Meeting lorraine !!! préparation et sondage 8)

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Verrouillé

ma quand est ce qu'on pourra bien faire ce meeting ?

au début des vacances de noel
8
18%
au milieu des vacances de noel
5
11%
a la fin des vacances de noel
5
11%
le soir du 24 decembre jusqu'au matin du 25 decembre ( shame on you )
1
2%
le 1er janvier ( masi on sera plus en 2007 donc ca marche pas !!! mouaahaha )
0
Aucun vote
proposer tjrs une date précise...
0
Aucun vote
jamais
6
13%
quand je saurai boire du coca avec mes yeux...( fichtre je m'égare )
20
44%
 
Nombre total de votes : 45

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Meeting lorraine !!! préparation et sondage 8)

Message par Red-illusion [HVS] » sam. nov. 10, 2007 7:11 pm

plop les jean et les jean de tous horizons...nous sommes réunis en ce jour pour célébrer la préparation d'un super méga cool hyper fun de la rage qui tue ta tante par alliance avec ton cousin ( ca c'est de la famile...o_0 ) et donc voila ^^

jme propose de gérer un peu cet evenement, pcq ca fait lgt que ca trotte dnas ma tete ( oué elle fait bcp d'aller retour pcq ma tete est pas très grande...donc elle s'ennui ( l'idée de l'évenement ) masi heureusement pour lui tenir compagnie j'ia eu une autre idée, celle de créer un topic pour montrer mon idée de faire ce meeting...vous suivez toujours dans le fond ? )

ok donc j'avias encore une autre idée ( c'est qui qui se balade avec toutes ces idées hein ?? ) c'est de le faire genre pendant les vacances de noel, plutot au début ( ou pas ) pcq je sais pas, enfin ptet le 24 ou le 25...ou bien sinon on peut le faire le 1er de l'an aussi, histoire de faire chier les jean ( et jeanette ) ! non plus sérieusement faut éviter ces dates la XD...

donc voila, on va faire un ti sondage...( no stress, ya pas trop a réfléchir ( j'ia dit pas trop, ca va peut dire pas du tout... ( vous suivez tjrs dans le fond ? ( quadruple parenthèse addict )))) ^.^

a vos vote, et pis vous pouvez tjrs repondre pour dire que vous habiter en provence alpe cote d'azur et que vous pourrez pas etre la, ca me donne l'illusion ( a ton avis pourquoi mon pseudo c'est red-illusion ? ) d'avoir des jean qui m'écoute ( dsl pour la jeante féminine qui est en minorité ( meme si yaura ptet une partie de la jeante féminine au meeting ( meme si elle s'appel pas jeanette ( dommage... ( quadruple pare...quoi , ha on sait deja ?? ( he fichtre... ( et mais ca fait 7 parenthèses ca ( ha non 8 ( tu crois qu'on peut aller loin comme ca ? ( possible => dectaple parethèse addict ))))))))))

inutil de répondre aux : 4-5-8-9

et n'oubliez pas...restez...LORRAIN POWWWWWWWWAAAAA

edit : et fichtre ya pas de 9...sérieusement faite le sondage sérieusement ( comment ca jme répète ? ) pcq sinon on va jms s'en sortir...

edit 2 : franchement, repondez au sondage sérieusement meme si c'est tentant les choix...c'est une question de volonté les gars !

EDIT : voila, la date est lancée...pour le moment le meeting est prévu le 27 décembre a METZ !!

d'autres infos a venir

pour le moment les participants son ( merci JLD ^^ )

Sur de venir :

-red-illusion
-crevette.
-centinex²
-croniosos
-moout
-NinNin
-Alex0ù
-FaFhrd
-cheboux
-biiatch55
-Megas
-Touf

a confirmer :

-Spank
-yoyo
Modifié en dernier par Red-illusion [HVS] le mer. déc. 26, 2007 7:54 pm, modifié 28 fois.
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Madame_Crevette
Pen spinnerette
Messages : 119
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 7:17 pm
Localisation : Metz.
Contact :

Message par Madame_Crevette » sam. nov. 10, 2007 7:14 pm

Pourquoi il y aura une autre fille que moi?
Vive les LorrainEs ^^
Radek, R-A-D-E-K
du du du du du TRILILILILILILILI !
mo mo mo mo-mo-tus !

