Meeting Officiel FPSB #2

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » jeu. déc. 13, 2007 3:53 pm

hum 10 euros c'est rien pour un meeting de 2 jours surtout s'il y a plus de gens c'est quasiment tout benef. Apres ca serait bien que la repartition des "recettes" se fassent en fonction de là ou partent ceux qui prennent le train.

Sinon jai bien aimé l'idée du covoiturage on partage le prix de l'essence donc c'est moins cher. cela serait bien que les gens souhaitant participer a service disent sils ont une voiture et un permuis et ou ils passent ( ou leur ville sils veulent etre pris en voiture).
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. déc. 13, 2007 4:03 pm

J'espere que ça se fera hors vacances^^ (en mai il y a plein de week end de 3 jours, faudrait ptet en profiter^^)

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » jeu. déc. 13, 2007 4:43 pm

J'espere que ça se fera hors vacances^^ (en mai il y a plein de week end de 3 jours, faudrait ptet en profiter^^)
stupide : les personnes habitant à nice ou autres extrêmes on beaucoup de trajet à faire ...jpense que 3 jours ne suffient pas .a la limite pendant le pont de 4 jours et encore

sinon si des personnes passe par la corrèze (limousin plus précisement) en voiture je suis près à les rejoindre ,evidement je paiyerai une partie de l'essence et blablabla ...(je crois que les personnes partant de Nice passent par là ,sans dire de sotises :s) .donc si vous passez dans le coin ce serai super simpa :D
ImageImage

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. déc. 13, 2007 5:50 pm

Bon 20 de différence.

Ca se fera donc à Poitiers.

Sondage 3 : quand le faire.

On va parler de la date maintenant, à la suite de quoi je ferais un sondage à nouveau.


Je serais partant pour le faire déja après le Bac, ça sera mieux pour tout le monde, dans les environs de l'an dernier c'est-à-dire début juillet. Le week end après les rattrapages en faite. Comme ça on sera en vacances, vous venez pépère le samedi matin et reparter le dimanche au soir. Vous pouvez rester avec vos parents et venir au futuroscope (me voir travailler :) ) également ^^


A vous de décider maintenant, mais sachez que c'est nous qui organisons cela, donc il faut qu'on soit disponible la date voulue .... :roll:
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. déc. 13, 2007 5:53 pm

Début juillet ça devrait le faire pour moi.Le jour exact après...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. déc. 13, 2007 5:56 pm

A vous de proposer j'ai pas le calendrier sous les yeux.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » jeu. déc. 13, 2007 5:58 pm

Scelus a écrit : Je serais partant pour le faire déja après le Bac, ça sera mieux pour tout le monde, dans les environs de l'an dernier c'est-à-dire début juillet. Le week end après les rattrapages en faite. Comme ça on sera en vacances, vous venez pépère le samedi matin et reparter le dimanche au soir. Vous pouvez rester avec vos parents et venir au futuroscope (me voir travailler :) ) également ^^
Tout a était dit , les dates de l'année dernière était cool pour tout le monde ( pis si ca se fait au début on viendras squattez le futuroscope et tu nous feras passez devant tout le monde :D )

Pour scouto et gaara , mon pere prendras une voiture de location ( 5 place ) ( et si c'est au meme date ) pour le trajet, ca vous éviteras de vous serrez pis ca va etre fun . Donc vala :)
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » jeu. déc. 13, 2007 6:32 pm

Puisque personne ne se décide à sortir un calendrier :
1er week-end de Juillet: 5/6 Juillet
2ème week-end de Juillet: 12/13 Juillet

Et puis, de toute façon, ya de fortes chances que ça tourne sur ces dates là, qui sont après les résultats du bac (qui sont le 3 ou 4, je sais plus), non?

