Meeting Officiel FPSB #2

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. déc. 11, 2007 7:21 pm

Essayez de vous rejoindre dans une ville qui arrange tout le monde et hop voiture (jtente de vous aider ^^) ou au pire faut avoir des grandes valises et un seul paye le train :roll:
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mar. déc. 11, 2007 7:35 pm

Voila au pire faite du covoiturage , il faudra ptet 5 heures mais bon vous êtes ensemble et vous vous marrez bien et en plus ça coute moins cher.

Je pense qu'avec la collecte des 5 euros prévu pour ceux qui prenne le train, je vais faire 20% du montant de leur voyage. Je pense que ça sera équitable pour tout le monde et je pense que ça peut bien le faire.


20% de la somme dépensé en train, ouais ça me semble bien.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. déc. 11, 2007 7:48 pm

moi si la semaine s'y prete et que je peux venir, je peux emmener du monde en voiture, ca divise par 3 ou 4 les frais ( entre autre ceux de lyon vu que c'est sur le chemin pour moi^^)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » mar. déc. 11, 2007 7:56 pm

A voté Poitier

Dernière édition fort sympathique, la salle est nikel, avec tout se qu'il faut ( bon un banc un peu collant, pensez à enlever la sève avant le meeting ....), un terrain à proximité ( tain prochaine fois je prévois et je ramène des baskets XP ( gollum au goal.... mais c'est qu'il est doué le saligo XD ( sauf pour viser ( on peut pas être parfait é_è)) ! d'ailleur trop dégouté j'ai reconnu certains spinneur qu'une fois de retour sur mon ordi XD)

poitier : milieu de la france, cadre tranquille ( avec ses 19 hab./km² ) et blablabla tous les arguments précédement cités ---> +1

voilà voilou, et aufaite :


Stuou[SP] a écrit : pis si y'as picool et exter qui ramene leurs jolies fesses, pour une fois que vous avez droit a un compliment me briser pas les tips

0_° euh j'avou, pour une fois qu'on me complimente. et parle pas de mes fesses sur la board :roll: ( au passage suprimes toutes les photos sur cette partie de mon anatomie de la session de ta soeur -_-° merci ...)


a cous sûr je serai présent a ce meeting ( et cette fois je m'inscrirais dans les temps XP( merci Scelus :) ))
Image

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » mar. déc. 11, 2007 8:08 pm

Par contre j'ai une question j'étais pas là l'année dernière, c'était quoi la salle ? :D
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mar. déc. 11, 2007 8:12 pm

je viens! bon,poitiers,ca me parait mieux!
(pour ceux qui ne comprennent pas la vanne de banz,voir la vidéo du meeting de rouen(promis banzounet,je recommencerait plus^^))
moi je viendrais en train,mais bon c'est pas très direct...:?
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mar. déc. 11, 2007 8:44 pm

bon ben j'ai voté lyon a départ pour changer car ca peut en arranger d'autres mais apparement tout le monde est chaud pour Poitiers et plus grande facilité d'organisation donc je pense même pas que ce sondage soit encore d'actualité vu que ca sera dur à Lyon cette année >.< (revanche l'année prochaine)

ensuite pour les 10 euros ok je risque de venir en train vu que Frat préfère emmener les mecs de Lyon (humour pas drôle ok xD) non pour dire que si t'es ok moi je viendrai bien avec toi avec nasti (on payerait notre part bien sur) bref on verra apparement t'es même pas sur de venir :'(

ensuite pour la date au milieu et à la fin des vacances c'est galère donc je pense que le début c'est le mieux. Faut penser au bac donc le faire un peu après le bac (pas tout de suite après quand même) donc genre un week-end après le bac (week-end parceque ca en arrange certains aussi)

voilà j'attends avec impatience ^^
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » mar. déc. 11, 2007 9:34 pm

Arh ça va être je pense dur pour moi de venir, question de parents -_-"
J'vais essayer de les convaincre mais ça risque de pas passer =/
Je sais pas pour l'endroit aussi, mais si tout c'est bien passé à Poitiers la dernière fois autant recommencer ^^
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » mar. déc. 11, 2007 10:01 pm

Les gars, oubliez tout de suite Lyon si Frat ne peut pas être là pour aider. Déjà avec lui ça aurait été chaud, mais sans lui je ne veux même pas tenter, je n'y arriverai pas tout seul. Remettez-vous en aux Spo qui ont déjà l'expérience de l'année dernière et qui semblent chauds :wink:

PS pour ma fille: Si t'as jamais vu Lyon et que tu veux visiter t'as qu'à prévenir >_>

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. déc. 11, 2007 10:28 pm

bon ba moi la cagnote des train pas trop chaud XD (c'est pas pasque je prednra isurement pas le train ^^)

je pense que il faudrai mieu donné 5euro en plus pour loué une salle plus grande et donc plus de spinner :p

mais bon moi j'ai voté poitier j'ai bien kiffé l'année derniere ^^

ou que vous allier je viendrai ^^
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » mer. déc. 12, 2007 2:06 pm

