Meeting 94 version Alpha

Vous pouvez ici organiser des Meetings pour la France entière (Mais risque de pas y avoir beaucoup de candidats pour Beaumont-en-Verdunois...)
JLD

Message par JLD » sam. oct. 20, 2007 9:42 am

carnifex a écrit :trop fort le pyrospin, c'est moi, je savais pas que j'étais filmer

sinon bon meeting, je réitère mon message, j'ai paumer mon japannesse pencil mod, contacter moi par mp si vous l'avez. (merci fullmetal)
  carnifex, même moi, je t'ai filmé, du début à la fin, c'est la première fois que je te voie poster : ))

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » sam. oct. 20, 2007 5:00 pm

carnifex a écrit :trop fort le pyrospin, c'est moi, je savais pas que j'étais filmer

sinon bon meeting, je réitère mon message, j'ai paumer mon japannesse pencil mod, contacter moi par mp si vous l'avez. (merci fullmetal)
Mais dans le métro, au retour, tu l'avais non?...

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » sam. oct. 20, 2007 7:15 pm

si mes souvenirs sont bons fullmetal lui en a preté un ;)

sinon,il me manque un namae qu'ephem m'a tradé...il étais dans ma "poubelle",et je m'en serait aperçu s'il était tombé.
donc,comme dis fullmetal,c'est pas une question d'argent,mais je n'en ai pas d'autre,je m'en fiche qui,mais ca ne fait pas vraiment plaisir.

François Plassart,
La Rouge Cour
27260 Morainville Jouveaux

au cas où...

JLD

Message par JLD » dim. oct. 21, 2007 8:34 am

Bonne nouvelle ZE vidéo de ce meeting de PenSpinning est enfin dispo. sur YouTube.
Voila, j'ai mis le temps, parce-ce qu'il y'a eu quelques petits problèmes déjà lors de la capture, j'arrivais pas à le mettre sur le PC au début, car c'est à cassette et on ne savait plus comment faire car maintenant on utilise une caméra à disque dur (ce qui est ample plus pratique).

Après, on là mal capturé, donc y'a des p'tites bandes noires sur les côtés, mais c'est tout juste si ça se remarque et j'ai dû séparer l'image et le son, sinon, l'image et le son était décalé. :roll:

Je l'avais uploadée sur YouTube hier, et le son et l'image été décalé, donc plutôt, que de laisser ça comme ça, (j'aurais pu^^ le gentil JLD à retravaillé sur le projet pour vous offrir confort et...non j'ai rien à vendre pourquoi ?Ah, ok j'arrête, bon ba la voila:

Meeting de PenSpinning dans le 94 au Parc st/ Maur :]

Donc bien sûr y'avais plus de 40 minutes de films alors que c'était 10 maximum sur YouTube, et j'ai dû réduire à 5 minutes car sinon, ça dépassait les 100MO limités par YouTube, ba faut dire qu'on a filmé l'extérieur, et y'a trop de détail en extérieur forcément ça prend de la place.

Imaginez les sacrifices que j'ai dû faire, il n'y a pas eu que 5 minutes de bonheur dans ce meeting, j'ai dû sélectionner et mettre de côter des choses à contre-coeur ='(

Nar' [secte 2 la couette]

Message par Nar' [secte 2 la couette] » dim. oct. 21, 2007 11:43 am

JLD a écrit : ba faut dire qu'on a filmé l'extérieur, et y'a trop de détail en extérieur forcément ça prend de la place.
On aurait dût se mettre entre 4 murs blanc xD
Mais sinon, tu mettras la suite hein?...

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » dim. oct. 21, 2007 1:17 pm

AAAH enfin^^ ca fait plaisir de voir la vidéo
:)
mais le reeeeste?^^

JLD

Message par JLD » dim. oct. 21, 2007 1:33 pm

thund3rcrash a écrit :AAAH enfin^^ ca fait plaisir de voir la vidéo
:)
mais le reeeeste?^^
Le reste ? Quel reste ? Ah oui ! Le reste !
Heu non quel reste au fait^^ ? vous savez où vous pouvez vous le..  rooo bon d'accord, y'aura le reste, mais un autre car aujourd'hui :oops:

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. oct. 21, 2007 1:52 pm

je prend la decision d'edité toute la journé donc si mon pc est d'accord et arrive a encodé vous l'aurez avant se soir ,dsl ephem mais je prefere pas perdre de temps :wink: je suis desolé pour tout ceux a qui il n'y aura pas de pseudo pasque sans la téte c'est dur :s
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JLD

Message par JLD » dim. oct. 21, 2007 2:05 pm

Sig a écrit :je prend la decision d'edité toute la journé donc si mon pc est d'accord et arrive a encodé vous l'aurez avant se soir ,dsl ephem mais je prefere pas perdre de temps :wink: je suis desolé pour tout ceux a qui il n'y aura pas de pseudo pasque sans la téte c'est dur :s
Ba pour ceux où on voit pas la tête t'essaye de les reconnaître en regardant la vidéo.