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. déc. 13, 2007 6:51 pm

Lanfear a écrit :Puisque personne ne se décide à sortir un calendrier :
1er week-end de Juillet: 5/6 Juillet
2ème week-end de Juillet: 12/13 Juillet

Et puis, de toute façon, ya de fortes chances que ça tourne sur ces dates là, qui sont après les résultats du bac (qui sont le 3 ou 4, je sais plus), non?
Pour moi (dans mon académie) le bac se finit définitivement le 10 juillet (inculant donc les rattrapages... je crois). Donc le 2ème week end de juillet irait bien je pense ^^

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » jeu. déc. 13, 2007 6:53 pm

Stuou[SP] a écrit :Tout a était dit , les dates de l'année dernière était cool pour tout le monde
POUET !!!!! tu oublis que c'était en même temps que la japan expo, beaucoup ( moi compris é_è ) on dû faire un choix entre meeting et JE.


edit : de toute façon c'est pendant des vacances, donc week end ou pas week end sa change quoi ?
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. déc. 13, 2007 7:08 pm

sa change beaucoup de chose :wink: les parent vont pas t'enmné en semaine c'ets sur : :

ba eu 3eme semaine sa fait un peu loin dans juillet non??

il faudrai savoir quand est la japan expo si c'ets exactement au méme moment ^^
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. déc. 13, 2007 7:14 pm

Franchement, je pense que cela se fera le 1er week end de juillet. Banz tu vas pas aller au ratrapage de toute façon.

Pourquoi le 1er week end ?

1. Début des vacances, liberté après de jouir de toutes les vacances sans déplacement
2. Pas trop de mariage donc on sera pénard
3. Il y en a qui vont avoir un job d'été et qui travailleront peut-être les autres week end alors que la on pourra commencer notre CDD le 6 juillet (je parle pour moi la ouais)
4. Niveau organisation, y'en a qui vont partir en vacances donc le plus tôt sera le mieux.


Vala.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » jeu. déc. 13, 2007 7:16 pm

Heu le futuroscope il est pas ouvert le dimanche? (pour ma famille)
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. déc. 13, 2007 7:40 pm

Zoda a écrit :Heu le futuroscope il est pas ouvert le dimanche? (pour ma famille)
Si ouvert.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » jeu. déc. 13, 2007 7:50 pm

Salut

Si ça se fait le 1er Week-ENd jsuis pas la (bon tout le monde s'enfout mais bon :P)

Je trouve que le second est mieux car:

Plus aucun bac (ya pas que Banz qui le passe je pense)
Et pour les vacances moi dans ma famille on part souvent fin juillet (ça change p-ê pour les autres je sais pas ^^)

Bon voila

Bye
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » jeu. déc. 13, 2007 8:00 pm

ah cool je vient de demander a mais parent c'est pas non
:D
moi pour la date je preferer le premier weekend mais bon les 2 dates ne me derange pas donc voila
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. déc. 13, 2007 8:01 pm

Très bien de reprendre l'idée de le faire debut juillet, encore mieux celle de le faire le week end ( je fais partie de ceux qui vont bosser la semaine :wink: )

Sinon pour la date peu importe je pense, début juillet c'est calé :D
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » jeu. déc. 13, 2007 8:04 pm

Oui jsuis d'accord et j'espere que le bac qu'il annonce "retardé" m'empechera pas de venir ^^

(12-13 juillet je vote moi)

Migou tu va tester l'épilation warrior c'est promis :D (si Externius ramene le mod ^^, d'ailleurs faut que tu m'en trade un XD)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. déc. 13, 2007 8:52 pm

Bon moi personellement je pourrais venir que avant le 4 ou après le 23 juillet donc sinon bah voila je l'ai dans le c**.

Mais pour moi le 2et 3 juillet ce serait parfait mais bon je pense que ça arrange personne a part moi^^.

Donc voila en plus il faut que je convains mais parents et ce ne seras pas facile non plus.

Sinon quelqu'un a parler d'un week-end de 4 jours je pense que ça pourré etre pas mal^^.

A+
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Bonjour

Message par Arlondo » ven. déc. 14, 2007 3:01 pm

Bonjour .

J'ai demander a ma mère mais elle ne veux pasd que ji'vais seul
Donc si qu'ellequn pourrait venire avec moi du 53 mayenne ou de la bretagne sa serait simpa donc voila j'aimerait bien passer au meeting

Verrouillé