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » sam. nov. 10, 2007 7:17 pm

a moins que tu ne te considère pas comme une fille ( hum hum... ) yaura que toi =D
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Madame_Crevette
Pen spinnerette
Messages : 119
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 7:17 pm
Localisation : Metz.
Contact :

Message par Madame_Crevette » sam. nov. 10, 2007 7:53 pm

Méchant T.T

Je préfèrerais à la fin de vacances quand même, pour que je puisse m'entrainer ^^
Radek, R-A-D-E-K
du du du du du TRILILILILILILILI !
mo mo mo mo-mo-tus !

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » sam. nov. 10, 2007 7:54 pm

Yep Yep, encore oune chti meeting dans la Louraine lourainnienne :D ( moi aussi j'm'emporte xD
Beh moi si je peut, je vien, apres sa faut voir a ma moman, faut qu'elle dise oui, au pire jdit que je sort chez ma copine ou un copain pis centinex i m'emmbarque xD ( on fait comme sa Centinex hein ? : : )
Bon apres faudra voir l'horraire, le temps, et tout les ptit bidule truc chouette machin chose... Mais si je peut je suis partant a n'a pas de blem de c'coté ( mon envie ( apres entre mon avis et l'autre ( ce lui de ma mere ( celle qui choisi quoi ( Wai car jvi pas avec mon pere ( bon sa on s'en fout mais c'est pas 'rave ( bon encore un peut et je bat ton record de parenthe xD ( combien i m'en reste la ? ( a oui 2 ( Sinon a moetz hein, mais fera pas froid ? ( oui car c'est l'hiver ( en general en hiver fait froid ( pour sa que papa noel il a gros manteau rouge xD ( bon voila jtai battu ( 14 parentheses addict ))))))))))))))

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. nov. 10, 2007 8:19 pm

Bah yaura toujours moyen de moyenner Penflip ^^
(encore faut-il que je vienne (ce qui n'est pas sûr (même si ça parait être bien parti (mais ça dépend pas que de moi (sinon j'y serai même déjà au meeting là maintenant tout de suite (nan bon j'exagère un poil là peut-être ^^ (ouais pask bon si je pars maintenant je vais un peu me les geler en vous attendant (pi je risque d'avoir faim aussi (pi soif tant qu'on y est (pi une envie de faire pipi (maman quand est-ce qu'on arriiiiiiiiveuh? (euh je m'égare là revenons au sujet (c'était quoi le sujet déjà? (ah oui le meeting (comme ça parait loin quand c'est noyé dans une tonne de parenthèses ^^ (j'en suis à combien là d'ailleurs? (euuuuuuuuuuh *compte les parenthèses (ah 18 en comptant celle qu'il y a juste avant cette phrase (ce qui fait donc 19 si je rajoute celle là pour faire joli (alors c'est qui le plus fort mmmmh? (allez je m'arrête là ça commence à en faire pas mal là nan? (mais je peux faire encore mieux (me provoquez pas sinon je remplis la page (je l'ai déjà fait je sais ce que je dit ^^ (25 parenthèses... MONSTER KILL!!!!!!!!!!! )))))))))))))))))))))))))



Bon suite à cet ébat quelque peu floodesque je répondrais donc que à priori je suis dispo toutes les vacs donc je verrai quand la date sera fixée ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

JLD

Message par JLD » sam. nov. 10, 2007 8:19 pm

SALUT TOUT LE MONDE JE...hein ? non non je m'en fou du meeting, j'viens pour le

((((((((((((((((((((concours de parenthèses))))))))))))))))))))