Tu verras leurs Tee-shirt et pourra donc mettre le nom, et pour ceux qu'on un t shirt noir va reconnait les en fonction de leur mod.

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. oct. 21, 2007 4:30 pm

Super la video x) j'ai trop tripé quand j'ai vue le mec ( désolé, jsais plus qui t'es mais jt'aime bien tu mfais triper xp ) qui part en fourir quand skahars commence son discours :p
Avec des gens on est parti pendant le meeting ( plus precisement pendant l'hommage pour bonkura ) parce qu'on voulait pas faire les relous et gacher votre truc, mais faut avouer que c'etais vraiment ridicule et je trouve qu'on s'en rend encore plus comte avec la vidéo...
M'enfin ca m'a permis de parler avec fullmetal Kurt et son pote ( le maitre du feu qu'on voit à la fin, que j'aime beaucoup aussi mais meme que je sais plus comment il s'appel >.< ).

ps: oh naaaaaaaan j'ai dis que l'hommage etais bidon est useless, alors maintenant je vais me faire mal voir sur le forum, ma vie est fichuuu x'D

vous mfaites triper =')
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. oct. 21, 2007 5:01 pm

bon finalement mon ordi encodera la nuit

je ne vais metre aucun pseudo juste dans l'intro
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JLD

Message par JLD » dim. oct. 21, 2007 5:01 pm

Hem, tu te moque de nous FrAnOu', d'ailleurs, on ne sait pas trop ce que t'en pensais de BONKURA, je ne t'ai jamais entendu t'exprimer à son propos, sauf peut-être dans le forum consacré à sa mort mais j'm'en rappelle plus.

On dirait que tu t'en tapote la nouille de lui un peu comme Laurence après avoir vu une démo de PS par Scelus (mais alors elle s'en est foutu mais d'une puissance incommensurable même pas mesurable en joul).

J'espère que je me trompe.^^

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. oct. 21, 2007 5:20 pm

JLD a écrit :Hem, tu te moque de nous FrAnOu', d'ailleurs, on ne sait pas trop ce que t'en pensais de BONKURA, je ne t'ai jamais entendu t'exprimer à son propos, sauf peut-être dans le forum consacré à sa mort mais j'm'en rappelle plus.

On dirait que tu t'en tapote la nouille de lui un peu comme Laurence après avoir vu une démo de PS par Scelus (mais alors elle s'en est foutu mais d'une puissance incommensurable même pas mesurable en joul).

J'espère que je me trompe.^^

hmmm parce que selon toi, que " je m'en tapote la nouille " ca serait mal? je devrait etre triste de la mort de quelqu'un que j'ai jamais connue ? :roll:
ca me fait penser à Gregory Lemarshall (ou jsais pas trop comment ca s'ecrit)
sauf que la, c'est du ps, et donc, c'est plus " cool " xD

Mais pour info, j'ai été triste, et un peu boulversé quand j'ai appris la nouvelle mais bon, ca fait déjà un mois... et tout ce qui m'atriste s'arrete au ps, je suis déçu de penser que je ne verrai plus jamais de vidéos de lui mais ca va pas plus loin, vous, vous le pleurer comme un proche >.<
M'enfin si j'ai rien dis jusque là c'est parce que j'ai pas le droit de vous dire que c'est nul de le pleurer et que c'est inutile vous faites comme vous voulez, mais venez pas me blamer parce que je fais pas comme vous :wink:

counter moderation: Il etais bien ce meeting :)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. oct. 21, 2007 6:16 pm

bon desolé la collab' ne sera pas d'une grande qualité mais sa fait toujour plaisir ,certaine personne ne sont pas dans la collab par manque de video dsl
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JLD

Message par JLD » dim. oct. 21, 2007 6:58 pm

FrAnOu', moi non plus j'en ai pas pleuré, ça m'a juste fait drôle sur le coup, je suis un nouveau spinner, donc je ne le connaissait pas beaucoup, j'l'avais déjà vu sur des vidéos, mais pas beaucoup.

J'ai juste trouvé ça dommage et triste.

Donc là-dessus, on pense pareil, c'est de la façon dont tu l'as dit précedemment que j'ai mal compris.

Sinon sig, par pitié mets les noms ='((( Sinon c'est comme spinner dans le vent si on est pas reconnu, si tu veux, je peux t'aider car j'me suis tapé pleins de fois le film et j'peux tous les reconnaître ou presque, alors fais appelle à n'importe qui mais mets les pseudos s'il te plaît =(

Rolala si j'ai amené un camescope c'est pour que la qualité sois mieux qu'un téléphone portable x) m'enfin bon, si t'as pas le choix va-y, mais fais toi chier pour les pseudos s'il te plaît.

