Meeting Officiel FPSB #2

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. déc. 15, 2007 7:05 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :NON SVP, pas pendant les vacs d'été !

Faites-le plutôt lors d'un week end de 3 jours de mai. Sinon j'aurai vraiment du mal à venir^^
Tu te fou de moi? si toi tupeux pas venir y'en a 60 a coter qui ne pourront pas le week end de trois jour ... Deja c'est clair que c'est en juillet.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » sam. déc. 15, 2007 8:25 pm

Bon j'ai pas tout lus la flemme et pas le temps :s Bref Scelus je t'appellerai ou Skatox ou autre pour plus de renseignement :wink:

Au niveau des sondages...Poitiers me semble très bien (l'an dernier c'était cool donc refaire)

Pour la date comme vous voulez

Pour les personnes...Du moment que la soeur de Stu vient le reste je m'en fout :P

PS : J'en parlerai a Daft sous peu (je le vois pour le nouvel an)
Image

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. déc. 15, 2007 8:33 pm

Scelus a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :NON SVP, pas pendant les vacs d'été !

Faites-le plutôt lors d'un week end de 3 jours de mai. Sinon j'aurai vraiment du mal à venir^^
Tu te fou de moi? si toi tupeux pas venir y'en a 60 a coter qui ne pourront pas le week end de trois jour ... Deja c'est clair que c'est en juillet.
Calmos amigo les ^^ n'existent pas pour rien. Je verrai évidemment ce que je peux faire en fonction des dates et non l'inverse. Je suis pas un tyran (non je vous jure)

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. déc. 16, 2007 1:05 am

eu scelus les inscriptino sont lancé O_o pasque comem tu met de s'inscrire que si ont est sur ... si c'ets le cas je m'insrit et hisoka aussi plus un autre de mes pote(theox pour se qui commence a la connaitre)
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JLD

Message par JLD » dim. déc. 16, 2007 10:03 am

Scelus a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :NON SVP, pas pendant les vacs d'été !

Faites-le plutôt lors d'un week end de 3 jours de mai. Sinon j'aurai vraiment du mal à venir^^
Tu te fou de moi? si toi tupeux pas venir y'en a 60 a coter qui ne pourront pas le week end de trois jour ... Deja c'est clair que c'est en juillet.
+1 on est nombreux donc on ne peut malheureusement pas satisfaire tout le monde. :? on ne peut pas en discuter comme si on était moins de 20.
Sig a écrit :eu scelus les inscriptino sont lancé O_o pasque comem tu met de s'inscrire que si ont est sur ... si c'ets le cas je m'insrit et hisoka aussi plus un autre de mes pote(theox pour se qui commence a la connaitre)
Qui connait Théox : :

Bah écoute scelus, normalement je viens, mais bon, le 5 et 6 juillet, c'est dans longtemps, je ne sais pas ce que je ferai ce week end là, ça se trouve, je serai en vacances, ça se trouve, j'aurai perdu une main, ça se trouve j'aurais arrêHEUU j'ai rien dit, c'est impossible de prévoir à l'avance, mais bon, normalement, j'y serai, c'est logique que j'y vais mais de là à être sûr alors que je ne sais pas à l'avance ce qui se passera dans ma vie...

C'est pareil, y'a 8 mois, tu m'aurais dit que dans 2 mois, je ferai mumuse avec des stylos d'une tonne qu'écrivent pas, j'aurai dit: heiiiiiiiingnééééééééééééé Oo
Tout peut arriver alors qu'on ne s'y attend pas.

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. déc. 17, 2007 11:29 am

Mon père est formel: il me laisse venir me paye le train et tout la bazar si et seulement si ( tiens on dirait 1 theoreme de maths^^) jai mon bac.
je compte l'avoir bien sur mais voila je peux pas dire avant davoir les resultats si je viens
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » lun. déc. 17, 2007 5:20 pm

Ouha ouha ouha ^^'
désole ces temps ci je ne passe plus souvent , mais bon je vous aime quand même huhu

Bon ba moi je fait tout mon possible pour venir , j'ai envie de vous revoir tous , et de délirer :D

