avais la flemme de faire une phrase
Euh déja c'est quand le rattrapage du bac ?
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » lun. mai 12, 2008 12:14 pm

Scelus a écrit :
Picool a écrit :Deja ne nous emballons pas, Scelus nous a pas encore dit si il annulais ou pas
Bonjour,


J'ai prospecté et de ce fait toutes les salles sont prises sur poitiers, enfin après ca fera trop loin pour la gare surtout pour une seule voiture, donc je suis désolé mais je ne peux plus rien faire sur poitiers. Si maintenant vous êtes chaud pour paris pourquoi pas, vous pouvez l'organiser il n'y a pas de soucis.
Merci Scelus d'etre passé ^^, donc c'est dommage mais je comprends tout à fait :wink:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. mai 12, 2008 3:11 pm

bon ben si c'est Paris, c'est mort pour moi etant donné que je suis a bordeaux pendant tout l'été. avant a poitiers c'etait faisable en voiture dans le week end mais la bordeaux paris dans le week end, intorchable donc désolé..
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. mai 25, 2008 5:49 pm

bon alors est-ce que quelqu'un arrive à se renseigner pour trouver une salle?
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Peanuts
Pen spinner
Messages : 415
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 7:25 pm
Localisation : Bois-Colombes dans le 92

Message par Peanuts » dim. mai 25, 2008 6:37 pm

Si sa se fait sur Paris je pourrais peut-être passer.
Anciennement kaMi.

Un ptit clic plz

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. mai 25, 2008 6:55 pm

dsl mais pour moi c'est mort ,je peux pas organiser de si gros meeting si raproché ^^' de plus personelement je trouve le delait trop court,moi j'ai commencer a organiser celui de mars en octobre!! et j'ai eu beacoup de mauvaise surprise comme certaine personne qu'on pas pu venir, alors desolé de vous degoutez mais je pense pas sa faisable ,a moin que vous ayez deja une salle rapide a reservez et tout de pret.. et que vous soyez beaucoup a organiser
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. mai 25, 2008 7:00 pm

Je suis totalement d'accord avec sig c'est impossible. Trouver une salle en si peu de temps o_o

JLD

Message par JLD » dim. mai 25, 2008 8:21 pm

gazL a écrit :wai ou sinon, ah pardon

moi je suis pour paris ( psg a la poubelle)

le mieu cookies , je dit sa a cokies mais sa conserne tout les intéressés a paris, c'est de trouver un gymnase et de dire au proprio qu'on lui loue pour le WE, en lui donnant du fric, fric que tout le monde enverra par la poste par petite quantité à un gerant quelquonque....

c'est juste une idée.. a vous les studios
Moi, je reviens sur l'idée de Gazl, une idée que j'ai trouvée super, limite révolutionnaire, et pourtant, personne n'a donné suite à son message, il a été complètement za-pé, un peu comme ma one month xD.

Faudrait peut-être se charger de rechercher les gymnases dans Paris, grâce au magnifique Botin, sur internet, ou par un 118, le propriétaire pourrait accepter si on lui filait tous un petit peu d'argent, idée à développer.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. mai 25, 2008 8:52 pm

ben une fois ça de fait je pense que l'organisation ira d'elle même vu que beaucoup voudront prendre part à l'organisation

le seul truc qui pourrait vraiment être chiant c'est l'argent et pour ça je pense que si quelqu'un pourrait s'occuper de payer le tout à l'avance et que tout ceux qui viennent arrivent avec leur porte-monnaie un tant soit peu rempli (allez 15 euros o_0 ) on pourra faire le décompte à ce moment selon qui viendra (ça m'étonnerai qu'on en soit à être 10 et qu'on paye plus que 10-15 euros)

voilà mais si personne veut le faire perso j'aurai un peu de mal à trouver une salle sur Paris donc ben...tant pis...
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