Ishikawa
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 10:03 pm
Localisation : Wesh 9.4 représente!! XD

Message par Ishikawa » dim. oct. 21, 2007 8:16 pm

FrAnOu' a écrit :
JLD a écrit :Hem, tu te moque de nous FrAnOu', d'ailleurs, on ne sait pas trop ce que t'en pensais de BONKURA, je ne t'ai jamais entendu t'exprimer à son propos, sauf peut-être dans le forum consacré à sa mort mais j'm'en rappelle plus.

On dirait que tu t'en tapote la nouille de lui un peu comme Laurence après avoir vu une démo de PS par Scelus (mais alors elle s'en est foutu mais d'une puissance incommensurable même pas mesurable en joul).

J'espère que je me trompe.^^

hmmm parce que selon toi, que " je m'en tapote la nouille " ca serait mal? je devrait etre triste de la mort de quelqu'un que j'ai jamais connue ? :roll:
ca me fait penser à Gregory Lemarshall (ou jsais pas trop comment ca s'ecrit)
sauf que la, c'est du ps, et donc, c'est plus " cool " xD

Mais pour info, j'ai été triste, et un peu boulversé quand j'ai appris la nouvelle mais bon, ca fait déjà un mois... et tout ce qui m'atriste s'arrete au ps, je suis déçu de penser que je ne verrai plus jamais de vidéos de lui mais ca va pas plus loin, vous, vous le pleurer comme un proche >.<
M'enfin si j'ai rien dis jusque là c'est parce que j'ai pas le droit de vous dire que c'est nul de le pleurer et que c'est inutile vous faites comme vous voulez, mais venez pas me blamer parce que je fais pas comme vous :wink:

counter moderation: Il etais bien ce meeting :)
+1 et oui les gars vous vous en rendrez compte plus tard mais on vous a laissez dans votre trip bidon.
On a tous été choqué, énervé, attristés et j'en passe, par sa mort, mais on en ai pas tous devenu ridicule à faire un homage a 2 franc 50 , la minute de silence ça passais encore ( même si on s'est bien fendus la gueule ) mais le discours................... ==> -_-'
Comme tu le dis tu est un nouveau spinneur, tu le connaissais encore moins que les autres...

( @Franou: nan c'est pas l'ampli Le Mashall... XD )

Sinon c'est comme spinner dans le vent si on est pas reconnu

Là tu t'enfonce gars... ne spin pas pour etre reconnu, mais spin pour ton plaisir et le plaisir, plus tard, de ceux qui t'admirerons ( j'espère pour toi ;) ) . Regardes les promo de penspinning, auqun pseudo n'y est inscrit et personne ne vien gueuler parce que on a mis une vidéo de lui sans mettre son nom, au contraire je serais super fière et heureux de voir une vidéo de moi dans une promo, qui serais vu par les spinneur du monde...

mais fais toi chier pour les pseudos s'il te plaît.

A t'écouté on croirais que le vie est belle... :roll:

( Désolé si je t'en ai mis plein la tronche, s'il te plais prend ce que je t'ai dis comme des critiques qui te permetterons de t'amélioré... ça te fera réfléchir a ce qu'est le Penspinning )

EDIT: oups j'ai oublier de dire que le meeting étais quand même bien :D
Ex KurtSpinneur...

RYO Fan 8) :P

... Rest In Peace

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » dim. oct. 21, 2007 8:19 pm

j'aime bien la vidéo, mais il me semblais qu'on avait filmé 20 minutes de meeting, et yen a que 5 minutes qui sortent je suis un peu déçu.

Un peu de musique et un editing ce serait mieux je trouve...

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. oct. 21, 2007 8:24 pm

bon les gen pour arrété le flo de revelation desastreuse je vous annonce la collab

elle est pas de trés bonne qualité (je parle editing) pasque deja ya pas tout le monde :s je manquai de video je m'excuse aupret de tout le monde et prené plutot sa comme une video suplémentaire du meeting , pour completer la video de JLD precedente

ya pas les pseudo :roll:

aprecié se que vous pouvez ;p :
http://fr.youtube.com/watch?v=E5CJJrSTGc8
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JLD

Message par JLD » dim. oct. 21, 2007 8:33 pm

Arf, t'as chié pour quand on voit les visages et que tu mets UNKNOWN,

J'ai remarqué ça à la fin, je voi écris unknown 3, tu m'aurais demandé, je t'aurais dis qu'il s'appellait lexlut.

Mais en fait, j'ai envoyé beaucoup plus de vidéos à FM.