Wahou 20 paires de parenthèses: reccord battu et avec de la marge, bonne chance à ceux qui espérerons me battre :twisted:

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. nov. 10, 2007 8:27 pm

JLD a écrit :Wahou 20 paires de parenthèses: reccord battu et avec de la marge, bonne chance à ceux qui espérerons me battre :twisted:
t'es nul j'ai fait 25 ^^'


BON STOP FLOOD ON S'EST BIEN AMUSE MAIS ON ARRÊTE MAINTENANT ON EST SERIEUX ^^'
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Mo0Out
Pen spinner
Messages : 54
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 10:18 pm
Localisation : Bar-Le-Duc (Meuse 55)

Message par Mo0Out » sam. nov. 10, 2007 8:35 pm

Bon bah moi j'ai voté pour la fin des vacances , car comme Crevette je pense que ca nous laisserai un peu de temps pour s'entrainer (bah oui on est débutant :wink: )
voili voilou sinon ce n'est pas grave si c'est au début mais ça sera quand même mieux à la fin :P
(J'attends la fin du sondage...)

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » sam. nov. 10, 2007 8:40 pm

ben moi j'ai voté au milieu meme si j'habite dans l'oise, c'est pour aider XD
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » sam. nov. 10, 2007 8:41 pm

est ce que qqun pourrait me rappeler le jour ou on est en vacances ?

au début, faudrait le faire vite...pcq après c'est noel sinon a la fin ya le nouvel an mais je connais pas la date de la reprise ( perso j'ai hate d'etre a ce meeting donc le plus tot sera le mieu mouahahaha )

sinon pour le programme j'avias idée de faire :

-rencontre, faire connaissance
-faire le tour des papet, ptis achats...
-squattage d'un bar ou d'un macdo
-spinnage
-échange, vente de mod en tout genre ( pas de drogue penflip dsl... )
-après bin on peut squatter, ya qu'a ammener des trucs a faire après ^^
-proposer je suis ouvert a toutes les propositions !
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » sam. nov. 10, 2007 9:05 pm

Hey pas de drogue >< nan nan, je suis pas un drogué moi xD Alcool wai mais pas de la drogue... jveut vivre moi :roll:
Wai bon sinon dans la partie echange vente, g pas grand chose a proposez, apres les papet sa wai bon apres au pire pendaut que certain echange ceux qui ont a rien a echanger spinneront...
Sinon faudra faire comme au meeting durant les vacs d'ete, connerie, Squattage de Mcdo durant 2 heures... et bien sur, sa marrer.
Ha!!!! j'allait oublier le plus important, faudra se faire un billard xD

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » sam. nov. 10, 2007 9:24 pm

red-illusion a écrit :-rencontre, faire connaissance
ça me va ^^
red-illusion a écrit :-faire le tour des papet, ptis achats...
ouaip il me faut des pens pi ben j'en profiterai...tu connais les papèt' qu'il y a de dispo toi?
red-illusion a écrit :-squattage d'un bar ou d'un macdo
Surtout le bar! nan jrigoule jm'en fous le macdo on s'était bien marré avec penflip pendant l'été XD
red-illusion a écrit :-spinnage
ah bon? ah zut jcroyais qu'on en ferais pas XD
red-illusion a écrit :-échange, vente de mod en tout genre ( pas de drogue penflip dsl... )
Roh ben si ya pas de drogues jviens pas moi...
red-illusion a écrit :-après bin on peut squatter, ya qu'a ammener des trucs a faire après ^^
Ouuaaaaaaais vive le squaaaaaaaatt! euh nan sérieusement tu comptes faire quoi à part: déconner, spinner, manger, boire, s'éclater avec ce qu'on trouve?
red-illusion a écrit :-proposer je suis ouvert a toutes les propositions !
jouer au billard! je veux revoir penflip jouer au billard!!!!!!!
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » dim. nov. 11, 2007 9:55 am

xD c'est ma ville je connais les papet...enfin heureusement quand meme

sinon c'est dommage pcq ya un magasin dans la zone machin chose la ou ils vendent des hgg fluo et des gelly roll de toutes les couleurs...mais c'est loin et pas desservi par les bus donc celle la jpense pas qu'on puisse...

