[MEETING] Meeting a rouen (les photos sont là)

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. déc. 04, 2007 10:42 am

Meeting vraiment énorme^^

Dire qu'au ping pong, j'ai battu celui qui a battu Taeryong, Aki-maru, Key3 et ps-728 !!! x'D

Nan vous inquiétez pas, c'était pas la même issue pour les tournois de ps (même si j'suis arrivé en finale au premier^^)

Vous êtes tous super sympas et j'espere que le torchage d'anus au KT avec Thunder et Banz a été filmé en intégralité xD

JLD

Message par JLD » mar. déc. 04, 2007 6:47 pm

Allez tous mourir !!! :evil:

J'ai pas pu venir je suis en train de me rendre compte que j'ai raté un bon truc :cry:
Noon sweety, je ne prend pas la porte, j'veux la fenêtre aujourd'hui.
Je suis dégouté.
Mon biiip de père de biiip à changé d'avis la veille, m'enfin bon, le plus dégouté là-dedans doit être plain spinner. : :

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » mar. déc. 04, 2007 7:38 pm

super meeting,des spinneurs super sympas,des gros moments de rigolade(qui tournent souvent autour de la table de ping pong=> insertion de kt(le c** de banz m'en veut encore :cry: ),ping pong...original^^,roulage et rattrapage de mods sur la table de ping pong,et j'en passe...) du bon spin,autant de la part des(du?^^) plus reconnus que des nouveaux venus(2'D,continue comme ca tu va tous nous dépasser o_O...) ,de la bouffe en quantité pharaonique (merci a la maman de $weety :oops: )
a refaire! :) et vivement les vidéos!
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. déc. 04, 2007 8:45 pm

Tony et bah moi j'ai battu celui qui a battu celui qui a battu Taeryong, Aki-maru, Key3 et ps-728 :twisted:

Thundercrash t'inqiète pas tout( ça a était filmé même votre duel a coup de KT aprés^^

Encore merci a la maman a $weety qui c'est tué a la tache pour nous aidé a organisé ce superbe meeting :P

Soyez tous présent au prochain^^
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » sam. déc. 08, 2007 3:41 pm

Bon la collab est sorti, mais la je suis en train d'up toutes les video non monté ^^

J'editerait au fur et a mesure :wink:

Meeting a rouen 1ere partie ( le samedi avec tonymontanaed )

Y'a pas trop d'ambiance au debut xD mais bon il était deja 1h30 du mat on été crevé ^^'.

A la fin y'a deja plus d'ambiance :c)

Meeting a rouen ( 2eme partie )

Meeting a Rouen ( 3eme partie )

Verrouillé