Donc je serai toi j'en referai une deuxième mieux ou bon si tu met pas les pseudos des gens qui sont en train de spinner, mais metse les au moins qunad ils sont sur le banc et qu'on les voit. (je t'aiderait).

Sinon j'ai bien aimé la présentation, la musique, (y'a pas de fin dommage)

Donc si tu est d'accord, refais là en complétant avec les vidéos que j'ai envoyé à Ephem, fais une meilleur fin.

Et moi de mon côté, je m'engage à vous donner tout le reste de la vidéo qui a été prise lors du meeting, c'est à dire les 40 minutes de films (et non 20 skahars).

Bon spin.

Skahars2
Pen spinner
Messages : 126
Enregistré le : dim. sept. 23, 2007 6:34 pm

Message par Skahars2 » dim. oct. 21, 2007 8:35 pm

Ishikawa a écrit :
FrAnOu' a écrit :
JLD a écrit :Hem, tu te moque de nous FrAnOu', d'ailleurs, on ne sait pas trop ce que t'en pensais de BONKURA, je ne t'ai jamais entendu t'exprimer à son propos, sauf peut-être dans le forum consacré à sa mort mais j'm'en rappelle plus.

On dirait que tu t'en tapote la nouille de lui un peu comme Laurence après avoir vu une démo de PS par Scelus (mais alors elle s'en est foutu mais d'une puissance incommensurable même pas mesurable en joul).

J'espère que je me trompe.^^

hmmm parce que selon toi, que " je m'en tapote la nouille " ca serait mal? je devrait etre triste de la mort de quelqu'un que j'ai jamais connue ? :roll:
ca me fait penser à Gregory Lemarshall (ou jsais pas trop comment ca s'ecrit)
sauf que la, c'est du ps, et donc, c'est plus " cool " xD

Mais pour info, j'ai été triste, et un peu boulversé quand j'ai appris la nouvelle mais bon, ca fait déjà un mois... et tout ce qui m'atriste s'arrete au ps, je suis déçu de penser que je ne verrai plus jamais de vidéos de lui mais ca va pas plus loin, vous, vous le pleurer comme un proche >.<
M'enfin si j'ai rien dis jusque là c'est parce que j'ai pas le droit de vous dire que c'est nul de le pleurer et que c'est inutile vous faites comme vous voulez, mais venez pas me blamer parce que je fais pas comme vous :wink:

counter moderation: Il etais bien ce meeting :)
+1 et oui les gars vous vous en rendrez compte plus tard mais on vous a laissez dans votre trip bidon.
On a tous été choqué, énervé, attristés et j'en passe, par sa mort, mais on en ai pas tous devenu ridicule à faire un homage a 2 franc 50 , la minute de silence ça passais encore ( même si on s'est bien fendus la gueule ) mais le discours................... ==> -_-'
Comme tu le dis tu est un nouveau spinneur, tu le connaissais encore moins que les autres...

( @Franou: nan c'est pas l'ampli Le Mashall... XD )

Sinon c'est comme spinner dans le vent si on est pas reconnu

Là tu t'enfonce gars... ne spin pas pour etre reconnu, mais spin pour ton plaisir et le plaisir, plus tard, de ceux qui t'admirerons ( j'espère pour toi ;) ) . Regardes les promo de penspinning, auqun pseudo n'y est inscrit et personne ne vien gueuler parce que on a mis une vidéo de lui sans mettre son nom, au contraire je serais super fière et heureux de voir une vidéo de moi dans une promo, qui serais vu par les spinneur du monde...

mais fais toi chier pour les pseudos s'il te plaît.

A t'écouté on croirais que le vie est belle... :roll:

( Désolé si je t'en ai mis plein la tronche, s'il te plais prend ce que je t'ai dis comme des critiques qui te permetterons de t'amélioré... ça te fera réfléchir a ce qu'est le Penspinning )

EDIT: oups j'ai oublier de dire que le meeting étais quand même bien :D
Mais c'est quoi votre probleme?? rien que le post de franou qui dit que l'hommage etait useless ça m'a choqué mais alors là le post de kurt mais vous venez de baisser dans mon estime les gars.

fichtre quoi bonkura c'etait mon idole, le plus grand spinner du monde a mes yeux et cet hommage est vraiment important pour moi alors arretez de dire qu'il est useless bande de cretins.
Chaque décès qui a un lien avec nous a de l'importance, comme Pensflyer. On appelle ça le respect et si vous etes trop teubés pour comprendre ça arretez de parler.

ps : Franou tu m'a bien gonflé quand je t'ai vu de te marrer pendant la minute de silence, franchement je trouve ça intolerable.

Retenez bien qu'à chaque décès d'un spinneur il y aura un hommage et le prochain qui se marre va se prendre mon pied dans les c*******

Verrouillé