Meeting lorraine !!! préparation et sondage 8)

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)

ma quand est ce qu'on pourra bien faire ce meeting ?

au début des vacances de noel
8
18%
au milieu des vacances de noel
5
11%
a la fin des vacances de noel
5
11%
le soir du 24 decembre jusqu'au matin du 25 decembre ( shame on you )
1
2%
le 1er janvier ( masi on sera plus en 2007 donc ca marche pas !!! mouaahaha )
0
Aucun vote
proposer tjrs une date précise...
0
Aucun vote
jamais
6
13%
quand je saurai boire du coca avec mes yeux...( fichtre je m'égare )
20
44%
 
Nombre total de votes : 45

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » ven. déc. 28, 2007 10:20 am

NinNin a écrit :Et encore merci aux gars qui jette son beignet dans la garre XD
ah oui tiens j'y pensais pu à celui là ^^'
on saura jamais ce qu'il a voulu dire à tous les gens le pauvre XD
(à mon avis il avait abusé sur le vin chaud du marché de Noël ^^')
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » ven. déc. 28, 2007 10:35 am

non c'était pas du tout mon but, d'ailleurs je voulais pas vendre mon bonkura kt ni mon ballsign mod, et c'est vrai !! mais bon jme suis dit qu'on était a un meeting et que donc c'était normal de faire des échanges, mais vu qu'il(s) avai(en)t pas de stylos qui m'interessait bin yavait plus que l'argent....mon v11 ca faisait lgt que je voulais m'en débarasser et donc c'était une bonne affaire (^^) et pis le sunburst le prix que j'avias donné c'était pour déconner...après qqun a suivi (humhum) donc bin...voila ^^

Franchement c'était bien simpa et jspr qu'on a suffisament "échangé" pour alex ! ^^

Et oui j'aimerai bien en parler...XD (comprend qui pourra :p)
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » ven. déc. 28, 2007 11:28 am

Arnaquer plutot^^. Le sunburst super cher mais bon... Je peux plus rien dire puisqu'il est a moi(a moi hahahhahahahahhhaha).

Ah oui le mec avec son beignet XD. très fort; il parlait en latin non?


*Ah bon il parlais en français O_o*


Oui j'ai bien dormis j'en ai 20 la^^.

JustBeMagic
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 11:25 pm
Localisation : Metz

Message par JustBeMagic » ven. déc. 28, 2007 12:34 pm

Salut les branleurs de stylo , j'ai passé un bon après midi, en tout cas vous n'avez pas la grosse tête et c'est le plus important...sinon j'ai bien rigolé dans la papeterie (Megas tu devrais y acheter des actions!). Par contre pour la fabrication de mon premier mod il y avait un prix à payer sniff donc désolé pour la démo de carte, et de n'avoir pas fait de tours mais bon c'est partie remise ...

J'essayerai quand même de m'entraîner un peu avec les deux tricks qye vous m'avez montré.

Voilou je passerai de temps en temps sur ce forum, je ne pense plus aller sur le forum de belgique, non pas que je sois raciste contre les belges mais l'inscription sur un seul forum sera bien suffisante.

Bon fin de vacances à tous et entraînez vous car vous avez encore pas mal de taff avant d'arriver à mon niveau :D

@+

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » ven. déc. 28, 2007 1:15 pm

JustBeMagic a écrit :Salut les branleurs de stylo
Naméohcestquoicesurnomàlaconjesuispasdaccord! :evil: : :

pas de problème tu repasses quand tu veux ^^ par contre ce topic va être locké d'ici pas longtemps je pense donc ben faudra trouver un autre moyen de discuter ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

FaFhrd
Pen spinner
Messages : 68
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 8:04 pm
Localisation : Lorraine

Message par FaFhrd » ven. déc. 28, 2007 3:44 pm

Enfin de retour à la civilisation !
red-illusion a écrit :on regretera tout de meme la non venue de Touf ( :roll: ) et de FaFhrd ( on le pardonne il a une excuse...:p )
J'en ai presque pleurer le 26 quand ma mère a lancé un : On reste encore 1 jour...
red-illusion a écrit :a refaire de toute urgence !!
Pendant les prochaines vacances avec plaisir, il n'y aura pas de fête, donc pas de séjour à la cambrousse, donc pas de problème :D
FaFhrd, Shaman 70 sur Cho'gal

Lorraine représente !

biiatch55
Pen spinnerette
Messages : 41
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 9:14 pm
Localisation : Meuse (Bar-le-Duc)

Message par biiatch55 » ven. déc. 28, 2007 4:02 pm

Ouaaaa ... jvois que tout le monde a fait un long commentaire sur le meeting, bn moi je vs l'avoue j'ai tp la flemme.

Je réponds quand même que NON je fume pas tp, c Alexoù qui fume le plus et oué d'abord ^^. Et pi c vrai, Centinex, t'as dla chance que jsois pas une voleuse :p.

Sinn, j'ai passé une bonne journée en compagnie de tout le monde.
Quand on sait faire une chose, on la fait , quand on ne sait pas la faire, on l'enseigne.

/!\ biiatch-55.sky'!\

Mo0Out
Pen spinner
Messages : 54
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 10:18 pm
Localisation : Bar-Le-Duc (Meuse 55)

Message par Mo0Out » ven. déc. 28, 2007 4:46 pm

Héhé les gens ^^ !! (Je n'ai pas pu poster avant désolé)
Bon alors la journée : super sympa,on a pas mal spinné,dommage que les 2 autres spinneurs n'étaient pas là :( ..Comme la dit Red c'est à refaire de toute urgence :) .Donc je vous annonce que je serai présent au prochain meeting lorraine!!!(Même si on ne sait pas quand sera,où,etc..-_-')[Meeting FPSB #2 : j'y serai aussi si tout ce passe bien :) ]
Euh j'ai pas envie de faire le cas par cas pour tout le monde donc 2-3 mots vite fais :
Cheb:Je te l'ai toujours dit que t'avais un bouc de gay,résultat: tu vois centinex et tu lui dit : " je te prends par derrière " O_o
Centinex:Champion du continuous ***** <-- désolé mais je me rappelle plus du nom >< . Et puis tu as spinné avec mon KT donc maintenant j'ai la classe xD.
Croniosos:L'homme a la pencase blanche! :D (très jolie d'ailleurs ^^)
JustBeMagic:Pour une après-midi de spin c'est pas mal ^^ Continu le PS please xD!!!Sinon les tours avec les cartes étaient sympathiques..Vivement que le site soit prêt :) !
NinNin:j'ai beaucoup aimé ton spin,très rapide avec de joli aerials :D
Crevette:Détient le nouvau record mondial du portable spin :P !Très appréciée par Mega..HUM!
Biiatch55:Pourquoi nepas avoir acheter l'fr.kt de centinex? Arrête de fumer!!(Moi je ne fumes pas :roll: ,si si c'est vrai 8) )
Alex0ù:c'est triste il n'y avait pas beaucoup de L là-haut!Mwahahaha.Bon toi tu as interet de spinner un peu plus :P !!(et de fumer un peu plus aussi :wink: !^^ Red ne vas as être content xD)
Megas:ah on n'en fais plus des comme toi!Bien sur que non Red ne t'as pas arnaqué!! :D .Sinon tu spinnes très bien pour ton jeune âge!Si t'as des problemes on peut en parler si tu veux!J'ai une faveur a te demander-->Peux-tu ne jamais prendre mon adresse MSN? :wink:
Et le meilleur pour la fin(héhé je suis gentil de dire ça):
Red-illusion:/!\Il n'était pas là pour revendre/!\ ^^ C'est juste moi qui ai insisté et je suis désolé mais il m'en fallait absolument un.. :wink: Bah merci à toi d'avoir organisé tout ça!! :D .Tu spinnes très bien aussi!En tout cas toi tu as un bon avenir dans le commerce xD!!(Merci beaucoup pour les mods! Red<3 XDDDD)

Merci à tout le monde pour cette journée!!!
Bon spin à tous!!!

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » ven. déc. 28, 2007 6:13 pm

Mo0Out a écrit : Centinex:Champion du continuous ***** <-- désolé mais je me rappelle plus du nom >< . Et puis tu as spinné avec mon KT donc maintenant j'ai la classe xD.
shadow still 13 continuous mon cher XD
pi c'est vrai ça il me faut un KT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mamaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
(pi pkoi j'ai donné la classe à ton KT? ^^' vois pas le rapport XD)

Mo0Out a écrit : Biiatch55:Pourquoi nepas avoir acheter l'fr.kt de centinex?
ptê bien pask celui là je ne le vendrai JA-MAIS XD
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » ven. déc. 28, 2007 6:45 pm

Moout je tele dit aussi COUPE TOI LES CHEVEUX !
Et le bouc sa fait gay?.....centinex tu crois pas qu' il veut se battre?

JLE PREND PAR DERRIERE EN VIDEO ! PAS EN LEVRETTE BORDEL ! ><

Mooooooooooooouuuuuuuuuuuut envoi les vidéos !!!
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

JustBeMagic
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : ven. déc. 21, 2007 11:25 pm
Localisation : Metz

Message par JustBeMagic » ven. déc. 28, 2007 8:44 pm

Je ne savais pas pour Mooout et centinex...je vous souhaite d'être heureux tous les deux...XD
Devinette: Mooout et centinex ont un fils comment l'appelle t'il ?
Réponse: Moulinex ... bon ok je sors :cry:

Sinon la charge et le sonic c'est bon pour moi mis à part la stylo qui glisse pour la charge mais ça déchire, ça donne l'impression que je maîtrise alors que je suis une brêle...

Bon @+

biiatch55
Pen spinnerette
Messages : 41
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 9:14 pm
Localisation : Meuse (Bar-le-Duc)

Message par biiatch55 » ven. déc. 28, 2007 9:59 pm

Attends Moout, pk acheter quelque chose qu'on ma piqué ? :p.
Bn ok j'arrête, y me l'aurait pas vendu :(. J'y aurais mis le prix :p (nan nan jdec ^^)

Et je ne fume PAS tp (d'abord c Alexoù qui fume bcp et qui m'incitait à l'accompagner pr fumer sa clope (bn ok y me demandait pas à chaque fois mais qd meme ^^ (et pi je savais qu'il préférait que jvienne :p)))
Quand on sait faire une chose, on la fait , quand on ne sait pas la faire, on l'enseigne.

/!\ biiatch-55.sky'!\

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » ven. déc. 28, 2007 10:21 pm

Oui mOout ne t'inquete pas je t'ai rentré.

Verrouillé