JLD

Message par JLD » dim. mai 25, 2008 9:18 pm

Klibr a écrit :ben une fois ça de fait je pense que l'organisation ira d'elle même vu que beaucoup voudront prendre part à l'organisation

le seul truc qui pourrait vraiment être chiant c'est l'argent et pour ça je pense que si quelqu'un pourrait s'occuper de payer le tout à l'avance et que tout ceux qui viennent arrivent avec leur porte-monnaie un tant soit peu rempli (allez 15 euros o_0 ) on pourra faire le décompte à ce moment selon qui viendra (ça m'étonnerai qu'on en soit à être 10 et qu'on paye plus que 10-15 euros)

voilà mais si personne veut le faire perso j'aurai un peu de mal à trouver une salle sur Paris donc ben...tant pis...
Hop hop hop hop, payer sur place, déjà d'une il pourrait y'avoir moins de monde que prévu, ça a été le cas pour le meeting de Pacques, et puis si les spinneurs n'amènnent pas de fric.
Non, faut envoyer, c'est le meilleur système pour l'organisateur.
Enfin moi j'm'en fou c'est pas moi qui en patierai, faut bien que l'organisateur prenne des garanties.

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. mai 26, 2008 8:44 pm

bien sur certains pourraient ne pas amener d'argent...ben sans pitié : tchao, pour le truc du moins de monde je l'ai bien dit bien sur qu'il y aura des empêchements de dernière minute mais comme pour le meeting de Pacques il y aura quand même du monde (et même encore plus) donc il devrait pas y avoir trop de dégâts si comme je l'ai dit tout le monde apporte en gros 15 euros
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. mai 26, 2008 8:59 pm

petite info:

sur les 40 initial seulement 20 sont venu...

je te previen klibr ou celui qui organisera,n'avancé pas l'argent vous allez vous faire powned
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mar. mai 27, 2008 8:42 pm

Les gars je fais partie de ceux qui vous encourage à trouver une salle :!:

sur le plan personnel c'est sûrement ma dernière année de penspinning ( intensivement parlant ) et je me faisais une joie de ce meeting :(

donc sérieux si vous pouvez trouver quelque chose :?

Je pense que les gens qui s'inscriront et enverront l'argent viendrons, ça s'était très bien passer l'en dernier.


Si ça se fait on sera pas 20 par contre, faut prévoir grand :)
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mar. mai 27, 2008 10:18 pm

Moi en tout cas je pense pas pourvoir faire quelque chose j'ai le bac et pleins de projets pour les debuts des vacs (lorraine, anleterre).
De plus, on s'y prend trop tot il me parait fort peu problable que quelqu'un trouve...

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. mai 28, 2008 11:12 am

Migouman a écrit : sur le plan personnel c'est sûrement ma dernière année de penspinning ( intensivement parlant ) et je me faisais une joie de ce meeting :(

donc sérieux si vous pouvez trouver quelque chose :?

Je pense que les gens qui s'inscriront et enverront l'argent viendrons, ça s'était très bien passer l'en dernier.
Rappelle toi aussi de l'ancienne organisation, yavait eu je crois 2-3mois pour envoyer l'argent et yavait eu pleins de gens qui n'ont pas pu venir aussi.
Donc le meeting faudrai qu'une salle soit trouvé la aujourd'hui et que ca commence a envoyé des sous pour un meeting en aout (5personnes tu les fais deplacer tres vite tandis que 30-40 ca met plus de temps)

De toute facon Migou faut que jte mp pour un truc ^^ (tu sera heureux je pense :P)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

guillaume13015
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : dim. févr. 10, 2008 4:20 pm
Localisation : marseillle

Message par guillaume13015 » jeu. mai 29, 2008 10:10 am

salut

alors quelles sont les dates du meeting ?
entre le bac le nac de francé les ratrapages et les oraux sa va aetre dur de trouver un bon chreno

moi je pense entre le 25 juin et le 28/29 juin
apres je me pose la question de oi va t on dormir ?

si je suis sur de pouvoir venir (avec dvd) dites moi combien envoyer et a qui ?

merci
URGENT

je vends ou trade 2 bonky kt et 1 dr m&m bleu blanc rouge !!

CHERCHE PENCASE PDS

Verrouillé