/!\gros MEETING 91(WEEK END de PAQUE)!LES PRIX, et tout!/!\

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)

vous en pensr quoi

c'est cool ^^
29
42%
les bonbo je les veux gratis
17
25%
pasque je suis un gros daleux ^^
7
10%
moi j'aime pas ls bonbon
16
23%
 
Nombre total de votes : 69

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. déc. 21, 2007 6:38 pm

cets plus simple d'envoyer l'arhent car deja sa permet d'eviter les carotte(ouai bon les arnaque) (un petit malin qui se faufile,pas trés envie de fairel e flic :'eu tes 5 euro steuplait,eu je te les donen tout a l'heure")et sa permet aussi de pas entamer les fraide l'assoc sinon j'achete a manger avec quoi moi

bon voila c'es tout ^^'

puis sa permet aussi de savoir qu iest sur de venir et de peut etre libéré de la place pour ceux qui voudrai venir
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mer. déc. 26, 2007 1:52 pm

Sig je suis vraiment vraiment désolé mais en fait je ne serait pas la, mes parents ne veulent plus, par c que ca tombe le week end de paque ( truc familial... ) et ca tombe aussi le jour de mon anniv et celui d'un de mes cousin alors....

Donc c'est completement mort :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'espere que tout ceux qui viendront seront a Poitiers car j'y serait et c'est sur...

:cry:

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. déc. 26, 2007 7:37 pm

Arf donc je t'héberge pas ? :cry:

Dommage j'aurai vraiment voulu que tu sois là :cry:

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. janv. 04, 2008 12:59 pm

o mince copain :s


bon les féte sont passé alors je vais lui rapeller de me calculuer les prix et quand méme j'espere les avoir avant fevrirer XD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » ven. janv. 04, 2008 3:12 pm

malheuresement je pourrais venir que le samedi donc je paye que 5 € c'est ca ?
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. janv. 04, 2008 8:20 pm

eu ba l'argent c'est pour la boufe donc si tu mange pas le midi ni le soir t'envoi rien
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » ven. janv. 04, 2008 8:46 pm

j'habite dans le 91 , c'est où exactement la salle ? on serait surment 3 à venir ( j'habite à viry moi ) . ( enfin entre 3 et 10 XD )

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. janv. 05, 2008 8:42 pm

^^ eu dsl nico ^^' les inscrption sont finie ... je sais pas trop quoi faire si vous etes 3 bon ba peut etre que vous pourrez venir si certain se desiste :s mais la c'est vraiment chargé dsl ^^' on est deja a 42 alors que je voulé stop a 40 enfin bon on vera si de la place se libere dsl ^^'
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. janv. 05, 2008 10:21 pm

Mouhahahaha je viens de m'apercevoir que c'est direct depuis chez moi :twisted:

En effet le rer c est a 1 minute a pied de chez moi

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. janv. 05, 2008 11:14 pm

Heu donc si on se fais a miam solo ( genre sandwitch ) on pouvais ne rien payé ? ><'
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. janv. 05, 2008 11:41 pm

eu ba enfaite ... logiquement oui ^^' mais je peferai vraiment que vous m'envoyer l'argent c'est plus simplz et puis sa pourrait aussi aider a d'autre truck pendant le meeting genre les navette ou autre puis sa sera plus simple de calculer



je veux bien que vous me donnier votre heure d'arrivé a la gare d'etampes pour pouvoir organiser les navette merci (pour ceux qui vienne en voiture l'adresse c'est 1 rue boulevard le grand (XD faut pas se fier au nom XD c'ets une rue normale ^^)
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. janv. 06, 2008 1:13 am

Bah perso si je peux me faire des sandwitch je préfère :s

Puis les navette ? Carte imagin R' Powa ?
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » dim. janv. 06, 2008 11:58 am

nahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh rohhhhhhh on voulait trop venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


On est que 3 , on se fera notre bouffe nous même et on se fera tout petit dans un coin !!!!!!!!!!!!!!!!

JLD

Message par JLD » dim. janv. 06, 2008 12:06 pm

D'un autre côté sig, j'sais pas si t'as remarqué, mais dans des meetings normaux, y'a toujours une ou deux personnes qui manquent, alors un meeting à 40, ça se trouve, y'aura 3-4 personnes en moins (mais c'est jamais en plus ou alors ils se sont inscrit) donc j'pense qu'il pourraient très bien venir de justesse, ils devraient venir au cas où car y'en aura peut-être qu'auront un empêchement de dernière minute sans qu'on soit mis au courant. Après, tu fais c'que tu veux.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. janv. 06, 2008 4:23 pm

Puis c'est pas comme si on sera sérré comme des sardine , on peux skoitter dehors à coté au pire :roll:
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

JLD

Message par JLD » dim. janv. 06, 2008 5:41 pm

Azzaka a écrit :Puis c'est pas comme si on sera sérré comme des sardine , on peux skoitter dehors à coté au pire :roll:
Bah ouais car on sera au printemps, il fera beau et assez chaud, qu'est-ce que t'en penses sig ?

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. janv. 06, 2008 8:53 pm

ba je les accepterai si certain se desiste mais bon je peux pas agrandir la salle ...

pour les navetet je parlait de la gare d'etampes a la salle,méme si ta une imagin R tu pourra pas venir a la salle XD

surveillé le topic si des place se libere. sideux place se libere c'ets bon vous pourrez venir a 3

eu ba enfaite je peux pas vraiment t'empecher de faire des sanwich ^^'mais par contre sa m'arrange vraiment si tu m'envoi de largent plutot ,puis en plus faudra que ten fasse un nombre quand méme des sandwish pour deux repas ^^'. on discutea de sa quand j'auré les prix sinon vous pouvez donner vos horraire d'arrivé a la gare que je puisse m'organisé pasque sa va arriver vite ^^:p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. janv. 13, 2008 3:51 pm

Désolé du double post, mais c'est important!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai le prix !!!!
Donc comme prévu, entre 5 et 10 euros :p....

Ok, c'est bon j'arrête XD
Le vrai prix, j'l'ai eu tout à l'heure, mais je viens juste de me co
vous vous en fichez de ma vie XD

bon allez, c'est 8 euros :p

Si, c'est vrai 8 euros :p Et donc maintenant vous allez pouvoir commencer à m'envoyer l'argent à l'adresse que je donnerai et puis il me faudrait vos heue d'arrivée.

Alors le repas (les deux):
ça sera pizza
chipsss
coca
eau
plus petite surprise de pack XD chuuuuut

L'adresse de la salle pour ceux qui viennent en voiture:
1 Boulevard Legrand
91690 Saclas
(je l'ai deja donnée, je crois XD)

L'adresse où envoyer l'argent:
Guillaume Deloison
16 rue des Graveriots
91690 Saint-Cyr-la Rivière

Je vous demande de me prévenir si vous avez envoyé l'argent. Vous avez jusqu'à que je recoive l'argent pour le 10 Mars. Si je l'ai pas avant, les places seront libérées et des personne pourront venir. Bien sûr si je reçois l'argent dans les 2 jours qui viennent, vous serez prioritaires, mais après une semaine, c'est mort ;p. J'éditerai le premier post pour dire de qui j'ai reçu l'argent.

Bon voilà, pour skouatter dehors, oui, c'est vrai, mais bon c'est que le mois de mars quand même, c'est pas l'été ;p Puis il y aura la nuit à passer... Je le rappelle, ça dure deux jours, pas que y'en ai qui croient que c'est juste l'après-midi ;p
Il faudrait arriver à la gare d'Etampes à partir de 12h30-13h30, pas plus tôt de préférence ;p (vous pouvez arriver après, je dis ça pour les premiers ;p)

Premier post édité! (vous pouvez vous le relire pour bien tout vous remémorer ça vous fera du bien ;p (ya des trucs que j'avais un peu oublié aussi XD)

----------------

Je viens de repenser à l'histoire des sandwichs, de toute manière faudra que t'en fasse pour le dimanche après-midi, car les repas on les fait le soir et le lendemain midi (pasque on peut pas ouvrir la salle avant 12h30-13h :s (donc vous repartirez à peu près à la même heure le lendemain après manger ^^)
Donc en fait, si tu veux pas donner 8 euros, tu te fais des sandwichs pour 3 repas :s Déjà manger 3 fois des sandwichs :s mais en plus imagine le nombre qu'il va t'en falloir (pasque bon généralement t'en fais deux ou trois (si c'est des petits carrés XD)))

Edit Lanfear: :roll: Désolée... Pas pu m'empêcher de corriger :roll: *instinct de L u_u*
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. janv. 13, 2008 4:15 pm

Au fait sig, est-ce que tu peux modifier mon pseudo, c'est cookieslover et non pas cookislover merci :)

Sinon, je ramènerai ma caméra et pourquoi pas mon lecteur dvd portable qui possède un écran assez grand, on pourrai brancher la cam dessus sa serait l'idéal pour se filmer des combos !
Modifié en dernier par Cookies love her.... le dim. janv. 13, 2008 4:18 pm, modifié 1 fois.

JLD

Message par JLD » dim. janv. 13, 2008 4:17 pm

J'ai hâte j'ai hâte, j'envoie l'argent tout de suite !! gaaa (ça n'avancera pas la date mais bon)..........

Edit: Argent envoyé.

Verrouillé