J'en parle a ma mère dès que la dates est fixé , et on jugeras si oui ou non :wink:

Bisous .
Image
:wink:

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » lun. déc. 17, 2007 6:12 pm

Tient au fait Scelus mon ami Got sera la ? Veut revoir ce boulet pour refaire only Stepmania :D

Got si tu passe par la sache que je te kiffe poupée :wink:
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. déc. 19, 2007 3:38 pm

Gunnies a écrit :pour refaire only Stepmania :D
XD
je lui ferais un peu de concurence dans sa catégorie =) (one handed powaaa)
Image
Image

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » mer. déc. 19, 2007 7:42 pm

je sais pas si l'idée a déja été proposé (j'ai as tros envie de me taper 8 pages) mais si on proposer aux belges de venir et pourquoi pas fair une recontre européenne sa serai plus simpa non? (of course every ones don't have the same english of me ^^) on pourai peut être proposer cette idée sur eurapen (si ce site existe encor : : ) mais bon moi je sit ça je dit rien.


en tout cas mois je serai présent j'ai l'autorisation et tout (alcool ou non?)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. déc. 19, 2007 8:33 pm

Pas d'alcool et pas de drogue pour passer un bon meeting :wink: (t'as pas besoin d'alcool pour t'amuser avec nous ^^)

Les belges peuvent venir faut juste payer le billet quoi, et il y avait deja eu une idée de meeting européen mais situé en Allemagne et au final il me semble pas qu'il a été fait.


Ps: faut vous dédrogué de Stepmania car jme rappelle d'un gunnies qui a spinné juste 2-3h meme pas XD (sur une journée + le lendemain)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. déc. 19, 2007 9:31 pm

Moi, Knuckles a proposé de m'emmener dans sa voiture, :D. Donc, si tout va bien, on viendra ensemble, ^^'.
J'ai voté : Oui !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mer. déc. 19, 2007 11:30 pm

Picool a écrit :Ps: faut vous dédrogué de Stepmania car jme rappelle d'un gunnies qui a spinné juste 2-3h meme pas XD (sur une journée + le lendemain)

Tu sais si j'arrive a venir je spinnerai surement pas beaucoup plus, et ce meme si je ne fais pas beaucoup de stepmania

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. déc. 20, 2007 6:31 pm

5&6 juillet : je peux pas répondre tant que je n'aurai pas les dates de la Japan expo
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » jeu. déc. 20, 2007 7:15 pm

Picool a écrit :Pas d'alcool et pas de drogue pour passer un bon meeting :wink: (t'as pas besoin d'alcool pour t'amuser avec nous ^^)
j'en doute pas c'est juste un question et aussi pour rassurer mes parent et apaiser leurs derniers doute sur l'organisation

si vous avez besoin de truck genre enceinte;lumier;musique;bouf ou des trucks dans le genre je veux bien participer. (même si c'est conter dans les dix euros je prefer demander )
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » jeu. déc. 20, 2007 9:55 pm

Moi je m'inscrits ! :-p
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. déc. 21, 2007 10:42 am

Bon bah ça sera le 5 & 6 juillet, ca devrait le faire :

Maintenant je vais procéder aux inscriptions. Vous aller vous inscrire d'une certaine couleur sur un certain modèle prédéfini.

Comme ceci :

"Je suis sûr de venir a la date prévu, je serais là quoiqu'il arrive et j'envois les 10€ comme prévu"

Vous vous inscrivez que si vous êtes sûr a 100% de venir ! Les personnes qui se sont inscrites avant ne sont pas prise en compte avant ce post.

Plus de renseignements sur le 1er post.

Place aux inscriptions !
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. déc. 21, 2007 4:35 pm

"Je suis sûr de venir a la date prévu, je serais là quoiqu'il arrive et j'envois les 10€ comme prévu"
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. déc. 21, 2007 4:36 pm

Normalement sa devrait le faire :wink: Toute facon j'ai ton numéro je t'appellerai si y a un soucis (boulot)
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. déc. 21, 2007 5:46 pm

je suis sur de venir et j'enverré 10€ :p a mes petit lutin....(CF vu sur le net ;p(le post de thunder^^))
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé