Meeting 94 version Alpha

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
Verrouillé
Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » ven. oct. 26, 2007 5:23 pm

J'suis gentil hein?
Mais oublie pas de me tailler ma pipe, t'avais promis ^^

JLD

Message par JLD » sam. oct. 27, 2007 7:50 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :Ouah super cool on a toutes les vidéos du meeting
Merci LD^^
Effectivement, d'ailleurs, j'ai pris la peine d'écrire un long message:


Voila, donc j'annonce que les montages de films de ce fameux meeting sont entièrements terminés.

Donc, comme vous avez pu le constater, j'ai fais une partie courte comprenant le résumé de tout le meeting avec les meilleurs moments (donc très incomplète) ainsi que plusieurs parties avec l'intégralité de ce qui a été filmé au meeting. (donc y'a tout, et ça fais plaisir^^).


Alors pourquoi ai-je décidé de faire deux parties comme ça ? Eh ben parce-que... HEIN ?! Non j'étais pas bourré >.<, parce-ce que par exemple:

-Si vous voulez montrer ce meeting à un ami, bah vaudra mieux lui montrer la partie courte, car sinon, il va vite se faire chier, ça saoûlera facilement un gars qui n'y a pas participé.

-Et donc j'ai fais la partie longue avec tout, pour évidemment CEUX qui ont participé et donc je sais qu'à ceux là, ça les interessera de voir TOUT le meeting contrairement à un gars qui ne pratique pas ou même un gars qui pratique le PenSpinning mias qui n'y est pas allé.
Donc, je vous apporte toutes les vidéos ici bien rangées et donc pas dans le désordre mises au fur et à mesure sur le forum (parce-ce qu'après, pour retrouver celle qu'on veut, c'est galère).



Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (Les plus beaux moment)

Donc c'est cette vidéo, le fameux résumé, qui montre les meilleurs moment de ce meeting. (la présentation des spinners, le firemod, l'arrivée de FrAnOu', l'hommâge de BONKURA avec sa minute de silence et le discourt)...



Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (partie 1)

Voila, donc voici la première partie de la version complète de la vidéo de ce meeting.
(JLD, Tsénex, sig, chronos et Théox sommes dans le train et nous rendons au meeting)...



Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (partie 2)

Voici la seconde partie de la version complète de la vidéo de ce meeting. (Bon bah on est arrivé au point de rendez-vous et je l'avais pas remarqué avant de visualiser la vidéo mais y'a un gars qui prononce "JLD" et là on entend "Quoi ?? JLD ?? jld ? y'a jld ? y'a jld qui parle là, jld ? jld, OUAIS ?! ah c'est lui ?" *^^, on se rend au parc et on voit nos p'tits spinners) :)



PenSpinning Parc st Maur 3 (partie 3)

Voici la troisième partie de la version complète de la vidéo de ce meeting.
(la présentation des spinners par Skahars^^, un petit tour avec la caméra pour les voir à l'épreuve et voir ce qu'il vallent par lexlut : )), ainsi qu'un p'tit peu de firemod), de quoi se régaler.



Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (partie 4)

Voici la quatrième partie de la version complète de la vidéo de ce meeting.
(Il y'a du firemod, un petit peu de spin inspiré de BONKURA, du spintobogan =) et pleins d'autres jeux de spin très variés).



Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (partie 5)

Voici la cinquième partie de la version complète de la vidéo de ce meeting.
(Cours d'apprentissage de l'alphabet par Thib_ : )))), des petits jeux de spin, du PenSpinning, du PenSpinning, du PS même, beaucoup par Thib_ et surtout sig)...



Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (partie 6)

Voici la sixième partie de la version complète de la vidéo de ce meeting.
(Les instructions de la collab' by Skahars, Skahard casse son mod :p et pas grand chose d'autre en fait xD)...



Meeting PenSpinning Parc st Maur 3 (7ème et dernière partie)

Ca y'est donc voici la septième et dernière partie de la version complète de ce meeting et tant mieux car ça me prend un travail monstre de faire ce que vous êtes en train de lire pfiou (_ _")

(Donc, pour le dessert, la cerise sur le gâteau, la partie certainement la plus interessante de ce meeting.
Au dessert, vous avez l'arrivée de FrAnOu' ainsi qu'un zest de sa démonstration au firemod ma foie assez impressionnante par sa rapidité, ajoutez de l'ail et regardez la minute de silence pour BONKURA ainsi que le magnifique discourt by Skarhars qui lui est consacré et dégustez votre fromaaage avec unmm peu de sibouleeette bon, j'm'enballe là) régalez-vous. =)

JLD

Message par JLD » dim. nov. 04, 2007 11:15 pm

Bahéheuu... pas de commentaires ? J'marque un gros texte et y'a un gros blanc :shock: vous voulez pas lire c'est ça : :

Allé un p'tit commentaire à propos d'une ou plusieurs vidéos si vous en avez, ou une précision, un remerciement, une insulte, un cri de guerre, une paire de chaussure, un sèche-cheveux...

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. nov. 04, 2007 11:36 pm

Un com :

Spin pour toi et pas pour montrer ton cul :wink:

Ne pas poster ca ne signifie pas : ne pas avoir lu et vu obligatoirement, mais tout simplement qu'on a rien à dire dessus.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

JLD

Message par JLD » dim. nov. 04, 2007 11:38 pm

Picool a écrit :Un com :

Spin pour toi et pas pour montrer ton cul :wink:
Mouais, un p'tit peu flood et j'voi pas trop le rapport, non mais si ça pouvait de préférence être de la part de ceux qui y sont allé, ou même de rastaman qui doit avoir les boules ;p, ça ferait plaisir à lire.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. nov. 04, 2007 11:41 pm

JLD a écrit :
Picool a écrit :Un com :

Spin pour toi et pas pour montrer ton cul :wink:
Mouais, un p'tit peu flood et j'voi pas trop le rapport, non mais si ça pouvait de préférence être de la part de ceux qui y sont allé, ou même de rastaman qui doit avoir les boules ;p, ça ferait plaisir à lire.
Les gens qui y sont allé, ont tout vu qu'est ce que tu veux que ca leur fasse de revoir des moments qui sont peut etre pas les meilleurs ? -_- Au final le meilleur c'est ce que toi tu en retient pas ce qu'on veut que tu voye.

Donc comme je disais spin pour toi et pas pour montrer ton cul, si tu comprend pas bah tu es mal parti pour aller loin dans le penspinning...
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

JLD

Message par JLD » dim. nov. 04, 2007 11:52 pm

Ouais mais ceux quo n'y ont pas été, ne seront pas forcéments interessés, et j'imagine que les participants, les ont déjà vu les vidéos, en tout cas ça a été un meeting super, j'ai pu rencontrer lexlut pour la première fois que j'ai connu que par MSN :) ainsi que les autres, qu'étaient bien sympa aussi.
Ah chronos et son firemod,
skahars poursuivie par thunder (un phacochère a t'il déclaré) qui lui à presque enfoncé un tip quand il là attrapé.
Le toboganspin by sig, le retour en train avec..Heu non vous n'y été pas.
J'ai kiffé grave, vivement le week end de Pacques qu'on remette ça dans le 91, en plus, c'est à 6 stations de chez mois sans changer de lignes wahou heu ^^'

Verrouillé