Yop =)
Moi j'aurais bien aimer à Lyon, ça aurait fait plus près de ma tite ille paumée ^^' Mais bon, cette année je me bougerai quand même le cul pour monter à poitiers :D
Bref, impatient d'y être ^^
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » mer. déc. 12, 2007 2:36 pm

Je pensais (Oooh) que pour les 5€ supplémentaires, ça risque d'être impossible de rembourser 20%... Imagine, Picool a payé 100€ l'année dernière (et j'ai dû payer à peu près pareil)... 20%, ça fait 20€ (Héhé, on voit les Options Maths XD) 20€, c'est quatre personnes... Ça veut dire qu'il faut qu'environ seule une personne sur quatre prenne le train... C'est un peu idéaliste ^^"

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. déc. 12, 2007 6:04 pm

Bah on fait pas 20% alors, mais tu dit que 1 personne pour 4, mais tout le monde ne paie pas 100 euros :) C'est ca le truc magique   ^^

Si vous voulez pas le faire on reste sur la base des 5, c'etait pour que ceux qui prennent le train gagne un peu d'argent quoi ... =)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. déc. 12, 2007 6:15 pm

Payer 5 euros en plus pour que y'ai 30 personnes en plus, franchement on va pas geuler...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Myrddin [J.S]
Pen spinner
Messages : 618
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 7:58 pm
Localisation : Poitiers

Message par Myrddin [J.S] » mer. déc. 12, 2007 6:28 pm

Tout à fait d'accord avec toi, et même si ça ne couvre pas toutes les dépenses en train, loin de là, ça peut encourager quelques-uns à venir :D
Image

Dongza, pyralux, s777 and skonix fan :p

Luffy ultra fan =)

Arlondo
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 357
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 7:45 pm

Poitiers

Message par Arlondo » mer. déc. 12, 2007 6:38 pm

Moi j'ai voter Poitiers c'est plus proche de chez moi
Mais je ne pense pas venir , il me reste plus cas convaicre mais parents et si naru pourrait venire avec moi car je pourrait pas y aller tout seul et puis si vous acepeter bien sur les nabo ? ( je dis sa car jai 13 ans le 14 decembre donc voila )

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » mer. déc. 12, 2007 7:49 pm

Scouto a écrit : donc voila, déja y a-t-il quelqu'un habitant dans le sud qui viendrais en voiture ? ... vu que j'habite sur Nice, ca va etre galère les trains pour moi =/
Y'auras certainement ma soeur et moi qui iront au meeting en voiture , et on est sur menton ,donc si c'est vers la fin du mois de juillet ce seras bon on prendras la tuture a maman , si c'est vers le début juillet on prendras la tuture a papa et tralala tsoin tsoin :D
Gayman est la et il as parlé :)
Romain a écrit :vous voulez de la tyrannie
oh vi :D

_________________________

14 mai : Mon anniv, 15 de conneries et de tripotage de nouille

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » mer. déc. 12, 2007 9:27 pm

Le cous des 5€ en plus c'est bien pensé, mais c'est vrai que c'est un peut idéaliste XD on va être 60 à prendre le train pour une 10e a venir en voiture.

10 X 5€ = 50€ ( sisi je vous assure )
50/60 = 0.83€ ( de tète, et même pas fatigué 8))


en plus cet argent tu l'envois par la poste, donc frais de port de 0.83€ c'est pas tip top XP.


note perso : je prend le train :D
Image

razor4.5 [ps]
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 12:51 pm
Localisation : nice

Message par razor4.5 [ps] » mer. déc. 12, 2007 9:52 pm

salut a tous!

si des gens habitent aux alentours de nice ou meme a nice
vu que c'est difficile pour prendre le train(cher)
je me disé que l'on pouvé y allé en co voiturage en louant un mini bus
j'attend vos reponses par mp ou par msn.

OU ALORS

prendre le train tous ensemble en tarif de groupe

voila
vous avez plus qua me contacté
:D
a+

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. déc. 12, 2007 10:33 pm

Stuou[SP] a écrit :
Scouto a écrit : donc voila, déja y a-t-il quelqu'un habitant dans le sud qui viendrais en voiture ? ... vu que j'habite sur Nice, ca va etre galère les trains pour moi =/
Y'auras certainement ma soeur et moi qui iront au meeting en voiture , et on est sur menton ,donc si c'est vers la fin du mois de juillet ce seras bon on prendras la tuture a maman , si c'est vers le début juillet on prendras la tuture a papa et tralala tsoin tsoin :D
Ah yeah ! Menton c'est pas loin en + 8)
donc faut voir si vous voulez d'un spinner paumé ^^' (je paye ma part d'essence, pas de soucis ^^)
si oui, faudra qu'on prennent contact pour s'organiser, m'enfin on a encore le tps ^^ en tout cas c'est simpas de proposer =)
Image
Image

Verrouillé