sinon bin moi ce programme me va plutot bien, et jme disais, vu que yen aura ptet qu'y viennent de loin ( genre vosges ect... ) on pourrait faire ca le matin, manger la bas, et pis bon faire le programme, masi l'idée c'était d'y passer la journée...non ?

au pire pour les hgg fluo vous pouvez me dire les couleurs que vous voudriez m'acheter ou m'échanger parmi les couleurs que je vous donnerai et pis après on s'arrangera =)

est ce que vous pourriez faire un peu de pub autour de vous ( chez les spinneurs hein ) pour faire savoir qu'il y a ce meeting....merci d'avance
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » dim. nov. 11, 2007 10:06 am

red-illusion a écrit :xD c'est ma ville je connais les papet...enfin heureusement quand meme
ah oui tiens au fait t'as même pas précisé la ville où c'est prévu XD
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » dim. nov. 11, 2007 10:15 am

sorry...oui donc vu que c'est moi qui organise bin jpense le faire dans ma ville :p....donc ce sera metz ^^ ca vous ira ?
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » dim. nov. 11, 2007 10:25 am

ouaip pour moi ça serait le mieux vu que mon frère habite pas loin mes parents pourront toujours passer la journée chez lui ça fera une bonne excuse XD
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » dim. nov. 11, 2007 10:26 am

Moi j'en sais rien faudra que j'demande a ma mere ( sa fait combien de fois deja que j'dit sa ? ( on repard pour un concours de parentheses =D ? ( nan bon ok temps pis xD )))
Mais avant que je demande, faudra une date et tout et tout pour l'instant je peux pas m'avancer.

Madame_Crevette
Pen spinnerette
Messages : 119
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 7:17 pm
Localisation : Metz.
Contact :

Message par Madame_Crevette » dim. nov. 11, 2007 10:55 am

Les vacances commencent le 21 décembre à 15h (pour moi évidemment ^^ (non moi je vais pas m'amuser à faire un concours de parenthèses (quoi que...( MELANIE ARRÊTE! (ok...))))). Et la rentrée c'est le 7 Janvier.

Donc pour les pauvres gens qui ont cours le samedi c'est le 22 Décembre, le 25 évidemment je peux pas, le 31 non plus, et après normalement ça devrait aller.

Je suis aussi pour toute la journée, mais bon on va pas payer pour le bus Red, si on est les seuls de Metz (déjà que moi j'ai pas d'abonnement bus mais train (j'veux pas payer le bus aussi (Mélanie...(oui d'accord j'arrête)))).

Donc on pourrait le matin ramasser tous les gens quelque part (genre de la marchandise quoi xD), la gare peut-être c'est le plus connu ^^ puis on pourrait leur faire visiter la ville quoi (non peut-être pas un meeting culturel quoi -_-), mais je connais un café où il y a un billard (j'y vais tous les mercredis et vendredis alors... ^^) puis après McDo au saint-jacques évidemment (Happy Meal powaaaaaaaaaaa 8)) et oui spinnage et blablabla... Vous avez compris? ^^

Et bien sûr faut qu'il fasse beau quand même...
Radek, R-A-D-E-K
du du du du du TRILILILILILILILI !
mo mo mo mo-mo-tus !

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » dim. nov. 11, 2007 10:58 am

Crevette. a écrit :Et bien sûr faut qu'il fasse beau quand même...
Et beh sa au moi de decembre c'est pas gagné xD
Fasson on sera les 3/4 du temps a l'interieur donc meme si fait oas beau c'est pas grave, car perso, spinner en manteau, c'pas mon truc ><

Verrouillé